Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 la foret luxuriante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hidekazu

hidekazu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : dans mon village
Emploi/loisirs : kage et aime les jolie filles lol
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
la foret luxuriante Blu02r101560/1560la foret luxuriante Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
la foret luxuriante Tranch111320/1320la foret luxuriante Tranch11  (1320/1320)
averti :

la foret luxuriante Empty
MessageSujet: la foret luxuriante   la foret luxuriante Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:37

nous arrivâmes dans la foret luxuriante pleine de mystère et de secret .

"monsieur le ministre rester prêt de moi et tout ira bien en cas de problème ."

"oui bien sur je ferait comme bon vous semble Tsuchikage ."


nous marchâmes dans la foret et je lui fit une visite guidée de la forêt qu'il ne connaissait pas .

"ici se trouve l'arbre dit au milles pensée , une légende voudrai que l'homme ou la femme qui s'endors en dessous entende les pensée des personnes ayant dormi ici auparavant mais je n'y croit pas .tout est mythe est légende !"

"et bien jeune homme je pensent au contraire que cela est vrai car la magie fait partie de notre monde autant que les monstre que vous combattez chaque jour !et eux existe belle est bien pour notre plus grand malheur "

"vous avez raison monsieur et en parlant de monstre , trois hommes nous suivent depuis Iwa !faites comme si de rien était ! et continuer la marche,je vais m'en occupé "

je fit un Bunshin no jutsu et le fit marcher avec le ministre et je me cacha derrière un arbre camoufler .Les trois homme passérent et je leur fit Futon Hahen Kaze qui les immobilisa au sol tous les trois car j'eus viser leur tendons .

"qui êtes vous ninja et qui vous envoie ? !"

"tu ne le sauras pas ! chien !nous ne parleront jamais!"

je luis planta un kunai dans la jambe pour qu'il parle et me révèle des informations .

"ouai ok ! nous venons d'un petit village voisin qui nous a demandez de l'assassiner !nous venons de la part du seigneur goda "

"et bien vous avez échouer ! pour cela vous méritez la mort!et votre seigneurs mourra bientôt soyez en sur !"

il ne pouvais plus bouger et je m'apprêter a les tuer lorsque soudain une bande de ninja masqué sans bandeau attaquèrent le ministre je laissa les trois homme au sol et partie le secourir.

dix ninja mes faisait face donc un plus fort que les autres mais il ne m'avais pas encore vu car le ministre et mon clone était adossé a un arbre en position défensive .j'en profita pour lancer un Futon Hahen Kaze sur les ennemis qui me tourné le dos et 5 d'entre eux furent touché mortellement mais les autres esquivèrent et le ninja plus fort ne senti même pas le choc vut sa puissance .

il se retounèrent et m'attaquèrent je para un coup mais me pris le deuximeme qui m'envoya au sol .Je me releva et attendis que les ninjas attaquent encore ce qu'il fit et j'utilisa Mokuton Sakuibara No Jutsu et les ninjas se fesait découper par les ronces .Seul le grand ninja puissant restait a peine bléssé pas les ronces .

"jeune blanc bec tu ne pourra pas me vaincre ici s'arrete ta vie !"

"ne parle pas et agis !"

je me mit en garde et fit les signe du Kawane no jutsu puis lui sauta dessus en faisant un Futon Hahen Kaze sur sa tête a bout portant et il fut désiquilibrer mais me frappa avec une force formidable mais je fit Kawane no jutsu et apparut derrière lui et lui enfonça un kunai dans le crâne et il tomba au sol raid mort .
je retourna prêt du ministre mais je fut éjecter par le ninja qui avait fait lui aussi un Kawane no jutsu.

je tomba sur le sol face a terre puis me releva

"et bien tu est coriace toi !"

je me remis en garde et monta sur un arbre et mis en place un système de kunai comme celui lors de mon entrainement et redescendis.
je lui lança un Futon Hahen Kaze puis sauta derriere lui et fit un Mokuton Sakuibara No Jutsu et tira sur les cordes fixé au kunai qui lui traversaires les corps de par en par et pour finir je lui enfonça un kunai dans le crâne et sauta a pieds joint dessus pour lui enfoncer encore plus profondément .

Il mourus sur le coup et ne bougea plus .

je retourna à coté du ministre et lui dit

"tout va bien monsieur le ministre ? continuons notre route , nous avons encore du chemin a parcourir !"


"oui allons y je vous suis et merci de votre protection elle est très éfficace jeune homme !"

nous continuâmes notre marches durant plusieurs heures et nous passâmes devant des chutes d'eau d'une beauté sans pareil et je décida de faire une pose

"nous allons nous reposé ici si vous le voulait bien monsieur je doit récupéré quelque force et j'ai prit de quoi manger et voire avant de partir !"

je sortie de mon sac un morceau de viande cuite de la veille et le donna au ministre et un bout de pain avec des légumes.Je fit un feu et me reposa à coté .Le ministre mangea avec entrain et appétit .

Quelque minute après je me redressa et dit

"bon nous allons marcher de nuit comme cela nous seront plus en sécurité face au ninjas ennemis mais moins face au animaux nocturne qui ne sont pas très féroce !"



"bien sur tsuchikage je vous suis volontier !"


il me fit un sourire et je lui rendis ce sourire et nous continuâmes a marcher en direction de la maison de monsieur le ministre qui était ma foi fort sympathique pour un homme politique , est très simple dans sa manière de parler malgré le peu de mot que nous avions échanger alors .

Nous arrivâmes a un pont qui me semblait parfais pour une embuscade ou un piège je descida alors d'envoyer deux de mes clones sous la forme du ministre et la mienne sur le pont qui s'écroula sous leur pieds et un homme sortie des fougères en criant



"j'ai réussi a les tuer !"

j'apparus derrière lui et dit "non tu as échouer jeune présomptueux nous sommes encore en vie mais toi tu va mourir !"
il eu un mouvement de tête lent pour me regarder et je lui planta un kunai en plein dans le dos qui le tua , et il tomba sur le sol .
Je fit tomber un arbre sur le gouffre nous séparent le ministre et moi et il traversa sur cette arbre grâce a mon aide .Puis nous marchâmes encore quelque temps et nous arrivâmes en bas de chez lui une magnifique demeure surélevé et un immense escalier qui y ramenée .Nous montions en haut tout les deux car je ne pouvais pas laisser cette homme seul jusqu'a son arriver complète chez lui .Nous arrivâmes en haut au bout de quelque minute due au nombre de marche qui n'en finissait plus de grandir .
J'inspectai sa maison au cas ou malgré que je n'avais pas a le faire mais cette personne avait ma sympathie alors je pouvais bien faire sa .Une fois la maison sur je revint le trouver et lui dit

"voila monsieur votre maison et sur et ma missions et un succès !" et il répondit

"oui merci a vous jeune Tsuchikage sans vous je serait mort ! et j'espère vous revoir !"

"mais très certainement monsieur ce sera un plaisir !"

je lui fit un signe de la tête respectueux et tourna les talons et je repartie pour le village de Iwa



Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
la foret luxuriante Blu02r102665/2665la foret luxuriante Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
la foret luxuriante Tranch112000/2000la foret luxuriante Tranch11  (2000/2000)
averti :

la foret luxuriante Empty
MessageSujet: Re: la foret luxuriante   la foret luxuriante Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:40

imakazu traversa la frontière du pays de la terre et de la cascade et entra dans le pays dans la terre.

j'y suis plus que cette foret , le village ne devrais plus ce trouver très loin cela fait plus de six jours qu'ont court je suis épuisé mais c'est parfait comme ça ce sera comme un handicap.

imakazu était impatient d'arriver au village de Iwa pour rencontré le Tsuchikage et l'affronter en combat singulier

un combat contre lui j'en ai envie il faut que je me dépêche...

imakazu fini par arriver devant le village il vit la porte du village ouvert et garder par des ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
la foret luxuriante Blu02r101875/1875la foret luxuriante Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
la foret luxuriante Tranch111860/1860la foret luxuriante Tranch11  (1860/1860)
averti :

la foret luxuriante Empty
MessageSujet: Re: la foret luxuriante   la foret luxuriante Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:49

le groupe de sterren et d'imakazu se separèrent il enpruntèrent chacun des chemin different , sterren shihi nataku et katse aller pour leur mission chercher un espion se trouvant non loin de iwa no kuni sterren etait legerement contrarie car il se demanda pourquoi il n'vait pas le droit d'attaquer iwa et devait se contenter d'une mission de rang S , c 'etait deja bien mais il prefere attaquer les village les dsensation etaient a leur point critique le stress l'adrenaline , le plaisir tous sa etait a greable a ressenstir cette se n'etait pas les meme coequipier que d'habitude il y avait toujour shihi avec qui il avait toujour travailler quasiment il s'entendait bien avec du moin il n'avait pas de probleme ensuite il y avait nataku un des plus fidele sujet d'imakazu sterren ne le connaisssait pas particulierement mais il faisait parti du raid que imakzu avait organiser contre konoha lorsque sterren etait encore genin quand a katse , sterren ne savait rien de lui il etait nouveau mais si il etait anbu c'etait pas pour rien , il continurèet leur avancer dans un terrain inconnu jusqu'a maintenant tout etait nouveau pour sterren , le meneur de l'equipe etait nataku , bien entendu sa ne serai pas sterren mais si il n'etait pas la mission ne pourrai pas reussir car seulement lui etapte a parler a l'espion tout etait calme quand soudain

hey!!! les gars vous connaissez la derniere ?

hein? de quoi tu parle on est en mission je te rappelle pas le temp pour se genre de connerie

allez s'il te plais c 'est mieu pour l'ambiance , que de faire notre mission sans rien dire allez lesgars tien sterren repond moi s'il te plait, qu'est ce qui est rouge avec des points noire et qui traverse les murs? ( dedicace a ima et a vince XD)

, j'en sais rien et je dois t'avouer que je m'en tape completement

UNE COCINELLE MAGIQUE!!!!!!!!!!!!!

sterren s'arreta et laissa tomber sa tete vers l'avant il etait dans ses penser il n'en croyait pas ses oreille qui etait se mec pour sortir se genre de connerie

putain , mais imakazu-sama vous l'avez trouver selui la? c 'est un ninja ou un clown non mais serieu , en plus c 'est quoi sa vieille blague qui fait rire personne

les autre s'etait arreter et le ragarder en l'entendant

sa va pas?

si sa va, enf in sa depend de qu'elle point de vu on se place mais bon c 'est pas grave on fais avec pas le choix

tu la dit mon ptit sterren et t'inquiete pas je suis la moi , tu vas me montrer encore comment tu combat la derniere fois c'etait trop rapide , c'etait pas drole

katse soupira et repris calmement avec un sourire enfantin

franchement les gars le mieu c 'est de faire peter ses adversaire comme des ballon , prendre du plaisir avec eux et s'amuser , c 'est sa le vrai fun

peut etre pour toi mais moi je ne suis pas la pour m'amuser mais pour devenir plus fort , c 'est sa la veritable difference


pfff t'es pas droit t'es qu'un rabat joie c 'est tout , si tu ne veux pas t'amuse tres bien c 'est ton chhois mais ne force pas les autre a te suuivre et laisse moi mettre de l'ambiance

sterren regarda les deux autre et vit que eux n'avait pas envie de rire surtout pour une blague aussi pourrite que sa , il soupira et se redressa

franchement regarde les et repond moi franchement et dis moi si ils ont envi de rire , on est en mission pas en camp de vaccance enfin bbref tu fais se que tu veux je m'en fous t'en que tu n'infere pas dans mes actions sa me va dans le cas contraire , il y aura un probleme

katse pris une posture droite et dit

a vos ordres chef!!!!!!

sterren soupira en voyant la scène

en plus il se fous de ma gueule cette abruti putain sur quoi je suis tomber serieusement , je crois qu'entre kinzo qui veux ma peau et lui qui raconte je suis vraiment pas bien avec les anbu en ce moment sa devien grave

bon katse arrte c 'est bon maintenant , tu es content tu as fais ton spitch mais maintenant t'arrete sinon je vais faire un rapport a imakazu-sama c 'est se que tu veux ou pas?

katse repris un aires serieu et hocha la tete pour lui faire comprendre qui avait compris , nataku soupira

ptain c 'est comme si j'etait avec kinzo aussi chiant et desagreable pourtant faus le vouloir , et toi sterren j'ai entendu que tu ne t'entend pas tellement avec kinzo , bienvenu au club petit

dit il en lui tendant la main et en lui souriant ,sterren le regarda droit ans les yeux et lui sourit et luiserra la main


bon maintenant il serai peut etre temp de terminer ou plutot de commencer notre mission tu ne trouve pas ?


si ,si tu as raison gamins on y va de se pas et katse la prochaine remarque blague ou autre connerie que tu dira , je te jure je te passerai l'envi de rire .Quand a toi sterren , malgres se qui c 'est passer la derniere fois avec imalazu-sama , je ne t'en veux pas du moin je ne t'en veux plus car si il t'as pardonne c 'est que t en vaut la peine , j'attend beaucoup de toi , ne me deçois pas compris?


tres bien , pas de probleme , je n'ai pas l'habitude de decevoir se qui on confiance en moi je ferai de mon mieu pour te montrer de quoi je suis capable

soudain quelqu'un apparut non loion d'eux un type habiller en ciivile mais avait un physique peu commun , comment dire ? un collosse une imense mal de muscle de 2m20 se qui n'etait pas banal , il s'approcha d'eux et regarda sterren droit dans les yeux , plus il s'approcher et plus sterren voyait a qu'elle point il etait grand il sourit montrant qu'il etait loin d'etre impresionner par cette immense masse de muscle , il ouvrit la bouche laissant entrevoir tres peu de dents qu'il lui reste et dit en une courte inspiration

c 'est... bon

un autre homme arriva lui aussi et alla directement voir sterren regardant partout , absolument partout , il avait l'aire stresse et plutot inquiete une fois devant sterren il lui donna le parchemin comme convenu puis commença a partir

voila maintenant bon courage pour la suite

atendez , nous avons une autre mission et pour l'accomplir nous avons besoin de vous

desole je suis occuper , je suis poursuivit par de puissant , ninja je n'ai pas letemp de vous aidez

justement non sommes venu vous aidez pourles eliminer et ainsi vous soulager

tres bien que voulez vous que je fasse ?

je veux seulemen que restiez avez ces trois ninjas , pendant que je m'occuperais des autre

euuuuhhhh! sterrren , tu es tous seul co,ntre eux t'es sur ? je trouve pas que se soit une bonne ide de te laisser t'en occuper tout seul

ne t'inquiete pas nataku je m'encharge

tres bien dans ce cas je n'ai rien a dire tu as choisi maitenant si t'es blesser c 'est ton probleme

sterren utilisa la technique de metamorphose et attendit debout toujour au meme endroit en attenant que les poursuivant de l'espion se decide a intervenir ils finirent finnalement par aparaitre autour de sterren

desole mais tu va nous suivre on a des question a te poser

sterren utilisa le denjishaku no jutsu pour faire l'eviter un kunai qui avait laisser par tere volontairement et etait juste derriere le prmeier nija il etait deux il sourit et fit s'abbatre le kunai sur la nuqe du mec qui s'ecroula mort sur le coup puis il planta le deuxieme de la meme façon que le premier avec un deuxieme kunaiil s'effondra a on tour et les ninjas repartirent au point de rendez vous , il y arrivèrent enfin au point de rendez vous et ne vit personne , il resterent ici ne voyan personne et atendit leur chef
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
la foret luxuriante Blu02r102665/2665la foret luxuriante Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
la foret luxuriante Tranch112000/2000la foret luxuriante Tranch11  (2000/2000)
averti :

la foret luxuriante Empty
MessageSujet: Re: la foret luxuriante   la foret luxuriante Icon_minitimeSam 20 Sep - 3:39

imakazu entra dans la foret luxuriante et commença à chercher Nataku et son groupes,imakazu étant un pisteur hors paire il ne tarda pas à trouver le groupe de Nataku.

ah les voici ...

imakazu apparut devant eux avec ses hommes.

rapport de mission Nataku.

Nataku- mission effectuer avec succè le ptit bleu à tué deux ninja ennemi qui suivaient notre hommes shihi ainsi que Katse et moi même avons éliminner un petit bataillon de huit ninja ennemi rapidement...

c'es bon tu me racontera le reste plus tard.

imakazu se dirigea vers sterren et lui prit le parchemin.

donne moi ça !

imakazu prit le parchemin et le donna à Nouresai qui le rangea avec ses affaires.

Katse- ima-san,ima-san écouté j'ai un truc pour vous !

qu'est ce qui va me sortir encore celui là.

oui katse.

Katse- ima-san,regarder !

katse fit une grimace comme lui seul savait faire et tenta de faire imakazu.
imakazu fronça les sourcil de l'oeil droit.

pouaaaaahhahahahahahahaha...

imakazu tenta de se retenir mais ne put s'empêcher de rire.

hahahahahahahaha katse arrêt hahahahahahaha...

Katse- ima-san ha ha ha ha la tête que vous faites ha ha ha ha

Nataku- voilà donc pourquoi katse reste comme il est...

au bout de quelque seconde imakazu arrêta de rire et katse arrêta ses anneries.

bon reprenons notre sérieux.

Nataku- il a été le seul à rire...


aller notre prochaine destination est le pays de la cascade plus précisément le village cachée de Taki !
Revenir en haut Aller en bas
hidekazu

hidekazu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : dans mon village
Emploi/loisirs : kage et aime les jolie filles lol
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
la foret luxuriante Blu02r101560/1560la foret luxuriante Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
la foret luxuriante Tranch111320/1320la foret luxuriante Tranch11  (1320/1320)
averti :

la foret luxuriante Empty
MessageSujet: Re: la foret luxuriante   la foret luxuriante Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:39

je passa par les forêts seul pour aller dans le désert , pour y intercepter cet espion


Dernière édition par hidekazu le Sam 20 Sep - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
la foret luxuriante Blu02r101875/1875la foret luxuriante Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
la foret luxuriante Tranch111860/1860la foret luxuriante Tranch11  (1860/1860)
averti :

la foret luxuriante Empty
MessageSujet: Re: la foret luxuriante   la foret luxuriante Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:42

sterren qui voyait la scene resta impassible mais trouver que le comportement de katse etait impassible

mais putain c 'est quoi se clown

puis entendit imakazu-sama qui voulait enchaine par attaquer taki il sourit mais n'etait passur de faire parti du raid , il aimerai en faire parti mais se n'etait pas sur certain

a vos ordre
Revenir en haut Aller en bas
hidekazu

hidekazu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : dans mon village
Emploi/loisirs : kage et aime les jolie filles lol
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
la foret luxuriante Blu02r101560/1560la foret luxuriante Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
la foret luxuriante Tranch111320/1320la foret luxuriante Tranch11  (1320/1320)
averti :

la foret luxuriante Empty
MessageSujet: Re: la foret luxuriante   la foret luxuriante Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:31

je repassa par la forêt en rentrant de mission dans le désert
Revenir en haut Aller en bas
hidekazu

hidekazu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : dans mon village
Emploi/loisirs : kage et aime les jolie filles lol
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
la foret luxuriante Blu02r101560/1560la foret luxuriante Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
la foret luxuriante Tranch111320/1320la foret luxuriante Tranch11  (1320/1320)
averti :

la foret luxuriante Empty
MessageSujet: Re: la foret luxuriante   la foret luxuriante Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:27

je partie de Iwa avec mes affaires dans le but de trouver les anbus d'un village ennemis qui s'était installé dans la foret prêt de mon village pour une raison inconnue , mais je me devait d'apprendre pourquoi étaient ils ici et les tuer , pour moi la taches la plus facile serait de les tuer que de les faires parler , car un anbu ne révèle pas souvent ses plan !

*bon ou peuvent ils bien être , je croit que cette mission sera bénéfique pour moi !*

je continua de courir de branches en branches , et de saut en saut j'arrivais non loin d'un endroit plein de kunai ,shiriken planter dans les arbres et dans le sol encore plein de trace .

*un affrontement a eu lieu ici , bizarre pas un seul corps et les abu ne laissent pas de traces , ces bizarres !*

je continua ma route et arriva dans un bosquet qui me laissait perplexe car je m'attendais a une embuscade .

*bon comme je m'y attendais cet endroit et piégé !alors envoyons un de mes clones de terre !*

je me mit hors de vu et fit les signes du Doton Bunshin no jutsu et 1 clones apparut , je le fit se déplacé vers l'embuscade et la comme je l'avais prédit , une pluie d'aiguille non mortel mais très dense s'abattirent sur mon clones qui tomba au sol mais resta intact , il fit le bléssé pour jouer la ruse , car pendant ce temps ces ennemis , les anbu s'étaient rapprocher de lui pour vérifier sa mort .


*parfais ils ont mordue a l'hameçon !*

je passa furtivement derrière eux et fit un autre Doton Bunshin no jutsu au nombre de 5 clones et le firent attaqué les ennemis qui furent surpris mais non désorganisé , un d'eux sauta et lança des shuriken mais aucun de mes clones ne fut atteint , mais un des anbu lui fit un coup de pied qui détruis mon clones , les anbu comprirent la supercherie et en finirent rapidement avec eux a une vitesse folle .

*merde ils ont compris vite ! bon a moi maintenant !*

je descendis face a eux et leur dit

"que faite vous ici sur les terres du Tsuchikage ? "

"ne nous te dirons rien Tsuchikage ! mais sache que nous ne voulons pas de mal a ton village !"

"peut être mais cela ne m'importe peu ! je vais vous tuer pour prouver ma valeur et défendre les miens !"

surpris de ma réponse il se mirent en ligne , en position de combat et l'un d'entre eu fit un jutsu de vent qui fit une vrai tornade , alors je profita de la non visibilité pour faire un Ninpo Kamaitachi avec un seul shuriken , et je concentra mon vent sur ce shuriken pour lui donné une vitesse folle , ce shuriken passa dans la tornade qui lui avait donné une vitesse de rotation énorme , et qui tua sur le coup l'anbu .

"tu a ! ***** ! attention il est très fort !"

je les regarda , ils étaient encore 4.alors je sauta en l'airs et fit un Doton Retsudo Tenshô qui ne les toucha pas mais les déconcentra de moi ce qui me permit de me mettre au corps a corps avec l'un d'eu mais les autres vinrent l'aider aussi tôt !


"a ouai a 4 contre 1 c'est pas du jolie jolie !"

je dégaina mon Nun-Chaku et engagea les combat avec eux.

les anbu avait tous un katana alors je parait chaque attaque avec mon arme mais je vit mon infériorité au combat contre 4 anbu alors je fit un saut en arrière mais je fut blessé au bras gauche .

"bon passons au chose sérieuse !"

je sauta en l'air et fit un Futon Hahen Kaze sur eux et il furent tous touché mais pas très profondément pas mon jutsu .Ils contre attaquèrent avec un jutsu chacun , l'un d'eu fit une prison de bois autour de moi mais avec un espace pour que l'un d'eu puisse envoyé un vent chargé de souffre naturel et puis l'un un katon pour enflammé l'intérieur de la prison , une attaque fatal mais je fit un Kawane no jutsu puis un Henge No Jutsu et me transforma en morceau de bois brulée .

les anbu scrutèrent les environs et ne me virent pas

"bien on la eu ce Tsuchikage .Bon nous devons faire en sorte que notre maitre aie le parchemins des kinjutsu d'Iwa dé demain matin !"


et une voix s'éleva , s'était la mienne

"vous anbu ! je vais vous tuer car je connais vos plan ! "


je réapparut de derrière un arbre et fit un Ninpo Kamaitachi puis auta au milieu d'eux , ils furent projeter par le vent mais atterrirent bien sur leur pieds .ils sautérent sur moi avec leur armes alors je bloque le tout avec un Mokuton Sakuibara No Jutsu qui leur fit perdre leur armes .

"voila qui sera mieux !vous allez payer chére !"

je profita de leur étonnement pour donner un combo a un des anbu .
il tomba au sol mais je ne pus continuer car les autres vinrent l'aider .
Je fut frustré mais resta calme et fit un Doton Retsudo Tenshô autour de moi pour les écarté .

*merde a se battre comme sa je ne vais rien pouvoir faire ! *

puis l'un d'eu fit un dragon d'eau grâce a une petite flaque qui me percutai de plein fouet .je tomba au sol blessé mais encore conscient et je me releva .


"bien un moment d'inattention bien utilisé !"

le anbu sauta sur moi mais je fit un Futon Hahen Kaze sur lui et il fut transpercer pas ces jet d'air et tomba mort sur le sol .

*encore trois ! c'est pas une partie de plaisir ce coup la !*

les trois anbu restant sautèrent et se mirent au corps a corps , je prit mon arme , le Nun-Chaku et fit un combat d'arme spectaculaire mais je fut encore blessé au bras , mais eux subirent des chocs au cotes ce qui leur rendirent leur mouvements plus difficile .

*bien voila une chose de mieux pour moi je vais pouvoir les battre plus facilement maintenant !*

je me mit sur un arbre et fit un immense Doton Retsudo Tenshô qui fit tomber un d'eux dans le gouffre due a ses mouvements trop lent .Les 2 anbu restant se trouvant peu en confiance se mirent a s'échapper devant moi mais a une vitesse réduite due a leur blessure


"sa ne sert a rien de courir , je vais vous tuer quoi qu'il arrive !"

je saute devant eux et fit un autre Futon Hahen Kaze qui les fit tomber sur place .Du sang coulais de leur corps formant un torrent de sang qui venait de rejoindre mes pieds , je m'approchais d'eux avec un air méchant et sans pitier .

je prit un des anbu par le col de son habit et lui dit


"tu va me dire qui est ton maitre ! et surtout ne me ment pas !"

il ne voulue pas parler mais je serra mon emprise sur lui


"parle ou tu va mourir !"

mais le deuxième anbu s'était soigné et m'enfonça son katana en plein dans le corps , je lâcha l'anbu et me retourna contre lui et je fit un Doton Retsudo Tenshô qui le charcuta de la tête au pieds puis je m'agenouilla sur lui et sortie un kunai et les fit souffrir pendant plusieurs minute , en lui coupant la chaire , en lui cassant des doigts en lui arrachant les yeux .

Une fois la mort du anbu sous ma torture je retrouva l'anbu immobilisé qui était mort de peur due a mon ignoble furie


"tu va parler maintenant ou veut tu ressentir ce que ton amis a ressenti ? "


"je ........je .......vais vous dire qui ma envoyé ici , et aussi pourquoi ...."


"alors dépêche toi de le dire ! je vais perdre patience !"

"nous somme venue ici pour prendre votre rouleau de kinjutsu et sous l'ordre de .......... le chef des anbu qui devrait venir maintenant pour vous tuez !"

sur ces paroles je le tua froidement mais sentie une présence qui me fit pensait au chef des anbu .


"bien tu as réussi a tuer mon équipe de anbu mais sache que je ne suis pas aussi faible qu'eux !"

"et bien nous allons voir ça ! et surtout prend garde a toi si tu tombe entre mes mains je vais te faire souffrir a petit feu !"

il rigola et courue rapidement sur moi et me donna un coup de poing dans les cotes ce qui me fit voler au sol plus loin .

"merde qu'elle force !"

je me releva et prit un kunai et il fonça sur moi mais je vit le coup arriver et lui coupa la peau ce qui le fit louper son attaque .


"tu veut jouer au arme Tsuchikage ! et bien parfait allons y !"

il prit un simple bâton sans aucune lame .Mais je sortie moi aussi mon arme et la tendis devant moi mais son bâton s'agrandit d'un coup et frappa la chaine de mon arme qui tomba au sol et il me donna un coup au visage .

énerver de ce coup je fit un Doton Bunshin no jutsu au nombre de 4 clones et les mis devant moi pour me protéger de ce bâton magique .

"tu ne pourra pas te cacher idiot !"


*il as raison !je doit me battre ! attend j'ai trouver !*


je sauta en l'air et il me regarda puis mes clones lui lancèrent des kunai de terre sur lui le faisant tomber mais ne le blessant pas puis mes clones allèrent sur lui pour le frapper me laissant le temps de faire un Doton Retsudo Tenshô qui les fit tomber dedans puis un Ninpo Kamaitachi le propulsant au fond du gouffre et pour finir un Futon Hahen Kaze continue pour l'achever au fond du gouffre , son corps devenait de plus en plus invisible due au noir du gouffre puis je referma le gouffre le laissant mort a l'intérieur .

"voila une bonne chose de faite ! ces anbu ne nous emmerderons plus désormais !"

je reprit mes affaires et partie en direction de mon village .




Mission de rang S : rapporte 3500 po,35 points de ninpo et 25 pts de chakra/endurence
Revenir en haut Aller en bas
hidekazu

hidekazu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : dans mon village
Emploi/loisirs : kage et aime les jolie filles lol
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
la foret luxuriante Blu02r101560/1560la foret luxuriante Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
la foret luxuriante Tranch111320/1320la foret luxuriante Tranch11  (1320/1320)
averti :

la foret luxuriante Empty
MessageSujet: Re: la foret luxuriante   la foret luxuriante Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:58

Je passait par la pour trouver le chemin menant au village des voleur qui avait prit un parchemin très précieux pour mon village .
Revenir en haut Aller en bas
hidekazu

hidekazu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : dans mon village
Emploi/loisirs : kage et aime les jolie filles lol
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
la foret luxuriante Blu02r101560/1560la foret luxuriante Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
la foret luxuriante Tranch111320/1320la foret luxuriante Tranch11  (1320/1320)
averti :

la foret luxuriante Empty
MessageSujet: Re: la foret luxuriante   la foret luxuriante Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:37

je repassait par la forêt après ma missions dans le village ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
la foret luxuriante Blu02r101875/1875la foret luxuriante Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
la foret luxuriante Tranch111860/1860la foret luxuriante Tranch11  (1860/1860)
averti :

la foret luxuriante Empty
MessageSujet: Re: la foret luxuriante   la foret luxuriante Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:38

sterren et seiren arrivèrent dans la foret qui entrourerle village de iwa sterren portait toujour le corp de sa victime sur le dos et apres plusieur heure de course il vit et sneti que personne ne l'ai suivait il continuèrent leur rouyte et seiren sentais qu'ellle n'(avait pas fait grand chose durant cette mission elle decida de se rendre utile

sterren-sama? est ce que vous voulez que je le porte pour vous? sa doit etre lourd a force de le proter

non c 'est on seiren , ne t'inquuiete pas je vais le garder toi je compte sur toi pour me proteger car en ce moment on peut dire que je suis vulnerable

a vos ordre

les deux ninja continuèrent leur trajet pour finnalement arriver a une endoroit plutot ilsolet decouvert et entoure d'arber et eclairer par le soleil il arrivèrent en nbe voyant personne et attendit , quasiment aussitot quelques personnes arriver 6 au totaloe donc un petit gros trapu il se mirent en face

tres bien jeunes gens vous etes vraiment douer , l'akkatsuki est vraiment digne de sa reputation , je peux voir et aprecier que les rumeur au sujet de votre organisation n'etait pas exagerer , vous n'etes meme pas blesser c 'est vraiment bien bon voici votre du , donner moi se chien

un des garde savancea et donna un sac plutot lourd a seirent et sterren leur donna le corp

de rien , bon sur se nous devons partir , on ne sait jamais vu ni parler aurevoire et a la prochaine n'hesiter pas a faire appel a nous

pas de probleme

les ninja disparurent laissant( les mafieu aller a leur occupation
Revenir en haut Aller en bas
hidekazu

hidekazu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : dans mon village
Emploi/loisirs : kage et aime les jolie filles lol
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
la foret luxuriante Blu02r101560/1560la foret luxuriante Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
la foret luxuriante Tranch111320/1320la foret luxuriante Tranch11  (1320/1320)
averti :

la foret luxuriante Empty
MessageSujet: Re: la foret luxuriante   la foret luxuriante Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:53

Nous partîmes , le jeune Akira , mes trois anbu et moi même vers le village de taki pour un assaut imminent, mais je brifa mes troupes avant le combat

"Akira tu n'est encore que débutant dans l'art du combat , alors tu ne prendra pas trop de risque , nous allons nous heurtez a une défense solide , si j'en croit mes informations .... Ikitchi tu t'occupera de protéger Akira au cas ou .... je ne veut pas qu'il soit blessé ou tuer alors qu'il vient juste de rejoindre nos rang !allez on va plus vite "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la foret luxuriante Empty
MessageSujet: Re: la foret luxuriante   la foret luxuriante Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:58

les yeux d'akira passèrent du rjaune fiv a un rouge vraiment vif sont sourit s'accentua

pas la peine tsuchikage-sama , je peux me débrouiller seul


il les suivit
Revenir en haut Aller en bas
hidekazu

hidekazu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : dans mon village
Emploi/loisirs : kage et aime les jolie filles lol
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
la foret luxuriante Blu02r101560/1560la foret luxuriante Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
la foret luxuriante Tranch111320/1320la foret luxuriante Tranch11  (1320/1320)
averti :

la foret luxuriante Empty
MessageSujet: Re: la foret luxuriante   la foret luxuriante Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:00

"attention a toi jeune Akira ! nos ennemis sont plus fort que tu ne le croit soit en sur ! "

nous continuâmes notre route , nous nous approchons rapidement de taki .
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
la foret luxuriante Blu02r102665/2665la foret luxuriante Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
la foret luxuriante Tranch112000/2000la foret luxuriante Tranch11  (2000/2000)
averti :

la foret luxuriante Empty
MessageSujet: Re: la foret luxuriante   la foret luxuriante Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:30

Imakazu arriva au pays de la terre maintenant il était en territoire ennemi il accéléra l'allure et arriva très vite prêt des environ du village de Iwa il ressentit de forte présence et décida de ce cacher pour voir qui s'approcher de son côté et là il vite une escouade de ninja composé de cinq ninja

hein c'est eux le Tsuchikage et son escouade il ne sont que ... cinq ?!

Imakazu fut surpris que Iwa n'envoi que seulement cinq ninja même si leur kage fesait parti de l'attaque cinq ninja pour attaquer un village c'était peu même pour le très faible et sans valeur village de Taki

ils doivent vouloir faire seulement un petit raide surprise je ne pense pas que c'est pour anéantir Taki même si Taki est un village inofensif le village de Iwa n'est pas mieux deux camp de faible puissance qui s'affronte ça ne doit pas être beau à voir...bon moi je dois rejoindre mes homes

Imakazu attendit que lescouade ennemi passe puis fonça en direction du village
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
la foret luxuriante Blu02r102665/2665la foret luxuriante Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
la foret luxuriante Tranch112000/2000la foret luxuriante Tranch11  (2000/2000)
averti :

la foret luxuriante Empty
MessageSujet: Re: la foret luxuriante   la foret luxuriante Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:47

Imakazu passa les porte du enin ce qu'il en rester et sorti du village de Iwa avec ces hommes pour rentré au repère, Imakazu se tenait sur l'une des trois tête de Cerbere qu'il avait invoquer au début de l'assaut de Iwa le reste de ses autres invocation ce charger de la surveillance des alentour fin que personne ne puissent les suivres.

Cerbere- Imakazu pourqui ne pas m'avoir laisser dévorer toute les personne qui rester encore en vie à Iwa j'avais encore faim moi ?!

je l'ai dis tout à l'heure cette attaque a était faite pour annonce au monde entier l'existence de l'Akatsuki et pour pouvoir enfin faire naître une terreur sans pareil ne t'en fais pas Cerbere tu auras toute les proie que tu désries en tant voulu ha ha ha ha ha ha ! ! !

tous le monde courer à une vitesse assez rapide pour ne pas arriver trop tard au repère et pouvoir ainsi préparer la suite du plan terreur sur le monde shinobi ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
hidekazu

hidekazu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : dans mon village
Emploi/loisirs : kage et aime les jolie filles lol
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
la foret luxuriante Blu02r101560/1560la foret luxuriante Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
la foret luxuriante Tranch111320/1320la foret luxuriante Tranch11  (1320/1320)
averti :

la foret luxuriante Empty
MessageSujet: Re: la foret luxuriante   la foret luxuriante Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:55

L'équipe de l'attaque de Taki arriva dans la forêt puis nous marchâmes des heures durant lequel nous étions heureux puis nous arrivâmes au village en fumée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la foret luxuriante Empty
MessageSujet: Re: la foret luxuriante   la foret luxuriante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la foret luxuriante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la forêt 2 étape !
» la forêt engloutie
» La fôret Noire
» La foret de kiri
» Forêt ravagée par les flammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Arénes/Combats :: Alliances de la Foudre :: Village Iwa no kuni (terre) :: Alentours du village-
Sauter vers: