Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .

 

 Plaine du soleil

Aller en bas 
+3
Allen
Natsu
Vince
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Plaine du soleil Blu02r101800/1800Plaine du soleil Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Plaine du soleil Tranch112190/2190Plaine du soleil Tranch11  (2190/2190)
averti :

Plaine du soleil Empty
MessageSujet: Plaine du soleil   Plaine du soleil Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:04

Une grande plaine entouré par les bois menant a l'entre des déserteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
chuunins
chuunins
Natsu


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : A kiri
Emploi/loisirs : Tuer et egorger
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Plaine du soleil Blu02r10800/1500Plaine du soleil Blu02r10  (800/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Plaine du soleil Tranch11800/1000Plaine du soleil Tranch11  (800/1000)
averti :

Plaine du soleil Empty
MessageSujet: Re: Plaine du soleil   Plaine du soleil Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:09

Natsu arriva au pleine du Soleil et attendit le chunin
Revenir en haut Aller en bas
Allen
chuunins
chuunins
Allen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Plaine du soleil Blu02r10630/630Plaine du soleil Blu02r10  (630/630)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Plaine du soleil Tranch11540/540Plaine du soleil Tranch11  (540/540)
averti :

Plaine du soleil Empty
MessageSujet: Re: Plaine du soleil   Plaine du soleil Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:22

Allen arriva à la plaine du Soleil et vit un homme, surement le chunin de Kiri...
Il s'approcha de lui.

Je suppose que tu es le chunin de Kiri, je Suis Allen de Konoha.

Allen monta dans un arbre et observa les alentours.

Bon rien à signaler pour le moment...

Il redescendit au Coté du ninja de Kiri.

Nous devrions avancer en longeant les bois rester au milieu de la plaine risquerai de nous faire repérer...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
chuunins
chuunins
Natsu


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : A kiri
Emploi/loisirs : Tuer et egorger
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Plaine du soleil Blu02r10800/1500Plaine du soleil Blu02r10  (800/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Plaine du soleil Tranch11800/1000Plaine du soleil Tranch11  (800/1000)
averti :

Plaine du soleil Empty
MessageSujet: Re: Plaine du soleil   Plaine du soleil Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:28

Natsu vit le chunin de konoha et le trouva plutot sympa et très prudent.

Moi je propose que l'on parte chacun d'un coté et que l'on se retrouve ici dans une heure pour un rapport, nous les fusionnerons et l'enveron a nos superieur. Tu es d'accord?
A en faite, je me nomme Natsu.

Devil regarda le chunin
Revenir en haut Aller en bas
Allen
chuunins
chuunins
Allen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Plaine du soleil Blu02r10630/630Plaine du soleil Blu02r10  (630/630)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Plaine du soleil Tranch11540/540Plaine du soleil Tranch11  (540/540)
averti :

Plaine du soleil Empty
MessageSujet: Re: Plaine du soleil   Plaine du soleil Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:32

Allen d'un hochement de la tête confirma la proposition de Natsu.

Très bien je vais par la, fais attention a toi évite de te rapprocher du centre da la plaine et prend garde on est pas a l'abri de tomber dans un pîège, en cas d'attaque rebrousse chemin, je ferai de même on aura plus de chance a deux...

Allen partit de son coté en sautant dans un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
chuunins
chuunins
Natsu


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : A kiri
Emploi/loisirs : Tuer et egorger
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Plaine du soleil Blu02r10800/1500Plaine du soleil Blu02r10  (800/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Plaine du soleil Tranch11800/1000Plaine du soleil Tranch11  (800/1000)
averti :

Plaine du soleil Empty
MessageSujet: Re: Plaine du soleil   Plaine du soleil Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:55

Natsu partit dans le sens inverse, les mains dans les poches , les chaines dépassant un peu d'elles, il marcha tranquillement.

Ce chunin doit etre vraiment fort, mais j'aime pas trop son coté trop calme, et surtout son coté commendant, mais bon, je dois etre en harmonie avec lui pour mener a bien ma mission.

Natsu decida daccelerer le pas et sauta d'arbre en arbre, soudain un grand lac empechant natsu de sauter d'arbre en arbre se trouva devant lui, et de l'autre coter de la rive, des ninjas, leur bandeaux était railler.

*Bingo! Je tombe sur le jackpot*

Natsu descendit doucement de l'arbre et remarqua que un embranchement se fit dans le lac pas loin de 500 metre apres le campement. Il plongea dans l'eau discretement et alla a l'embrechement , ensuite il sortit de l'eau. Il marcha sur un tapis de d'herbe pour ne pas se faire repérer. Il marcha et arriva juste deriere le campement. Il écouta.

Deserteur 1- Quand je pense que notre commendant a du rester la-bas pour les preparatifs de l'attaque de kiri....Je me demande si Kiri va nous resisté longtemp...

Deserteur 2- Surtout que notre espions nous a dit que de nouveaux ninja etait arriver et que du coter du kage sa bouger...

Deserteur 3- Oui, mais face a nous ils ont aucune chance, ce ne sont que des chunin, voir junin, nous, nous avons le niveau d'anbus d'élite, mais encore nous sommes la plus faible division...Quand vous pensez que notre grand chef a la puissance des trois villages reunis...C'est impensable...

Deserteur 4- Oui il parait aussi qu'il est en relation direct avec des politicien des trois villages!

*Quoi?! J'ai apris de bonne choses, enfin pour le rapport, mais pour les villages...Je ferais mieux d'etre encore plus vigilant, ils ont le niveau danbu delites...*

Deserteur 1- Je me demande vraiment, si la rumeur de nos espions a Konoha et a Kiri est juste...Nous envoyé seulement deux chunin...

Deserteur -2 Oui vraiment minable...Ils croyent pouvoir nous tenir tete?

Deserteur 3- Je pense plus qu'ils sont la en reconnaissance.

Deserteur 4- Exacta! Je pense pareil...

*Zut! Ils sont au courant! Comment prevenir Allen?! Non je ne le previens pas, si je ne me fait pas reperer sa devrait aller!*

Natsu s'éloigna et fit une technique..

Henge no jutsu!

Il se transforma en petit lézard pour plus s'approcher des ninja.

*Aller go!*

Il s'approcha du campement.

Deserteur 1- Mec ta une lézard sur l'epaule, tue le , jaime pas...

Deserteur 2- Non je ne le tuerai pas, je suis en harmonie avec la nature...N'oublie pas que je maitrise le mokuton et que j'ai une religion bien precise..Je ne dois en aucun...

Deserteur 3- On sait , on sait, en aucun cas tuer des etres de la nature..

Deserteur 4- Ouais maintenant c'est l'heure de repartir!

*Ils repartent, je vais partir des quils se levent*

Les ninjas se leverent et Natsu partit

Deserteur 2- Il a eu peur le pauvre , aller partons!

Natsu attendit que les ninjas s'eloigne pour traverser la rive a la nage et rejoigna Allen au Pleines du Soleil.

*Je ne pensais pas que cette rumeur serait vraiment reelle...*
Revenir en haut Aller en bas
Allen
chuunins
chuunins
Allen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Plaine du soleil Blu02r10630/630Plaine du soleil Blu02r10  (630/630)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Plaine du soleil Tranch11540/540Plaine du soleil Tranch11  (540/540)
averti :

Plaine du soleil Empty
MessageSujet: Re: Plaine du soleil   Plaine du soleil Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:05

Allen partit de son coté en longeant le bord de la plaine, pour plus de sécurité il sautait d'arbre en arbre afin d'éviter de possible pièges posés sur le sol.

Bon pour le moment rien à signaler... En tous cas se Chunin de Konoha Natsu me paraît plutot bon, a vu d'oeil je dirai que tous comme moi il a une préférence pour les armes, après il a peut être plus d'experience que moi en mission, moi je viens a peine d'arriver qu'on me met déjà une mission de rang A, normalement se type de mission se donne à des ninjas expérimentés, hors ici on y envoi des chunin de plus nous ne somme que deux, moi qui ai grandit dans les bois je me sent plutôt a l'aise dans cette environnement remarque...
Par contre même si pour le moment c'est extrémement calme, j'espère que cela n'annonce rien de trop mauvais, si des junin nous tombe dessus cela risque de devenir ingérable...Mais qu'est ce qu'il peu bien se passer pour qu'on nous envois ici...

Allen s'arreta quelques seconde au sommet d'un arbre, il ferma les yeux cherchant à capter le moindre son. Soudain a quelques mètre de lui il entendit comme des voix.

Ça vient de cette direction, je vais aller voir...

Très discrétement Allen s'approcha de l'endroit ou il avait entendu les vois. Trois hommes discutaient assis sous un arbre.Allen alla au dessus d'eux en se camouflant au milieu des feuillages de ce dernier. Il écouta leur conversation...

Ca fait longtemps qu'on à pas vu une si grande armée !

Tu l'as dis apparement près de mille hommes, et il compte mettre a sec les puissance de Konoha Kiri et Suna...

Oui c'est vrai, je me demande bien qui peu tirer les ficelle, on m'a dis qu'un petit groupe de ninja très puissant dirigé par un type d'une puissance sans égal mené les troupes mais pour le moment ils ne se montre pas, leur porte parole Shun nous a dis qu'apparement les puissance de Konoha et Kiri risqueraient de vite bouger et envoyer des espion...

Ouai mais bon si on veux attaquer il va falloir plus qu'une bande de voyou comme nous pour les anéantir ahahah...

Tu oublie tous ces deserteur, eux ils savent se battre même si la plus part d'entre eux n'ont pas un haut niveau, il savent au moins magné un kunai, puis il y en a aussi de niveau ambu apparemment, c'est pas comme nous ahahah...

Alors comme ça il construirai une armé secret mené par un groupe de ninja puissant, mais elle serai composé a moitié d'amateur...Tsss... ces type en dessous ne val rien, si je les capture cela sera d'une plus grande utilité...

Allen sauta de l'arbre et surpris les trois voleurs, il les étrangla tous les trois avec ses chaine très vite ils s'évanouir a cause de la strangulation...

Désolé mais vous n'auriez pas du trainer par ici...
C'est malin maintenant comment je vais faire pour les trainer tous les trois...
Et si j'utilisais le clonage appris à académie...

Allen créa deux clone, ils ligotèrent plus correctement les voleurs et commencèrent à repartir en direction du point de rendez vous...

Zut je vais être en retard, j'espère que tous c'est bien passé pour Natsu, pour ma part les information que j'ai récolté sont capital...

Il repartit donc sur ses pas rebroussa chemin et se rendit à l'endroit ou se trouvé Natsu.
A peine arrivé il vit Natsu, ses clone déposérent les prisonniés contre un arbres et disparurent.

Bon j'ai réussi à en apprendre un peu sur cette menace qui pèse sur nos village, on peut dire que nos kage on vu juste, ce qui se prépare est terrible...Et toi de ton coté ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
chuunins
chuunins
Natsu


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : A kiri
Emploi/loisirs : Tuer et egorger
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Plaine du soleil Blu02r10800/1500Plaine du soleil Blu02r10  (800/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Plaine du soleil Tranch11800/1000Plaine du soleil Tranch11  (800/1000)
averti :

Plaine du soleil Empty
MessageSujet: Re: Plaine du soleil   Plaine du soleil Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:15

Natsu vit Allen arriver avec des prisonniés.

Moi, j'ai recuelli des informations capital, oui nos kages on vu extremement juste...Surtout, leurs chef..c'est le plus terrible, il parait qu'il a la puissance des trois villages reunis..

Natsu alla vers les ninja et vit des strangulations au cous..

Je vois que toi aussi tu a des chaines.

Natsu sortit les mains de ses poches, laissant trainer au sol ses chaines. Puis il parla au ninja, enfin les pseudo ninja..

Que faisiez vous ici?!

Prisonnier 1- Rien sa ne vous regarde pas!!

Prisonnier 2- Vous croyez que de simples genin pourront nous arretez?

Désolé de vous dire sa, mais nous sommes chunin..Notre force est beaucoup plus grande que de simple chunin.

Bref Allen, emporte ses prisonniers a Konoha, nous nous separerons au moment de rentrer a nos village respectif pour faire notre rapport..
Revenir en haut Aller en bas
Allen
chuunins
chuunins
Allen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Plaine du soleil Blu02r10630/630Plaine du soleil Blu02r10  (630/630)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Plaine du soleil Tranch11540/540Plaine du soleil Tranch11  (540/540)
averti :

Plaine du soleil Empty
MessageSujet: Re: Plaine du soleil   Plaine du soleil Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:24

Oui apparement une armée de près de mille homme se met en marche, pour le moment elle ne compterai qu'une petite partie de ninjas experimenté mais leur chef serai d'une extraordinaire puissance, il serai le chef d'un groupe qui menerai les troupe, j'ai aussi le nom de son porte parole il s'apelerai Shun...
Le mieux serai de rapporter tous cela à nos kage, maintenant que nous connaissons une partie de leur plan il en ai du ressort de nos kage de poursuivre la mission...
Quant à vous trois je vous ramène avec moi à Konoha, le hokage decidera de votre sort...
Natsu faire équipe avec toi à été pour moi un honneur, tu est un type efficace et qui ne parle pas pour rien dire, cela t'honore...

Allen attacha les trois voyou ensemble et serra les liens. Il les assoma pour éviter qu'il fasse trop de bruit.

Je te dis a bientot je vais trainer ces trois la jusuq'a mon village.

En espera,t qu'il ne soit pas trop lourd au bout du compte je doit me dépécher de faire mon rapport à l'hokage, se qui se prépare et bien trop important pour attendre, de plus le faite d'avoir des prisonniers est une chance.

Allen partit dans la direction de Konoha sa mission accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
chuunins
chuunins
Natsu


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : A kiri
Emploi/loisirs : Tuer et egorger
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Plaine du soleil Blu02r10800/1500Plaine du soleil Blu02r10  (800/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Plaine du soleil Tranch11800/1000Plaine du soleil Tranch11  (800/1000)
averti :

Plaine du soleil Empty
MessageSujet: Re: Plaine du soleil   Plaine du soleil Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:26

Oui , moi aussi sa a ete un veritable honneur, nous nous reverrons jen suis sur!

Natsu parti a lopposer
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Plaine du soleil Blu02r101800/1800Plaine du soleil Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Plaine du soleil Tranch112190/2190Plaine du soleil Tranch11  (2190/2190)
averti :

Plaine du soleil Empty
MessageSujet: Re: Plaine du soleil   Plaine du soleil Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:54

Vince arriva à la plaine du soleil accompagné de Natsu afin d'attendre le Hokage ainsi que le jeune Allen pour une mission qui s'annoncé d'avance périlleuse...

Ils ne devraient pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Plaine du soleil Blu02r101575/1575Plaine du soleil Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Plaine du soleil Tranch111075/1075Plaine du soleil Tranch11  (1075/1075)
averti :

Plaine du soleil Empty
MessageSujet: Re: Plaine du soleil   Plaine du soleil Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:56

Devil apparut avec Allen.

Salut Vince, toi tu dois etre Natsu?!

Devil mit sa main sur la tete Natsu...

Tu va nous etre utile autant que Vince et Allen...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Plaine du soleil Blu02r101800/1800Plaine du soleil Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Plaine du soleil Tranch112190/2190Plaine du soleil Tranch11  (2190/2190)
averti :

Plaine du soleil Empty
MessageSujet: Re: Plaine du soleil   Plaine du soleil Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:08

Bon trève de bavardage, pour le moment la mission ne représente pas de grands risque, tous ce que nous devons faire c'est nous rendre dans le camp déserteur et demander à être enrolé dans l'armée secrète, si l'on nous demande ou avons nous appris l'existence de cette armée il nous suffira de répondre que nous avons croisé un groupe de déserteur, l'info est trop difficile à vérifier pour qu'ils s'y interressent puis je doute qu'il nous refuse, ils ont bien trop besoin d'homme...
Une fois que nous serons à l'interieur du village déserteur, nous nous séparerons, Dèvil et moi agirons en solo et récolterons des infos de notre coté, quant a vous deux, Allen et Natsu vous resterez en groupe et ferez la même chose, nous observerons pendant les 48 prochaine heure la structure de cette armée et l'objectif premier est de trouver un moyen d'entrer en contact avec Shun...
Suite à ces 48 heures nous nous retrouverons et mettrons nos info en communs.
Enfin nous élaborerons un plan afin de capturer Shun et qu'il nous rével l'endroit ou se cache les meneurs de cette armée...
Si tous le monde a Compris je pense que nous pouvons y aller.
Hokage avez quelques chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Plaine du soleil Blu02r101575/1575Plaine du soleil Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Plaine du soleil Tranch111075/1075Plaine du soleil Tranch11  (1075/1075)
averti :

Plaine du soleil Empty
MessageSujet: Re: Plaine du soleil   Plaine du soleil Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:12

Moi? J'aurais plutot penser a foncer dans le tas comme d'habitude mais ton plan me satisfait bien...Puis je pense que si nous voulons etre enrolé , on va devoir passez un test de puissance, peut etre contre Shun qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Plaine du soleil Blu02r101800/1800Plaine du soleil Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Plaine du soleil Tranch112190/2190Plaine du soleil Tranch11  (2190/2190)
averti :

Plaine du soleil Empty
MessageSujet: Re: Plaine du soleil   Plaine du soleil Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:18

Je doute que l'on passe un test regarde les voyou que compose cette armée, un étudiant a l'academie ninja a bien plus de mérite qu'eux, le nombre fait la puissance, ils veulent impressionné par la masse pas par la force, je pense que leur meilleur ninjas serons a l'arrière et agirons une fois les villages affaiblie, je me suis deja penché sur la question et anticipé cette éventualité...
Par contre si nous devons nous battre, n'utilisons que des technique de base se serai domage d'être suspecté, puis si c'est Shun que nous devons affronté dans se cas...Et bien lui montré que nous sommes plus fort pourrai le conttraindre a en réferai à ses superieurs...Est ce une bonne idée je ne sais pas mais nous aviserons le moment venu, Allons y, suivez moi je connais assez bien le repère déserteur, n'oubliez pas que j'y ai vecu plusieurs mois...

Vince prit les devant et commença à avancer en direction de l'entré de la base.

Pourvu que tous ce passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Plaine du soleil Blu02r101575/1575Plaine du soleil Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Plaine du soleil Tranch111075/1075Plaine du soleil Tranch11  (1075/1075)
averti :

Plaine du soleil Empty
MessageSujet: Re: Plaine du soleil   Plaine du soleil Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:24

*C'est vrai, il a passe quelque mois la bas...Heureusement qu'il ne c'est pas allier a eux....*

Je te sui!

Devil suivit Vince et reflechissa au technique quil utilisera au moment de se battre, cest vrai que si on montre trop ses technique on pourrai se faire devancer....
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
chuunins
chuunins
Natsu


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : A kiri
Emploi/loisirs : Tuer et egorger
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Plaine du soleil Blu02r10800/1500Plaine du soleil Blu02r10  (800/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Plaine du soleil Tranch11800/1000Plaine du soleil Tranch11  (800/1000)
averti :

Plaine du soleil Empty
MessageSujet: Re: Plaine du soleil   Plaine du soleil Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:27

*Ce hokage m'a l'air tres faible, je vais demander a Vince pour voir...*

Natsu accelera le pas et demande a Vince tout doucement

Vince-kun...Ce hokage est faible non?

Natsu attendit la reponse et regarda le hokage discuter avec Allen.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
chuunins
chuunins
Allen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Plaine du soleil Blu02r10630/630Plaine du soleil Blu02r10  (630/630)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Plaine du soleil Tranch11540/540Plaine du soleil Tranch11  (540/540)
averti :

Plaine du soleil Empty
MessageSujet: Re: Plaine du soleil   Plaine du soleil Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:36

Je pense qu'on risque pas de s'ennuier pendant cette mission, pourvu qu'il y ai des moments de calme, se serrai pas mal...Mais bon je pense que nous serons vite amené à combattre, moi et Natsu avons interet a bien cooperer sinon on va y laisser notre peaux. J'ai hate de voir les deux kage à l'oeuvre, leur puissance doit être redoutable.
Cette intrusion au déserteur est aussi l'occasion d'en apprendre plus sur les techniques Ninjas de ce monde, c'est une opportunité à saisir...
D'ailleur, j'aimerai bien savoir si se Mizukage est à la hauteur de se que l'on raconte sur lui, en tant qu'ancien déserteur, il doit avoir de sacré connaissance du monde ninja mais...

Natsu je me demandai, j'ai entendu dire que lors d'un affrontement entre nos deux kage, le Mizukage l'avez emportait, pourtant mon kage est très puissant, alors se pourrait il que le Mizukage soit d'une telle puissance qu'il est put vaincre le Hokage ?

Allen regardait Natsu tout en suivant les deux kage qui marchaient devant eux en direction de la base déserteur...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
chuunins
chuunins
Natsu


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : A kiri
Emploi/loisirs : Tuer et egorger
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Plaine du soleil Blu02r10800/1500Plaine du soleil Blu02r10  (800/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Plaine du soleil Tranch11800/1000Plaine du soleil Tranch11  (800/1000)
averti :

Plaine du soleil Empty
MessageSujet: Re: Plaine du soleil   Plaine du soleil Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:39

Hum..c'est vrai j'en ai entendu parler, mais il parait que a cette epoque le Hokage n'etait pas en forme, il ne pensait qu'a lui et non a son village, mais depuis il ses forgé et s'est amelioré, c'est ce que Mon Mizukage pense, enfin je crois...Je me demande si Ton Hokage et si puissant que sa...

Natsu regarda Devil qui avait un air enfantin..

Il a un air enfantin et n'est pa serieux, mais en lui je sens quelque chose de bizarre, presque de malveillant, il parrait aussi qu'il maitrise une sacrée invocation, bref tu a vu je me suis acheté un baton...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Plaine du soleil Blu02r101800/1800Plaine du soleil Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Plaine du soleil Tranch112190/2190Plaine du soleil Tranch11  (2190/2190)
averti :

Plaine du soleil Empty
MessageSujet: Re: Plaine du soleil   Plaine du soleil Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:43

Tu te trompe Natsu il est puissant, j'ai eu l'occasion de croiser le fer avec lui une fois, bon à cette époque il n'était pas au niveau je te l'avou mais aujourd'hui, il est surement l'un des ninjas les plus redoutable du monde Shinobi je peu te l'assurer, cependant je doute qu'il puisse encor aujourd'hui rivaliser...
Surement me donnerait il beaucoup de mal c'est sur mais ne le sous estime pas, il pourrait t'abbatre en une fraction de seconde si il en avait envi...

Il est jeune, il a peu de dicernement, ça viendra, pourvu qu'il ne fasse pas de telles conclusions en mission ça pourrai lui jouer des tours.

Un conseil les jeunes, ne sous estimé jamais un adversaire et si il est faible ne relachai pas votre garde et surtout soyez toujours près a toutes eventualité, combattez a fond vous n'aurai pas le droit a l'erreure...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
chuunins
chuunins
Natsu


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : A kiri
Emploi/loisirs : Tuer et egorger
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Plaine du soleil Blu02r10800/1500Plaine du soleil Blu02r10  (800/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Plaine du soleil Tranch11800/1000Plaine du soleil Tranch11  (800/1000)
averti :

Plaine du soleil Empty
MessageSujet: Re: Plaine du soleil   Plaine du soleil Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:48

*Gloups, il a air puissant....Donner du mal A Vince, peu de personne en sont capable j'ai hate de voir ces technique...*

Oui Mizukage-kun!!Allen, tu t'es entrainé depuis..sa ce voit, tu es meme plus puissant que moi....

Natsu se retin de devenir fous de rage, dans cette histoire il etait le plus faible...Il dit a voisx basse

Je suis faible....
Revenir en haut Aller en bas
Allen
chuunins
chuunins
Allen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Plaine du soleil Blu02r10630/630Plaine du soleil Blu02r10  (630/630)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Plaine du soleil Tranch11540/540Plaine du soleil Tranch11  (540/540)
averti :

Plaine du soleil Empty
MessageSujet: Re: Plaine du soleil   Plaine du soleil Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:56

Allen ne répondit pas au Mizukage conscient de ce qu'il venait de dire...

Natsu, tu as raison je me suis pas mal entrainé mais je manque encor beaucoup d'expérience au combat, je me contente génèralement de tendre des piège, le combat pour moi est comme une chasse dans laquelle je suis le chasseur et mes adversaire les gibiés...

Cepandent le combat de front c'est pas mon terrain, je pense que dans ce domaine tu me surpasse, dans cette mission les compétence de chacuns serons complémentaire.
Restons solidaire entre nous et tous se passera bien, nos kage on confiance en nous, nous ne devons pas les gener, alors devenons fort ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
chuunins
chuunins
Natsu


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : A kiri
Emploi/loisirs : Tuer et egorger
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Plaine du soleil Blu02r10800/1500Plaine du soleil Blu02r10  (800/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Plaine du soleil Tranch11800/1000Plaine du soleil Tranch11  (800/1000)
averti :

Plaine du soleil Empty
MessageSujet: Re: Plaine du soleil   Plaine du soleil Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:06


Oui! Tu a raison, devenons puissant et prenons le titre a Nos Kage !!

Natsu rigola et regarda le paysage, c'etait de beaux cypres, avec une foret assez dense, des pres a la droite, un lac a la gauche....

STOP!! On s'est trompé de chemain! C'est a gauche je reconnais, les ninja que j'ai espionner on dit quil devait retourner a la base, et ils sont allez a gauche...

Natsu tourna a gauche et sauta par dessus le lac assez grand quand meme.

*Nos kage...Un combat légendaire va avoir lieu, et je veut etre assez puissant pour les epauler....Je dois devenir puissant et protegez le village..*

Natsu vit des traces suspecte et comme les autres etait assez loin il descendit les voirs...

Des trace de sang?! Je vais les suivre....

Natsu arriva devant une grotte, non ce n'était pas l'entrée sinon elle serait garder, mais plutot un chemain plus court que par le dessus, Natsu decida de s'y aventurer...

*Il fait noir ici mais je peut voir quand meme, bref continuons notre route dans la grotte*



Natsu apres 2 min de course folle vit la fin et la se trouvait deja plusieur deserteur, il se cacha...

*Zut, il est trop tard pour faire demi tour et prevenir les autres....*

Deserteurs-Notre ambuscade ba marcher, nous savons de source sur que des ninja de konoha et de kiri vont venir ici....

*Ils le savent? comment?*

Deserteur- ICI un chunin attaquer le!!

*Zut!!!!!!!*

Natsu se mit au milieu....
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Plaine du soleil Blu02r101800/1800Plaine du soleil Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Plaine du soleil Tranch112190/2190Plaine du soleil Tranch11  (2190/2190)
averti :

Plaine du soleil Empty
MessageSujet: Re: Plaine du soleil   Plaine du soleil Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:13

Vince et le reste du groupe courèrent afin de rattrapper Natsu.

Je lui ai pourtant dis de ne pas être imprudent, on ne doit pas éveiller les soupçon, si un adversaire se présente, nous devront l'achever !
Zut, c'est se que je craignais, il va falloir se battre, c'est pas de chance...

Vince s'interposa entre Natsu et le groupe de déserteur.

Et bien messieurs, je crois que vous tombez plutot mal, je crains que vos vie soient menacé, nous n'avons pas d'autre choix...

Vince se tourna vers Dévil.

Je te les laisse tuer ce n'est pas mon truc, puis c'est l'occasion de te voir a l'oeuvre, n'es tu pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Plaine du soleil Blu02r101575/1575Plaine du soleil Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Plaine du soleil Tranch111075/1075Plaine du soleil Tranch11  (1075/1075)
averti :

Plaine du soleil Empty
MessageSujet: Re: Plaine du soleil   Plaine du soleil Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:27

Merci monsieur le Mizukage! Vous me faites un Honneur la!

Devil descendit et alla a coter de Natsu.

Messieurs permettez moi de me presentez....Je suis Devil, L'actuel Hokage....Et vous votre vie sacheve ici....

Deserteur-1 Je me presente Yukisu

Deserteur-2 Moi c Titsumi...

Deserteur-Pff comme d'hab faut que vous en fassiez trop, bref tu crois que toi tout seul peut battre 20 deserteur de niveau Junin expert?


Vous n'etes pas 20 mais 4....

Devil remarqua que dans la position ou ils etaient, seulement 4 deserteur pouvait lattaquer....

Deserteur- Non, nous allons faire du 1 vs 1 jeune Hokage, mais au bout du 5eme vou serez deja mort....

Non, je ne pense pas que vous fassiez le poid fasse a moi....Bon aller j'atten...

Titsumi- Jy vais!!Tu va regrettez tes paroles Hokage!!

Je n'aurais meme pas besoins d'utiliser de technique pour te tuer jeune impertinente...

Devil sorti son arme preferai, sa lame secrete...Elle est atache a un gant...

Titsumi-Tu crois sa? YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Titsumi fit une technique inconnu qui decupla tout en elle , tout vraiment tout....

Hum... pas mal mais pas assez rapide...

Devil sans avoir utiliser le Kage Konoha buyou tua Titsumi puis decida de passer a un autre directement, il lui trancha la gorge...

2/20...sans etre touche une seule fois....Bon maintenan je vais vous tuer en une seule technique, vous avez meritez de la voir celle ci....

Deserteurs-Tsss c'est sa approche!

Comme vous le voudrais...Tayuu kage bunshin no jutsu....

Devil prononca la technique d'un calme exeptionnel et 150 clones de lui apparurent, il se retourna et dit au autre..

Continuon nous somme pu tres loin encore...

Quand devil jetta un coup doeil tout les clones avait disparu et les corps des deseteur applati sur sol..Devil fit demi tour et les cacha pour plus de precotion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaine du soleil Empty
MessageSujet: Re: Plaine du soleil   Plaine du soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaine rocailleuse
» Plaine verdoyante du pays du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Organisations :: Takadestsuki No Kuni (Alliances) Imakazu :: Les Déserteurs :: alentours de la base-
Sauter vers: