Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Forét alentours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Forét alentours Blu02r101800/1800Forét alentours Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Forét alentours Tranch112190/2190Forét alentours Tranch11  (2190/2190)
averti :

Forét alentours Empty
MessageSujet: Forét alentours   Forét alentours Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:51

Forét qui entoure la base des déserteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Forét alentours Blu02r101800/1800Forét alentours Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Forét alentours Tranch112190/2190Forét alentours Tranch11  (2190/2190)
averti :

Forét alentours Empty
MessageSujet: Re: Forét alentours   Forét alentours Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:01

A partir de maintenant rester sur vos gardes ils ne doivent pas être très loin…

Pourquoi on ne se disperserai pas nous aurions plus de chance de les trouver ?

Et tu crois pouvoirs tenir tète à trois ambus seul, non c’est trop risqué…

Et pourquoi pas c’est vrai il peut toujours nous prévenir si il voit quelques chose nous arriverions très vite…

Ouai ce n’est pas faux on va faire comme ça mais fais gâfe à toi petit ne meurt pas et ne joue pas les héros.

T’en fais pas pour moi je ne suis pas si faible que ça je sais parfaitement me défendre et ce n’est pas trois ambus qui vont m’effrayer.

Si tu le dit en tout cas je t’ai prévenu donc viens pas te plaindre si tu te fais étaler.

Pas de problème ne me sous estime pas.

Bon moi je parts par la bas je vous laisse à plus tard et si l’un d’entre nous les trouve ou se fais prendre tenter de faire un bruit assez fort pour prévenir les autres…

Compris !

Bon Mugen bonne chance et à toi aussi Zénon.

Moi je vais dans cette direction et toi par la bas a toute à l’heure…

Ils partirent tous les trois dans la direction indiquée…

Me voila seul, en cas de combat je serai plus libre de mes mouvement…

Bon maintenant le truc c’est de savoir ou sont ces ninjas…

Vince continua donc sur la route qu’ils avaient prise, soudain il s’arrêta…

Bizarre je ressens comme une présence autour de moi, serai ce mes ennemi, non il y a cinq personne d’après moi. Cela voudrais dire que Zénon et Jin m’on aussi suivie j’en étais sur ils ont pensé que l’ennemi s’attaquerai a celui qui paressé le plus faible et dans le cas présent je suis cette personne, je suis le plus jeune donc logiquement celui qui a le moins d’expérience… Belle erreur de leurs part ils ne doivent pas être bien informé dans un sens c’est normal qui pourrai penser une seul second que je suis le Mizukage, Bon trêve de bavardage il est temps de passer à l’action…

Pas la peine de vous cacher ambus d’Oto je sais que vous êtes la alors sortez de votre cachette…

Pas mal du tout alors comme cela tu nous as repéré, pas grave nous allons te forcer à avouer ou se trouve ta cachette et si tu ne sais rien et bien nous te tuerons…

Trois contre un c’est un peu inégal on va y remédier…

Quoi que dis-tu ?

Jin ! Zénon ! Sortez vous aussi ce n’est pas bien malin de m’avoir suivi !

Quoi eux aussi étaient là, nous ne les avions pas sentit mais ce type lui oui…

Alors tu le savais ?

Logique ils se seraient attaqués au plus faible…

Je ne te sous estimerai plus, t’es vraiment doué je sais je me répète mais c’est vrai…

Et tu n’as encore rien vu prépare toi à me voir à l’œuvre…

On va tous vous tuer et vous forcer à cracher, déserteurs !!!

C’est l’occasion de tester mes nouvelles capacités de taijutsu, s’ils sont d’Oto ils doivent maitriser le raiton, ils doivent être rapides mais si j’arrive au corps à corps ce sera fini pour eux…

Chacun prend le sien c’est bien ça ?

T’as tous compris si t’as du mal je viendrai te prêter main forte….

Tu es trop bon mais je le battrai moi même sans trop de difficulté.

Vince prit la position de combat du Daken Taijutsu…

Alors tu compte les avoir au corps à corps comme tu le sens j’espère que ta maitrise de ce style sera à la hauteur.

Tu vas voir un peu tu vas être très surpris que mon niveau au combat soit égal au tiens Zénon, enfin il ne faut pas non plus que je me révèle trop…

Attrape ça !!!!

L’un des ninjas jet des shurikein sur Vince.

Celui la il est pour moi !!!

KAITEN !!! LA TORNADE DIVINE !!!

Il repousse les shurikein grâce à sa défense et fonce sur son adversaire à grande vitesse…

Je vais vite l’avoir…

L’ennemi concentre son chakra et lance un raiton qui s’écrase sur le sol et le fait explosé les projectiles brulants et tranchants arrivent sur Vince…

KAITEN !!! LA TORNADE DIVINE !!!

Il repousse une nouvelle fois toutes menaces et se rut sur son ennemi.

A mon tour tu vas regretter de m’avoir sous estimé ninja d’Oto !!!

Vince lui frappe le torse avec la paume de la main chargé de chakra, l’homme crache un peu de sang puis Vince enchaine avec une pluie de coup de poing, l’ennemi fais un bond en arrière.

Il n’en peut plus j’ai pulvérisé ces organes interne maintenant une technique de ninjutsu et ça en sera terminé…

Ça en est fini de toi !!!

HYOTON !!! TSUBAME FUBUKI !!!

Des hirondelles de glace se formes et termine le travail, l’homme se retrouve inconscient au bord de la mort au sol…

Et voila sa en est fini ce style Daken est vraiment redoutable en a peine quelque coup sa a suffit…

Vince regarda la fin des deux autres combat et vit que Zénon utilisé la technique de la bête de Konoha et que Jin utilisé du ninjutsu qui pompé l’énergie et affaiblissait l’ennemi…

Les trois combat terminé il ne resté debout que l’adversaire de Jin mais dans un piteuse état…

Mugen bien joué tu l’as pulvérisé tu me surprend je ne pensé pas que tu en serai capable seul, mais d’où te vient une telle puissance…

Comme nous l’avions dis chacun ses petit secret…

Ouai exact mais peut être qu’au final tous comme Jin tu es apte à comprendre mon plan et à y participé nous en reparlerons de retour au camps mon chère Mugen.

Enfin il va me révéler ces plans il me fait confiance…

Alors toi si on t’a laissé en vie c’est pour que tu nous raconte tous ce pourquoi vous êtes la…

Le ninjas d’Oto avala sa langue et mourut…

Pff quel idiot bon rentrons…

Les trois déserteurs la mission réussite rentrèrent au camp de base.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Forét alentours Blu02r10605/1500Forét alentours Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Forét alentours Tranch11580/1000Forét alentours Tranch11  (580/1000)
averti :

Forét alentours Empty
MessageSujet: Re: Forét alentours   Forét alentours Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:24

Mika se réveilla après deux heures d'un sommeil très léger. Elle sauta de l'arbre et attérit accroupit, puis prit une poignée de terre dans sa main et l'observa.

*Il est étrange que la terre soit si humide, alors que l'on est à...*


Les yeux de Mika se dilatèrent et ses pupilles rétrécirent. Elle se releva brutalement et mis sa main droite sur la garde de son katana, dans son dos. Elle observa les alentours très silencieusement mais n'entendit rien.

- Pourquoi...pourquoi suis-je en plein milieu de la forêt, alors que j'apercevais encore le désert de Suna hier en me couchant...? Kuchiyose No Jutsu !


Protatus apparut et Mika l'envoya faire un tour de reconnaissance. L'animal revint mais n'avait rien trouvé.

- Ca doit etre un sort de confusion lancé sur la foret pour dissuader les intrus de s'approcher du camps. Tant pis je vais me débrouiller comme ça.

Elle congédia Protatus et prit sa boussole puis se dirigea vers le Nord. Au bout de plusieurs heures de marche, elle utilisa ses ailes et s'éleva dans les airs pour surplomber la forêt, seulement elle fut bloquée par un sorte de champs de chakra recouvrant la foret. Elle prit un kunai et l'antoura d'une couche de chakra acérée, puis le lança au plus haut point de la bulle, qui se fissura. Elle assena alors un puissant coup de poing sur la fissure et tout le champs se désintégra.

- C'était donc ça...l'illusion..elle était cependant de faible niveau...

Mika surplombait désormais la foret et pouvait apercevoir, au loin, un lac. Elle commença à voler vers ce point d'eau entouré de plaines, en restant le plus bas possible, pour ne pas être repérée. Apres plusieurs heures de vol, elle s'était vraiment rapproché du lac et pouvait distinguer le camp, dans les plaines. Elle se posa et prit une heure de repos. Lorsqu'elle se réveilla, la nuit était tombée.

*Dans 2 ou 3h je serais à la lisière, il faudra pas que je me fasse repérer.*

Elle marchait depuis une heure lorsqu'elle marcha sur un fil et entendit un bruit de lame. Elle effectua un salto arrière et sauta sur un arbre. Elle vit une cinquantaine de kunais arriver de tous cotés et se planter là ou elle se trouvait quelques secondes plut tot. Elle n'eut pas le temps de se remettre de ses émotions que la branche sur laquelle elle était se brisa et elle tomba dans un profond trous, au parois glissantes. Ceci ne fut pas une difficulté pour elle car elle put se servir de ses ailes et alla se poser quelques mètres plus loin. Elle reprit son souffle.

- Putain mais qu'est-ce que c'est que cet endroit ?! KAge bunshin no jutsu!

Plusieurs clones apparurent. Elle en envoya certains en reconnaissance loin devant et en garda deux qui marchèrent quelques mètres devant, pour qu'ils tombent dans les éventuels pièges à sa place. Elle arriva finalement à le lisière de la forêt, près du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forét alentours Empty
MessageSujet: Re: Forét alentours   Forét alentours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forét alentours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foret aux alentours
» Alentours du repere
» la forêt 2 étape !
» la foret luxuriante
» Forêt loin d'Iwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Organisations :: Takadestsuki No Kuni (Alliances) Imakazu :: Les Déserteurs :: alentours de la base-
Sauter vers: