Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement Allen

Aller en bas 
AuteurMessage
Allen
chuunins
chuunins
Allen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement Allen Blu02r10630/630Entrainement Allen Blu02r10  (630/630)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement Allen Tranch11540/540Entrainement Allen Tranch11  (540/540)
averti :

Entrainement Allen Empty
MessageSujet: Entrainement Allen   Entrainement Allen Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:07

Shintenshin No Jutsu 4000po
Consiste à prendre possession du corps d'une autre personne temporairement

Shunshin
L'utilisateur peut se téléporter d'un point A vers un point B en quelques fractions de secondes.

Zankūkyokuha:
Ondes singlantes puissance ultime : L'utilisateur utilise pleinement la pression de l'air et envoie une bourrasque phénoménale sur l'adversaire. Cette technique peut tuer.

Ombrelles

Un parapluie renfermant des milliers d'aiguilles dedans.Utilisable qu'avec la technique Joro Senbon

Joro Senbon
l'utilisateur jette plusieurs parapluies en l'air. Des parapluies sortent alors des milliers d'aiguille que l'utilisateur peut diriger comme bon lui semble grâce à son chakra.
Nécessite de posséder des ombrelles.

Shin Ran Shin
L'utilisateur doit maitriser le shintenshin. Permet de faire bouger le corps d'un adversaire contre sa volonté.


Bon il faut que je me met au boulot je dois maitriser toute ces technique et très vite si je veux être d'une plus grande utilité pour le combat qui nous attend...
Je vais commencer pas shitenshin no jutsu puis je poursuivrai avec Shin ran shin dans la foulée je pense que je devrai vite maitriser ces deux jutsu, puisqu'au final une fois que le premier est réalisé le second dépend de la volonté, je devrai parvenir a le maitriser en peu de temps...

Allen regarda autoure de lui cherchant un cobaye afin d'essayer la technique, très vite il vit un déserteur le fixa et tenta la texhnique une première fois, comme il le prèsentait cela échoua mais il persevera encor et encor jusqu'a presque arriver à projeter sa conscience dans son adversaire.

Voila c'est parfait encor un effort et je devrai y parvenir !
C'est reparti cette fois c'est bon je vais prendre possession de son corps et ensuite je tenterai de le manipulé grace au shin ran shin.

Allen concentra son chakra et fit un gros travail interne pour executer la technique.

Shitenshin...

La conscience d'Allen quitta son corps et se logea dans le corps du déserteur, le corps d'Allen tomba a terre et celui du déserteur fut comme zombifié...

Me voila dans l'esprit de ce déserteur, c'est bizarre, cette sensation est vraiment étrange, de plus j'ai l'impression d'être totalement libre ici mais cependant je ne peu rien faire, c'est frustrant, je vois mon corps la bas, il va falloir que je pense a le mettre a l'abri si je ne veux pas qu'on l'abime...

Allen ressortit du corps de l'adversaire et repris possession de son propre corps.

Je vais me cacher ici personne ne pourra trouver mon corps au moins.
Tiens ma cible par en courant, c'est pas de chance heureusement en voila un autre, c'est l'occasion de tester le Shin ran shin, bon bin je me lance dans se cas...

Allen malaxa son chakra et commença...

Shitenshin...

Il prit possession du corps adverse.

Me voila a l'interieur, la sensation est toujours aussi étrange, maintenant il faut que je le fasse bouger, je dois me concentrer et utilisé le shin ran shin...

Allen se concentra à l'interieur du corps de son hote.

Aller bouge bouge bouge...
Bon la technique me parait indispensable, sans elle il ne bougera pas...
Je vais essayer...

Shin ran shin...

Une onde traversa le corps de l'ennemi et Allen se sentit capable de le faire bouger mais avec beaucoup de mal...

Je ne pensais pas que se serai si dure de le faire bouger, qu'est ce que sa doit être pour combattre...
Bon je vais essayer de marcher et courir se sera deja ça...
En réalité je suis encor dans mon corps mais mon esprit et dans celui de mon adversaire, cette technique est assez efficace mais il faut faire très attention dans son utilisation...

Petit a petit Allen arrivait a controler l'homme en qui il était, il retourna dans son corps et continua de le controler a distance avec seulement le shin ran shin.

Parfait tous ce passe comme convenu je vais le faire attaquer un groupe de ninja, tiens eux la bas...

Allen fit se diriger l'homme vers d'autre et entama le combat il les fit se battre, et mis inconscient les adversaire, il retira sa conscience du tpe qu'il controlé, ce dernier s'évanoui.

Voila une technique qui me sera d'une grande utilité je pense, bon ce n'est pas le moment de me tourner les pouces, je dois continuer mon entrainement et apprendre de nouvelles technique le plus vite possible, le temps presse, Natsu lui aussi doit s'entrainer dure, et j'ai cru comprendre qu eles autres aussi, la mission est vraiment périlleuse...

Allen s'assis quelque minutes afin de reprendre un peu .

Bon maintenant je vais apprendre la rafale singlante, il va falloir que je trouve un endroit plus approprié, je vais me déplacer a l'extrémiter ouest du camp d'après le plan il n'y a personne la bas.

Allen se leva et changea d'endroit, il ne voulait montrer cette technique a personne, elle était surement l'une des technique les plus puissante qu'il pouvait actuelement apprendre et ne compté révèler cette atout a personne pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
chuunins
chuunins
Allen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement Allen Blu02r10630/630Entrainement Allen Blu02r10  (630/630)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement Allen Tranch11540/540Entrainement Allen Tranch11  (540/540)
averti :

Entrainement Allen Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Allen   Entrainement Allen Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:16

Allen partit donc à l'extrémité ouest du camp, la bas il y avait en effet personne comme l'indiqué son plan minutieusement dessiné par Cid. Sur le chemin il avait croisé foule de déserteur, certain s'entrainait ce qui avait attiré l'attention d'Allen.

Je vois que certain ne sont toujours pas sur de leur puissance et continue à s'entrainer, en voila qui on au moins le mérite de ne pas se surestimer, ils nous donnerons certainement plus de fil a retordre, mais cependant la fatigue accumulé par leur entrainement peu s'avérer un atout pour nous...
Ceci dit je ne les comprend pas, ils se sentent obligé d'hurler le nom de leur technique pour l'éxucuter, moi je ne ressent pas ce besoin, penser ma technique tout en faisant des signe me suffit amplement...
Et si je commencé à apprendre cette technique !

Allen se plaça loin de tout le monde, il n'y avait personne a 200 mètre a la ronde autour de lui, il pouvait enfin commencer l'apprentissage de l'ultime rafal singlante.

Si j'ai bien compris l'utilisation de ce jutsu il faut que je concentre l'aire contenu dans l'atmosphère autour de moi et que d'un seul couop je relache la pression afin de créer une bourrasque de vent meurtrière...
Voila un jutsu très dangereux, si je parviens à le maitriser, je pourrai tenir mes adversaire a distance, et si jamais il parvienne tant bien que mal à se rapprocher, j'utiliserai le Daken tai jutsu pour les repoussé, ceci me procure une défense et une capacité de réplique énorme, je dois me perfectionner encor si je veux vite atteindre le rang de junin puis pourquoi pas un jour devenir un grand ninja finalement, même si commandé ne m'enchanterai guère...

Allen mit ses bras en avant et concentra l'aire sur chacun d'eux, puis il relacha tous d'un seul coup !

Rafale singlante...

Un petit filet d'aire s'échappa et souleva juste la terre sur le sol mais ne déracina aucun brin d'herbe...

Ma rafal ressemblait juste à une petite brise, c'est rageant...
Je vais concentrer plus d'aire, je verra bien le résultat...

Allen fit se qu'il avait dit, l'aire autour de ses bras devenait presque palpable, elle pénétrai ses membre, passant par ses main, son visage se crispé de douleur, il poussa un hurlement et relacha tous d'un seul coup !

AhAhAh !!!!!

Un giguantesque rafale de vent se forma et retourna le sol, l'herbe et la terre volèrent, Allen fit un bon en impressionnant vers l'arrière et fini en roulant sur le sol sur quelques mètres...
Il se retrouva étalé sur le sol, le corps tout égratigné et les mains ensanglanté.

Ca fait mal, je ne pensé pas que ce jutsu serai aussi difficil et douloureux à apprendre...

IL regarda le résultat et constata les degats causé par son attaque, impressionné il regarda ses mains et vu qu'il y avait un trou dans chacun d'elle, il enleva le sang tout autour et remarqua qu'elles ne saignaient plus...

Alors voila, je dois concentrer l'aire dans mes membre et le relacher de cette manière afin de diriger la rafale...
Tous devraient être plus simple maintenant que mes bras ou assimilé la technique et sa puissance.

Allen se remit difficilement en position et reconcentra l'aire sous pression a l'interieur de ses paumes de main et ses bras, il arrivait a rester Stable.

C'est maintenant, si j'en concentre plus, c'est mes bras qui vont explosé, bon j'y vais !

Rafale singlante...AhAhAh !!!!

Ses pieds glissèrent légèrement vers l'arrière mais il resta debout créant une rafale tous comme la prcèdente, mais cette fois ci en restant sur ses appuie.

Voila une bonne chose de faite, je maitrise enfin ce jutsu, si on peut apeler ça un jutsu. Je vais me reposer et reprendre l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
chuunins
chuunins
Allen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement Allen Blu02r10630/630Entrainement Allen Blu02r10  (630/630)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement Allen Tranch11540/540Entrainement Allen Tranch11  (540/540)
averti :

Entrainement Allen Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Allen   Entrainement Allen Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:53

Allen termina sa pause suite a l'apprentissage de la rafale singlante, cette dernière l'avait beaucoup affaiblie mais il conptait bien apprendre une ou deux techniques supplémentaire avant le grand combat qui l'opposerai au déserteurs...

Je vais de nouveau changer d'endroit, celui ci est devenu impratiquable pour un bon entrainement, il y a des crevasses partout, de plus je ne voudrais pas que l'on se doute que c'est moi qui est fais tant de dégat, je n'ai aucune envie de me retrouvé dans la garde de Shun.

Allen se releva et continua son chemin en direction inverse retournant vers le camp, dans un coin d'ombre, il aperçu Cid qui lui faisait signe de venir le voir, Allen y alla.

Tu m'a l'aire bien mal en point Allen qu'est ce qu'il t'arrive, tu t'es battu, tes habits son pleins de sang...


Je me suis durement entrainé, c'est pour ça...
J'avais une question à te poser...

Oui vas y demande moi ?

Quelle technique a tu utilisais pour disparaitre face aux hommes de la nuit dernière ?

La technique se nomme le Sushin, elle me permet de me rendre d'un point à un autre en un éclaire, tu aimerai l'apprendre ?

Et bien oui...

Si tu veux allons à l'endroit ou nous nous sommes rencontré la dernière fois, nous serons plus tranquille...

Allen et Cid partirent en direction du lieu dit.

La technique est très simple, c'est en quelques sorte une technique de télèportation, tu dois concentrer du chakra tout en pensant au lieu ou tu desir te rendre, démonstration, je vais atterir derrière toi.

En une fraction de second, Cud se retrouva derrière Allen...

Maintenant c'est a toi, tu as bien retenu les signes alors mets se que tu as vu en pratique.

...

Allen se mit en position et essaya la technique a plus de dix reprises sans parvenir à un résultat, dans ses derniers essayes, son corps se téléporté en effet mais à l'endroit ou il se trouvé initialement...

Cette fois je vais y arriver !

Allen n'abandonna pas et après une heure d'acharnement parvint enfin à un résultat.

Hum...

Je suis au dessus de toi.

Parfait, tu as compris. Maintenant je vais te laisser perfectionner ta technique, a plus tard Allen...

Allen c'était téléporté au dessus de Cid dans un arbre.

Maintenant, je vais apprendre la technique Joro sembon, ensuite j'aurai bien mérité de me reposer un peu, demain peut être apprendrai je une dernière technique, du moins si j'en ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
chuunins
chuunins
Allen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement Allen Blu02r10630/630Entrainement Allen Blu02r10  (630/630)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement Allen Tranch11540/540Entrainement Allen Tranch11  (540/540)
averti :

Entrainement Allen Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Allen   Entrainement Allen Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:51

Après un court moment de repis Allen se decida à continuer l'entrainement, il projetai d'apprendre la technique Joro sembon qui consisté à lancer une ou plusieurs ombrelles en l'aire afin qu'elles libèrent des millier d'aiguilles.

Pfff... Je commence reelement à fatiguer, à ce rythme je vais très vite manquer de chakra, même si cette technique est celle qui me demande le moins de chakra elle est d'une éfficacité remarquable, grace à elle je pourrai neutraliser plusieurs ennemi a la fois.
J'éspère disposer de suffisement de chakra pour poursuivre, c'est la seule chose qui m'importe pour le moment.


Allen avait au préalable acheté une ombrelle afin de réaliser la technique Joro sembon, il prit donc cette ombrelle et fit quelques mouvement avec cette dernière afin de s'habituer à son poids, il la lança en l'aire à plusieur reprise avant de se décider à tenter la technique une première fois...
Il prépara son attaque avec beaucoup d'attention et se lança enfin...

Joro sembon...

Il lança une ombrelles en l'aire qui en s'ouvrant libéra un centaine d'aiguilles qui partirent dans tous les sens.

Cette technique est comme prevu vraiment simple à utiliser, cependant je dois controler les aiguilles avec mon chakra si je ne veux pas retourner malencontreusement le jutsu sur moi et me blesser...

Il relança l'ombrelle en l'aire et arriva à controler la moitié des aiguille.

Je suis sur la bonne voie, je retente avec une seul ombrelle, ensuite j'essayerai avec deux.

Il s'executa et parvint à liberer une quantité phénomenal d'aiguille et a toutes les controler.

Parfait je maitrise cette technique et en un temps record, il faut dire qu'en comparaison de la rafale singlante, elles s'apprennent toutes assez facilement.

Allen sortit une second ombrelles et tenta la technique avec deux ombrelles...

Joro sembon...

Les deux ombrelles s'élevèrent dans le ciel et libérèrent des milliers d'aiguilles qu'Allen dirigea à 360 degrès autoure de lui afin de toucher tout les ennemi qui pourrait se trouver autour de lui ne laissant aucun angles mort ou d'esquive.

Ouf enfin j'ai terminé pour aujourd'hui, ce fut épprouvant mais j'en voie enfin le bout...

Allen tomba de fatigue au sol épuisé de toute son energie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Allen Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Allen   Entrainement Allen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Allen
» Entrainement Kayen
» Présentation d'Allen (Accepté)
» Fiche ninja (Allen)
» Entrainement de Vince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Organisations :: Takadestsuki No Kuni (Alliances) Imakazu :: Les Déserteurs :: Entrainement Des Déserteurs-
Sauter vers: