Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement (double) de Arkal

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkal
étudiant(es)
étudiant(es)
Arkal


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 29
Localisation : terrain d entrainement ou bien parti en mission.
Emploi/loisirs : S\'entrainer, faire des missions,s\'entrainer,Se faire rejeter et s\'entrainer
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement (double) de Arkal Blu02r10485/1500Entrainement (double) de Arkal Blu02r10  (485/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement (double) de Arkal Tranch11525/1000Entrainement (double) de Arkal Tranch11  (525/1000)
averti :

Entrainement (double) de Arkal Empty
MessageSujet: Entrainement (double) de Arkal   Entrainement (double) de Arkal Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:54

Arkal arriva au pas de course avec ses 32 manequins de bois.

Si seulement ils résistaient un peu plus a mes attaques...

Ils les déposa un par un dans des postures différentes.

Bon maintenant je dois essayer mon nouveau taijutsu. Je n'ai le droit qu'à cette technique pour détruire tous ces manequins...

HOUSSHOU!!!

HOUSSHOU!!!

HOUSSHOU!!!

Mais c'est pas facile...

Il était déja fatigué et n'avait encore détruit aucun manequin.

Ils ont de la chance que je ne me laisse pas le droit d'utiliser le Katon...

Pourtant, les cheveux de Arkal restaient blonds. Il était de bonne humeur, meme apres sa défaite contre Sterren.

Sans ce combat, je ne me serais jamais décidé a m'entrainer autant...

HOUSSHOU!!!

HOUSSHOU!!!


Et de un!

HOUSSHOU!!!

Un autre!

Ouais le ca marche je comprends mieux maintenant... mais je ne suis pas encore parfait! Allons-y!

(Une centaine de ''HOUSSHOU!!!'' et 29 manequins plus tard)

Allez... un... dernier... Je...dois...l'avoir...

HOUSSHOU!!!

*Crac*

Arkal sourit puis se dit qu'il reviendrait le lendemain, ou peut-etre le jour apres, pour perfectionner cette technique.

Je... dois... en détruire... une chaque fois...

Il était a moitié mort

Il repartir donc chez lui avec les cheveux jaune terne... Il était fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Arkal
étudiant(es)
étudiant(es)
Arkal


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 29
Localisation : terrain d entrainement ou bien parti en mission.
Emploi/loisirs : S\'entrainer, faire des missions,s\'entrainer,Se faire rejeter et s\'entrainer
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement (double) de Arkal Blu02r10485/1500Entrainement (double) de Arkal Blu02r10  (485/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement (double) de Arkal Tranch11525/1000Entrainement (double) de Arkal Tranch11  (525/1000)
averti :

Entrainement (double) de Arkal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (double) de Arkal   Entrainement (double) de Arkal Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:42

Arkal entra dans l'arène le lendemain, apres avoir bien dormi. A la différence d'hier, Il avait 50 manequins de bois sur ses épaules. Il les placa puis, étonnament, il s'assit pour se concentrer. Niwa était venue avec lui. Arkal resta assis quelques minutes puis ses cheveux virèrent au rouge! Il avait réussi non pas a calmer sa colere, mais a la faire ressortir!

Parfait, dit il dans un sourrire

HOUSSHOU!!!

HOUSSHOU!!!

HOUSSHOU!!!

Les trois manequins tombèrent au sol.

Continue Arkal!!! Dit Niwa.

*Comme il est beau en entrainement...*

Regarde ca!!!

HOUSSHOU!!!
HOUSSHOU!!!
HOUSSHOU!!!
HOUSSHOU!!!

HOUSSHOU!!!

Cinq autres en moins. Il était sur l'adrénaline. Juste savoir que Niwa l'observait le pompait a fond. Il détruit tous les manequins jusqu'a ce qu'il n'en reste qu'un.

Et... ce... coup la... Dit-il. Il sera... a... ton image... PARFAIT!!!

HOUSSHOU!!!

Le manequin ne fit pas que se briser en deux; il explosa carrément! Arkal se mmit a genoux sur le sol, exténué...
Niwa vint vers lui.

J'ai appris quelques unes des couleurs de tes cheveux, tels que le turquoise quand tu es embarrassé et le rouge en colère, mais il y en a une que j'aimerais bien savoir.

Laquelle...

Elle lui donna un tendre baiser sur les lèvres. Les cheveux de Arkal passèrent immédiatement au rose alors qu'il lui rendait son baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Arkal
étudiant(es)
étudiant(es)
Arkal


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 29
Localisation : terrain d entrainement ou bien parti en mission.
Emploi/loisirs : S\'entrainer, faire des missions,s\'entrainer,Se faire rejeter et s\'entrainer
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement (double) de Arkal Blu02r10485/1500Entrainement (double) de Arkal Blu02r10  (485/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement (double) de Arkal Tranch11525/1000Entrainement (double) de Arkal Tranch11  (525/1000)
averti :

Entrainement (double) de Arkal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (double) de Arkal   Entrainement (double) de Arkal Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:50

Arkal revint avec une bonne centaine de manequins.

Pour le Katon ca sera pas de trop... Étant donné que le bois brule si facilement...


Niwa n'était pas venue avec lui aujourd'hui. Elle étaittrop fatiguée de leur sortie d'hier soir... Arkal sourit a cette pensée. Ils étaient sortis en ville et avaient tous les deux finis sur une piste de danse toute la nuit ou presque.

fais comme si elle était la...

Arkal s'assit comme la derniere fois et se concentra, cette fois ci ca ne lui prit que quelques secondes avant que ses cheveux deviennent rouges.

je commence a m'habituer...

KATON!!! RYUUKA NO JUTSU!!!

Une flamme sortit de sa bouche et prit la forme d'un dragon tandis qu'elle fondait sur sa proie. Arkal visait un manequin en particulier, mais la flamme atterit sur l'autre d'à coté.

***** alors, on recommence!

KATON!!! RYUUKA NO JUTSU!!!

Cette fois le dragon atterit directement sur sa cible.

Gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement (double) de Arkal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (double) de Arkal   Entrainement (double) de Arkal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement (double) de Arkal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement Arkal!
» Mission de Arkal
» Re-présentation d'Arkal!
» me voici, moi, Arkal Uchimika!!!(accepter)
» maison solitaire ou il n'y a jamais de visite qui vient de Arkal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Arénes/Combats :: Alliances de la Foudre :: taki no kuni (cascade) :: Arène d'entrainement Taki-
Sauter vers: