Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Entrainnement Zuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainnement Zuke Blu02r101535/1500Entrainnement Zuke Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainnement Zuke Tranch111095/1060Entrainnement Zuke Tranch11  (1095/1060)
averti :

Entrainnement Zuke Empty
MessageSujet: Entrainnement Zuke   Entrainnement Zuke Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:02

Depuis que j'ai eu le grade de genin, je me dois d'etoffer ma palette de technique. Je me rendais a l'arene d'entrainnement pour voir si des personnes s'y trouvaient. Je vis un ninja plutot agé, enfin pour moi, disons la trentaine. Il donnait des cours a un autre garcon de mon age. Il apprennait la technique Ashinoko Senpuu. Cette technique avait pour but d'effectuer un coup de pied circulaire offensif pour toucher un ou plusieurs ennemis. Il m'adressa la parole vu que je les observais depuis 10 bonnes minutes.

- Bonjour, Je suis Hodan, un junin. Tu veux que je t'apprenne cette technique tu m'as l'air interessé.

- Euh oui j'aimerais bien sil vous plait, c'est tres sympa de votre part de m'apprendre cette technique, de plus je cherchais quelqu'un pour m'entrainer.

Il m'expliqua les gestes d'abord sans vitesse. Puis il me fit une demo avec de la vitesse. ce fu impressionant.

-Hmm vazy je te regarde fait les gestes.

D'accord c'est parti alors les gestes sans vitesse

Je fis les gestes lentement, je devais d'abord sauter en l'air, puis me retourner rapidement en donnant le coup de pied a hauteur de tete. J'arrivais bien a acquerir cela c'est pourquoi je passais a la suite.

- D'accord tres bien Zuke, maintenant tu avs mettre de la vitesse ok?

- Compris !

Cette fois si je pris un peu d'elan, sauta en l'air et fit un espece de tourbillon aerien. Pas tres reussi. Je continuais a faire cela pendant une bonne heure, et j'acquerit facilement cela.

- Haha je vois que tu progresses vite ! maintenant tu avs mettre de la force ! Concentre toi bien, c'est l'etape finale, geste, vitesse, agilité. C'est la clef pour reussir cette etchnique.

La notion de force me destabilisa au debut car je n'arrivais aps a allié technique et puissance. Pendant que je m'entrainnait il parlais au gamin du debut. C'etait en fait son fils. Il lui apprenait d'autres petites techniques et jettait un coup d'oeil de temps en temps a moi. Je finis par amitriser la technique en fin d'apres midi.

- C'est tres bien zuke ! maintenant tu vois le manequin la abs ? Fait la technique sur lui tu vas voir c'est impressionant.

- Tres bien

Je courus en direction du mannequin et ..

Ashinoko Senpuu !

Le mannequin sous l'impact du pied pris une forme toute cabossée et s'envola a 5 bon metres. Hodan me regarda et me souris puis il s'en alla avec son fils en me disant au revoir. J'etais tres content d'avoir fait sa connaissance et d'avoir apres cette technique.


PS: j'avais deja fait un post avant pour apprendre la technique mais il a été effacé quand on a perdu les postes donc j'ai fait un gros poste voila


Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainnement Zuke Blu02r101535/1500Entrainnement Zuke Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainnement Zuke Tranch111095/1060Entrainnement Zuke Tranch11  (1095/1060)
averti :

Entrainnement Zuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement Zuke   Entrainnement Zuke Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:43

Depuis que je suis genin j'ai acquis beaucoup de vitesse et de force mais pas de réelle technique. Aujourd'hui je vais donc demander à Fernil Sensei de m'en enseigner une. J'arrive devant chez lui et frappe a la porte. IL m'ouvre et emd is de rentrer.

- Qu'estce qu'il t'amene Zuke ?

- He bien je voulais vous demander comme vous etes doué en taijutsu de m'enseigner une technique de taijutsu car j'aimerais bien etoffer mon arsenal de technique.

- Ecoute je peux te proposer le Shoushitou. Cette technique consiste en fait a se teleporter devant l'adversaire et assener un coup de pied tres puissant et vif dans la gueule de l'ennemi héhé, ensuite il est ejecté en l'air et tu fais ce que tu veux de lui apres. Ca marche tres bien contre une attaque frontal. Alors on commence ?

- Oue j'ai hate.

Nous allames ensuite dans son petit jardin. Il etait assez grand. Il y avait pleins de cibles accroché aprtout et des mannequins defoncés. Fenril me fit une demonstration sur un mannequin, me je ne pus a peine suivre le geste de mes yeux. Le mannequin s'envola dans le jardin d'a coté d'ailleurs. Apres 10 bonnes minutes d'expliquation je tentais de faire deja le premier geste, la teleportation pres de l'ennemi.

Me teleporter pres de l'ennemi en me deplacant ultra rapidement hmm tres utile..


Je commencais a tenter la chose, enf ait c'etait la partie la plus dure de la technique le reste n'etant qu'un seul coup de pied. Je devais en fait effectuer un mouvement brusque puissant et net de mes jambes. C'est difficile a apprendre mais lorsque l'on sait le faire c'est facile a executer. Aucun ninja ou presque arrive a faire cela plus de 5 secondes.

L'entrainnement dura toute la journée et j'arrivais presque a me teleporter a la fin. Je decidai quand meme de m'arreter pour aujourdhui

- Tres bien Zuke tu as bine assimilé le debut, entraine toi encore, si tu as des problemes passent me voir en debut d'apres midi !

- A bientot Sensei !

Je sens que j'y suis presque !! Demain j'aurais apres la technique ! J'ai hate de la montrer a Fenril demain !


PS: J'ai eu un bug de j'arrive pas a enlevé le gras ^^ et dun coup ca s'est enlevé, enfin pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainnement Zuke Blu02r101535/1500Entrainnement Zuke Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainnement Zuke Tranch111095/1060Entrainnement Zuke Tranch11  (1095/1060)
averti :

Entrainnement Zuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement Zuke   Entrainnement Zuke Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:20

Je m'entrainai, durant la nuit a essayer de bien me teleporter. Je passai toute la nuit a la faire.

Fenril va etre content de moi je suis sur d'avoir enfin reussi. Cette technique fut assez surprenante au debut mais finalement ca allait.

Le lendemain en debut d'apres midi j'allais chez Fenril. Il finissait de manger.

- Malors Buke tfu montr pour voi si tu a compi ?

- Comment sensei ?

- Desolé j'avais la bouche pleine, tu me montres pour voire si tu as compris ? J'ai d'autres techniques a t'apprendre mais celle la est la base, c'est le premier echelon du combo si tu veux .

- C'est vrai ? Dautres techniques sont liées a celle ci ? Ca doit etre surpuissant ..

Bon passons a la pratique, on va voir si ma nuit d'entrainnement aura porter ses frutis.

- J'ai renommer la technique Sensei j'ai le droit ?

- Bien sur, mais passe a la pratique, regarde ce mannequin la bas, n'esite pas a lui rentrer dedans héhé

Je courus vers le mannequin et fit ma teleportation.

Shoushitou ! L'ombre de kiri !

Je m'executa bien la teleportation et fis mon coup de pied vertical en pleine tete du mannequin qui s'envola a 5 metres au dessu du sol.

- Bien Zuke bien..

- J'ai mis ce prefixe parceque j'ai l'impression d'etre une ombre lorsque je me teleporte vers l'adversaire.

- Hehe oui tu as raison, maintenant passons a la suite si tu veux bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainnement Zuke Blu02r101535/1500Entrainnement Zuke Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainnement Zuke Tranch111095/1060Entrainnement Zuke Tranch11  (1095/1060)
averti :

Entrainnement Zuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement Zuke   Entrainnement Zuke Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:32

- Tres bien Zuke maintenant passons a la suite. Apres avoir maitriser le Shoushitou, tu dois maitriser le Kage Konoha Buyou. C'est en fait une technique qui sert a enchainner apres que ton adversaire soit en l'air. Tu te reteleporte mais dans son dos au bon moment. Apres cela, l'ennemi est a ta merci, tu peux enchainner sur d'autres techniques que je ne te montrerais que plus tard car pour le moment ca te suffit. Cependant imagine toi le faire, l'ennemi est pratiquement fini. Bon en fait je t'explique , tu dois te teleporter derriere le type, mais dans son dos ! et il faut que tu sois plat comme une feuille juste derriere ! Compris ?

C'est ce que Fenril m'avait dit apres mon entrainnement d'hier. Je meditais sur la facon de le faire. Pourquoi dans le dos pourquoi de facon plate ? Sans doute pour pouvoir enchainner sur les techniques d'apres cepedendant cela me taquinais l'esprit. La teleportation etait pour moi facile a faire mais arriver a l'horizontale dans le dos etait un peu plus dur. Fenril me jeter des mannequin a l'air et je devais arriver en dessous. Les debuts furent tres difficile. J'arrivais a me teleporter mais un peu de travers, ou trop loin, ou je percutais le mannequin ..


- Bon Zuke on va faire une pause tu recommences demain d'accord ?


- Tres bien Sensei, c'est difficile vous savez, enfin bon je pense y arriver bientot hihi, A demain !

Comment il veut que je me teleporte derriere de cette facon pff, peut etre qu'il me cache quelque chose qu'il veut aps me dire ? non .. Peut etre que c'est tout simplement plus difficile, je n'aime pas que les choses me resistent comme ca, surtout lorsque ca tient a si peu ..

La nuit je reflechissais a coment je pouvais arriver sur le mannequin de cette facon, j'avais une petite idée .. Peut etre ne pas utiliser les jambes pour sauter mais les bras ..

Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainnement Zuke Blu02r101535/1500Entrainnement Zuke Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainnement Zuke Tranch111095/1060Entrainnement Zuke Tranch11  (1095/1060)
averti :

Entrainnement Zuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement Zuke   Entrainnement Zuke Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:31

Jarrivai le lendemain pour presenter ma technique au Sense Fenril, il semblait de mauvaise humeur a cause de je ne sait trop quoi. Mais il fut quand meme d'accord pour m'evaluer. Il prit un de ses nombreux mannequins defoncés, et me les envoyaient en l'air pour que je puisse faire ma technique.

- Attention Sensei je vais le faire maintenant, regardez bien !

KAGE KONOHA BUYOU

Fwwwwwwwo. Je me teleportai derriere le mannequin, bine dans son dos, telle une feuille morte. J'avais enfin acquis la technique.

- Bien Zuke maintenant, on va voir quelque chose, tu vas t'entrainer a faire l'enchainnement sur mon clone. Des que le clone aura disparu apres le coup de pied du Shoushitou, j'enverrai a peu pres au bon endroit un mannequin. Allez vazy

Fenril fit un clone, puis il se place sur le coté, mannequin en main, pret a le lancer. Le clone me fesait signe d'attaquer. C'est ce que je fis tout de suite.

L'ombre de kiri !

Le clone qui etait en position de defense ne put parer l'attaque, il disparu dans un nuage de fumé.

Le mannequin avait été envoyé presque avant que je frappe mais je reussi a faire la suite du combo.

Kage konoha Buyou !

J'avais reussi a me placer derriere le mannequin.

- Alors sensei c'etait bien ?

- Oui tres bien, tu as bien acquis les deux techniques, Bon je te laisse, je dois y aller, si un jour tu as besoin d'apprendre de nouvelles techniques de taijutsu, viens me voir.


Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainnement Zuke Blu02r101535/1500Entrainnement Zuke Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainnement Zuke Tranch111095/1060Entrainnement Zuke Tranch11  (1095/1060)
averti :

Entrainnement Zuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement Zuke   Entrainnement Zuke Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:34

ToC ! ToC ! ToC !

- Ouiiii j'arrive

...

- Haa c'est toi Zuke ca fesait longtemps, ca me fait plaisir de te voir, alors quel bon vent t'amene ?

- Bonjour Sensei Fenril, je voudrais que vous m'enseignez la technique Ashinoko Repuu, j'ai lu dans un parchemin lorsque je m'occupais de la biblihotheque, ca pourrait etre une bonne technique je pense.

- Hmm Ashinoko Repuu oui oui .. Viens je vais te montrer..

Nous allams dans le jardin.

- Fait un Kage bushin, et dit lui de m'attaquer.

CLONAGE

- Droit sur le Sensei donne tout ce que tu as

Haha pauvre clone il va se faire evaporer en moins de deux.. Bon faut que je regarde qu'estce que c'est que cette technique..

Le clone arriva a toute vitesse sur Fenril, qui fit un coup de pied
retourné, au niveau de tibias. Le clone fit une cabriole en l'air et disparu quelques seconde plus tard.

- Voila en quoi consiste la technique hehe, mais tu te dis que ce n'est pas forcement exeptionnel, maintenant cré 3 clones.

CLONAGE

- Mettez vous autour de Fenril Sensei et attaquez le !

Les clones arriverent tous en meme temps sur Fenril qui executa encore une fois la technique. Cette fois ci tous les clones disparurent.

- Voila, en fait ca sert surtout si tu veux contrer ce genre d'attaque, de plusieurs ninja ou multi clonage.

C'est extra !

- Je vais le faire, a mon tour regardez !
Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainnement Zuke Blu02r101535/1500Entrainnement Zuke Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainnement Zuke Tranch111095/1060Entrainnement Zuke Tranch11  (1095/1060)
averti :

Entrainnement Zuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement Zuke   Entrainnement Zuke Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:46

C'etait mon deuxieme jour d'entrainnement dans l'acquisition de la technique Ashinoko Repuu et j'avancais bien.

- Zuke maintenant que tu arrives a peu pres a la faire je vais te faire une sorte de petit examens. Je vais créer des clones avec des poids de 20Kg a chaque jambe pour chaque clone, je vais faire deux clones et ton but sera bien sur de les battre.

- D'accord Sensei, mais ca sera ptet un peu dur non ? Enfin meme avec les poids ..

Mouahah je bluff complet, je vais les detruire en moins de deux !

- He bien on verra Zuke..

Les deux clones apparurent et se mirent en place. L'un deux s'envola au dessus de moi pour atterir derriere moi, pendant ce temps je n'avais meme pas vu que l'autre clone s'etait deja rué sur moi, je tentais un Shoushitou que le clone reussi a calculé et evita en fesant un salto arriere. Les deux clones se mirent a m'attaquer en meme temps ..

Vous allez voir ce que vous allez voir !

ASHINOKO REPUU !

J'executa a la perfection ma technique qui toucha de pleins fouet les des clones qui disparurent dans un nuage de fumé.

- YES j'ai reussit Sensei !

- Hmmm c'est bien Zuke tu connais deja beaucoup de technique pour ton niveau.. Il faut que tu continues a t'entrainer, mais tu connais des techniques de ninjutsu aussi ?

- Non .. mais ce n'est pas mon prochaine objectif Sensei j'ai d'autres idées derriere la tete !

- Tres bien Zuke tu suis le chemin que tu decicdes, maitenant je dois m'absenter si tu veux bien..


Haha ma puissance grandit et grace a cette nouvelle technique dans mon arsenal je suis devenu un combattant redoutable en taijutsu..

Je rentrai chez moi serein. Un un esprit saint dans un corps saint c'est bien ca quand on se sent bien, enfin j'etais comme cela a ce moment la.


Dernière édition par Zuke le Ven 6 Juin - 6:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainnement Zuke Blu02r101535/1500Entrainnement Zuke Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainnement Zuke Tranch111095/1060Entrainnement Zuke Tranch11  (1095/1060)
averti :

Entrainnement Zuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement Zuke   Entrainnement Zuke Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:06

C'etait un journée de pluie au village de kiri. Apres l'attaque de l'autre jour, l'agitation était encore presente. Zuke avait l'intention d'allé a la biblihotheque pour acheter un parchemin qui apprenait une technique de ninjutsu Suiton.

J'arrivais a la biblihotheque et pris le parchemin de la technique concernée. Je payai le prix a la vendeuse et sortit en direction de l'arene d'entrainnement. Je ne pus m'empecher de lire le parchemin sur la route. La technique etait nomméé
Suiton mizuruki no mai. La technique était simple a comprend mais difficile a acquerir. Elle consistait a créer un katana d'eau, donc a partir d'une source d'eau, tres condensé aussi resistante qu'un sabre normal si la technique était bien executer.

Arrivé a l'arene je tentais de trouver un source d'eau. Sur le sol je vis une enorme flaque. Je commencais a malaxer mon chakra. Je devais faire les signes puis poser ma main dans l'eau en dosant le chakra d'une certaine maniere.

Je me mis tout de suite a la tache.

Suiton Mizuruki No Mai ! ! !

La flaque avait été legerement deformée et l'eau commencais a allé dans ma paume, mais l'eau retomba tout de suite. Je devais faconnée le sabre grace a mon chakra et lorsque le katana etait formé je devais grace a ma main qui tenait le katana, continuer a envoyé une legere dose de chakra.

Bon j'ai compris le truk maintenant je le fais facile ! Il est quand meme indiqué que la technique est tres difficile a apprendre.. Hmm pas grave pour moi allé au boulot !

Je fis plusieurs tentatives mais les resultats etaient les memes. Cela ne me ressemblait pas moi a qui tout reussissais si vite.. Décu je rentrai chez moi avec une bonne apres midi d'entrainnement pour presque rien.

Quel poisse ! Je sais aps si j'y arriverais un jour a ce truk de malade! Il faudrait que je demande conseil a un Junin mais je ne sais pas si il existe un Junin qui possede cette technique dans le village ..
Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainnement Zuke Blu02r101535/1500Entrainnement Zuke Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainnement Zuke Tranch111095/1060Entrainnement Zuke Tranch11  (1095/1060)
averti :

Entrainnement Zuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement Zuke   Entrainnement Zuke Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:12

Je revins le lendemain decider d'apprendre la technique.

2eme journée:

La premiere journée fut aussi frustante que la premiere, je ne reussit pas du tout a formé le katana. La notion de faconné le katana avec mon chakra etait difficile a assimilé. Je fis une derniere tentative avant de rentrer chez moi.

Suiton Mizuruki No Mai ! !

Encore une grosse desillusion..

3eme journée:

Je descidai d'aller dans un Sona, pour voir si l'eau en vapeur, etait plus facile a condenser.

Suiton Mizuruki No Mai !

Par mircale je vis la lame se former. Cependant mon katana etait a l'etat liquide. Je donna un coup dans le mur et il se transforma en grosse flaque d'eau. J'etais cependant heureux d'avoir appris ca.

4eme journée:

Je retournai au Sona. Je fis des dizaines et des dizaines de tentatives, pareil que l'autre jour la lame ne voulait pas se condenser au maximum. Mais elle etait de plus en plus dense.

5eme journée :

La 5ieme journée fut la bonne ! Apres des dizaines de tentatives, je reussit enfin a former un katana dense. Je tapai dans un arbre a la sortie du Sona, et la lame transperca l'arbre. Avec un peu de volontée j'aurais pu le couper en deux. La katana etait facile a manier car tres leger, la lame etait tres équilibré et aussi resistante que l'acier. Le seule probleme c'est qu'il me fallait de l'eau en vapeur pour la formé.. Seulement je savais qu'une autre technique existait, une technique qui consistait a formé un boruillard, a aprtir de celui ci je pourrais alors créer une lame.

Enfin mon premier Katana, je vais le nommer ..

- Le katana aqueux ! HAHAHA !

Je rentrai chez moi, avec comme prochaine objectif la technique du brouillard..
Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainnement Zuke Blu02r101535/1500Entrainnement Zuke Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainnement Zuke Tranch111095/1060Entrainnement Zuke Tranch11  (1095/1060)
averti :

Entrainnement Zuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement Zuke   Entrainnement Zuke Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:20

il faut que je complete ma technique du katana aqueux avec Suiton kirigakure No Jutsu, cette technique consiste a créer une nuage très dense. En alliant ces deux technique, facile d'executer un adversaire.. Pratique pour les assassinat aussi HuHu..

Je savais que cette technique aller me poser des problemes car il fallait que je crée un source d'eau, dispercée !! J'allai au lac. Je marchai dessus pour aller jusqu'au milieu. Je commencai a concentrer mon chakra et ..

Suiton kirigakure No Jutsu

Aucun resultats, je sentis quand meme l'air assez humide. Je refis plusieurs tentatives pendant l'apres midi. Le technique commencait a venir, car je sentais l'air s'humidifé de plus en plus. La technique me demandai beaucoup de chakra je fis une pause.

Haaaaa qu'estce que c'est bon de s'entrainner comme ca haha..

Suiton kirigakure No Jutsu !

Suiton kirigakure No Jutsu !

Suiton kirigakure No Jutsu !

L'air etait carement humide, mais toujours pas de brouillard dense, la nuit tombant je descidai alors de rentrer chez moi, cette fois tres satisfait de ma journée.

L'entrainnement se passe bien, mais je deteste l'humidité comme ca !! Soit on est sec, soit on est mouillé, mais pas poisseux bah !!!!

En arrivant devant chez moi, je vis mon pere sur la abs de la porte.

- Zuke tu rentres encore tard !! Va te coucher !

- Imbecile .. j'etais en train de m'entrainer, j'y etais presque , regarde
Suiton kirigakure No Jutsu!

- POuahh c'est tout humide qu'estce qu'il se passe !? Genial ta technique tu peux créer de l'humidité ..


Je montai dans ma chambre pour ne pas entendre un mot de plus de cette imbecile.


Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainnement Zuke Blu02r101535/1500Entrainnement Zuke Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainnement Zuke Tranch111095/1060Entrainnement Zuke Tranch11  (1095/1060)
averti :

Entrainnement Zuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement Zuke   Entrainnement Zuke Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:40

Le lendemain j'arrivais a l'arene d'entrainnement pour m'entrainer a ma nouvelle technique. Le soir d'avant j'avais presque reussit a créer un brouillard, mais l'air etait juste humide. Cette fois ci je devais y arriver. Je m'avancais devant au milieu de l'arene beaucoup de ninja me regardaient et je ne sais aps pourquoi.

- Attention je vais peut etre créer un brouillard tres epais alors faites attention..

- C'est qui celui la ! D'ou tu vas faire un brouillard j'aimerais bien voir ca bouahahahah !

Lui jretiens sa tete et si un jour il me demande de l'aide, il ira se faire foutre !!

Suiton kirigakure No Jutsu !

L'air devenait humide et meme c'etait du brouillard ! Mais pas assez épais pou ne plus voir la personne a 5 metres.

- MOuaaais pas top ton brouillard hein !!

- Toi ferme la !!

Suiton kirigakure No Jutsu !

Cette fois ci était la bonne. UN brouillard s'etait formé, tres dense. Je ne pouvais plus voir a 2 metre devant moi et j'entendais deja l'autre brailler.

J'ai reussit !! Mes techniques sont completes maintenant !

J'avais une faim de loup le soir en rentrant, et aucun sous en poche. Je vis tous ces etalages de fruits devant moi et ..

Suiton kirigakure No Jutsu !

Je savais ou se trouvait les etalages de fruits et m'approcha discretement. Je pris une banane ( ^^ ) et m'eloigna sans faire de bruit, ni vu ni connu j'avais volé la banane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainnement Zuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement Zuke   Entrainnement Zuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainnement Zuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainnement Zuke
» Caractéristiques de Zuke
» Academie Zuke™
» Kuchyose Zuke
» inventaire (Zuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Organisations :: Takadestsuki No Kuni (Alliances) Imakazu :: Team Taka :: Aréne Taka-
Sauter vers: