Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 lieux de rencontre !

Aller en bas 
+8
Sterren
Kayen
Mikazuki
Arkal
Imakazu
Vince
Zuke
Shinjiro
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:25

Tatsu l'embrassa mais elle rappela a Ima qu'il était nu. Elle, elle avait prit la couverture.

Je t'aime.. et merci beaucoup d'avoir pensé a moi...

Elle l'embrassa encore.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 13 Blu02r102665/2665lieux de rencontre ! - Page 13 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 13 Tranch112000/2000lieux de rencontre ! - Page 13 Tranch11  (2000/2000)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:33

c'est pour ça que la serveuse était toute rouge me dévisager *****

Ima mit une serviette autour de ça taille et reparti rejoindre Tatsu

tu n'a pas encore tous vu attend

Ima parti ver la porte d'entrée prit une petite boîte qu'il avait cacher avec un énorme bouquet de rose (ça fesait partie de la commande)qu'il apporta à tatsu

voilà ma puce un bouquet de 99roses que pour toi

après lui avoir donner le bouquet de fleur il lui donna la petite boîte rectangulaire qui contenait un collier en or incruster de diamant avec un pendentif en forme de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:18

Tatsu embrassa passionément Imakazu.

Comment....!

Elle était presque sans voix. Elle regarda les roses, puis le collier, ensuite le gâteau et finalement Ima.

Je t'aime tellement....

Et elle l'embrassa a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 13 Blu02r102665/2665lieux de rencontre ! - Page 13 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 13 Tranch112000/2000lieux de rencontre ! - Page 13 Tranch11  (2000/2000)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:26

Ima embrassa les douce lèvre de Tatsu passionément tout en l'enlaçant sauvagement ensuite il s'arrêtèrent

aller maintenant tu dois souffler tais bouger sans oublier de faire un voeux

Ima attender que Tatsu réussisent à éteindre les bougies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:33

Tatsu éteigni les bougies en un seul souffle.

Euh..... Je souhaite que.... j'auai d'autre soirée comme celle-la avec Ima!

J'ai fait mon voeux!

Elle embrassa Ima et lui demanda de lui attacher le collier.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 13 Blu02r102665/2665lieux de rencontre ! - Page 13 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 13 Tranch112000/2000lieux de rencontre ! - Page 13 Tranch11  (2000/2000)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:37

Ima regarder la manière qu'avait eu Tatsu de souffler les bougies

hé hé elle à plus de souffle ha ha...

Ima attacha le collier autour du coup de Tatsu et lui demanda

alors c'était quoi le veux que tu as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:40

Tatsu le regarda et lui dit ;

Si je te le dit il se réalisera pas!!

En fait, je suis sûre que si je lui dit mon voeux se réalisera mais pour l'énerver un peu je vais garder le secret....

Si tu veux, tu peux deviner...
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 13 Blu02r102665/2665lieux de rencontre ! - Page 13 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 13 Tranch112000/2000lieux de rencontre ! - Page 13 Tranch11  (2000/2000)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:44

Putain fait chier

euh...que suka se mar avec yuzu nan pas ça? euh..que missari bute arkal nan pas ça? euh...

Ima prit les main de Tatsu qu'il embrasse et lui dit

aller dit le moi ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:49

Tatsu lui fit un sourire narquois.

Nan!

Et elle l'embrassa tendrement.

J'espere qu'il a déja oublier... xD
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 13 Blu02r102665/2665lieux de rencontre ! - Page 13 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 13 Tranch112000/2000lieux de rencontre ! - Page 13 Tranch11  (2000/2000)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:55

putain fait chier

aller va s'y dit le moi c'est pas sympa de me faire marcher,en plus ça m'énerve de pas savoir

faut quelle me le dise

''toc toc toc''
quelqu'un frappa à la porte
Ima alla ouvrir

ah merci karosui c'est bien celle que je vous avez montrer?

Oui monsieur ne vous inquiètez pas

Ima s'approcha de Tatsu et lui montra une petite boîte carré

voici le cadeaux le plus important de la soirée est ce que tu le veux faudra me convaincre de te le donner



(tu peux pas me le voler ou autre substitution faudra me convaincre de te le passer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:00

Putain!!! Encore un aute!! Je crois qu'il veux que je lui dise xD

Si je te dit mon voeux est-ce que tu me le donne?

Tatsu le regarda d'un air décu, comme si elle était forcé de dire son secret pour avoir le cadeau ( xD )
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 13 Blu02r102665/2665lieux de rencontre ! - Page 13 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 13 Tranch112000/2000lieux de rencontre ! - Page 13 Tranch11  (2000/2000)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:03

enfin elle va enfin me le dire

oui tu l'auras en même temps qu'un autre cadeaux

Ima regarda Tatsu tout en souriant et attendait quelle lui révèle son veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:05

Tatsu hésite.

Je sais pas.. si je lui dit pas, ca serais drôle, mais la....

Finalement je te le dit pas!
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 13 Blu02r102665/2665lieux de rencontre ! - Page 13 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 13 Tranch112000/2000lieux de rencontre ! - Page 13 Tranch11  (2000/2000)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:09

ok tu sais pas ce que tu rates

Ima s'approcha de la fenêtre qu'il ouvrit et balança la petite boîte par la fenêtre

voilà bon moi je vais aller manger le gâteaux j'ai la dalle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:16

Pourquoi t'a fait ca!? C'était vraiment idiot!!

Tatsu croisa les bras et pri un air buté.

Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour me racheter?
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 13 Blu02r102665/2665lieux de rencontre ! - Page 13 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 13 Tranch112000/2000lieux de rencontre ! - Page 13 Tranch11  (2000/2000)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:21

tu le sais déjà moi en attendant je vais manger le gâteaux ah au faite t'as raté un super cadeaux

Ima alla s'ssoir sur la table et commença à dévorer le gâteaux

en plus frenchement il te serais aller trop trop trop bien il est encore mieux que celui qu'a acheter vince pour suka elle aurait été vraiment jalouse mais bon maintenant il est plus là ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:25

Il faut vraiment que je te dise mon voeux? C'est la seule chose que tu veux?

Tatsu s'approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 13 Blu02r102665/2665lieux de rencontre ! - Page 13 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 13 Tranch112000/2000lieux de rencontre ! - Page 13 Tranch11  (2000/2000)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:26

aller dit le moi je t'écoutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:30

Et bien.... J'ai souhaiter... que..... on passe une autre soirée comme celle-la....

Tatsu le regarda

T'es content maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 13 Blu02r102665/2665lieux de rencontre ! - Page 13 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 13 Tranch112000/2000lieux de rencontre ! - Page 13 Tranch11  (2000/2000)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:34

Ima recracha tous ce kil vené de mangé

mais que tais conne oh la conne mais pourquoi tu la dit putain mais ça va pas se réaliser si tu le dit oh la bourde mais qu'est ce ta fait oh la la la laaaa,falait m'envoyait chier pour ça putain je penser que c'était autre chose moi oh putain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:03

Mais t'es vraiment compliqué toi!! Il y a même pas deux secondes tu voulais le savoir et maintenant que je te le dis tu m'insulte!!!

Tatsu soupira et alla s'assoir plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 13 Blu02r102665/2665lieux de rencontre ! - Page 13 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 13 Tranch112000/2000lieux de rencontre ! - Page 13 Tranch11  (2000/2000)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:07

y a deux secondes je savais pas que c'était ça ton voeux regarde ça commence déjà putain ont est entrain de s'embrouiller

Ima alla s'assoir prêt de Tatsu

bon pas grave de toute facon j'y ais jamais cru à tous ça

Ima se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:11

Tatsu le regarda et se mit a rire aussi.

C'est une dispute vraiment stupide....

Elle l'embrassa.
On arrête?
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 13 Blu02r102665/2665lieux de rencontre ! - Page 13 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 13 Tranch112000/2000lieux de rencontre ! - Page 13 Tranch11  (2000/2000)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:17

oué mais bon c'est dommage pour toi tu as louper un super cadeaux tu aurais vraiment adorer à côté de ça le collier aurait fait pitier

Ima se leva et reparti manger le gâteaux

le pire c'est qu'il était vraiment unique ce cadeaux je te jure t'aurais vraiment adorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:19

Tatsu le regarda très intrigué.

C'était quoi le cadeau? Rien de très important j'espere!

Tatsu alla le rejoindre et lui donna un baiser dans le cou.

Allez! Qu'est-ce que c'était?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lieux de rencontre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lieux de rencontre !
Revenir en haut 
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» lieux de rencontre [coin tranquille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Fanarts :: Bla-Bla :: Relation entre ninja-
Sauter vers: