Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

 

 lieux de rencontre [coin tranquille]

Aller en bas 
+4
Eichi Oda
Imakazu
hidekazu
yoruichi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre [coin tranquille] - Page 8 Blu02r101800/1800lieux de rencontre [coin tranquille] - Page 8 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre [coin tranquille] - Page 8 Tranch112190/2190lieux de rencontre [coin tranquille] - Page 8 Tranch11  (2190/2190)
averti :

lieux de rencontre [coin tranquille] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre [coin tranquille]   lieux de rencontre [coin tranquille] - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:26

Si vous insisté la par contre je ne peux pas refusé le saké, Buvons donc !!!! A votre santé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre [coin tranquille] - Page 8 Blu02r101575/1575lieux de rencontre [coin tranquille] - Page 8 Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre [coin tranquille] - Page 8 Tranch111075/1075lieux de rencontre [coin tranquille] - Page 8 Tranch11  (1075/1075)
averti :

lieux de rencontre [coin tranquille] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre [coin tranquille]   lieux de rencontre [coin tranquille] - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:02

A vous aussi!!

Devil et Vince burent un coup ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre [coin tranquille] - Page 8 Blu02r101875/1875lieux de rencontre [coin tranquille] - Page 8 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre [coin tranquille] - Page 8 Tranch111860/1860lieux de rencontre [coin tranquille] - Page 8 Tranch11  (1860/1860)
averti :

lieux de rencontre [coin tranquille] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre [coin tranquille]   lieux de rencontre [coin tranquille] - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:02

sterren entra dans l'auberge et vis les deux hommes mais n'alla pas à leurs rencontre de peur de les déranger et surtout provoquer une nouvelle bagarre il décida de s'assoir et de boire
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi
chuunins
chuunins
yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre [coin tranquille] - Page 8 Blu02r10405/1500lieux de rencontre [coin tranquille] - Page 8 Blu02r10  (405/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre [coin tranquille] - Page 8 Tranch11440/1000lieux de rencontre [coin tranquille] - Page 8 Tranch11  (440/1000)
averti :

lieux de rencontre [coin tranquille] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre [coin tranquille]   lieux de rencontre [coin tranquille] - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:24

Yoruichi posa ses pieds sur les genoux d'Imakazu

Tuer hide ???Non maintenant que je peux avoir un autre moyen de rentrer dans l'aka

(clin d'oeil)

En parlant de ça,on peut avoir une petite ''discussion en privé ??

Se leva et embrassa Ima sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre [coin tranquille] - Page 8 Blu02r101575/1575lieux de rencontre [coin tranquille] - Page 8 Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre [coin tranquille] - Page 8 Tranch111075/1075lieux de rencontre [coin tranquille] - Page 8 Tranch11  (1075/1075)
averti :

lieux de rencontre [coin tranquille] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre [coin tranquille]   lieux de rencontre [coin tranquille] - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:34

Devil completement bourré alla voir sterren et linvita a boire avec vince et lui meme

Aller..hip..vien
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre [coin tranquille] - Page 8 Blu02r101875/1875lieux de rencontre [coin tranquille] - Page 8 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre [coin tranquille] - Page 8 Tranch111860/1860lieux de rencontre [coin tranquille] - Page 8 Tranch11  (1860/1860)
averti :

lieux de rencontre [coin tranquille] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre [coin tranquille]   lieux de rencontre [coin tranquille] - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:13

le regarda d'un aire calme et décontracter

désolé mais je ne sais pas se qui se passera si je reste trop longtemps près d'un ninja de Konoha et comme je n'ai pas envie de me battre je préfère rester ici au calme
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
lieux de rencontre [coin tranquille] - Page 8 Blu02r101575/1575lieux de rencontre [coin tranquille] - Page 8 Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
lieux de rencontre [coin tranquille] - Page 8 Tranch111075/1075lieux de rencontre [coin tranquille] - Page 8 Tranch11  (1075/1075)
averti :

lieux de rencontre [coin tranquille] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre [coin tranquille]   lieux de rencontre [coin tranquille] - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:28

Et ben si tu veut me frapper frappe moi..hip..hip

Devil redevint serieux un court moment

Konoha Hein? Shinobi? Est ce que au moin je merite ce titre, cest moi qui declanche tout, mais je vais mamelioré et te refaire gagner le respect pour Konoha et par dessu tout Me respecter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lieux de rencontre [coin tranquille] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre [coin tranquille]   lieux de rencontre [coin tranquille] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lieux de rencontre [coin tranquille]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» lieux de rencontre !
» coin trombinoscope venez mettre vos photo ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Fanarts :: Bla-Bla :: Relation entre ninja-
Sauter vers: