Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 lieux de rencontre !

Aller en bas 
+8
Sterren
Kayen
Mikazuki
Arkal
Imakazu
Vince
Zuke
Shinjiro
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 5 Blu02r102665/2665lieux de rencontre ! - Page 5 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 5 Tranch112000/2000lieux de rencontre ! - Page 5 Tranch11  (2000/2000)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:33

"aaaaaaaaaaaa elle veut que je l'embrasse oui oui oui ça y est je peux me lacher"(ptdr)

Imakazu ne dit un mots et embrassa Tatsu tendrement durant un long moment tellement les lèvre de Tatsu était bonne Imakazu ne voulait arrêter de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:37

Tatsu ne s'arrêtait pas de l'embrasser tellement il embrassait bien. Le contacte de ses lèvre sur les siennes, un délice! Mais elle du arrêter ; Le serveur était a côté et les regardait bouche bée avce les deux coupe de saké sur un plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 5 Blu02r102665/2665lieux de rencontre ! - Page 5 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 5 Tranch112000/2000lieux de rencontre ! - Page 5 Tranch11  (2000/2000)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:42

"Noooon mais pourquoi elle arrêt elle embrasse tellement bien et c'est lèvre mmmhh un délice elle sont s'y douce."

Imakazu tourna la tête et vit le serveur

"ah je comprend maintenant pourquoi elle a arrêter la prochaine que je le verrais je le tue ce con."

"Bien pose les coupe et part de là tu vois pas que tu gênes!"

Imakazu tendit une coupe de saké à Tatsu

"Tiens voilà ton vers ma belle Tatsu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:50

En pensé : Quel naz ce serveur!

" Merci mon beau Ima ^^ "

Et elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 5 Blu02r102665/2665lieux de rencontre ! - Page 5 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 5 Tranch112000/2000lieux de rencontre ! - Page 5 Tranch11  (2000/2000)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:15

Imakazu et Tatsu s'embrassa tendrement et n'avait aucune intention d'arrêter se beau moment.

"mmmmhhh quel plasir d'embrassait ces lèvres elle sont si douce,si quelqu'un nous intérrompt je le tue."

Imakazu et Tatsu continuaient à s'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:08

Elle arrêta de l'embrasser.Elle prit une gorgé de sake et elle se sentait déja engourdie!

En pensé : Faut dire que le saké ne me va pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 5 Blu02r102665/2665lieux de rencontre ! - Page 5 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 5 Tranch112000/2000lieux de rencontre ! - Page 5 Tranch11  (2000/2000)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:18

"merde mais pourquoi elle à arrêter,même quand elle boit elle est parfaite."

Imakazu pris les main de Tatsu et les carsser délicatement.
Et la fixait droit dans les yeux.

"J'ai beaucoup de chance, je suis l'homme le plus chanceux du monde et le plus heureux de tous tout ça par ce que je suis là avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:26

Tatsu le regarda droit dans les yeux, encore plus engourdie par les quelques gorgées qu'elle venait de prendre.

Qu'il est chou!!

Et tu crois que je ne suis pas chanceuse d'être avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 5 Blu02r102665/2665lieux de rencontre ! - Page 5 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 5 Tranch112000/2000lieux de rencontre ! - Page 5 Tranch11  (2000/2000)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:37

Oui tu as de la chance par ce que moi je suis le ninja le plus fort et je te protègerais mais moi j'ai plus de chance que toi par ce que je avec la créature la plus belle de l'univer.

Imakazu embrassa Tatsu et ensuite l'invita au resto.

"ça te dirais de venir au resto avec moi un diner en tête à tête que tous les deux?"

si elle dit oui je saute de jois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:57

Tatsu fronca les sourcis.

La plus belle créature ?? Non, c'est une blague! Et oui je voudrais bien aller au resto. avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:00

Suka Dit La Bouche Pleine Il M'a Aider A trensporter Mes Chose... Elle Avalla. C'est Jentil De Sa Par... Et Bien Je Lai Inviter A MAnger De Toute Façon Je N'est Faite De trop...
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 5 Blu02r102665/2665lieux de rencontre ! - Page 5 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 5 Tranch112000/2000lieux de rencontre ! - Page 5 Tranch11  (2000/2000)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:04

Imakazu appela le serveur régla la note ensuite prit la main de Tatsu et l'enmenna au resto le plus chic de la ville et le loua que pour tous les deux.

"Alors le resto te plait prend ce que tu veux mon anges."
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 5 Blu02r101800/1800lieux de rencontre ! - Page 5 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 5 Tranch112190/2190lieux de rencontre ! - Page 5 Tranch11  (2190/2190)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:06

Oui c'est sympa de sa part.

Le repas toucha à sa fin.

C'était genial. Suka il faut que l'on fixe une date pour notre mariage et si tu veux nous inviterons ce jeune homme, quand dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:06

Tatsu était aux anges. Elle était un peu soule a cause du sake

un resto pour nous deux!!

Et bien, je sais pas... Je suis jamais venue ici... Tu me propose quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:09

Sa Serrai Jentil ^^ Mais La Jai Tout Pour Le MAriage Il Ne Menque, Que Toi Et Ton Toksédo..., Jai Ma robe, Les Déco, Les Invitation, La Jartel, La Salle et Les Témoin, Il Ne Manque Que Ton Habi...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 5 Blu02r101800/1800lieux de rencontre ! - Page 5 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 5 Tranch112190/2190lieux de rencontre ! - Page 5 Tranch11  (2190/2190)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:12

Ne t'en fait pas pour sa j'ai tous ce qui me faut deja^^

La seul chose qui me manque sera ton oui.

Vince depose un petit baiser sur les lèvre à Suka et raccompagne leurs inviter a la porte, le salu.

Nous voila seul maintenant, sa te dis de partir marcher un peu tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:16

Pour Quoi Marcher Dans Dis Que Je Peut Faire De Lexersisse, En restant Coucher... Mais Si Tu Veux Oui Allon-si!

il Sorti Et Barra La Porte.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 5 Blu02r101800/1800lieux de rencontre ! - Page 5 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 5 Tranch112190/2190lieux de rencontre ! - Page 5 Tranch11  (2190/2190)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:21

Nous ferons ce que tu veux, alors c'est toi qui vois...

Vince regardait Suka droit dans les yeux sa main dans la sienne et son visage à quelques centimètre du sien...

D'une voix douce :

Alors que faisons nous ma cherie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:30

Je Vx Etre En Forme Pour La Nuit De Nosse... Allons Faire Un tour Au Parc...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 5 Blu02r101800/1800lieux de rencontre ! - Page 5 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 5 Tranch112190/2190lieux de rencontre ! - Page 5 Tranch11  (2190/2190)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:37

Vince sourit.

Sage descision.

Vince pose une veste sur les épaules à Suka.

La nuit est fraiche^^

Il la prend par la taille, ferme la porte et commence à marcher lentement avec elle jusqu'au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:41

Elle Lui Fit Un Sourire,10 minutes plus tard Elle Bailla.

Je Suis Fatiguer, Jai Fait Tout Les Magazin... Rentrons...
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 5 Blu02r102665/2665lieux de rencontre ! - Page 5 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 5 Tranch112000/2000lieux de rencontre ! - Page 5 Tranch11  (2000/2000)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:50

tu peux prendre tous ce que tu veux tous ce qu'il te plaîra demande et ont te l'apporteras mon anges.

Imakazu était aux anges il était assis à côté de sa copine qui était la plus belle neko girl et la personne la plus magnifique de l'univer.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 5 Blu02r101800/1800lieux de rencontre ! - Page 5 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 5 Tranch112190/2190lieux de rencontre ! - Page 5 Tranch11  (2190/2190)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:51

Oui moi aussi je fatigue rentrons...

Mais d'abord voici un petit cadeau pour toi...

Vince se met à genou devant Suka.

Ferme les yeux et donne moi ta main.

Vince lui met une magnifique bague au doigt et l'embrasse tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:54

Elle Ouvrit Les Yeux En Voyant La Bague Elle Cria.Ha! NoN! C po Vrai! Elle Sauta Dans Les Bras De Vince Et L'embrassa Passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:01

Et bien.... Je voudrais un peu d'alcool!!

Elle était déja engourdie..... Imaginer plus tard...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lieux de rencontre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lieux de rencontre !
Revenir en haut 
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» lieux de rencontre [coin tranquille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Fanarts :: Bla-Bla :: Relation entre ninja-
Sauter vers: