Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Vince

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement de Vince Blu02r101800/1800Entrainement de Vince Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement de Vince Tranch112190/2190Entrainement de Vince Tranch11  (2190/2190)
averti :

Entrainement de Vince Empty
MessageSujet: Entrainement de Vince   Entrainement de Vince Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:23

Alors dis moi qu'elle type de technique tu vzux apprendre moi mon domaine c'est le ninjutsu et le taijutsu surtout, alors ?

Bon l'entrainement au ninjutsu j'arrête pour le moment, je vais un peu me concentrer sur mon point faible, le taijutsu

Je vais tenté de t'apprendre un nouveau style de combat, le Style : Daken-Taijutsu ou technique du poing souple

C'est un style de combat qui cherche à viser les tenketsu (point de sortis du chakra) de ses adversaires, c'est un style difficile à maîtriser car en combat toucher les tenketsu n'est pas chose facile. Il faut donc envoyer une dose de chakra dans les tenketsu de l'adversaire, ceci causant donc la plupart du temps des hémoragie et peu bloquer les méridien conduisant le chakra ce qui empéche l'utilisation de technique de ninjutsu.

A mon avis ça ne va pas étre facil, tu as interet à te concentrer si tu veux y arriver...

tu vas commencer par t'entrainer à faire circuler ton chakra dans un objet, dans un arbre par exemple, il faut que tu parvienne à lui infliger des degats non pas en surface mais à l'interieur...

Je te laisse seul tu as toutes les info dont tu as besoin fais de ton mieux a plus tard...

Zénon repartit...

Vince se mit devant un arbre, et commença à concentrer du chakra dans sa main droite, le chakra ce materialisait autour de son poigné.
Il arma le coup et frappa l'arbre avec force.
Il arracha l'écorce en surface...

Raté decidemment sa s'annonce pas simple...
Je frappe beaucoup trop fort, la force ne doit pas influé seul le chakra doit provoqué des degat.

Il recommença, cette fois il concentra son chakra mais n'arma pas son poigné et donc ne donna pas de force au coup.
Il posa sa main sur l'arbre et créa une pression avec le chakra, l'arbre trembla, mais aucun signe de degat ne se faisait sentir, d'ailleurs le chakra n'avait pas complétement traversé l'arbre.

Encore raté, il doit bien y avoir un moyen simple de le toucher de l'interieur...

Vince s'asseya quelques minute et commença à réfléchir à une autres méthode car pour le moment il n'obtenait aucun résultat encourageant, il se devait de changer de méthode pour maitriser le style Daken...

Pfff... Alors comment vais je pouvoirs m'y prendre... Puis je suppose que personne ne pourra m'aider, ce qui risque de me prendre encore plus de temps.
Bon je pense que je vais continuer sur les arbres c'est mieux que des cibles humaines pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement de Vince Blu02r101800/1800Entrainement de Vince Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement de Vince Tranch112190/2190Entrainement de Vince Tranch11  (2190/2190)
averti :

Entrainement de Vince Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vince   Entrainement de Vince Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:44

Bon je recapitule, la force n'a rien à voir, seul le chakra a de l'importance, il faut donc que je trouve un moyen de le faire circuler à l'interieur d'un objet...

Vince se releva et posa sa main à plat sur le tronc.

Il me suffit de faire corps avec lui et de faire circuler le chakra comme si il faisait parti de moi...

Vince fit circuler le chakra dans tous son corps, il ferma les yeux, le chakra arriva au niveau de sa main et de l'arbre, il s'entoura autour de l'arbre...

Il faut que je parvienne à le faire pénétrer à l'interieur, je peux y arriver...

Il se concentra encore plus et petit à petit le chakra pénétré à l'interieur du tronc...

C'est bon j'y arrive enfin, tous ce qui me reste à faire maintenantest de créé un choc pour occasinner des degats interne, je vais faire exploser le chakra et je verai bien se que sa donne...

Vince amplifia la dose de chakra, le tronc implosa de l'interieur, Vince fut propulsé deux métre en arriére.

J'y suis allé trop fort, j'ai des ecorces planté un peu partout c'est vraiment dangereux ce type de technique...
Mais maintenant j'ai enfin compris la technique, je vais voir si sa marche...

Il se mit devant un autre arbre beaucoup plus gros, concentra son chakra dans son poingné droit, arma le coup et frappa avec peu de force, aucun degat externe n'était visible...

J'ai du me tromper quelques part.

Vince donna un petit coup dans l'arbre ce dernier sonner creux...

J'ai comprit je l'ai detruit de l'interieur, ce style de Taijutsu est vraiment redoutable si j'arrive au corp à corp...

La technique maitriser Vince était fiére de lui, Il était bien decidé à maitriser toute les techniques de ce type et donc avoir une parfaite connaissance du juken pour améliorer son taijutsu...


J'ai des ecorce dans le corps sa fais mal je devrais aller me soigner, tiens revoila Zénon je me demande si je suis capable de le battre, il m'a l'aire trs puissant...

A ce que je vois tu y est parvenu tu est vraiment doué comme gamin..., Par contre on va aller a l'hopital pour te soigner, le professeur Jin devrait arrangé tes blessure...

Parfait c'est l'occasion de le rencontrer...

Suis moi Mugen...

Il partirent en direction de l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement de Vince Blu02r101800/1800Entrainement de Vince Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement de Vince Tranch112190/2190Entrainement de Vince Tranch11  (2190/2190)
averti :

Entrainement de Vince Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vince   Entrainement de Vince Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:01

Zénon à donné rendez vous A Vince pour lui apprendre une variante du Daken taijutsu, ce dernier s’empresse de le retrouver…

Encore une nouvelle technique c’est cool, je tenterai d’en apprendre plus sur ces motivations par la même occasion, il doit y avoir une raison précise pour sa présence aux déserteurs, mais laquelle il faut que je la découvre…

Salut Zénon comment vas-tu ?

Bien bien, bon pour aujourd’hui, je vais t’enseigner le Hakkeshô Kaiten dit la Tornade Divine, l'utilisateur tourne sur lui même très vite en propulsant son chakra par ses tenketsu, formant ainsi une défense presque impénétrable !
Comme tu le comprendras surement ce type de technique est primordial.


Cette technique me parait utile, car si comme il le dit ma défense sera impénétrable alors dans ce cas, rien ou presque rien ne pourra m’atteindre une fois que je l’aurai maitrisé.

Ok je suis près à commencer !

Pour le moment expulse de tes tenketsu ton chakra et concentre telle une spiral autour de toi, ensuite une fois se dernier matérialisé fait le tourbillonné et pour finir tu feras toi même un mouvement de rotation rapide sur toi même afin de donner de la puissance à ta défense et ainsi donc créé la Tornade Divine du hakKe.

J’ai compris, décidément ce type de taijutsu regorge de variante plus efficace les une que les autres. Les gens de konoha peuvent obtenir de grands pouvoirs avec…

Ils ne peuvent tous l’obtenir, seul une famille a put maitriser ce type de taijutsu, les Hyuga…

A oui et toi alors ?

Je n’ai pas à répondre à cette question alors maintenant entraine toi et une fois que tu auras réussi rejoins moi voir le chef avec Jin pour avoir une mission…

Pff vraiment borné ce type…

Très bien je t’y rejoindrai a toute…
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement de Vince Blu02r101800/1800Entrainement de Vince Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement de Vince Tranch112190/2190Entrainement de Vince Tranch11  (2190/2190)
averti :

Entrainement de Vince Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vince   Entrainement de Vince Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:18

Zénon partie du terrain d'entrainement laissant Vince qu'il croyait étre Mugen seul...

Il ne me dira rien si je continu comme ça, bon ma mission tourne autoure de Jin mais Zénon est interressant lui aussi...

Bon aller sa sert a rien de me lamenter j'ai un jutsu à apprendre donc c'est parti je m'y mais !

Vince se mit en place près à commencer...

Alors pour commencer j'expulse mn chakra de mes tenketsu, facil...

Vince se concentra et fit sortir du chakra de son corps.

Ensuite le matérialiser et former une spiral...

Il concentra une forte dose de chakra qu'il qui petit à petit devint visible à l'oeil nu.

Parfait maintenant la spiral...

Il commença à faire tourner autoure de lui le chakra formant une spiral...

Voila c'est pas mal, il me faut plus de vitesse, je vais accompagner la rotation avec mon corps et ainsi en finir avec l'apprentissage de ce jutsu...

Kaiten la Tornade Divine !!!

Vince se mit à tourner à une très grande vitesse la couche de chakra qui l'envelopper s'élargissa formant une sorte de tornade de chakra capable de stopper nimporte quoi, c'était la Tornade Divine...

Ouf qu'elle puissance il y a dans cette défense, ce n'ai pas le mur de glace mais la quantité de chakra est plus constante et cette technique est plus rapide à executer, voila une bonne chose de faite maintenant je vais aller rejoindre les autres pour ma premiére mission chez les déserteurs...

Vince alias Mugen partit rejoindre ces deux nouveau coéquipié pour obtenir un mission...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement de Vince Blu02r101800/1800Entrainement de Vince Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement de Vince Tranch112190/2190Entrainement de Vince Tranch11  (2190/2190)
averti :

Entrainement de Vince Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vince   Entrainement de Vince Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:15

Vince arriva a dans le coin ou il s'entrainait depuis son arrivé aux déserteurs ou il s'était parfaitement integré...

Bon alors Zénon ma filait un parchemin pour approffondir mon Daken taijutsu. Il m'a dit qu'il ne pouvait étre présent, un empéchement, il doit lui aussi s'entrainer pour son future combat face au chef je me demande de quoi ce type est capable, Zénon c'est deja fais battre par le passé, pourtant il est lui méme très fort je me demande le style de technique qu'utilise le chef et si à l'heure actuel il est oui ou non plus fort que moi, en tous cas niveau expérience sa ne fais aucun doute qu'il me surpasse et ça sa joue beaucoup dans un combat...

Je verrai bien le moment venu pour le moment la technique...

Vince se posa sur le sol et déplia le parchemin ou était écrit et résumé la marche à suivre et l'explication afin d'apprendre le jutsu.

Voyons voir ce que sa dit...

Harichakra ou Aiguille de chakra, l'utilisateur créer une aiguille faites de chakra permettant de coupé n'importe quoi ! Même les matière les plus résistantes!

Sympa comme technique, sa peux étre interressant...
Alors que faut il faire pour maitriser ce jutsu ?

Tout d'abord comme pour chaques technique du Daken taijutsu il faut matérialiser le chakra dans sa main grace à ses tenketsu puis tentr de donner une forme d'aiguille tranchante afin de découpé nimporte quoi allant de la chaire humaine à la roche...

La matérialisation sera simle je commence à avoir l'habitude mais l'aiguille tranchante c'est autre chose.
Je vais essayer tout de suite aprés je verrai bien si j'y arrive ou pas...

Vince se mit en position prèt à faire son premiére essay...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement de Vince Blu02r101800/1800Entrainement de Vince Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement de Vince Tranch112190/2190Entrainement de Vince Tranch11  (2190/2190)
averti :

Entrainement de Vince Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vince   Entrainement de Vince Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:30

Il commença comme indiqué sur la fiche à manipulé et matérialiser son chakra dans sa main...

Voila c'est fais maintenant il faut que je donne la forme d'une aiguille tranchante...
Plus facil à dire qu'à faire...

Il modela son chakra mais sans grand succé pour le moment.

Pff sa ressemble à un aiguille mais beaucoup trop épaisse jamais je ne trancherai quoique se soit avec tous ce que je peux faire se doit étre assomé...

Il rit de son incapacité...

Bon moin de chakra, la dose doit étre toute petite mais concentré je retente le coup...

Il baisse la dose...

Cette fois sa ressemble belle et bien à une aiguille mais un peu petite je vais l'allonger un peu mais garder l'épaisseur.

Il fit parcourir son chakra le long de l'aiguille jusqu'à ce qu'elle est la longueur adéquate.

Voila nikel maintenant le moment de vériter...

Vince s'approcha d'un arbre et le frappa, le coup le taillada mais sans trop le coupé...

Pas mal mais pas assez tranchant.

Vince reduit encore l'épaisseur de l'aiguille et fit tourner plus vite le chakra...
Il redonna un coup et coupa l'arbre en deux...

Ca c'est du tranchant et voici une nouvelle technique de taijutsu maitrisé...
Mais faiblesses en taijutsu son aujourd'hui et grace à Zénon comblé...

Vince repartit à son domicil.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement de Vince Blu02r101800/1800Entrainement de Vince Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement de Vince Tranch112190/2190Entrainement de Vince Tranch11  (2190/2190)
averti :

Entrainement de Vince Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vince   Entrainement de Vince Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:44

La manipulation des ombres voila une technique très interressante qui vient de Konoha, finalement cette mission n'a que des avantage, je me fais de nouveaux allié et en plus j'apprend des techniques des quatre coin de notre monde, c'est génial.

Bon alors par ou commencer, je ne sais comment apprendre ce jutsu...

Vince se posa sur le sol pour réfléchir un peu ne trouvant aucune stratégie pour apprendre cette technique...

Pourquoi pas concentrer mon chakra dans mon ombre, après tous il me suffit de faire grandir mon ombre pour bloquer les mouvements de mes adversaire, si ce n'est que ça sa s'annonce plutot simple mais je doute maitriser mon ombre aussi facilement...

Vince se redressa et commença à manipulé son chakra, il concentra une petite quantité de chakra dans son ombre, il essaya pendant plusieurs minutes mais il ne se passa rien...

Aucun résulta, je vais désesperer, il faut que je trouve une solution.
Mais laquelle.

Il se remit à réfléchir.

Pff j'ai beau me creuser la cervelle je n'arrive à rien, c'est quoi ce jutsu, je galére vraiment...
Bon je retente une derniére fois de concentrer mon pouvoir dans mon ombre et si je n'y arrive encore pas j'arréte pour aujourd'hui sa sert à rien de s'énervé ou je vais totalement laché l'affaire avec ce jutsu.

Il se remit en position et concentra cette fois ci une grosse dose de chakra.
Encore une fois le résultat laissait à désirer puisqu'il était nul...

AHHH !!! encore raté !!! J'arréte, je rentre ça ira mieux demain enfin j'espére...

Vince commença à partir du terrain d'entrainement lorsque soudain il s'arréta.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement de Vince Blu02r101800/1800Entrainement de Vince Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement de Vince Tranch112190/2190Entrainement de Vince Tranch11  (2190/2190)
averti :

Entrainement de Vince Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vince   Entrainement de Vince Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:08

Il s'arréta net, se retourna et revint sur ses pas.

Je m'y prend vraiment très mal je suis un idiot concentrer mon chakra dans mon ombre revient à le concentrer dans le vide...

Il resta quelques seconde silencieux et pensif.

Tous ce que j'ai tenté n'as rien donné, je me dois de réussir aujourd'hui, sa ne me ressemble pas d'abandonner si vite.

Il sourit furtivement et se mit à marcher doucement...

Quoique dans le vide, dans mon ombre, qu'elle différence, il doit y avoir un truc en plus à faire, une chose qui ne doit pas étre facil puisque je ne trouve pas...

Il s'arréta de nouveau...

Mais bien sur ! voila c'est ça !

Il fit des signe rapidement, se concentra sur son ombre et tout à coup cette derniée s'allongea d'une dizaine de métre.

Enfin, je me disais aussi que ça manqué de signe, un jutsu sans signe pff qu'elle idiot j'ai pu étre !

Maintenant il faut que je teste ça sur une personne vivante, mais qui voyons voir.

Vince fit le tour du terrain d'entrainement recherchant une cible pour tester sa nouvelle technique.

Tiens mais c'est Zénon là bas, voila le cobay parfait.

Il se positionna à une trenteine de métre de lui et fit les signe du jutsu, son ombre s'allongea jusqu'à plus de trente métre ets'arréta sur Zénon, se dernié ne pouvait plus bougé.
Vince avança vers lui et Zénon donc se rapproché aussi.

Qu'est ce que tu m'as fait ?

La manipulation des ombre.

Vince annula la technique.

Je vois que tu perd pas ton temps.

Oui c'est vrai bon maintenant qu je suis sur de la maitriser je te laisse a bientot.

Vince repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Vince Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vince   Entrainement de Vince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Vince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinobori(entraînement)
» Entrainement Natsu.
» entrainement de deninger
» Entrainement de Kemimaru
» Entrainement Kayen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Organisations :: Takadestsuki No Kuni (Alliances) Imakazu :: Les Déserteurs :: Entrainement Des Déserteurs-
Sauter vers: