Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Plaine rocailleuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Plaine rocailleuse Blu02r101535/1500Plaine rocailleuse Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Plaine rocailleuse Tranch111095/1060Plaine rocailleuse Tranch11  (1095/1060)
averti :

Plaine rocailleuse Empty
MessageSujet: Plaine rocailleuse   Plaine rocailleuse Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:55

Kumo est entouré d'une grande plaine rocailleuse parfois parsemés de grands pics de roche.
Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Plaine rocailleuse Blu02r101535/1500Plaine rocailleuse Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Plaine rocailleuse Tranch111095/1060Plaine rocailleuse Tranch11  (1095/1060)
averti :

Plaine rocailleuse Empty
MessageSujet: Re: Plaine rocailleuse   Plaine rocailleuse Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:51

Zuke Loth et Namco arriverent au pic du clan takamo a bout d'une heure de course. Ils etaient au pied du pics qui devait bien faire 200 metres de haut et 50 metre de larges a la base.

Voila, on va devoir monter en marchant sur le pics, ensuite notre espion sortira dehors pour nous montrer le chemin.

Namc-C'est petit comme "batiment"

Loth-Ce sera du combat raproché alors.. Mes attaques futon sont assez destructrices dans des petits endroits.

tu passeras devant alors. Voila notre espion !

Espion takamo-Bonsoirs.. Suivez moi l'entrée est par ici !

Les trois ninjas suiverent l'espion. Ils arriverent a une ouverture dans le pics et entrerent. Trois ninjas etaient de gardes. Loth les elemina avec une puissante attaque Futon, elle utilisait aussi un eventail geant pour créer des lames de chakra "d'air". Les trois ninjas furent lasserés de toutes part mais l'attaque causa un bruit enorme. Le groupe se trouvait en haut de la tour, et devait descendre les niveaux pour arriver dans la salle principale la plus grande en bas.

C'est donc ca la puissance de Loth.. Pas de repis, la session elemination peut commencer !

Avant de partir Zuke elemina sechement l'espion qui de toutes manieres etait sous l'influence d'un sort de maitrise d'esprit.

Loth-Quelle froideur..

Tu peux parler !

Loth-Huhuhu

Les ninjas de Kumo arriverent dans la premiere salle. 15 Ninjas leurs fesaient face.

Pour le clan takamo !!!!!!

Les ninjas foncerent sur l'equipe d'assassin. Namco grace a sa vite les contourna et faucha ceux de l'arriere, Loth les balaya d'un puissant coup devantil et Zuke maitrisa aisement les autres ninjas grace a son Taijutsu.

Peuh, facile. Verifier qu'il n'y ait pas de survivants.

Apres verification les ninjas rpartient au niveau suivant.
Arrivés au niveau suivant les chose se corsaient. Tout le reste du clan s'etait regroupé. Zugo, son frere Orumo et Arashy etaient la.

Zugo-Vous avez detruit notre clan, toi le maudit Zuke. Nous nous battrons jusqu'au dernier !

Loth-Je m'en occupe !

Loth fonca sur les ninjas ennemis. Elle sauta en l'air et grace a son eventail créa des courants d'air dans tout les sens. Tous les ninjas volerent dans tous les sens et s'ecraserent sur les murs. Seul les trois grands ninjas avaient survecu. Elle continua sa course en ejectant Zugo et orumo vers larriere, seul Arashy lui fesait face. Elle lui mit un coup de boule suivis d'un coup de pied en pleine tete et au vue de l'etat d'arashy apres ses coups, on pouvaient dire qu'elle avait une force surhumaine. Arashy etait KO.
Zugo et Orumo foncerent sur elle tel des rapaces. Namco et Zuke arriverent la rescousse et bloquerent les attaques meurtrieres des deux freres. S'en suit une enchainnement de Namco et Zuke qui dominerent aisement leur adversaires.
On pouvait lire la frustration des deux hommes, vaincus l'un et l'autre par leurs ennemis. Leurs blessures etaient graves ils ne pouvaient plus bougé. Zuke prit un Kunais et les egorgea sur le champs. Namco mis fin aux souffrances de Arashy.

Ils etaient faibles, je pense qu'il ne s'etaient pas remis du combat de l'autre jour.

Namco-Sans doute, car maitrisé deux ninnjas de cette volé rien qu'avec des techniques taijutsu..

Loth-Néanmoins j'ai faillit perdre la vie..

Oue .. Bon allé on descend il doit y avoir les femmes et les enfants en bas.

Arrivé en bas, toutes les femmes et les enfants s'etait regroupés.

Namco, Loth, laissé moi m'en occupé. Votre mission s'arrete la.

Namco et Loth surpris, obeisserent aux ordres et quiterent les lieux.Un sourire apparut sur les levres de Zuke.

Alors .. que vaisje vous faire subir..

un femme s'avanca et dit :

pitiiéé ne nous tuez pas !! J'ai la recette pour notre drogue.. Tenez c'est ce parchemin la !

Le femme donna le parchemin et Zuke et courut rejoindre le groupe qui regardait Zuke d'un oeil de supplice.

C'est donc ca .. Voila ce que j'en fait !! Mouahahah

Zuke dechira le parchemin de toutes part et le jetta dans un flambeau.Zuke s'avanca vers le groupe et commenca a egorgé tout le monde avec des kunais frenetiquement. A la fin il erstait un petit garcon qui n'avait pas l'air d'avoir peur.

Tu n'as pas peur de mourir ? Tu es le dernier garcon de ton clan.

Non, j'accepte ma destinée.

he bah il a pas peur ce ptit gars.

Je vais te prendre avec moi ! Tu m'as l'air courageux et talentueux.. Je ressens ca chez toi. Quel est ton nom ?

Oshimo, je suis le fils de Zugo le tenebreux ancien chef du clan Takamo.

Houch c'est le petit de l'autre fou !

Etant la derniere personne de ton clan, tu peux t'estimé heureux de vivre, tu vis grace a moi et au village de Kumo, tu obeiras et serviras Kumo !

Tres bien.. Mais pour ma drogue, je vais mourir sans elle..

Mouahah un petit Takamo survivant c'est pas classe ca ?

Je ferais appel au medecin ils te mettront un sceau qui enlevera ton besoin de cette malheureuse drogue.

Merci Raikage Zuke.

Allés monte sur mon dos et rentre !

Oshimo monta sur le dos de Zuke et ils sortirent du repere en direction de Kumo.


Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine rocailleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaine du soleil
» Plaine verdoyante du pays du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Arénes/Combats :: Alliances de la Foudre :: Village kumo no kuni (foudre) :: Alentours du village-
Sauter vers: