Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 lieux de rencontre !

Aller en bas 
+8
Sterren
Kayen
Mikazuki
Arkal
Imakazu
Vince
Zuke
Shinjiro
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:38

Elle lui Licha Le Coup Et Monta A Sa Bouche Pour y Laisser Un Doux Baiser. Elle Le poussa Pour Le Faire Tomber Sur Le Dos Et Continua A Lembrasser.Elle Déssendit Jusqua Son Torse Brulent, Pour lE Lécher Et Elle Remonta A Sa Bouche...

Gardon Le Reste Pour La Nuit De Nosse.

Elle Lui Fit Un Clin D'oeil Et Sendormi, La Tête Sur Son Ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 4 Blu02r101800/1800lieux de rencontre ! - Page 4 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 4 Tranch112190/2190lieux de rencontre ! - Page 4 Tranch11  (2190/2190)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:40

Vince s'endormit aussi révant deja de son mariage et à la folle nuit qui les attendait après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:44

Le Lendemain Matin Suka Se Réveilla, Vince Ki Étais Encore Endormie, Elle Ne voulais Po Le Réveiller.Elle Sorti Du Lit Prit Son Ptit-Dej,Écrit Un Mots A Vince pour Ne Pas Kil Sinquiette Et Parti Aller Magaziner Sa Robe.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 4 Blu02r101800/1800lieux de rencontre ! - Page 4 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 4 Tranch112190/2190lieux de rencontre ! - Page 4 Tranch11  (2190/2190)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:47

Vince se reveilla, et partie dans la cuisine. Suka n'était pas la, il vit le mot qu'elle lui avait laisser.

Bon très bien.

Il s'allonga sur le canapé quelques seconde avant de se rendormir, la nuit derniére l'avait vraiment fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:50

Au Magazin Suka Courais Comme Une Folle.

Bon.. Non Pas Celle la .... Non ... non! Je Vais Assayer Celle Si...

Après Avoir Parcouru Plus De 50 Magazin, Elle Rentra Avec Tousse Quelle Avais Besion Pour Le Mariage...

Kil Est Choux Il Dort Encore.

Elle Alla Préparer Le Diner A La Cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 4 Blu02r101800/1800lieux de rencontre ! - Page 4 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 4 Tranch112190/2190lieux de rencontre ! - Page 4 Tranch11  (2190/2190)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:54

Vince se reveilla...

Humm... Quel odeur, ça sent vraiment bon...

Suka, c'est toi ?

Il entra dans la cuisine et la vit en trein de préparer la cuisine, il s'approcha et l'embrassa dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:58

Tu est Réveiller Mon Paresseux Va Tasoire... Jai Préparer Dure Se Petit Repat.

Elle Servi Le Repas Et Sassi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 4 Blu02r101560/1560lieux de rencontre ! - Page 4 Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 4 Tranch111055/1055lieux de rencontre ! - Page 4 Tranch11  (1055/1055)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:10

sa sens super bon,il doivent mangé

un homme sonna a la porte,puis j'attendé sur le péronné,tranquillement

j'espére quel voudra bien,est tombé sur elle !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:53

Bouge Pas Je Vais Répondre

Elle Se Leva Et Ouvra La Porte.

Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 4 Blu02r101560/1560lieux de rencontre ! - Page 4 Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 4 Tranch111055/1055lieux de rencontre ! - Page 4 Tranch11  (1055/1055)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:22

salut toi,tu veut,je te face visité la ville, ou faire plus humble connaissance

faite quel dise Oui !

j'attendie la réponse avec un sourie ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:26

Ha.. C Que La Je Mange, Et Je Connet Un Bout De La Ville Grace A Vince Elle Fit Un Ptit Sourire Forcer.

Vx Tu Te Joindre A Nous Pour Manger Sa Serai AgréabLe De La ComPanie^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 4 Blu02r101560/1560lieux de rencontre ! - Page 4 Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 4 Tranch111055/1055lieux de rencontre ! - Page 4 Tranch11  (1055/1055)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:48

bien vonlontié, si je suis pas de trop, avec un clin d'oeil

ton chérie veut bien de ma compagnie ?

cool elle m'invite ,je suis super content !!!

j'entra dans sa maison,bien éclairé,super vu de dehors,un homme du nom de Vince été pied sous la table en attendant le repas!!

je vais me régaler,en plus j'ai pas manger sa tombe bien !

[avec un signe de la main]bonjours Vince!


Dernière édition par univers shipuuden le Lun 2 Juin - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:49

Elle Donna Les Assiète Et Sassi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:27

Euh... Je m'appelle Tatsu et je veux juste rencontrer quelqu'un...!

Merci Smile ( désolé d'intérompre VOTRE topic... )
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 4 Blu02r102665/2665lieux de rencontre ! - Page 4 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 4 Tranch112000/2000lieux de rencontre ! - Page 4 Tranch11  (2000/2000)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:35

Imakazu qui passait par là fut intriguer par cette ravissante neko girl et décida d'aller la voir aussi tôt.

"comme elle est belle waouh!!!"


"euh excuse moi Tatsu je suis obliger de te le dire mais waouh tu es vraiment belle magnifique une déesse tu es plus beau qu'un diamant ça te dirait d'aller boire un vers ?"


Dernière édition par imakazu le Mar 3 Juin - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:40

Tatsu regarda d'un air stupéfait le bel homme qui lui parlait et elle lui fit un clin d'oeil en répondant ;

" Un petit coup ca me plairait bien! "
Et elle le suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 4 Blu02r102665/2665lieux de rencontre ! - Page 4 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 4 Tranch112000/2000lieux de rencontre ! - Page 4 Tranch11  (2000/2000)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:47

Imakazu gardons son calme et ne fit q'un large sourir mais dans sa tête c'était la fête nationale il criéé de jois.

"oui!!! oui!!! waouuh elle m'a dit oui aller assure mec elle est trop belle ça serait trop bête de laperdre elle est magnifique encore plus belle qu'une déesse il faut pas que je foire."

"bien vient nous allons aller dans le bar le plus cher et le plus classe de la ville rien n'est trop beau pour toi ensuite nous iront manger au restaurant si tu veux bien."

Imakazu tatsu arrivèrent au bar et s'installèrent Imakazu se mit dérière la chaise de tatsu et l'aida à s'assoir ensuite il s'assi en face d'elle pour voir toute le magnifique visage de tatsu.

"qu'est ce que tu veux boire tatsu?"
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 4 Blu02r101800/1800lieux de rencontre ! - Page 4 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 4 Tranch112190/2190lieux de rencontre ! - Page 4 Tranch11  (2190/2190)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:03

Bon et bien alors bonne apeti^^

Suka c'est vraiment un délice tu es genial^^

Vince regardait le jeune homme avec curiosité.

Pourquoi nous rend t'il visite ?
Je vais tenter d'en savoir plus.

Et qu'est ce qui vous améne dans les parrages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:45

Tatsu n'arrêtai pas de le fixer.

En pensé ; Wouaaaa! Il est trop craquant!!

"Je voudrais bien du sake.... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 4 Blu02r102665/2665lieux de rencontre ! - Page 4 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 4 Tranch112000/2000lieux de rencontre ! - Page 4 Tranch11  (2000/2000)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:01

Imakazu faisait que de la fixait aussi.

"Magnifique elle est magnifique même ça voix est magnifique."

"tu veux du saké,je vais prendre la même chose aussi."

Imakazu appela le serveur.

"SERVEUR VENAIT ICI!!!"

le serveur vaint en courant.

"ramène nous deux coupe de saké."

Imakazu se remit à regarder la belle Tatsu.

"tu es vraiment belle tu sais?Je n'ai jamais vu une personne aussi belle que toi tu es splendide."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:07

Tatsu rougi

" Merci... Toi aussi... Et bien je veux dire que t'es beau, très beau même...Tu me plaît beaucoup ^^"

en pensé; Il est trop mignion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 4 Blu02r102665/2665lieux de rencontre ! - Page 4 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 4 Tranch112000/2000lieux de rencontre ! - Page 4 Tranch11  (2000/2000)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:18

Imakazu rougit il essayait de se retenir de criait de jois à l'intérieur de lui c'était le feux d'artifice des explosion de jois il crié mais à l'extérieur on ne voyé juste qu'il rougissait.

"Putain elle à dit que je lui plaisait beaucoup pas un peu mais beaucoup olalalaaaaa oui oui oui il faut que je lui dise quelque chose euh..."

"toi aussi tu me plais beaucoup Tatsu personne ne pourrait résister à ta beauté,tu es trop belle..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:23

Tatsu le regarda longuement avant de répondre:

" Toi tu m'as l'air de pouvoir résister quelque temps... "

En pensé ; Personne ne pourrait me résister... Je l'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 4 Blu02r102665/2665lieux de rencontre ! - Page 4 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 4 Tranch112000/2000lieux de rencontre ! - Page 4 Tranch11  (2000/2000)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:27

"c'est ce quel croit mais la je vais bientôt craquer elle est trop belle."

"résister à toi jamais dès le momment où je tais vu j'ai craquer tu es trop belle comment je ferais pour résister c'est impossible personne ne pourrais te résister."

Imakazu était aux anges il ne la lacher pas du regard tellement elle était belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:29

Elle le regarda intensément

" Si tu ne pouvait pas résister tu m'embrasserais maintenant. "

Et elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lieux de rencontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lieux de rencontre !
Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» lieux de rencontre [coin tranquille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Fanarts :: Bla-Bla :: Relation entre ninja-
Sauter vers: