Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

 

 lieux de rencontre !

Aller en bas 
+8
Sterren
Kayen
Mikazuki
Arkal
Imakazu
Vince
Zuke
Shinjiro
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 2 Blu02r101800/1800lieux de rencontre ! - Page 2 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 2 Tranch112190/2190lieux de rencontre ! - Page 2 Tranch11  (2190/2190)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:12

Enchanté^^
Ou veux tu t'assoir Sukia et que veux tu boir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:25

Allons La Bas, La Table En Rond

Elle Le Prit Par La Main Et Lamena A La Table.

La Serveuse ArrivaSaluee Suka, Je Vous Serre Quelle Que Chose ?


La Même Chose Que Dabitude, Stp.

Dacord et Vous Jeune Homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 2 Blu02r101800/1800lieux de rencontre ! - Page 2 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 2 Tranch112190/2190lieux de rencontre ! - Page 2 Tranch11  (2190/2190)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:30

Pour moi se sera une coupe de sake...

Vince regarda Suka dans les yeux.

Aujourd'hui est un jour important...

Trés bien je vous améne ça...

Vince posa sa main sur celle de Suka et colla sa jambe contre la sienne à l'abri des regard...

Dis moi tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:35

Un Souvenir Revenu Dans Sa Mémoire : Cétais Afreus !

Elle Regarda Vince Dun Aire Vraiment éfrayer, Elle Se Décolla Et PArti A La Course, La Tête entre ses Main NE ME TOUCHE PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 2 Blu02r101800/1800lieux de rencontre ! - Page 2 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 2 Tranch112190/2190lieux de rencontre ! - Page 2 Tranch11  (2190/2190)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:44

Ai je dis quelques chose de mal ?

Vince sortit du bar et rattrapa Suka...

Qu'est ce qui ne va pas dis moi, ai je fais quelques chose de déplacer...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:50

Elle PLeurais A Chaude larme...
Non Se Nest Pas Toi... C'est ... Je ne cest Pas Vraiment Qui C'est... C'est Dur A Dire Il AvAIS La Peau Blanche Cheveux Noir... Et Il Magraissai Sexuellement... C'est Un De Mes Souvenir denfance Maleureuse...

Elle le regarda, Je Tais Menti Quand Je T Dit Que Javais Completement Perdu La Mémoire ... Je Me Rapelle De Plin De Chose Mais Aucun Souvenir De Bonheur! Rien ! Rienque Des Souvenir De souvrence, De Gerre, De violence, De Mort, De Désespoire Et D'ésai De Suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 2 Blu02r101800/1800lieux de rencontre ! - Page 2 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 2 Tranch112190/2190lieux de rencontre ! - Page 2 Tranch11  (2190/2190)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:56

Je te demande pardon je ne savais pas, je ne peux pas t'en vouloir, mais je t'aiderai à surmonté ça et si des souvenir de bonheur ne te reviennent pas alors dans ce cas je crérai ce bonheur pour toi.

Vince la prit dans ses prend et la consola comme il pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:01

Elle Sarêta de Pleurer, Elle Ne Voulais Que Le Temp Sarête Pour reste Comme Sa Toute Sa Vie...

POurquoi... Pourquoi Est Tu Si Gentil Avec Se Que Je Tais Fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 2 Blu02r101800/1800lieux de rencontre ! - Page 2 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 2 Tranch112190/2190lieux de rencontre ! - Page 2 Tranch11  (2190/2190)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:19

Tu n'as pas choisi ce passé, comment pourrais je étre méchant avec toi en plus tu est si belle, c'est impossible, séche donc ses larme et laisse toi aller, ne pense qu'a ce moment et rien d'autre...

Vince la serra dans ses bras et l'embrasser tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:22

Suka Se Laissa Faire... Puis Elle mordilla son oreil Et Lui Chuchota A loreil :
Je Te Veux Et Je té,C'est Le Meilleur jour de Ma Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 2 Blu02r101800/1800lieux de rencontre ! - Page 2 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 2 Tranch112190/2190lieux de rencontre ! - Page 2 Tranch11  (2190/2190)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:34

Je te remerci, mais ce jour n'est rien à coté de ceux qui vont arriver...

Vince s'allongea sur le sol et regardi le ciel étoilé...

Quel merveilleuse nuit...

Suka allonge toi à coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:39

Elle Sétandit A Côter de lui Dans La pelouse, Elle mit sa Tête Sur le ventre a vince.

La Pleine Lune...

Après Quelle Que Minute Elle Fini PAr Sendormire.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 2 Blu02r101800/1800lieux de rencontre ! - Page 2 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 2 Tranch112190/2190lieux de rencontre ! - Page 2 Tranch11  (2190/2190)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:42

Elle est encore plus belle quant elle dort.

Vince s'endormit à ces coté sous la pleine lune, et le ciel étoilé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:46

Le Jour Venu, Suka Se Réveilla, Dans Un Appart Non La Sienne.

Vince ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 2 Blu02r101800/1800lieux de rencontre ! - Page 2 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 2 Tranch112190/2190lieux de rencontre ! - Page 2 Tranch11  (2190/2190)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:51

Oui...

Il commencait à faire froid alors je nous ai pris une chambre vu comment tu était habillé tu aurais surement pris froid^^
Je n'ai pas voulu te reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:55

Ouff, Javais Peur.

Elle se Leva Et L'embrassa. Elle Lui Fit UN ptit Sourire Et Parti Dans La Cuisine POur Manger.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 2 Blu02r101800/1800lieux de rencontre ! - Page 2 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 2 Tranch112190/2190lieux de rencontre ! - Page 2 Tranch11  (2190/2190)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:59

Vince se leva et alla voir Suka dans la cuisine.

Je dois m'en aller j'ai des obligations, cette soiré a été pour moi inoubliable.
Je serai la demain tiens voici un double des clé j'espére te revoir ici demain...

Vince l'embrassa longuement et parti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:04

Quesseque les mission on De PLus Que Nous, Les Fille?

Après Quelle a Fini De Manger,Elle sotie, Barra la Porte Et PArti Aller Faire Des Achat.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 2 Blu02r101800/1800lieux de rencontre ! - Page 2 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 2 Tranch112190/2190lieux de rencontre ! - Page 2 Tranch11  (2190/2190)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:07

A oui je lui ai pas dis que j'était le Mizukage de Kiri et je ne sais pas non plus d'ou elle viens, bon elle est partis je lui en parlerai plus tard...

Vince partit pour Kiri et avait prevu de revenir le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:13

Du Côter Du Suka Elle Achetais Toussequi Lui Tombait Sous La Patte.

Des Bikini, Du Lige Pour Vince, Dla Boufe, Etc.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 2 Blu02r101560/1560lieux de rencontre ! - Page 2 Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 2 Tranch111055/1055lieux de rencontre ! - Page 2 Tranch11  (1055/1055)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:12

je me promenner a mon tour dans le marché faire mes achat quotidienne puis soudain une fille inconscient but ta contre moi elle été dans c'est pensé.

la fille rougie : me dit exuser moi j'ai pas fait attention !!!

se n'est rien,puis je vous invité a boire jeune est jolie demoiselle quel est ton prénom ?

la fille rougie de nouveau

je ne veut pas te mettre mal a l'aise

puis j'attendie sa réponse !(^-^)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:28

Se Jeune Inconnu Lui Proposai un Verre...

bien... C Tadire que.... Il Faudrais Que Jaille Porter Mes Chose Chez Moi...Elle Fit Un Ptit Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 2 Blu02r101560/1560lieux de rencontre ! - Page 2 Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 2 Tranch111055/1055lieux de rencontre ! - Page 2 Tranch11  (1055/1055)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:06

j'aquis sont sourie de diamant (^-^)

je conprend,j'étais un peu exagerer de vous proposé un verre ,pour me faire part donnée de vous avoir sauté (expression) (^-^) dessus, puis je vous aider a porté vos course sa a l'air lourd !

c'est quoi déja sont prénom ?

je me souvient pas de ton jolie prénom,soit tu me la dit ou soit tu me la pas dit (lol)

elle est trop belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 2 Blu02r101800/1800lieux de rencontre ! - Page 2 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 2 Tranch112190/2190lieux de rencontre ! - Page 2 Tranch11  (2190/2190)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:15

Vince revint à son appartement attendant pourquoi pas le retour de la belle Suka partie faire des course, il s'assis sur une chaise regardant au loin par la fenétre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:13

Oui Bien Sur... Merci De Votre Aide... En Passen mon Nom Est Suka.

Elle Parti Chez Elle, Rendu A Lappartement.

C'est Ici ^^

Elle Ouvrit La Porte.

VINCE !

Elle Lui Sauta Dans Les Bras

Tu Est Déja De Retour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lieux de rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lieux de rencontre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» lieux de rencontre [coin tranquille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Fanarts :: Bla-Bla :: Relation entre ninja-
Sauter vers: