Par une lune si grande et si majestueuse que celle que l'on voit a la mort d'un héros , je me trouvais dans la forêt en flamme a la recherche de ce tueur sanguinaires qui avait tuer beaucoup de ninja du coin .Je n'avais pas de ninja disponible pour exécuter cet dangereuse mission.
Je me mit en route dans cette forêt détruite par les flammes .Je chercher n'importe qu'elle piste pouvant me permettre de trouver ce mécréant de bas étages qui a réussi un massacre , et la destruction d'une forêt entière et ceux dans les environs de mon village.je continua sur la piste d'empreinte de pas , se dirigeant vers un point que je ne connaissait pas de cette forêt mais la piste se termina dans un cul de sac étrangement bien placé au centre des cendres , parmi lesquelles des cadavres d'animaux morts gisent sur le sol .La trace que je suivait depuis plus de trois heures serait il une fausse piste pour me faire perdre du temps ... non je ne pouvais y croire , alors je ne me découragea pas et continua de cherche une piste similaire de ce ninja , mais je ne trouva rien de spécial , alors j'en tira la conclusion que le ninja eu devancé le feu et ses traces fut masqué par les cendres des arbres ... donc aucune chance de trouvé une traces dans les parages ...alors je m'en remit a mon sens d'orientation et surtout a la chance , alors je fonça en direction du nord est , une intuition me disait d'aller par la ...ce que je fit .je fini par retrouver une plaines intacte et la au milieu de cet plaines un homme si trouvé surement celui que je cherchait depuis tout ce temps ...alors je lui dit
"toi ! est tu responsable du massacre de pauvre villageois et de ninja du coter d'Iwa ???tu ferait bien de me répondre au plus vite ou tu va avoir des problèmes ! "
l'homme me regarda et ne répondis qu'après un moment de réflexion peu rassurant ...comme si il avait réfléchis a une technique a mettre en place contre moi ...puis il me répondis
"oui c'est bien moi l'auteur de ce massacre comme tu dis Tsuchikage et sache que cela a était facile et rapide , et cela sera la même chose contre toi !"
il n'en fallait pas plus pour éveiller ma fureur, alors mes yeux changèrent de signification seul la mort pouvait se lire dedans .
"tu va payer chère pour tes actes méprisable , je vais venger tout ce que tu a tuer et en même temps me défoulé sur toi ! "
il ne perdit pas de temps et envoya un kunai sur moi , que j'esquiva , mais un seconde était cacher dans l'ombre de celui ci , mais je réussi a l'éviter aussi mais au moment ou je retomba sur le sol , il envoya un jutsu qui me fit avoir une peur panique de tout et de rien , une peur incommensurable que je n'aurais jamais imaginer exister.Puis je voulue annuler ce jutsu mais sans succès , alors je me planta un kunai dans la jambe pour annulé cela , puis je ressentis une immense douleur dans le dos , un katana se retrouva planté dans mon dos , mon ennemi avait profiter de son jutsu pour faire un coup de traitre !je perdait beaucoup de sang , alors je savait qu'il ne fallait pas laisser le combat s'étendre ...alors , je sauta en arrière et lança un Futon Hahen Kaze qui ne fit que déchirée ses vêtements car il réussi a tout éviter , puis il fonça sur moi pour engagée un combat en taijutsu , mais je ne le laissa pas faire et fit un Mokuton Sakuibara No Jutsu , alors il se fit entailler de peu car un reflex de sa part lui a éviter le pire ...une fois plus loin il lança un jet de flamme sur moi pensant que mon bois me laisserait emprisonné dans les flammes , mais je fit un Doton shinjuu Zanshu no jutsu qui me permit d'esquiver son jutsu et de l'enterrer dans le sol , une fois immobile , j'allai pour lui planté un kunai dans le crâne , mais je me méfier , alors je le lança et ce fut une substitution de sa part .Puis dans mon dos , une pluie d'aiguille me fonça dessus , j'eus le temps de prendre mon éventail et de faire un Ninpo Kamaitachi renvoyant ses aiguilles sur lui , il fut toucher mais de peu .Nous arrêtâmes les jutsu quelque secondes pour nous faire face , mais je ne pouvais laisser le temps filer , car il était contre moi alors je fit les signe du Kawane no jutsu suivit de Bunshin no jutsu ne laissant pas le temps a l'adversaire de distinguer le premier jutsu du deuxième .Mes clones coururent a la vitesse du vent , et l'ennemi ne voyant que mes clones ne vit pas les kunai lancé dans leur dos les suivant comme des ombres , alors il se prit deux kunai sur cinq car il eu compris la technique , mais il était a présent aussi pressé que moi d'en finir , alors il joignit ses main et fit une suite de signe que je ne connaissait pas , et a l'extrémité de sa main droite une sorte d'éclair s'y trouva générant un bruit incommodant ressemblant a ceux de milliers d'oiseaux ... puis il fonça vers moi , voyant ce jutsu je me dis que je ne devait en aucun cas le laisser me toucher... alors je fit un Kawane no jutsu puis un Ninpo Kamaitachi avec de kunai volant a la vitesse d'un vent puissant et rapide , il se prit intentionnellement les kunai mais il se rapprochait toujours , mais un de mes kunai frappa son jutsu ce qui l'annula sur le champs puis par effet de surprise il s'arrêta et regarda sa main , alors j'en profita et lui fit mon nouveau jutsu Sabaku Kyuu mais il esquiva le sable seul sa main droite fut prise , il ne pouvait donc plus s'en aller alors je tendis la main et le regarda avec un sourire sadique et dit
"si tu ne meurt pas aujourd'hui , je vais faire en sorte que plus aucun jutsu ne soit crée de tes mains ! "
je ferma la main et la sienne fut explosé par mon jutsu , il hurla a la mort de douleur , et tomba a genoux et me regarda apeuré et dit
"que m'as tu fait !!! je ne pourrait plus jamais faire de jutsu ?! je te hais au plus haut point !!!"
je sourit puis je pouvais encore faire un jutsu avant de tomber a vide de chakra alors je fit les signe du Doton shinjuu Zanshu no jutsu et entera le ninja dans le sol et la seul sa tête dépassée du sol .
"avant de mourir tu va subir ma vengeance , un supplice long et douloureux !subit mon châtiment et repend toi devant moi et devant ton dieu !pour tous ceux que tu as assassiné "
je lui arracha les yeux en deux coups de main rapide , il hurla pire encore que la fois précédente, puis je lui coupa les oreilles avec mon kunai puis au bout de plusieurs minute je décida d'en finir car je commençait a fatigué a cause de mes blessures .Puis je planta un kunai dans sa tête et m'en alla blessé , je repris le même route que pour l'aller mais plus lentement ... je repassa par le forêt enflammé , une épreuve bien difficile ... mais obligatoire si je voulais survivre a cela .Sur la route du retour je pensa a une chose
* si jamais je venais a mourir yoruichi serait seul , est une fois ma femme les villageois pourrait se mettre en tête de la tuer pour se venger du fait qu'elle vient de suna .... non il ne le feront pas ...mzis je ne suis pas sur que le nouveau kage lui le fera pas .Et au final peut être le village se porterez mieux sans moi , bon continuons notre route et cessons de pensez.*
ce que je fit , je continua mon chemin pensif mais en faisant attention au cas ou ... puis je me retrouva face aux porte d'Iwa , un sourire illumina mon visage ... puis je rentra