Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer 15,6” ERAZER DEPUTY P60 (144Hz – i7-12650H – ...
999.99 €
Voir le deal

 

 lieux de rencontre !

Aller en bas 
+8
Sterren
Kayen
Mikazuki
Arkal
Imakazu
Vince
Zuke
Shinjiro
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! Blu02r101560/1560lieux de rencontre ! Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! Tranch111055/1055lieux de rencontre ! Tranch11  (1055/1055)
averti :

lieux de rencontre ! Empty
MessageSujet: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:39

Une rencontre discrète ou personne les aurai imaginer voir ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! Blu02r101535/1500lieux de rencontre ! Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! Tranch111095/1060lieux de rencontre ! Tranch11  (1095/1060)
averti :

lieux de rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:30

Je revenais de mon entrainement de course comme tous les jours vers 19heure. En rentrant chez moi dans la rue j'appercue Timia, la fille de ma classe que je trouvais tres belle. Elle etait assis sur les marches de sa maison. En passant elle me regarda, je retournais le regard mais elle baissa le regard et fit semblent de regarder un truk bidon devant moi.

C'est sur jlui plait.. Ca fait deja deux semaines qu'elle me voit tous les soirs en rentrant..

- Heu salut Timia ca va bien ?

- oui .. et toi Zuke ? Je vois que tu travailles dur

Elle rougissait comme une tomate et osa enfin me regarder et me sourire.

- Oui c'est difficile mais c'est comme ca que je vais progresser.

Elle s'approcha de moi et me fit un baiser sur la joue assez inattendu.

- Hihi he bien bonne chance , j'espere te revoir demain

- Oui hehe a demain !

Enorme ! haha

(Je tiens a rappeler que mon personnage est censé avoir 8-11 ans a peu pres ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:46

Heee... Oui Salut Embarassed JE Mapelle Suka Je Suis Une Neko Girls.
Jaimerais Bien Rencontrer Quelle Qun...

.:Miko:. Suka !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! Blu02r101800/1800lieux de rencontre ! Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! Tranch112190/2190lieux de rencontre ! Tranch11  (2190/2190)
averti :

lieux de rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:23

Vince arriva et vit cette jeune neko girl seul, il alla à sa rencontre...
Salut sa va moi c'est Vince qu'attend tu seul ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:28

Elle Regarda se Jeune Homme Dun Aire intriger Puis Fini Par Dire :
Saluee, Je Cherche Le Grand Amour.

Elle détourna les Yeux, Avec De Petite Rougeur Sur Les Jous
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! Blu02r101800/1800lieux de rencontre ! Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! Tranch112190/2190lieux de rencontre ! Tranch11  (2190/2190)
averti :

lieux de rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:37

O et tu pense le trouver la?

Vince regardé la jeune fille intiguer par cette réponse assez inatendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:42

Elle Le Regarda a Nouveau, Cette Question...
Le Destin Décidera Et Jai Des Chance. Je Suis Mignionne Non ?

Mais Toi Que Fait Tu Ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! Blu02r101800/1800lieux de rencontre ! Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! Tranch112190/2190lieux de rencontre ! Tranch11  (2190/2190)
averti :

lieux de rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:45

Je me proméne souvent par ici, je trouve cet endroit calme et j'aime le calme.

C'est la premiére fois que je te vois, d'ou viens tu?

Vince la trouvait bizar...

L'amour, elle cherche l'amour... Elle rougit, serait elle interressé...
Je vais continnué de la questionné.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! Blu02r102665/2665lieux de rencontre ! Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! Tranch112000/2000lieux de rencontre ! Tranch11  (2000/2000)
averti :

lieux de rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:52

Imakazu les vit entrain de parler et décida d'aller tenter sa chance pour manger la feuille à vince et surtous pour conquérir le coeur de cette trés joli fille.

"Hey vince ça va que fais-tu ici tu n'a pas des papier à aller signer enfin archiver tais paprasse?"

Imakazu se tourna vers la jeune fille et il se mit entre vince et la jeune fille qu'il trouvait trés belle et lui dit:

"et toi tu fais quoi ici qu'est ce qu'une personne aussi jolis que toi fait ici avec quelqu'un comme vince et je me permet de te redire que tu es trés belle la plus belle femme que j'ai vus de toute ma vie."

Alors trop belle quel corp magnifique waouh il me faut un randez-vous avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! Blu02r101800/1800lieux de rencontre ! Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! Tranch112190/2190lieux de rencontre ! Tranch11  (2190/2190)
averti :

lieux de rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:56

Vince regarda imakazu,

J'y crois pas sa cape est pleine de sang et il put la mort qu'est ce qu'il croit...

Dis moi Suka sa te dis de partir continuer cette conversation ailleur histoire d'étre au calme?

Et pour repondre a ta question oui tu est trés mignone...

Vince la regardé avec un regard percant et noyer dans les yeux, il lui fit signe de de lui prendre la main, il souriai...
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! Blu02r102665/2665lieux de rencontre ! Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! Tranch112000/2000lieux de rencontre ! Tranch11  (2000/2000)
averti :

lieux de rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:08

Imakazu se retenner de rire parce que vince le faissait rire mais il réussi à se retenir.

"Moi je t'invite dans le meilleur restaurent du monde je te paye même un maison et je t'apprendrais toute mets technique et elle sont redoutable trés redoutable en plus je suis éxélent dans un domaine bien précis si tu vois ce que je veux dire,héhé."

Imakazu tenta d'enlever la main de vince en se méttan entre les deux ainsi Suka devait répondre à Imakazu avant de répondre à vince.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! Blu02r101800/1800lieux de rencontre ! Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! Tranch112190/2190lieux de rencontre ! Tranch11  (2190/2190)
averti :

lieux de rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:10

quel prétentieux je vais le laisser se prendre un rato et aprés je l'inviterai boir un vers tranquil.
De toute façon elle cherche l'amour pas ce que ce type lui propose...

Bon je vais attendre, moi je ne te force à rien mais fais le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:20

WOW ! STOPER VOUS ! C Vrai Que Je Suis Belle Mais C Pas une Raison pour Se Chicaner !

Dans ses Penser *OMG , Des Gars Von Se Batre Pour moi !*

Si Vous Vouler, Épater Moi Et Je Vais Choisir Pas Besion De Sortire Les Arme !

Elle Étais Très en Colère, Mais Aussi Exiter Qun Enfant a Noel ...

Quan Dite Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! Blu02r101800/1800lieux de rencontre ! Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! Tranch112190/2190lieux de rencontre ! Tranch11  (2190/2190)
averti :

lieux de rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:23

Elle veux qu'on l'épate pfff...

Trés frenchement je n'ai rien à prouver, méme si c'est vrai que tu est trés mignone je n'irai pas jusqu'a humilié ce type...
Maintenant ma proposition tiens toujours alors me suis tu?

Vice lui retendis la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:25

Cest Sa Que Jatendais Comme Preuve! Et un Gars Qui me laisserais Seul a La Maison Pendant Quil Va Tuer Du Monde, NON Merci !

Elle atrappa sa main et Sorti a Lexterieur, Elle mit la Main Dans Sa Poche et en Sorti Un Grollo.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! Blu02r101800/1800lieux de rencontre ! Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! Tranch112190/2190lieux de rencontre ! Tranch11  (2190/2190)
averti :

lieux de rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:34

Que fait elle?

Vince lança un dernier regard à ima leva son autre main et lui fit un signe montrant sa victoir...

Pfff quel idiot celui la...

Vince et Suka partirent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:41

Le Petit Grollo Fesais De Petit Bruit De Tintement...

Elle Sourit a vince et finalement elle dit : Le Grollo me dit que tu est Mon ...

Elle tomba.


Dernière édition par Suka le Sam 31 Mai - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! Blu02r101800/1800lieux de rencontre ! Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! Tranch112190/2190lieux de rencontre ! Tranch11  (2190/2190)
averti :

lieux de rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:14

Que je suis ton...?

Je ne comprend pas tous mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:20

Je Me Suis enfarger dans mon pier

Elle se releva et ditTu est mon Amesoeur La Personne Que Jattendais Avec Inpassience.

Elle Aprochat SA tête Doussement :Ferme tes yeux

Elle ferma ses Yeux et Tendit Les Lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! Blu02r101800/1800lieux de rencontre ! Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! Tranch112190/2190lieux de rencontre ! Tranch11  (2190/2190)
averti :

lieux de rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:21

Vince ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:27

Elle Prit Sa Tête Est L'enbrassa Passionément, Elle décola Ses Lèvre et Dit : Je T'Aime.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! Blu02r101800/1800lieux de rencontre ! Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! Tranch112190/2190lieux de rencontre ! Tranch11  (2190/2190)
averti :

lieux de rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:58

Vince fut supris de cette revelation...
Il rougit et ne dis rien...
Il plongea ses yeux dans les sien, approcha son visage...

Suka...

Il l'embrassa à son tour tendrement sa main posé sur sa joue et l'autre sur ça taille...

Aprés un long baiser il recula sa téte et lui repris la main.

Tu est vraiment magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:03

Elle Étais Très Contente Quil Laxepte, Et Qui Rougi. Elle Ne Savais Pas Quoi Dire, Elle Aimais Mieux Le Regarder Dans Les Yeux, Sa Disai Plus De Chose Que Les Mots. Elle Fini Par Articuler:

Tu ... Tu Vx Un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! Blu02r101800/1800lieux de rencontre ! Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! Tranch112190/2190lieux de rencontre ! Tranch11  (2190/2190)
averti :

lieux de rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:05

Vince lui lança un sourir...

Mais dis moi tu lis dans mes pensé. J'allais justement te le proposer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:10

Elle Prit Sa Main Et Lentraina Dans Un Grand Bar.

Un Gars Dit A Suka Est Si C Po Notre Belle Suka !

Elle Fit Un Sourire éluminer Quand Elle vue le Visage Du GarçonJuuyo !Elle Sauta Dans Ses Bras. Elle Redésendit Et DitVince Voici Juuyo, Juuyo Vince.^^ Juuyo Est Un Grand Ami il Ma aider Dans Des Moment Dur Il Ni A Pas Très Longtemp

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lieux de rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lieux de rencontre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» lieux de rencontre [coin tranquille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Fanarts :: Bla-Bla :: Relation entre ninja-
Sauter vers: