Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Voyage vers un village du nord

Aller en bas 
AuteurMessage
hidekazu

hidekazu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : dans mon village
Emploi/loisirs : kage et aime les jolie filles lol
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Voyage vers un village du nord Blu02r101560/1560Voyage vers un village du nord Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Voyage vers un village du nord Tranch111320/1320Voyage vers un village du nord Tranch11  (1320/1320)
averti :

Voyage vers un village du nord Empty
MessageSujet: Voyage vers un village du nord   Voyage vers un village du nord Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:37

Après la réussite de la missions du tueur pyromane dans la régions perdu des vieilles forêt , je reçu une demande d'aide d'un petit village du nord d'Iwa a deux voir trois jour de marche d'Iwa ce qui n'était pas vraiment pratique étant donné le caractère urgent de cette mission , mais je ne pouvais pas allez plus vite que le messager qui avait fait le chemin en 3 jours seulement et sans pose , bien entendue je ne compté pas faire de pose .Le messager qui était venue le matin même me porter cette mission avait un étrange pressentiment sur cette mission comme si cela était une embuscade a venir...Mais je ne pouvais ne pas y allez , cela dépendait de mes devoirs de Tsuchikage, de répondre au message a l'aide d'un village voisin avec qui nous somme en bon thermes.Je repensé a tout cela a cause de la mise en garde de mon messager qui avait trouvé l'attitude de ces gens bien étrange , plus que d'habitude en tout cas ...Alors je commença a me mettre en marche vers ce village en direction du nord pour y donné mon soutient , j'aurais aimer emmenée pour une fois un de mes ninja mais mon l'anbu devait rester ici surveillez le village a ma place car je ne pouvais laisser le village sans surveillance et mes autres ninjas ne pouvez me suivre vu le danger apparent que cette mission comportez et leur niveau n'était pas satisfaisant , ils auraient était plus un poids qu'une aide , une missions de rang A n'était pas vraiment conseillez...surtout avec si peu de renseignement sur la force ennemie si il devait y en avoir une pour faire appel a moi ...Donc je prit la route d'un pas rapide et vif , en repensant aussi que je ne devez pas prendre de risque avec la nouvel imminente de mon mariage et qu'un coup d'éclat comme ma mort ferait le tour du monde shinobi en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et se serait la fin du village surement assaillie par les autres villages ...Je m'approchais de plus en plus du village , mais la forêt s'arrêta laissant place a un immense désert de sable ...


*merde me serais je trompé de chemin et prit celui de suna ? ou bien le sable aurais envahi le paysage ...je ne reconnais rien de ce coin la pourtant j'y ai passé pas mal de temps depuis mon enfance !bon continuons notre route ! *


bonne question que je me posa la !alors je m'arrêta est scruta les environs pour y trouvé des preuves ou des traces , mais rien de rien , alors je continua ma route dans le désert avec une visibilité réduite due au vent de forte puissance soulevant a chaque fois du sable plus lourd que le précédent souffle ...puis au bout de quelque pas je me senti observer par une personne ... je ne pouvais la trouvé dans ce nuage de sable ni voir venir une possible attaque , alors je décida de faire un clones de moi pour prévenir toute attaque ...Puis le sable vint a monter en altitude et a me retomber dessus , je ne put comprendre se qui se passa et je me retrouva ensevelis sous des tonnes de sable , je m'en dégagea grâce a la chance , mon clones m'y aida ...Puis en sortant du sol , je vit un homme se tenant devant moi avec un emblème que je ne connaissait pas mais je savait qu'il était mon ennemis !alors je me secoua pour m'alléger du sable présent sur moi et lui dit ...

"qui est tu et que me veut tu ?!et j'espère que tu n'est pas venue seul car tu n'en partira pas en vie "il me répondis d'un air froid et sans émotion avec un regard noir

"je suis l'homme des sable rouge de ce pays et je vais t'apprendre a traverser mon désert sans permission !!tu va mourir "

"moi mourir ? tu as vraiment de l'espoir je ne peut mourir contre un ninja aussi faible que toi , et je ne sais même pas si tu est un ninja ..."

je sourit puis le regarda et il fit un mouvement de main vers le au et une immense quantité de sable se souleva et m'emporta en l'air puis il fit un autre geste qui celui ci se rendis vers le sol , le sable fit comme la main et alla me plaqué au sol , mais j'eus le temps de faire une substitution pour m'en échappée ... j'apparus derrière lui et l'attrapa et lui donna un coup de pied en pleine tête mais a la place de sa tête , une statue de sable qui tomba en poussière et trois kunai volant vers moi que je para avec mon éventail mais un des trois me toucha dans les bras gauche ...j'atterrissais sur le sol et le vit en face de moi , il avait une vitesse impressionnante et il frappa de son poing le sable qui me propulsa au loin de lui, la forme du sable étai celle d'un poing immense comme si sont corps pouvait se matérialisé en sable ! ...je me releva et il n'avais toujours pas bougée , alors je prit les chose en main et fit un Doton Retsudo Tenshô qui fit tomber une grande quantité de sable dedans et pendant ce jutsu je fit un autre jutsu , un Sabaku Kyuu qui l'entoura de sable , je pensait l'avoir distrait pour le tuer sans trop de problème , alors je finissais le jutsu en fermant ma paume et le sable explosa ...une grande quantité de sang vola dans les airs ... puis le sable cessa de voler et retomba au sol continuant de couler dans la fissure terrestre ...Puis un tas de sable se forma et le ninja apparue devant moi ...je ne fut pas surpris alors je en perdis pas une seconde , je sauta en l'air et envoya deux shuriken dur lui puis apprue dans son dos et fit un Futon Hahen Kaze qui le transperça de part en part il tomba au sol , mais je ne m'arrêta pas la , je lança un Doton shinjuu Zanshu no jutsu puis lança un kunai avec un parchemin explosif attachée a ce derniers qui explosa et tua le ninja du sable en une explosion assez puissante pour détruire une porte de village ...

"et bien il aurait pu me tuer celui la ! je devrais être plus prudent a l'avenir ...bon cherchons le village et les villageois "

puis je continua le chemin vers le village , que je ne trouvais pas , sûrement ensevelis par le sable de cet homme ...puis une jeune femme sortie d'une petite faille , et me regarda puis me dit

"je me nomme Myabi et je suis une survivante du village caché du nord , et ... tout le village a était détruit !"

je senti la tristesses dans sa voie mais je m'approcha et lui fit signe de venir avec moi dans mon village puis elle me dit sans même avoir besoin de lui demandé

"oui je veut bien venir avec vous mais il y a t'en d'autre gens avec moi"


un grand groupe de personne sortie et venir vers moi je pouvais voir des personnes âgées , de jeunes enfants mais aussi des blessée alors je leur dit

"je suis le Tsuchikage d'Iwa et mon village et le votre maintenant ! venez tous nous avons un long voyages devant nous ! que les plus fort d'entre vous prennent sur le dos les plus faibles "

je prit sur mon dos deux enfant a peine capable de respirée et nous commençâmes a marcher vers Iwa. Puis sur le voyage de retour , j'appris que leur chef de village avait engagée cet homme pour detruire le village , pour des raison encore inconnue mais ce chef avait réussie a prendre la fuite !Alors j'allais mettre dans les mission urgente , sa capture au plus vite.Sur le retour , nous avons eu pas mal de problème car peu de personne n'avait la force de revenir par leur seul moyen , alors nous avions mit plus de quinze jour a faire le voyage de retour nous étions tous fatigué alors que nous arrivâmes aux portes du village d'Iwa . Une immense assemblée s'y trouvé , puis l'assemblée alla porter secours sans même avoir besoin de le demandé , des ninjas médicaux se trouvèrent déjà sur place et soigné les blessé en un rien de temps , tout le monde me remercia , malgré le peu que j'avais réussi a faire pour eux , j'étais arrivé trop tard pour tous les sauver et le chef courrait toujours en liberté ...ce qui me remplissait de rage ...puis pour fêter cela les villageois organisèrent une fête en l'honneur des survivant et le mien pour avoir sauvé ces pauvres gens .Un soleil inplacable nous avait rendue le voyage pénible et le manque d'eau avait fait des ravages parmi nous ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage vers un village du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tresorerie village
» En route vers le pays du feu
» village inconnu
» le village des voleurs
» Remplissage Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Arénes/Combats :: Alliances de la Foudre :: Village Iwa no kuni (terre) :: Alentours du village-
Sauter vers: