Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Entrainnement Zuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainnement Zuke Blu02r101535/1500Entrainnement Zuke Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainnement Zuke Tranch111095/1060Entrainnement Zuke Tranch11  (1095/1060)
averti :

Entrainnement Zuke Empty
MessageSujet: Entrainnement Zuke   Entrainnement Zuke Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:13

Me voici dans la nouvelle salle d'entrainnement situé au sous terrain du repere. Il est tres vaste ce qui nous permet de pratiqué des techniques tres puissantes.

Songoku aujourdhui je vais apprendre la technique de l'emprisonnement aqueux, je dois former une prison d'eau qui empeche mon adversaire de sortir. Je vais a la source d'eau pour m'y entrainner.

Comme tu veux je te regarde Zuke..

Je m'avancais devant la source et me prepara a executer les signes. Il me fallait un objet a emprisonné et...

Tien mais je vais prendre songoku.

Hep vient la.. Tu vas prendre un bain allé.

Ma quest ce que tou fait ? !

Je mis songoku dans l'eau.

Toi je te joure ! Maintenant que jy suis jy reste pfff

Tres bien il reste je vais pouvoir pratiquer ma technique héhéh.

Je fis les signes et mis la dose au niveau chakra car cette technique pompait beaucoup de chakra.

Emprisonnement !!

HEeeINN ? ! Qu'est ce que tou fais ? !

Je mis ma main en face de songoku et l'eau vint former une bulle tout autour de lui, et passant par ma main. Malheuresmeent la bulle se brisa au bout deux 3 secondes..

Ne t'inquiete pas ! Je pratique ma technique il ne faut pas que tu bouges.. Des que je reussit je la stoperais tu es vraiment peureux..

C'est aps toi qui est dans la bulle ..

Je fis encore plusieurs tentatives toutes apreilles les unes que les autres. Je decidai alors d'aller me coucher car la fatigue se faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainnement Zuke Blu02r101535/1500Entrainnement Zuke Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainnement Zuke Tranch111095/1060Entrainnement Zuke Tranch11  (1095/1060)
averti :

Entrainnement Zuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement Zuke   Entrainnement Zuke Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:53

Apres une convalescence de plus de 2 semaine dans le repaire, je repris l'entrainnement de ma technique. Gokku m'accompagna a la source d'eau située au fond de la salle d'entrainnement.

Vazy je suis pret je te fais confiance pour ne pas me noyer.

Ne t'inquiete pas imbecile ! Bon c'est parti.

Bras tendu en face de la tete de Goku j'executa les signes et..

Une bulle d'eau se forma autour de Goku, qui semblait assez appeurer.

Tiens j'arrive a tenir c'est bien ca.. Mais on dirait que Gokku veut s'exprimer héhé.

En effet goku s'agitait dans tous les sens et criait mais aucuns sons ne sortait de la bulle d'eau.

Rupture !

L'eau retomba sur Goku qui fut tout mouillé et il avait l'air tres stressé.

Mais questce que tou fais ? ! J'en etais sur tou veux me toué ! Je sentais mon coeur qui fesait POMPOMPOM super vite !

Hahahahah T'es vachement marant ! EMPRISONNEMENT !

Sans qu'il eut le temps de se degager de l'eau, Goku fut pris au piege une seconde fois, cette fois ci je faconnais mieux la bulle et reussit a créeer une boule d'eau ! Gokku etait pris au piege en apnée et semblait avoir l'impression qu'il allait mourir. Je mis fin a l'emprisonnement content de ma reussite.

Keuf keuf keuf ! AAAAAAA ! Jé men vais c'est finit ! Haaaa

Tu t'en vas au bon moment hahaha j'ai plus besoin de toi pour aujourdhui ! héhéhé Merci quand meme tiens prends ta banane !

Merci quand meme pour la banane, ca sauve l'apres midi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainnement Zuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainnement Zuke
» Caractéristiques de Zuke
» Academie Zuke™
» Kuchyose Zuke
» inventaire (Zuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Organisations :: Takadestsuki No Kuni (Alliances) Imakazu :: Team Taka :: Aréne Taka-
Sauter vers: