Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 le village des voleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
hidekazu

hidekazu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : dans mon village
Emploi/loisirs : kage et aime les jolie filles lol
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
le village des voleurs Blu02r101560/1560le village des voleurs Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
le village des voleurs Tranch111320/1320le village des voleurs Tranch11  (1320/1320)
averti :

le village des voleurs Empty
MessageSujet: le village des voleurs   le village des voleurs Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:24

j'arrivai sur un chemin sortant de la forêt luxuriante.Ce chemin ne laisser rien prés sentir de bon car il était plein de trou et de kunai planté sur le sol , mais je continua mon chemin comme si de rien était , mais par sécurité je créa un clones de terre pour pouvoir marcher sur les arbres qui jonchais le chemin de terre ou mon clones marchait seul et a découvert .

*bon si des voleurs veulent pouvoir caché ce parchemin il doivent forcément l'avoir mis dans un endroit bien caché pour pas que l'on puisse le retrouver facilement , mais ou ????? la et la questions , mais bref allons y .*

je continuer de marcher sur les arbres et mon clones lui au milieu du chemin comme si il s'agissait d'un simple voyageur venue de loin .Puis un beau ciel étoilé nous fessait l'honneur de se montrer ce soir alors je profiter aussi de cet chance pour profiter de l'air libre, et je continuer d'avancer toujours en restant sur mes gardes .Puis d'un seul coup mon clones tomba dans un trou qui était cacher au milieu du chemin et ou des pique de métal y était déposé ce qui fit disparaitre mon clones et trois hommes sortirent de buisson pour y finirent le clones , mais il virent que ce n'était qu'une supercherie et il observèrent les alentours pour me trouver.mais sans succès vu que je me cacher dans les arbres .

*bien il ne sont pas si bêtes que ça je vais enfin pouvoir m'amuser un peu avec de vrai cible vivante .*

"***** ou et t'il ce salo**** !!!! attendez je vais le débusqué moi même !"

Il mit deux doigts dans sa bouche et siffla pour appeler quelqu'un , je n'y preta pas forcement attention quand soudain j'entendis des aboiements de chien venir vers eux .La cinq chien sortirent des fougères puis vinrent a coter de leur maitre .

"trouver moi celui qui se cacher dans le coin les enfants allez !"

Les chien se mirent a chercher mais vu que je me trouver dans les arbres je ne vit aucun danger a cela , mais un des chiens me prit a revers et me mordit la cheville gauche ce qui me fit tomber de l'arbre , le chien pigna sur le coup mais se releva et me fit fasse avec les autres puis leur maitre me dit

"toi tu est qui et quesque tu fou dans le coin ?! répond !"

"je suis le Tsuchikage d'Iwa et je vient reprendre le parchemin voler par vos soins !"

"tu ne croit pas pouvoir le récupérer !tu va mourir ici dans le déshonneur et la honte ! allez les chiens tuez moi ce prétentieux !"

je fit ou sourire sarcastique et attendis les chiens je sortie deux kunai et les tua tous les cinq tellement rapidement qu'il ne virent pas mes geste .Je m'approcha d'eux et fit un petit saut pour passer les cadavres des chiens et continua ma marches vers eux .

"il a réussi a les tuer mais de qu'elle façon ?! attend on va te le donner c'est promis , tu n'a cas nous suivre , on te montre ou il est !"


je ne cru pas a leur mensonge et apparut derrière eux et leur fit un Futon Hahen Kaze qui les fit tomber au sol blessé a un point ou il ne peuvent plus bouger un cil .

"vous allez me dire ou est cacher ce parchemin et vite fait sinon je vous tuerais sur le champs bande de misérable chien !"

"heu nous allons vous dire ou il se trouve mais ne nous tuer pas s'il vous plait ....."


"dépêche toi compris !!! ne va pas attisé ma colère , tu n'en sortira pas vivant !"


"ou ..... oui , il se trouve dans une petite cabane au fond du jardin du chef de notre village !"

"bien c'est tout ce que je voulais savoir pauvre idiot je vais te tuer quoi qu'il arrive !"meurt !

je sortie mon Nun-chaku et les frappas a mort .Puis je repris mon chemin tranquillement vers le village des voleurs .Toujours en faisant attention aux ennemis qui pourrait venir de n'importe ou .........

je continua quelque mètres et j'arrivai a leur village qui était immense mais bien cacher de la vue des simples passant .

"Bon maintenant place au grand spectacle !!!!!!! Doton Bunshin no jutsu !"

la , trois clones de terre apparurent devant moi et se mirent a avancer vers les portes du village des voleurs .....Une entrée atypique et vraiment pas a la hauteur de leur nombre qui en passant n'est que rumeur non fondée , donc l'entrée n'était pas garder et très sale , pleine de ronce et de pierre .


*et bien ces hommes sont vraiment pas douer pour la décoration d'extérieur!!!!!!*

je laissa mes clones avancé et je prit un autre passage pas dessus le mur en sautant de plus de 15 mètres de haut .Puis des hommes lancèrent une volée de flèches sur mes clones qui ne moururent pas sur le coups vue leur résistance au arme blanches et de lancer .Puis suite a cela le ennemis au nombres de quinze sautèrent sur eux pour engager le combat , je fit un Doton Retsudo Tenshô qui les fit tomber dans un gouffre immense , puis je sauta a l'intérieur du village ennemis , et je vit une armée d'ennemis au nombre incalculable ......


"bon sa promet d'être drôle au moins bon par qui je commence alors ? "

mais pas un seul homme répondit car tous répondire d'une seul voix

"et bien commence par nous tous pauvre idiot !!!!!! hahahahahaha ."

*merde pas fairplay les méchants la ! bon c'est partie pour une belle bataille alors !*

ils rigolèrent a l'unisson puis sortirent nombre d'armes de toutes sorte , tellement nombreuse que je ne pouvais en déduire la différence et l'utilité de certaine ....Puis une volée de flèches s'envola vers moi , je fit un Mokuton Sakuibara No Jutsu qui me sauva la peau au dernier moment , et une trentaine d'ennemis montèrent a l'assaut comme une horde de troll ....Je sauta en l'air et fit un Ninpo Kamaitachi remplie de shuriken qui tua pas d'ennemis , mais en retombant au sol un combat au corps a corps s'engagea aussitôt .J'esquivai nombre d'attaque mais prit mon Nun-Chaku par précaution et je frapper et désarmer mes ennemis mais je prit quelque coup d'arme contondante pour éviter celle qui était coupante mais au bout de cinq minute , tous les ennemis autour de moi qui était monter à l'assaut était au sol inapte au combat .

"bon l'échauffement c'est fini !! venez tous maintenant ! "


les ennemis énerver comme jamais auparavant crièrent tous ensemble


"meurt fils de charogne !!!!on aura ta peau allez tous sur lui"

un sourire s'afficha sur mon visage et plus de trente hommes foncèrent sur moi armé jusqu'au dents , voir même trop pour certain ne pouvant que trottiner au lieu de courir .Je fit un Doton Retsudo Tenshô pour les distraire et aussi pour en tuer quelque uns puis un Doton Bunshin no jutsu au nombre de 10 clones , les ennemis furent déstabilisé et commencèrent a fuir mais j'apparus derrière eux et fit un immense Futon Hahen Kaze qui en tua une partie suffisante a pouvoir me laisser prendre le parchemin en paix .Je continua de marcher vers la maison du chef , peut difficile a reconnaitre grâce au nombreuse pièces visible de dehors et , je vit la cabane du chef la ou doit se trouver le parchemin .Je m'avance et comme je m'y attendait le chef arriva comme une fleur avec deux femmes a ses bras et le chef me dit

"toi tu n'auras pas ce que tu vient chercher mais tu auras le droit a la mort dans d'atroce souffrance !"

je souria et un regard noir s installa sur mes yeux , je fit un Doton shinjuu Zanshu no jutsu sur les deux femmes puis je saute derrière le chef du village et lui mit un kunai sous la gorge et dit

"tu ma sous-estimé et tu en paiera les conséquence pauvre idiot !!!"

je lui tranche la gorge sans aucune pitier et son corps tomba sans vie éclaboussant les deux femmes avec son sang , elle hurlèrent a la mort et pleurèrent comme des enfants .je fit sauté le verrou de la cabane et prit le parchemin d'Iwa et vit que plein d'autre village avait subis des vols de la sorte .Je prit un aigle messager et envoya un message au différent kage pour qu'il les récupèrent sans trop tardé .

je partie du village en vitesse et rentra chez moi .

(Mission de rang A : rapporte 3000 po,30 points de ninpo et 20 pts de chakra/endurence)
Revenir en haut Aller en bas
 
le village des voleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplissage Village
» Voyage vers un village du nord
» Suna: village
» village inconnu
» Village secret de Tuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Arénes/Combats :: Alliances de la Foudre :: Village Iwa no kuni (terre) :: Alentours du village-
Sauter vers: