Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pays de la terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Pays de la terre Blu02r102665/2665Pays de la terre Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Pays de la terre Tranch112000/2000Pays de la terre Tranch11  (2000/2000)
averti :

Pays de la terre Empty
MessageSujet: Pays de la terre   Pays de la terre Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:15

Imakazu ayant vendu le corps et récupéré la prime pour celui ci reparti pour une nouvelle mission.

Direction le pays de la Terre où se trouve le village de Iwa!!!

Imakazu parti en direction du pays de la Terre où se trouver ça prochaine cible Kamaniria Midila un juunin du village caché de Iwa.

un ninja possédant comme affinité principale le Dotton ça va être plus tôt chaud je n'ai affronter qu'un seul ninja de se type et c'était le faible kazekage de suna je devrais faire attention à lui sinon je risque d'être anéanti par ces technique dotton.

Imakazu prit la route comme à son habitude à toute vitesse pour traverser le pays de la cascade et arriver au pays de l'haerbe.

plus vite plus vite je sais que je peux aller encore plus vite!!!

Imakazu accéléra l'allure pour traverser le pays de l'herbe le plus vite possible il ne lui rester plus que deux cible et il pourrait rentré au repère.

plus que celle si et celle de suna et j'en aurais fini!!!

sur ces mot Imakazu accéléra encore allure il envoya beaucoup de chakra au niveau de la plante des pied pour courir encore plus vite et faire des saut encore plus loin.

avec ça je devrais traverser ce petit pays en un rien de temps!

après plusieurs heure pratiquement une journée de course à pied Imakazu arriva à la frontière du pays de la cascade et celui de l'herbe.

ah enfin j'y suis presque je vais pénétré dans le pays de l'herbe et me diriger en direction de Iwa!
Imakazu reparti de plus belle lorsqu'il sut qu'il s'aprocher de ça cible il courut,courut une deuxième journée entière et commencer à fatiguer.

je commence à fatiguer mais je ne peut pas m'arrêter maintenant je dois le traverser le plus vite possible si je m'arrêt pour me reposer maintenant je prendrais beaucoup de retard je ne m'arrêterais pas,pas avant d'être à Iwa!!!

Imakazu bien décider à continuer sa course folle reparti en direction de Iwa lorsqu'il traverça la frontière et rentra enfin au pays de l'herbe.

j'y suis presque le pays de l'herbe il n'y a que des plaine partous où je regarde quelle pays étrange,pas le temps de rêvasser je n'ai pas le temps pour ça!

Imakazu courait toujours en direction de Iwa mais avait ralenti la cadence du fait de ça fatigue cela faisait trois jours qu'il courait sans cesse.

je commence à perdre mes force je dois m'arrêter pour me reposer ou je n'y arriverais jamais.

Imakazu s'arrêta à mi chemin pour se reposer un moment enfin c'est se qu'il devait faire au départ à peine son camp installer qu'il s'endormit aussi tôt.
Imakazu dormit une demi journée tellement il était épuiser de courir.
Il se réveilla avec un petit mal de tête mais rien de grave.


aiiie ma têt...

Imakazu se leva prit sa ration militaire et reparti en direction de Iwa avec toujours la même fougue.après plusieurs heures un peu plus d'une demi journée Imakazu arriva enfin prêt de la frontière du Pays de la terre et de l'herbe.

ah enfin j'y suis arriver la route à été longue mais j'y suis tous de même arriver.

Imakazu s'approcha de la forteresse qui contenait plusieurs ninja de niveau juunin et à leur tête se trouver Kamaniria Midila l'un de plus puissant juunin de Iwa.

j'ai pas le temps d'y aller doucement alors je vais foncer dans le temps et buter quiconque se dressera sur mon chemin.

Imakazu s'approcha de la forteresse qui était garder par trois ninja qui arrêtèrent Imakazu.

ninja-halte on ne passe pas qui êtes vous ?

je veux parler Kamaniria Midila!!!

ninja2-qui es tu pour le demander?

je veux parler à Kamaniria Midila!!!

ninja3-dit nous d'abord qui es tu ou on va devoir t'y forcer !

Imakazu fixa le ninja3 et utilisa contre lui ça technique genjutsu.

Kokuangyo no Jutsu ...

Imakazu plongea son ennemi dans un noir totale le ninja3 ne pouvait voir que son propre corps.

ninja3-[color=indigo]qu'est ce que vous me faîtes?arrêter!!![/color]

je te fais rien c'est toi qui délires...

les deux autres comprirent que quelque chose clocher avec leur ami.

ninja-hé Doko qu'est ce que t'as?

ensuite il se tourna vers Imakazu.

ninja-tu lui a fait quoi enfoiré!?

tu veux le savoir très bien...

Imakazu fixa le deuxième ninja.

Kokuangyo no Jutsu ...

Imakazu plongea le deuxième ninja lui aussi dans un sort de genjutsu où il ne pouvait voir que son propre corps dans un noir totale.

Imakazu regarda le troisième ninja
toi aussi tu veux les rejoindre?

le troisième ninja ne comprenait pas de quoi il parlait.

ninja2-[color=indigo]mais de quoi tu parle?Doko,Qloro qu'est ce qu'il racontent?[/color]

il ne peuvent pas te répondre il sont prit dans mon genjutsu si tu ne veux pas les rejoindre et perdre la vie par la même occasion va chercher Kamaniria sur le champ !

le ninja apeurer parti en courant chercher le juunin Kamaniria.

bon maintenant je vais me charger de vous.

Imakazu sorti deux kunais un dans chaque main et s'en servi pour tuer les deux ninja en plantant les deux kunais dans leur abdomen.Imakazu leur souffla à l'oreille.

mourait avec souffrance...

au bout de quelque seconde tous les juunin de la forteresse mirent fasse à Imakazu Kamaniria était en haut de la porte de la forteresse.Douze juunin et sept chuunin se trouver fasse à Imakazu mais cela ne sembla pas le déranger.

Kamaniria-[color=indigo]qui es tu et pourquoi veux tu me voir?[/color]

ça parait simple non?je suis là pour ta tête !!!

Kamaniria-pffff c'est moi qui vais prendre la tienne !

regarde avant de dire des conneries.

Imakazu fixa tous les ninja ennemi son oeil commença à tournoyait.

amaterasu no jutsu...

Imakazu créa des flamme noir qui brûlèrent tous sur leur passage icomprit les douze juunin et sept chuunin qui furent entièrement carbonise la forteresse fut détruite à moitié Imakazu arrêta la technique.

repete ce que tu m'as dit tout à l'heure?

lui dit il avec un regard diabolique.

Kamaniria-[color=indigo]monstre !!! tu vas payer pour se que tu as fait ![/color]

Kamaniria fonça sur Imakazu celui jetta plusieurs kunais accrocher d'un parchemin explosive en direction de Kamaniria il fit expret de les tiré à côté pour le manquer mais au moment où il passèrent prêt de lui Imakazu les fit exploser.

explosition !!!

les trois kunais explosive explosèrent prêt de kamaniria qui fut destabiliser Imakazu en profita pour le mitrailler de shuriken.

prend ça !!!

Kamaniria se prit cinq shuriken en plein ventre mais ne mourut pas.

kamaniria-aarrggghhhh...mon..stre...
moi un monstre non un démon plus tôt !

Imakazu s'approcha de Kimirinai et l'éxécuta en lui tranchant la nuque.
va en enfers !!!
maintenant que j'en ai fini je vais aller vendre se foutu corps de rien du tous et aller terminer le juunin de suna!


Imakazu enmenna le corps de Kamarinia qu'il donna à l'un de ses espion et le vendi pour récolter la prime ensuite il se dirigea sur suna sans perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pays de la terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au pays du riz
» Pays du feu
» En route vers le pays du feu
» Plaine verdoyante du pays du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Arénes/Combats :: Alliances de la Foudre :: Village Iwa no kuni (terre) :: Alentours du village-
Sauter vers: