Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .

 

 En route vers le pays du feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Erecizu
chuunins
chuunins
Erecizu


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Une place qui empeste le sang frais
Emploi/loisirs : Assassin
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
En route vers le pays du feu Blu02r10815/1500En route vers le pays du feu Blu02r10  (815/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
En route vers le pays du feu Tranch11840/1000En route vers le pays du feu Tranch11  (840/1000)
averti :

En route vers le pays du feu Empty
MessageSujet: En route vers le pays du feu   En route vers le pays du feu Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:37

Le convoi avançait tranquillement. Trop tranquillement au goût d'Erecizu. Il s'endormit rapidement. Au milieu de la nuit, il se réveilla et remarqua que le convoi s'était arrêté pour la nuit. Il compta rapidement le nombre de personne. Six. Ils étaient tous à l'intérieur du convoi. Erecizu décida donc de faire avancer le convoi lui-même. Il prit les rennes et fit avancer le convoi un peu plus rapidement que durant la journée. Malhabile, il manqua faire renverser le convoi quatre fois avance que le conducteur se réveille. Il se leva rapidement en remarquant que le convoi avançait. Il remarqua Erecizu qui essayait, tant bien que mal, de le faire avancer comme il faut.

- Mais qu'est-ce que tu fait?
, lui cria-t-il.

Erecizu tourna la tête vers lui se qui fit presque renverser le convoi. Le conducteur étouffa un juron et tassa Erecizu de la.

- Dégage fiston. Ton job est de nous protéger, pas de nous tuer.

Erecizu avait toujours le même air détendu ce qui fit encore plus fâcher le conducteur. Il alla se rassir en arrière, le laissant faire son travail. Il se rendormit. Quelques heures plus tard, un homme le réveilla.


- Tu ne doit passer ton temps à dormir.

Erecizu le regarda un moment.

- Pourtant c'est toi qui dormait la première fois que je t'ai vu.

L'homme partit avait de se battre avec Erecizu.

*Sa commence bien. Deux des six hommes m'en veule. En tout cas, tant que personne ne meurt, le kage sera content.*


Erecizu se leva et décida d'aller voir le conducteur du convoi.

- Pourrait-tu accélérer? Sa va nous prendre un mois arriver là-bas à ce rythme la.

Le conducteur regarda Erecizu de travers.

- Non.

Erecizu assomma le conducteur et alla le placer à l'arrière.

*Dommage que je n'aille pas le droit de le tuer.*

Erecizu revient ensuite à l'avant et se met à conduire de nouveau. Cette fois, il était un peu plus habile mais sa laissait toujours à désirer. Deux des cinq autres paysans remarquèrent le conducteur évanoui. Ils regardèrent autour d'eux, cherchant Erecizu. Ils le virent finalement en train de conduire. Ils allèrent le voir.


- Que c'est-il passé?

- Rien

- Alors pourquoi le conducteur est-il évanoui?


- Parce-ce que c'est moi qui l'ai assommé et si vous me dérangez, je n'hésiterai pas à faire de même.

Les deux hommes partirent, fâché. Ils savaient qu'ils ne pouvaient rien faire face à un chuunin.

*Maintenant quatre personnes me déteste. Plus que deux et tout le convoi va m'en vouloir.*

Erecizu haussa les épaules. Il se foutait un peu de se que pouvait penser les paysans de lui. La journée passa rapidement. La nuit tombait. Tout les paysans allèrent se coucher. Erecizu décida qu'il passerait la nuit debout pour arriver plus rapidement au pays du feu. Au matin, il était crevé. Il alla réveiller le conducteur.


- Fais ton boulot pendant que je dort un peu.

Le conducteur marmonna quelque chose qu'Erecizu ne comprit pas et parti à l'avant. Erecizu se coucha et s'endormit immédiatement. Il se réveilla en milieu d'après-midi. Il mangea un peu, en compagnie des paysans. Erecizu alla en suite en avant pour reprendre le contrôle du convoi. S'il voulait arriver au pays du feu aujourd'hui ils devaient avancer plus vite.

- Donne moi sa.


- Non. C'est trop dangereux ici pour que tu nous conduise fiston.


Erecizu partit pour l'assommer une autre fois mais ce dit que si il continu comme sa, c'est lui qui se fera assommer par son kage en revenant. Il retourna donc en arrière dormir encore un peu pour prendre la relève durant la nuit. Le ciel commençait à s'obscurcir quand une violente secousse réveilla Erecizu.

- Des brigands!! Des brigands!!, hurlait un des paysans du convoi.


Erecizu se leva tranquillement. Il vit un paysan affolé s'approcher de lui.

- Débarrasse-toi d'eux!!


Erecizu le poussa et se dirigea vers les brigands. Ils étaient sept. Erecizu s'approcha de façon à ce que les sept brigands le voie et s'adressa à eux.

- Partez maintenant si vous ne voulez pas voir vos entrailles se répandre sur cette plaine.

Les brigands se mirent à rire. Pour prouver ses dires, Erecizu sortit rapidement un kunai et tua un des brigand, répandant ses entrailles un peu partout autour de lui. Les six autres brigand eurent un mouvement de recul. Soudain, un autre brigand sortit de l'ombre et s'empara du conducteur du convoi.


- Rend-toi ou je le tue, lança-t-il à Erecizu.

- Fait ce que tu veut.

Le brigand eu l'air surpris.

- N'est tu pas ici pour les protéger?

- Oui mais je préfèrerais les voir morts.


Le brigand ne crut pas vraiment ce qu'Erecizu lui dit.

- Si tu ne tien pas à lui alors tue moi en même temps que lui.

- Si c'est ce que tu veut.


Erecizu se lança à l'attaque. Remarquant qu'Erecizu se foutait vraiment de tuer le pauvre conducteur, il le laissa tomber par terre à la dernière minutes pour éviter l'attaque.

- Tu croyait vraiment que je l'aurai tuer? Après c'est moi qui me serai fait tuer par mon kage pauvre idiot.

Erecizu le tua. Les six brigands restant regardèrent leur chef se faire tuer. Après sa mort, ils partirent à la course.

- Pas si vite. Doton, bunshin no jutsu.

Erecizu ne fit qu'un clone qu'il envoya capturer un brigand vivant. Son kage en voulait un de vivant alors il ne pouvait tous les tuer.. Pour les cinq autres, Erecizu se fit un plaisir de les massacrer. Une fois la plaine recouverte du sang de ses ennemis, Erecizu rembarqua dans le convoi et ils repartirent. Ils arrivèrent à la frontière du pays du feu à la tombé de la nuit. Ils décidèrent d'installer un dernier campement avant de se séparer.


- Guettez moi le pendant mon sommeil.

Sachant ce qui les attendaient si ils n'obéissait pas, ils le firent. Le lendemain matin, Erecizu parti dès son réveil, avec le brigand, sans même dire au revoir à ses compagnons. Sa leurs prirent six jours entiers pour revenir à Iwa. Juste avant de passer les portes du village, Erecizu assomma le brigand. Il se dirigea ensuite vers les portes du village d'Iwa, portant le brigand sur ces épaules.
Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le pays du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au pays du riz
» Pays du feu
» Pays de la terre
» Plaine verdoyante du pays du feu
» Voyage vers un village du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Arénes/Combats :: Alliances de la Foudre :: Village Iwa no kuni (terre) :: Alentours du village-
Sauter vers: