Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Alentours du repere

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Alentours du repere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alentours du repere   Alentours du repere - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:31

Raito et Mamushi arriverent dan la foret ,raito sarreta net car il sentit et entendit les ninja.

Mamushi-oui raito ils ne sont pas loin dis donc tu a bien travailler ton ouie et ton odoratje cest tu ve que je parte et que je te suive de loin.

Oui aller a toute a lheur.

Raito et mamushi se separerent et raito continua sa route comme si de rien netai,a un moment un des ninja lui lanca un Katon Goukakyuu No Jutsu raito lui fit Un suiton suijin heki et sentoura du barriere deau qui annula la technique du ninja,ensuite raito enchaine avec Suiton mizuruki no mai: lepee de brume et les deux ninja apparurent en coup de vent.

Vous faite vraiment tro de bruits je vous est reperer a des kilometres avant environ deux ou trois.Et vos technique aussi et vote parfum de sang,vous avez tué quelqun precedement?

Oui,tu est vraiment tres fort pour un deserteur.

Oui mais vou vou ete frottez a la mauvaise team les gars,je me presente Yagami Raito ancien ninja de konoha et ancien chef des desertuer,ancien junin de kiri et actuellement chef de la team taka.

Mouai jai jamai entendu parler de la team taka te team doit etre nul alor mais assez bavarder maintenan a nou de joué!

les ninja se lancerent sur raito en lui lancant des shuriken de toute les forme raito les evita,mais se fit toucher par une technique katon hiken no jutsu,les ninja etai tres rapide,raito enchaina avec un suiton suishouha,un enorme raz de marrée se forma et emporta les ninja au loin pret dun immense lac,il se deplacerent sur leau.

HéHé mauvai endroit pour vous les gars!Suiton Sensatsu Suishou!! des milliers daiguilles se formerent et foncerent sur les ninja

allerz assez rigoler ! Kuchyiose no jutsu Bakugama!
héhé allez a toi!

Le deuxieme ninja invoqua a son tour

Kuchyiose no jutsu Washi!

Raito se retrouva face a deux invocation.

Ooo je crois que jai pa le choix!Kage bunshin no jutsu!

24 clone de raito apparurent tous avec une epee a la main

Tout les clones et raito en coeur- serez vous asser fort pour devinez qui est le vrai?!

Les ninja resterent bouche bee raito et ses clone en profiterent il firent tous un Suiton suishouha ,des enormes raz de maree apparurent et terrasserent les ennemi et les invocation.

FIou!mamushi tu peut venir.

Raito rejoigna la rive et mamushi apparu

Cetai un bo combat pa vrai mamushi?

mamushi-oui spectaculaire surtout dou jetai cetai ouah tout les raz de maree.

Merci aller on rentre

mamushi et raito rentrerent a la base.Sur le chemin raito et Mamushi se firent attaquer par les meme ninja.

Tu nest pa tres malin tu crois qon peut mourir si facilement!!je te reserve une petite surprise!!ma technique special!!elle est unique!!La Malediction de lenfer!!!

Tout dun coup le terrain devint sombre,raito ne pouvait plus rien ressentir ni entendre rien,sauf la douleur il ne pouvait pu bouger.

je vai texpliquer cette technique et une technique dassassinat tu ne peut rien faire sauf mourir ton heur a sonner tu ne peut pu rien faire !!! et ton serpent non plus.

Les deux ninja commencerent a attaquer raito,au bout de quelque temp tou redevint normal et raito ne sentit aucune trace de sang sur lui,alor il devina que ce netai qun genjutsu,auparavant il avai maitriser sa peur de mourir et tou le reste,alor il pu se remettre vite du genjutsu,il se relava et engagea le combat.

Im..po..ss..i..ble comment a tu fait?!

Le genjutsu na presque pu effet sur moi jai travailler dur pour sa,comme je sui aveugle je ne vois pa le sang donc je nai pa peur de mourir je ne ressent presque pu la peur,je sui le nouveau Yagami Raito je sui plusque qun ange je sui dieu!

les ninja regarderent raito dun air bizarre et se jeterent sur lui.

Go!! Katon hiken no jutsu!

Raito riposta avec un katon hiken no jutsu lui aussi mais le sien etai plu puissant alor le poignet du ninja se cassa et se recu la technique en plein visage et vola a 12 metres ensuite le deuxieme ninja sauta pour lui faire une technique katon tres puissante mais raito etan plus rapide grace au katon hiken no jutsu sauta et fit un Housshou sur le torse du ninja,la cage torasique du ninja se brisa et mourru sur le coup.Le dernier ninja revint mais changé sa peau etai noir ses yeux jaune.

Tu a devant toi la malediction de ma famille tu va mourir!!

Le ninja se rua sur raito qui lui fit un Suiton sensatsu Suishou ,les aiguille se formerent au lacs et etai tellement rapide quelles transpercerent le ninja de plein foué,Raito fit demi tour mais le ninja netai pa mort il sauta sur raito et le blessa gravement au dos grace a une technique de taijutsu tres puissante,raito se retourna fit tomber le ninja et sauta sur lui et fit un asshou le ninja cracha beaucoup de sang et snefonca dans le sol.

Cest...en...fin..fini on ren..tre

Raito rentra en titubant.Ils souffrai tro alor il decida de se reposer dans la foret.pendant la nuit un bruit le reveilla il senti des ninja passer et decida de les suivre par la suite il les senti pres des corps des ninja en forme il decida des les interrompre.

Que faites vous ici?

nous recherchion ses ninja pour les crimes quil on comis,il on tué des gens de notre village,mais nous arrivon tro tard quelqun les a deja tué,savez vous qui les a tué?

Oui cest moi

Quoi impossible meme nous a 5 contre 2 nous ne pouvion rivaliser

un ninja apparu et dit au chef du groupe quil avait vu le combat de raito.

Donc cest toi ,tu doit etre tres fort que veut tu en echange?

raito regarda les ninja et vit un tres bo sabre

Je veut ce sabre

impossible il nou protege des assaillant de notre village,notre village est souvent attaquer par des deserteurs tres puissant,nous devons le garder

Jai un marcher pour vous,je protege votre village en echange de ce sabre?sa vou va?

les ninja se reunirent et le chef savanca et donna le sabre a raito

Nous accepton,nous devons partir et prend cette carte elle contien lemplacement de notre village nous tenverons des homme en cas de besoin,sur ceux nous devon partir a biento jeune ninja.

Les ninja disparurent et raito reprit le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Alentours du repere - Page 3 Blu02r101535/1500Alentours du repere - Page 3 Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Alentours du repere - Page 3 Tranch111095/1060Alentours du repere - Page 3 Tranch11  (1095/1060)
averti :

Alentours du repere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alentours du repere   Alentours du repere - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:46

Loin du repere, Zuke etait en marche en direction de sa cible qui avait decidé de prendre sa retraite dans une station pres de la mer.. Arrivé la bas Zuke etudia la situation.

C'est donc ici que le vieux roublard de Ankho coule ses derniers jours pépére..Hmm Il vit dans une villa au milieu de la plage, personne dans les alentours. J'apercoie des gardes tout autour mais ils n'ont pas l'air de shinobi. Tres bien je vais pas tenter d'approche je vais laisser ca a mon commando.

Bon Goku je vais inoquer la troupes des 10 singes ils feront l'affaire face aux gardes, apres cela j'entrerai et tuerai ma cible.

D'accord vazy, moi je reste ici.

Commando vient a moi !

10 Singes armés jusqu'aux dents venaient d'apparaitre.

Occupez vous des gardes autour de la maison, ils ne sont que 5 ca devrait etre facile pour votre escouade ! Allez y !

Oui chef ! En formation C-6 ! Ils vont pas aimer ca les gars allé gogogo !

Les 10 singes arriverent tel une equipe du raid sur les pauvres gardes qui furent maitrisé en quelques seconde. Un clone de Zuke les suivit de pret et entra dans le palace, le vrai Zuke se trouvait sur une colline derriere le palace. En entrant le clone vit trois femmes tres attirantes et denudées fuyant les lieux en criant et pleurant.

Hum pas mal.. Il se fait pas chié le connard.

Ou te caches tu je sais que tu es la.. ANKHO ! Des hommes ont mis ta tete a pris, apres que tu ais fuit ta profession d'ambu pour cette endroit.. Amenes toi !

Un ninja en serviette et torse nu se montra a la rambarde en face de l'entrée ou se trouvait encore Zuke. Il paraissait assez vieux mais enocre assez frais pour se battre.

Mais qui es tu ? Tu ne connais donc pas mes pouvoirs ? C'est pas la premiere fois que ca m'arrive tu sais de me faire "assassiner" par un chasseur de prime, toi tu m'as l'air assez inexpérimenté..

Ferme ta gueule ! Tu crois que c'est une tenue pour te battre ? ! Tu crois pouvori de la couller douce avec toutes ces meufs la nonononon ton idile s'arrete aujourdhui !

Hmm je suis l'ancien chef de l'ambu de konoha tu sais huhu tu n'es pas de taille.

En moins d'une seconde le chef de l'ambu se teleporta derriere le clone de Zuke et lui trancha la tete avec un kunai. Seulement le vrai se trouvait un peu plus loin..

***** alors c'est pas le vrai..

Sur la colline..

On va voir si tu vas aimer ca.. KONG JE FAIS APPEL A TOI !

Le monstre de 10 metre de haut apparut

Kong saute sur cette maison et demolis la moi ! fais en un tas de ruines !

Le monstre fit un bon de plus de 30 metres de haut tout en criant pret a retombé sur la maison en la demolissant.

Dans la maison..

Questce que j'entends la on dirait quelqun qui crie.. Decidement aujour..

..BOUM !

La maison s'ecroula sous le poids de la bete, alors qu'elle redoublait d'effort pour ravagé le moindre pan de mur encore debout.

Yes putain ca a marcher ! Si il a survecu a ca je lui tire mon chapeau.

Kong arrete on a tout peter la. Maintenant trouve moi le corps sil te plait il devrait se trouvait sous ce ttas de caillous.

KONG TROUVER CADAVRE !

Apres 1 heure..

Bon le commando vous avez attaché les gardes merci, vous pouvez prendre congé.

Merci maitre !

Les singes disparurent dans un nuage de fumée.

Ca m'inquiete kong cherche dans les debrit depuis une heure il ne trouve pas. Il se serait pas echapé putain ca fait chié ca !

Kong ! Hoooooho ! Vient la !

ZUKE ! Kong triste, Kong pas trouvé cadavre bouhouhohu

Oui oui je sais, peut etre que tu l'as trop ecrasé je sais pas je comprends pas je vais chercher avec toi.

Quelque minutes apres..

Ya rien a faire il est pas la.. Bon Kong tu peux aprtir je n'ai pls besoin de toi, tu as bien travailler repose toi bien.

POUF !

Je m'assis pour essayer de comprendre ce qu'il s'etait passé. Je ne comprennais pas comment un ninja aurait put s'echapper de cela. Je vais campé ici avec goku et ferait plus de recherche demain il se fait tard.Je vais interroger les gardes.

Vous ! avez vous vu votre patron s'en aller avant la destruction de la maison ? !

Jdirais rien !

Ha ca oui tu diras plus rien maintenant

Je m'approche du garde et lui tranche la gorge. Apres cela les autres gardes semblaient tres apeurés.

Ecouté moi je viens de Kiri, Les Shinobi de kiri ne sont aps reputé pour leur douceur si vous voyez ce que je veux dire, donc dites moi ou est votre chef ou vous allez finir comme votre petit copain !

Derriere sur la plage..

Alors comme ca tu viens de Kiri..Tres rude kiri hein ? pas un tres bon plaisir a travailler avec eux, mais vaut mieux les avoir comme allié que comme ennemis !

Derriere Zuke se trouvait un Ambu, visage masqué.

Je lui saute dessus kunais sous la gorge et il ne reagit pas. Il etait maintenant sur le dos kunais sous la gorge.

Huhuhu du calme je ne suis pas Ankho, je m'appelle Namco, je suis un ninja deserteur ayant l'apparence de ambu, tres pratique pour chasseur de primes, dans le metier on m'appelle L'expediteur.. Je ne suis pas la pour te tuer, mais il me semble qu'on a une cible en commun, et je sais ou elle se trouve seulement.. Je suis trop faible pour l'affronter seul et toi aussi vu tes capacité hum. Je te propose un marché, on fait 50/50.

Hmmm tu as l'air de bien le connaitre..

Je suis son ancien eleve. Il m'a entrainner avec lui lorsqu'il a deserter mais je ne suivait pas ses principes alors j'ai decidé de faire chasseur d eprimes et maintenant voila que ma cible c'est lui..

A continuer









Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Alentours du repere - Page 3 Blu02r101535/1500Alentours du repere - Page 3 Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Alentours du repere - Page 3 Tranch111095/1060Alentours du repere - Page 3 Tranch11  (1095/1060)
averti :

Alentours du repere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alentours du repere   Alentours du repere - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:43

Apres cette petite altercation avec Namco nous partimes a la recherche de Ankho son anicen maitre. Sur le chemin il me fit par de ses techniques.

Jai essentiellement les memes techniques que mon ancien maitre, c'est a dire que je me deplace tres vite.. Seulement lui il peut se deplacer tres vite et tres longtemps aps comme moi qui peut me deplacer vite pendant un court laps de temps. C'est pour ca qu'on m'appelle l'expediteur huhu

Je vois. Comment on va faire alors ?

On improvisera. De toute maniere il est blessé je l'ai vu s'enfuire il saignait beaucoup de l'epaule.

Alors tu as vu le combat ?

Bien sur. J'etais ambu avant dans son equipe tu sais. Je suis tres doué, d'ailleurs il doit etre dans les parages arretons nous un peu.

Nous fimes une pause avant le combat qui semblait tres proche. Namco etait doué pour le pistage il savait que son maitre etait par ici. D'un coup une voi s'eleva, du haut d'un arbre.

Ankho:Tiens tiens Namco mon acien eleve.. Et l'autre singe, pitoyable. Vous me suiviez depuis tous ce temps, j'ai peur que ma blessure al'epaule s'agrave alors j'ai decidé d'entamer le combat maintenant.

Namco:Sale chien !!!! Tu vas mourir aujourdhui pour tout ce que tu m'as fait subir !

Ankho:C'est toi qui n'a pas voulu me suivre ! Tu m'as trahi et ta famille en a payé le prix cher !

D'un coup Namco sauta sur son ancien Sensei a une vitesse folle.

Les deux ninja avaient entamé le combat deja, et leur vitesse depassait ce que j'imaginais. J'avais peur de m'engager dans le combat peur de toucher mon allié. Au bout d'un moment ankho prit l'ascendant et reussit a immobilisé Namco qui etait a sa merci.

Ankho:Meurs !

Namco:NNOooooooooooonnnnnnn

Je pris mon baton et sauta au dessus de ankho, puis lui donna un enorme coup sur la tete. Aveuglé par son desir de meurtre, il ne m'avait pas remarqué. Le coup fut si puissant que je lui brisa le crane sur le coup, il mourut quelques secondes plus tard.

Bouhouhohu.. Il allait me tuer.. Je te dois la vie !

Ce n'est rien, j'ai fait mon boulot.

Maintenant ma vie n'a aucun sens, je n'ai plus de but ! Si je peux t'aider dis le moi !

Hmm tu voudrais travailler pour moi? Enfin.. on ferait equipe mais je serais ton superieur.. Tu vois ? Parceque les temps sont durs tu comprends.

Bien sur je t'aiderai dans tes missions.

J'ai une cachette tres confortable, on pourra s'y reposer. D'abord on ramene le corps et puis on rentre.

Apres leurs passage a la morgue, les deux ninjas rentrerent épuisé de leurs mission.


Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Alentours du repere - Page 3 Blu02r102665/2665Alentours du repere - Page 3 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Alentours du repere - Page 3 Tranch112000/2000Alentours du repere - Page 3 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Alentours du repere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alentours du repere   Alentours du repere - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:48

Imakazu arriva devant la foret qui entouret le repère de la Team Taka et vit vince qui arriver lui aussi.

tu es là bon ont peut aller voi s'ils ot progresser ou non!

Imakazu s'étira et se fesait claquer ses os.

je manque un peu d'exercice ses dernier temps je vais m'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Alentours du repere - Page 3 Blu02r101800/1800Alentours du repere - Page 3 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Alentours du repere - Page 3 Tranch112190/2190Alentours du repere - Page 3 Tranch11  (2190/2190)
averti :

Alentours du repere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alentours du repere   Alentours du repere - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:52

Salut vieille ami alors rouiller a ce que je vois sa tombe bien moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Alentours du repere - Page 3 Blu02r102665/2665Alentours du repere - Page 3 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Alentours du repere - Page 3 Tranch112000/2000Alentours du repere - Page 3 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Alentours du repere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alentours du repere   Alentours du repere - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:54

Bon ben on a qu'à aller s'amuser avec nos jouet c'est parti!!!

Imakazu et vince disparurent direction le repère de Taka.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Alentours du repere - Page 3 Blu02r101800/1800Alentours du repere - Page 3 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Alentours du repere - Page 3 Tranch112190/2190Alentours du repere - Page 3 Tranch11  (2190/2190)
averti :

Alentours du repere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alentours du repere   Alentours du repere - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:12

Zuke arrétons nous la sa ira.
Je ne voudrais pas qu'Ima s'en prenne a toi tous de même.
Bon dis moi ou en es tu de ton apprentissage de ninja ?
Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Alentours du repere - Page 3 Blu02r101535/1500Alentours du repere - Page 3 Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Alentours du repere - Page 3 Tranch111095/1060Alentours du repere - Page 3 Tranch11  (1095/1060)
averti :

Alentours du repere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alentours du repere   Alentours du repere - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:11

J'ai bien progressé, surtout en invocation..
Mais j'ai d'autres plan encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alentours du repere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alentours du repere   Alentours du repere - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:20

Raito et imakazu sortirent du repere et raito vit que ima se metamorphoser

OoOOOOOOOO,oups je crois que jai vraiment touché le point sensible!Cest quoi ce truc!!!vite trouve quelque chose vite vite vite.....Suiton suihoua

Un raz de marree fonca sur imakazu et raito sauta par dessu pour attraper ima a ce moment la il lui fit un asshou,il navait rien il navait meme reculer dun millimetre.Raito fit des saut en arriere pour seloigner dimakazu.

Calme toi!!!je ne vuet pa me battre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Alentours du repere - Page 3 Blu02r102665/2665Alentours du repere - Page 3 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Alentours du repere - Page 3 Tranch112000/2000Alentours du repere - Page 3 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Alentours du repere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alentours du repere   Alentours du repere - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:37

Imakazu s'avancer droit vers Raito.

aller bute le aller bute le!!!

tu sais qu'il a raison c'est pour ça que tais dans cet état.

ta geule bute le bute le!!!!

il a raison et cet arogance nous mennera à notre perte!!!!

Imakazu s'arrêta net d'avancer et se tenait la tête avec ses deux main,Et tomba à genoux.

GGGGGrrraaaahhhhhhh tu ne m'auras pas!!!!!!!!

Imakazu leva la tête et tira un rayon sur Raito,qu'il toucha assez facilement puisque Raito était gravement blésser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alentours du repere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alentours du repere   Alentours du repere - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:40

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Raito setai recu le rayon en pleine epaule,il essaya de se relever,mais lui et imakazu etai a genou tou les deux

héhé jai reussi a te mettre a genous jen sui fiere mais calme toi discuton tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Alentours du repere - Page 3 Blu02r102665/2665Alentours du repere - Page 3 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Alentours du repere - Page 3 Tranch112000/2000Alentours du repere - Page 3 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Alentours du repere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alentours du repere   Alentours du repere - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:50

Imakazu crier fou de re rage se tenant toujours la tête avec ses deux main.

GGGrrrraaaaaaahhhhhhh...arrêt!!!!

change laisse moi prendre le contôle laisse moi...

jamais bute le bute le!!!

tu as perdu c'est à moi maintenant!!!

NAN JAMAIS!!!!!!

Imakazu se battait avec lui mê ces deux personnalité s'affronter pour la possession de son enveloppe corporelle.

laisse moi!!!laisse moi!!!!

nan jamais par ta faute nous avons perdu les seul personne avec qui nous nous sentions bien.

tu ne m'auras pas tu ne m'auras pas je suis bien plus fort que toi!!!!

tu crois ça?

aaaaahhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Alentours du repere - Page 3 Blu02r101800/1800Alentours du repere - Page 3 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Alentours du repere - Page 3 Tranch112190/2190Alentours du repere - Page 3 Tranch11  (2190/2190)
averti :

Alentours du repere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alentours du repere   Alentours du repere - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:57

Tu entend c'est hurelement c'est Ima mais que ce passe t'il remettons notre discussion je vais voir !

Vince vit Imakazu en possession a ces demon...

Je dois intervenir je ne sais ce qui ce passe mais sa devient Bizarre.

LA MANIPULATION DES OMBRES !

Vince bloqua ima et Raito.

Zuke éloigne toi avec Raito !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alentours du repere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alentours du repere   Alentours du repere - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:58

ima que tarrive til?oooooooooooooo repon moi!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Alentours du repere - Page 3 Blu02r102665/2665Alentours du repere - Page 3 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Alentours du repere - Page 3 Tranch112000/2000Alentours du repere - Page 3 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Alentours du repere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alentours du repere   Alentours du repere - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:17

GGGGrrrraaaaaaaahhhhh

Imakazu était totalement en train de pêter un cable.

aller laisse moi en prendre le contrôle.

nan jamais reste au fond!!!!

GGGGrrrraaaaaaaahhhhh

je le pendrais tôt ou tard alors laisse moi le prendre maintenant.

JAMAIS!!!!!!!

tu as eu ton tour quand j'en avais besoin maintenant tu as besoin de moi laisse moi!!!

tu ne l'auras jamais tu entend jamais!!!

Imakazu crié des phrase insenser pour se qui ne le connaisser et qui ne savait pas qu'il avait pusieurs personnalité en lui.

tu ne tiendras plus longtemps de toute façon ça se voit que la technique fait encore effet sinon on devrait être réuni et tu le sais !!!!

la ferme!!!je me moque de ça je resterais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Alentours du repere - Page 3 Blu02r101800/1800Alentours du repere - Page 3 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Alentours du repere - Page 3 Tranch112190/2190Alentours du repere - Page 3 Tranch11  (2190/2190)
averti :

Alentours du repere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alentours du repere   Alentours du repere - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:26

Que faire il pet un cable c'est mauvais...

Kikozu ou qui que tu soit calme toi ou sinon...

Vince baissa la tête...

Je devrai te tuer...

Pff pas le choix il faut qu'il perde connaissance les autres sont parties a moi de jouer !

Désolé vieux mais tu ne me laisse pas le choix !

Ima bloqué par l'ombre ne pouver plus rien.

Je vais l'endormir ce serra mieux que de le frapper...

NEMURIHANE !!!!

C'est bon il dort plus qu'a attendre qu'il revienne a lui je vais l'amener un peu plus loin.

Ca devrait aller plus qu'a attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Alentours du repere - Page 3 Blu02r102665/2665Alentours du repere - Page 3 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Alentours du repere - Page 3 Tranch112000/2000Alentours du repere - Page 3 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Alentours du repere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alentours du repere   Alentours du repere - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:31

Imakazu était endormi et se leva.

arrgghh ma tête

Il ouvrit les yeux et vit Vince qui le regarder.

qu'est ce tu regardes comme ça?

Imakazu se leva avec un peu de mal il était un peu désorienter.

et puis pourquoi j'ai mal à la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Alentours du repere - Page 3 Blu02r101800/1800Alentours du repere - Page 3 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Alentours du repere - Page 3 Tranch112190/2190Alentours du repere - Page 3 Tranch11  (2190/2190)
averti :

Alentours du repere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alentours du repere   Alentours du repere - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:32

Et bien on peu dire que tu a de la chance quelques minute de plus et je t'aurai tué mais vallait mieux t'endormir...

Di moi une chose c'est quoi ce dédoublement de la personnalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Alentours du repere - Page 3 Blu02r102665/2665Alentours du repere - Page 3 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Alentours du repere - Page 3 Tranch112000/2000Alentours du repere - Page 3 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Alentours du repere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alentours du repere   Alentours du repere - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:43

ce n'est rien c'est juste que j'avais trop de chakra c'est tous bon où sont les deux con?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Alentours du repere - Page 3 Blu02r101800/1800Alentours du repere - Page 3 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Alentours du repere - Page 3 Tranch112190/2190Alentours du repere - Page 3 Tranch11  (2190/2190)
averti :

Alentours du repere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alentours du repere   Alentours du repere - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:45

Loin maintenant mais bon on a gagné l'autre Raito était en piteuse état puis regarde toi ta besoin de repos rentre a ta base sa vaut mieux.
Moi je me rentre j'ai des affaire a régler a plus et me refais pas ce coup !
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Alentours du repere - Page 3 Blu02r102665/2665Alentours du repere - Page 3 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Alentours du repere - Page 3 Tranch112000/2000Alentours du repere - Page 3 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Alentours du repere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alentours du repere   Alentours du repere - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:14

pffff me tuer moi personne ne peuvent me vaincre.

Imakazu sorti la fiche qu'il avait dans ça poche c'était une cible qu'il devait éliminer.

je vais d'abord aller me charger de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alentours du repere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alentours du repere   Alentours du repere - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:46

*cest bon il sont parti*

je dois aller a kiri pas le temp de me reposer.

Raito tourna les talons et se dirigea vers kiri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alentours du repere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alentours du repere   Alentours du repere - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alentours du repere
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entrée du repere
» Repere labyrinthe
» Forét alentours
» Foret aux alentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Organisations :: Takadestsuki No Kuni (Alliances) Imakazu :: Team Taka :: Base de Taka-
Sauter vers: