Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Entrainement Natsu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu
chuunins
chuunins
Natsu


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : A kiri
Emploi/loisirs : Tuer et egorger
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement Natsu. Blu02r10800/1500Entrainement Natsu. Blu02r10  (800/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement Natsu. Tranch11800/1000Entrainement Natsu. Tranch11  (800/1000)
averti :

Entrainement Natsu. Empty
MessageSujet: Entrainement Natsu.   Entrainement Natsu. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:56

*Ce collier que Shun a fabriquer a beau decupler nos force par 2 je ne suis pas assez puissant, alors je vais maitriser ces technique*

Natsu deroula les parchemins quil a achete :

Style : Daken-Taijutsu (ou technique du poing souple) 10000P.O ( prix est élevé mais la puissance du style et sa difficulté à être assimilée le justifie]
Style de combat qui cherche à viser les tenketsu (point de sortis du chakra) de ses adversaires, style difficile à maîtriser car en combat toucher les tenketsu n'est pas chose facile. Il faut donc envoyer une dose de chakra dans ces tenketsu, ceci causant donc laplupart du temps des hémoragie.

Hakkeshô Kaiten 800 PO
Tornade Divine, l'utilisateur tourne sur lui même très vite en propulsant son chakra par ses tenketsu, formant ainsi une défense presque impénétrable!
Nécessite la maîtrise du Daken-taijutsu.

Hakke Rokujuyonshô 1500 P.O
Les 64 coups divins du Hakke, technique consistant à frapper 64 tenketsu de l'aversaireempêchant ainsi la circulation du chakra.
Nécessite la maîtrise du Daken-taijutsu.

Harichakra 600P.O
Aiguille de chakra, l'utilisateur créer une aiguille faites de chakra permettant de coupé n'importe quoi ! Même les matière les plus résistantes!
Nécessite la maîtrise du Daken-taijutsu.


Tres bien 4 technique a apprendre, commencon par le debut Le Style Daken-Taijutsu.

Natsu avait appris que Vince lavait appris en sentrainan contre des arbre, son exercice consister a detruire l'arbre de l'interieur.Natsu se mit devant un arbre, et commença à concentrer du chakra dans sa main droite, le chakra ce materialisait autour de son poigné.
Il arma le coup et frappa l'arbre avec force.
Il arracha l'écorce en surface...

Raté decidemment sa s'annonce pas simple...
Je frappe beaucoup trop fort, la force ne doit pas influé seul le chakra doit provoqué des degat.

Il recommença, cette fois il concentra son chakra mais n'arma pas son poigné et donc ne donna pas de force au coup.
Il posa sa main sur l'arbre et créa une pression avec le chakra, l'arbre trembla, mais aucun signe de degat ne se faisait sentir, d'ailleurs le chakra n'avait pas complétement traversé l'arbre.

Encore raté, il doit bien y avoir un moyen simple de le toucher de l'interieur...

Natsu s'asseya quelques minute et commença à réfléchir à une autres méthode car pour le moment il n'obtenait aucun résultat encourageant, il se devait de changer de méthode pour maitriser le style Daken...

Pfff... Alors comment vais je pouvoirs m'y prendre... Puis je suppose que personne ne pourra m'aider, ce qui risque de me prendre encore plus de temps.
Bon je pense que je vais continuer sur les arbres c'est mieux que des cibles humaines pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
chuunins
chuunins
Natsu


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : A kiri
Emploi/loisirs : Tuer et egorger
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement Natsu. Blu02r10800/1500Entrainement Natsu. Blu02r10  (800/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement Natsu. Tranch11800/1000Entrainement Natsu. Tranch11  (800/1000)
averti :

Entrainement Natsu. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Natsu.   Entrainement Natsu. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:58

Bon je recapitule, la force n'a rien à voir, seul le chakra a de l'importance, il faut donc que je trouve un moyen de le faire circuler à l'interieur d'un objet...

Natsu se releva et posa sa main à plat sur le tronc.

Il me suffit de faire corps avec lui et de faire circuler le chakra comme si il faisait parti de moi...

Natsu fit circuler le chakra dans tous son corps, il ferma les yeux, le chakra arriva au niveau de sa main et de l'arbre, il s'entoura autour de l'arbre...

Il faut que je parvienne à le faire pénétrer à l'interieur, je peux y arriver...

Il se concentra encore plus et petit à petit le chakra pénétré à l'interieur du tronc...

C'est bon j'y arrive enfin, tous ce qui me reste à faire maintenantest de créé un choc pour occasinner des degats interne, je vais faire exploser le chakra et je verai bien se que sa donne...

Natsu amplifia la dose de chakra, le tronc implosa de l'interieur, Vince fut propulsé deux métre en arriére.

J'y suis allé trop fort, j'ai des ecorces planté un peu partout c'est vraiment dangereux ce type de technique...
Mais maintenant j'ai enfin compris la technique, je vais voir si sa marche...

Il se mit devant un autre arbre beaucoup plus gros, concentra son chakra dans son poingné droit, arma le coup et frappa avec peu de force, aucun degat externe n'était visible...

J'ai du me tromper quelques part.

Natsu donna un petit coup dans l'arbre ce dernier sonner creux...

J'ai comprit je l'ai detruit de l'interieur, ce style de Taijutsu est vraiment redoutable si j'arrive au corp à corp...

La technique maitriser Natsu était fiére de lui, Il était bien decidé à maitriser toute les techniques de ce type et donc avoir une parfaite connaissance du daken pour améliorer son taijutsu...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
chuunins
chuunins
Natsu


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : A kiri
Emploi/loisirs : Tuer et egorger
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement Natsu. Blu02r10800/1500Entrainement Natsu. Blu02r10  (800/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement Natsu. Tranch11800/1000Entrainement Natsu. Tranch11  (800/1000)
averti :

Entrainement Natsu. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Natsu.   Entrainement Natsu. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:00

Encore une nouvelle technique c’est cool, je tenterai d’en apprendre plus sur les motivations des autres apres mes technique par la même occasion, ils doivent avoir une raison précise pour leur présence aux déserteurs, mais lesquelle il faut que je les découvre…

Bien bien, bon pour aujourd’hui, je vais apprendre le Hakkeshô Kaiten dit la Tornade Divine, l'utilisateur tourne sur lui même très vite en propulsant son chakra par ses tenketsu, formant ainsi une défense presque impénétrable !
Comme je le comprends surement ce type de technique est primordial.

Bon aller j'ai un jutsu à apprendre donc c'est parti je m'y mais !

Natsu se mit en place près à commencer...

Alors pour commencer j'expulse mn chakra de mes tenketsu, facil...

Natsu se concentra et fit sortir du chakra de son corps.

Ensuite le matérialiser et former une spiral...

Il concentra une forte dose de chakra qu'il qui petit à petit devint visible à l'oeil nu.

Parfait maintenant la spiral...

Il commença à faire tourner autoure de lui le chakra formant une spiral...

Voila c'est pas mal, il me faut plus de vitesse, je vais accompagner la rotation avec mon corps et ainsi en finir avec l'apprentissage de ce jutsu...

Kaiten la Tornade Divine !!!

Natsu se mit à tourner à une très grande vitesse la couche de chakra qui l'envelopper s'élargissa formant une sorte de tornade de chakra capable de stopper nimporte quoi, c'était la Tornade Divine...

Ouf qu'elle puissance il y a dans cette défense, ce n'ai pas le mur de glace mais la quantité de chakra est plus constante et cette technique est plus rapide à executer, voila une bonne chose de faite maintenant je vais aller rejoindre les autres pour ma premiére mission chez les déserteurs...

Natsu partit manger avant de continuer ses techniques
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
chuunins
chuunins
Natsu


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : A kiri
Emploi/loisirs : Tuer et egorger
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement Natsu. Blu02r10800/1500Entrainement Natsu. Blu02r10  (800/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement Natsu. Tranch11800/1000Entrainement Natsu. Tranch11  (800/1000)
averti :

Entrainement Natsu. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Natsu.   Entrainement Natsu. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:24

Bon j'ai assez manger, je vais reassayer la technique de la tornade divine et apre je passerai a lavant derniere technique...Kaiten La Tornade Divine!!

Natsu se mit a tourner a une vitesse folle et son chakra envelloppa tout son corp.

Hum voila qui est bon, maintenan passon a lavant derniere technique : Hakke Rokujuyonshô 1500 P.O
Les 64 coups divins du Hakke, technique consistant à frapper 64 tenketsu de l'aversaireempêchant ainsi la circulation du chakra.
Nécessite la maîtrise du Daken-taijutsu.
Pas mal aller go!


Natsu se mit devant larbre et commenca, la technique echoua...

Zut ce ne devrai pas etre difficile..

Natsu continua toute la journée et a la fin il maitriser la technique et avait une belle precision, il decida de passer a :Harichakra 600P.O
Aiguille de chakra, l'utilisateur créer une aiguille faites de chakra permettant de coupé n'importe quoi ! Même les matière les plus résistantes!
Nécessite la maîtrise du Daken-taijutsu.


Bon go!Aller je commence .

Natsu echoua encore et encore puis il sarreta 5 min et recommenca

Bon aller je continue, YOSHHHHHHHHH


Natsu sentrainer toujours quand soudain arriva son chef, Kitsu dans le coin ou il s'entrainait depuis son arrivé aux déserteurs ou il s'était parfaitement integré...

Bon alors Kitsu ma filait un parchemin pour approffondir mon Daken taijutsu. Il m'a dit qu'il ne pouvait étre présent, un empéchement, il doit lui aussi s'entrainer pour son future combat face au chef je me demande de quoi ce type est capable, Kitsu c'est deja fais battre par le passé, pourtant il est lui méme très fort je me demande le style de technique qu'utilise le Shun et si à l'heure actuel il est oui ou non plus fort que moi, en tous cas niveau expérience sa ne fais aucun doute qu'il me surpasse et ça sa joue beaucoup dans un combat...

Je verrai bien le moment venu pour le moment la technique...

Natsu se posa sur le sol et déplia le parchemin ou était écrit et résumé la marche à suivre et l'explication afin d'apprendre le jutsu.

Voyons voir ce que sa dit...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
chuunins
chuunins
Natsu


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : A kiri
Emploi/loisirs : Tuer et egorger
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement Natsu. Blu02r10800/1500Entrainement Natsu. Blu02r10  (800/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement Natsu. Tranch11800/1000Entrainement Natsu. Tranch11  (800/1000)
averti :

Entrainement Natsu. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Natsu.   Entrainement Natsu. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:28

Harichakra ou Aiguille de chakra, l'utilisateur créer une aiguille faites de chakra permettant de coupé n'importe quoi ! Même les matière les plus résistantes!

Sympa comme technique, sa peux étre interressant...
Alors que faut il faire pour maitriser ce jutsu ?

Tout d'abord comme pour chaques technique du Daken taijutsu il faut matérialiser le chakra dans sa main grace à ses tenketsu puis tentr de donner une forme d'aiguille tranchante afin de découpé nimporte quoi allant de la chaire humaine à la roche...

La matérialisation sera simle je commence à avoir l'habitude mais l'aiguille tranchante c'est autre chose.
Je vais essayer tout de suite aprés je verrai bien si j'y arrive ou pas...

Natsu se mit en position prèt à faire son premiére essay...Qui reussissa du premier coup

Bon moin de chakra, la dose doit étre toute petite mais concentré je retente le coup...

Il baisse la dose...

Cette fois sa ressemble belle et bien à une aiguille mais un peu petite je vais l'allonger un peu mais garder l'épaisseur.

Il fit parcourir son chakra le long de l'aiguille jusqu'à ce qu'elle est la longueur adéquate.

Voila nikel maintenant le moment de vériter...

Natsu s'approcha d'un arbre et le frappa, le coup le taillada mais sans trop le coupé...

Pas mal mais pas assez tranchant.

Natsu reduit encore l'épaisseur de l'aiguille et fit tourner plus vite le chakra...
Il redonna un coup et coupa l'arbre en deux...

Ca c'est du tranchant et voici une nouvelle technique de taijutsu maitrisé...
Mais faiblesses en taijutsu son aujourd'hui et grace à Zénon comblé...

Natsu repartit se promener
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
chuunins
chuunins
Natsu


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : A kiri
Emploi/loisirs : Tuer et egorger
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement Natsu. Blu02r10800/1500Entrainement Natsu. Blu02r10  (800/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement Natsu. Tranch11800/1000Entrainement Natsu. Tranch11  (800/1000)
averti :

Entrainement Natsu. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Natsu.   Entrainement Natsu. Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:30

Natsu arriva avec ca nouvelle arme, elle etait tou a fait innocente, un simple parapluie...

Bon cette technique, le Joron Senbon, me permet de lancé plusieurs ombrelle ou une pour ensuite relacher des milliers d'aiguille...

*Je sens que l'on m'espionne, dans l'arbre deriere moi...*

Natsu se retourna et lanca un kunai dans sa direction. Le kunai fut renvoyé et un homme descendit de l'arbre. Il etait gigantesque, plus de 2m au moin, baraque comme de l'acier. Son chakra etait tres imposant et destructeur.

Qui est tu? Et que fais tu ici?

L'homme savanca vers Natsu et lempoigna a la gorge. Puis il le regarda d'un air effrayant..

Parle moi autrement sinon je te tue compris? ce n'est pas toi qui va me terrorisé moi, le bras droit de shun....

JPS: je vais en cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Natsu. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Natsu.   Entrainement Natsu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Natsu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Natsu
» Chez natsu
» Entrainement Kayen
» Inventaire (Natsu)
» Entrainement Allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Organisations :: Takadestsuki No Kuni (Alliances) Imakazu :: Les Déserteurs :: Entrainement Des Déserteurs-
Sauter vers: