Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 lieux de rencontre !

Aller en bas 
+8
Sterren
Kayen
Mikazuki
Arkal
Imakazu
Vince
Zuke
Shinjiro
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:07

Sa ne doie pas etre grave... Nesse pas?

Elle se tourna vers Vince, Puis un Souvenir lui revin.

Dans Son Souvenir Suka avais 7 Ans

Quand Dit tu?

Wow! C'est quoi Se jutsu?

Bifuu no Jutsu

Vous Aller me laprendre sensei?

Mais bien sur... En échange Dun Servisse...

(...)

Elle revin A Elle.

Quen Pence Tu? Se n'est pas Grave, N'esse pas?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 10 Blu02r101800/1800lieux de rencontre ! - Page 10 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 10 Tranch112190/2190lieux de rencontre ! - Page 10 Tranch11  (2190/2190)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:12

Que t'arrive t'il tu est toute bizzare c'est pas claire tous cela me cacherai tu quelques chose?

Je ne doute pas de toi mon amour mais si tu sais quelque chose dis le moi...

Vince était à la fois inquiet, surpris et en pleine reflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:25

Et bien... je c'est beaucoup de chose, que tu ne c'est pas... mais... mais...

une larme sorti de son oeil.

C'est du passer que jaimerais bien oublier...

Elle étais en larme.

C'EST POUR SA QUE JE TES RIEN DIT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:43

Tatsui le regarda tendrement.

Mon amour....

Elle l'embrassa et sortit de la douche
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 10 Blu02r102665/2665lieux de rencontre ! - Page 10 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 10 Tranch112000/2000lieux de rencontre ! - Page 10 Tranch11  (2000/2000)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:52

putain de ***** pourquoi elle est sorti de la douche j'ai la dal en plus.

Imakazu regarder Tatsu qui sortait de la douche nue.

quel corp magnifique elle a.

Imakazu se leva aussi mit une serviette autour de sa taille et alla rejoindre Tatsu

mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 10 Blu02r101800/1800lieux de rencontre ! - Page 10 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 10 Tranch112190/2190lieux de rencontre ! - Page 10 Tranch11  (2190/2190)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:49

Ne pleur pas ce n'est pas grave si tu veux m'en parler va y sinon je ne te force a rien mon amour...

Vince la pris dans ses bras pour la consoler.

Aller ne pleur plus c'est fini. Je t'aime comme tu es et ce n'est pas cette queue qui changera quoi que ce soit entre nous, maintenant séche tes larmes.
Je descend nous préparer le petit dejeuné allonge toi quelques seconde je vais te le monter au lit^^
Je t'aime mon amour...

Vince parti dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:14

Tatsu était en train de mettre ses sous-vêtement kan Ima est venu la rejoindre.

Tu peux m'aider? Attache mon soutien-gorge s'il te plait.

Et elle leva ses cheveux en haut de sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:14

Suka Se coucha sur le Lit.

*Si c'est sa je ferais miex de faire attention... Mais si le lé pas je vais Gacher pour rien... Quoi faire...*

Elle se tourna vers la fennêtre et regarda dehoir. Elle ferma ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 10 Blu02r102665/2665lieux de rencontre ! - Page 10 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 10 Tranch112000/2000lieux de rencontre ! - Page 10 Tranch11  (2000/2000)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:28

oui mon amour j'arrive

Ima aida tatsu à mettre son soutien gorge

tu sens bon mon amour

Ima embrassa la nuque de tatsu plusieurs fois

tu ais vraiment douce mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:14

Tatsu eu des frissons, ca lui chatouillait beaucoup! Elle riait en même temps ke de parler.

Je crois ke tu aime dire mon amour! Hi hi!! Arrête, tu me chatouille!!

Elle courru et sauta sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 10 Blu02r102665/2665lieux de rencontre ! - Page 10 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 10 Tranch112000/2000lieux de rencontre ! - Page 10 Tranch11  (2000/2000)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:24

Imakazu rejoind Tatsu sur le lit et commença à l'embrassa et défaire le soutien gorge qu'il venait de mettre à Tatsu,et caresser le corp de Tatsu et lui murmura.

oui j'aime t'appeler mon amour par ce que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:55

Tatsu se laissa faire et l'embrassa en enlevant le seul vêtement qu'il avait ( sa serviette ). Elle le carraissait et l'embrassait dans le cou.

Moi aussi je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 10 Blu02r102665/2665lieux de rencontre ! - Page 10 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 10 Tranch112000/2000lieux de rencontre ! - Page 10 Tranch11  (2000/2000)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:03

elle ma enlever ma serviette héhé elle va pas être déçu (ptdr xd)

Imakazu embrassait Tatsu en même temps qu'il la caresser et se mit sur Tatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:14

Il croit que je vais le laisser faire?? Jamais!!

Tatsu se mit sur Imakazu.Elle l'embrassa dans le cou et sur le torse. Elle lui murmura.

Tu croyais ke tu allais tout faire..?

Et elle revint a sa bouche et s'y attarda.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 10 Blu02r102665/2665lieux de rencontre ! - Page 10 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 10 Tranch112000/2000lieux de rencontre ! - Page 10 Tranch11  (2000/2000)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:22

Imakazu porta tatsu et la plaqua sur le lit et continua à l'embrasser.

je peux plus attendre mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:37

Tatsu le regarda droit dans les yeux.

Je me retiens ça fait un bon moment déja...

Elle perdi tout contrôle d'elle. Elle le carressa l'embrassa en ne s'arrêtant plus.

Ira-t-il plus loin..?
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 10 Blu02r102665/2665lieux de rencontre ! - Page 10 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 10 Tranch112000/2000lieux de rencontre ! - Page 10 Tranch11  (2000/2000)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:42

lache toi alors

Imakazu écarta les jambes de tatsu et se mit sur elle entre ces jambes et continuer à l'embrasser et à la caresser

mon amour je t'aime

elle va avoir mal (xd)
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 10 Blu02r101800/1800lieux de rencontre ! - Page 10 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 10 Tranch112190/2190lieux de rencontre ! - Page 10 Tranch11  (2190/2190)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:15

Vince remonta dans la chambre avec un plateau ou été du lait et plain de petite viennoiserie.
Tiens mon amour mange a ta faim tu en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07

Mercii...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 10 Blu02r101800/1800lieux de rencontre ! - Page 10 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 10 Tranch112190/2190lieux de rencontre ! - Page 10 Tranch11  (2190/2190)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:10

Vince la regarda mangé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:53

Suka manga et semblais préocuper par quelle que chose... Elle se tourna vers Vince et lui dit : C'est délicieux mon amour..., Puis elle lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 10 Blu02r101800/1800lieux de rencontre ! - Page 10 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 10 Tranch112190/2190lieux de rencontre ! - Page 10 Tranch11  (2190/2190)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:56

Merci je l'ai fais avec tous mon amour. Mais dis moi qu'est ce qui t'arrive tu me semble toute bizzar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:01

Et bien... C'est que... J'ai pas... Vraiment tout... Perdu ma mémoire... Et la Mes souvenir me hante... Des souvenir de tèrreure... Des expérience Sur moi on été Faite... Et... Et...Il... M'a donner en échange des expérience Sur moi... il m'a aprit des tecnique... des tecnique interdite!

Elle détourna ses yeux en larme.

J'ai tuer plusieur homme que... que jaimais!

Elle regarda Vince et Cria: A CAUSE DE SES QUEUES MAUDITE!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre ! - Page 10 Blu02r101800/1800lieux de rencontre ! - Page 10 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre ! - Page 10 Tranch112190/2190lieux de rencontre ! - Page 10 Tranch11  (2190/2190)
averti :

lieux de rencontre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:09

Vince ne su quoi répondre il était sous le choque de se que venait de lui apprendre Suka...

Euh...

Qu'est ce que je peux lui dire aujourd'hui tous cela est terminer moi je l'aime pour ce qu'elle est...
Non si je lui dis sa elle ne me croira pas, c'est tous de méme de vie humaine que l'on parle.
Je vais tenter d'en savoir plus...

Alors tu dis que tu as fait cela à cause de ces queue c'est bien cela, mais regarde pourtant la ici et maintenant tu ne ressent pas cette envi de tuer, dis m'en plus je t'écoute...

J'espére que sa ne vas pas dégénérer imaginon que comme elle le dis à cause de ça elle a tué, cela voudrai dire qu'elle aurai par le passé perdu tous control, pourvu que sa n'arrive pas, je ne veux pas avoir à lever la main sur elle... Je l'aime trop...

Vince la regarais le regard attentif, il était à l'écoute et lui tenai la main pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux de rencontre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:16

Dacord...

Elle ésiya les larme qui avais couler sur ses joue.

Jen ai 9 Des queues... Mais plus je me raproche de la 9e plus je me transphorme en un monstre... A la 8e queues je tombe dans les pomme et la 9e pousse... puis je ne c'est plus... a mon réveil la personne qui compte le plus pour moi est morte... une fois elle avais la tête couper et l'autre fois couper en deux... ou même la tête a exploser... je ne veux pas te faire peur... mais...

Elle se remie a pleurer.

Je taime... MAIS SI TU RESTE AVEC MOI TU VA MOURIRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lieux de rencontre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre !   lieux de rencontre ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lieux de rencontre !
Revenir en haut 
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» lieux de rencontre [coin tranquille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Fanarts :: Bla-Bla :: Relation entre ninja-
Sauter vers: