Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mission de Arkal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkal
étudiant(es)
étudiant(es)
Arkal


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 29
Localisation : terrain d entrainement ou bien parti en mission.
Emploi/loisirs : S\'entrainer, faire des missions,s\'entrainer,Se faire rejeter et s\'entrainer
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Mission de Arkal Blu02r10485/1500Mission de Arkal Blu02r10  (485/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Mission de Arkal Tranch11525/1000Mission de Arkal Tranch11  (525/1000)
averti :

Mission de Arkal Empty
MessageSujet: Mission de Arkal   Mission de Arkal Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:10

Arkal sortit de la piece puis courut a pleine vitesse jusqu'au terrain en arrière.

Bon la destruction commence... MAINTENANT!!!

HOUSSHOU!!!


Arkal applatit le cadenas avec ce coup. puis il décida de le lancer sur un arbre de toutes ses forces.

GRRR!!!

L'arbre fut transpercé par ce lancer.
Arkal décida ensuite de tous simplement piocher dessus a grands coups de sabre.

héhé j'avais encore jamais utilisé ce sabre et je réussit quand meme a décapiter ce cadenas...

En effet, le cadenas était en mietes, et Arkal se dit que ce serait drole de les faire cuire sur la poele(Oo),ce qu'il fit a l'instant meme en fredonnant ''The rising fighting spirit'' par Toshiro Masuda. Une fois que les mietes furent bien noires, Arkal les mit dans un bocal et le lanca sur le mur, qui fut a ce moment empli de taches noires.

Euh... Oupss!

Il décida ensuite de laver son dégat. En fredonnant cette fois-ci '' Crisis after Crisis'' par la meme personne, il alla chercher une guenille mouillée pour ensuite frotter comme un déchainé. Une fois qu'il eut finni, il n'yy avait plus rien sur le mur, mais vraiment plus rien...

mais ***** il est ou le cadenas maintenant.

Arkal réalisa que les miettes étaent restées dans la guenille.

Ah dans ce cas la je vais bien m'amuser! Twisted Evil

KAGE BUNSHIN NO JUTSU!!!

Ensuite tous les clones petits comme grands (meme si ils sont tous de meme grandeur), hommes comme femmes (meme s'ils sont tous des hommes et vieux comme jeunes (meme s'ils ont tous la meme age...) tirèrent chacun de leur coté jusqu'à ce qu'il ne reste plus que des lambeaux de la guenille.

Bon ben je vais aller avertir Missa de ma réussite!

Arkal se dit ensuite:

Mais est-ce que j'avais la moindre chance de la rater!

Sur ce Arkal ramassa ses affaires et partit... Puis il s'arreta.

Mais tant qu'à réduire la guenille en lambeaux, j'ai juste a la réduire en miettes... que je ferai encore une fois cuire sur la poele, en capturer la fumée et ENSUITE ramener le bocal... C'est fou ce que je suis imaginatif parfois...


Dernière édition par Arkal le Ven 31 Oct - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missari
juunins
juunins
Missari


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Sois à Taki, sois en train de se soûler au bar ^^
Emploi/loisirs : Chef du village de Taki
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Mission de Arkal Blu02r101525/1525Mission de Arkal Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Mission de Arkal Tranch111040/1040Mission de Arkal Tranch11  (1040/1040)
averti :

Mission de Arkal Empty
MessageSujet: Re: Mission de Arkal   Mission de Arkal Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:21

Des lignes PLEINES...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/thorm/
Arkal
étudiant(es)
étudiant(es)
Arkal


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 29
Localisation : terrain d entrainement ou bien parti en mission.
Emploi/loisirs : S\'entrainer, faire des missions,s\'entrainer,Se faire rejeter et s\'entrainer
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Mission de Arkal Blu02r10485/1500Mission de Arkal Blu02r10  (485/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Mission de Arkal Tranch11525/1000Mission de Arkal Tranch11  (525/1000)
averti :

Mission de Arkal Empty
MessageSujet: Re: Mission de Arkal   Mission de Arkal Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:15

oups pardon je vais éditer ca (je le savais pas BOUHOUHOUHOUHOU)
Revenir en haut Aller en bas
Arkal
étudiant(es)
étudiant(es)
Arkal


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 29
Localisation : terrain d entrainement ou bien parti en mission.
Emploi/loisirs : S\'entrainer, faire des missions,s\'entrainer,Se faire rejeter et s\'entrainer
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Mission de Arkal Blu02r10485/1500Mission de Arkal Blu02r10  (485/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Mission de Arkal Tranch11525/1000Mission de Arkal Tranch11  (525/1000)
averti :

Mission de Arkal Empty
MessageSujet: Re: Mission de Arkal   Mission de Arkal Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:25

Arkal sortit de la piece puis courut a pleine vitesse jusqu'au terrain en arrière.

Bon la destruction commence... MAINTENANT!!!

HOUSSHOU!!!


Arkal applatit le cadenas avec ce coup. puis il décida de le lancer sur un arbre de toutes ses forces.

GRRR!!!

L'arbre fut transpercé par ce lancer.
Arkal décida ensuite de tous simplement piocher dessus a grands coups de sabre.

héhé j'avais encore jamais utilisé ce sabre et je réussit quand meme a décapiter ce cadenas...

En effet, le cadenas était en mietes, et Arkal se dit que ce serait drole de les faire cuire sur la poele(Oo),ce qu'il fit a l'instant meme en fredonnant ''The rising fighting spirit'' par Toshiro Masuda. Une fois que les mietes furent bien noires, Arkal les mit dans un bocal et le lanca sur le mur, qui fut a ce moment empli de taches noires.

Euh... Oupss!

Il décida ensuite de laver son dégat. En fredonnant cette fois-ci '' Crisis after Crisis'' par la meme personne, il alla chercher une guenille mouillée pour ensuite frotter comme un déchainé. Une fois qu'il eut finni, il n'yy avait plus rien sur le mur, mais vraiment plus rien...

mais ***** il est ou le cadenas maintenant.

Arkal réalisa que les miettes étaent restées dans la guenille.

Ah dans ce cas la je vais bien m'amuser! Twisted Evil

KAGE BUNSHIN NO JUTSU!!!

Ensuite tous les clones petits comme grands (meme si ils sont tous de meme grandeur), hommes comme femmes (meme s'ils sont tous des hommes et vieux comme jeunes (meme s'ils ont tous la meme age...) tirèrent chacun de leur coté jusqu'à ce qu'il ne reste plus que des lambeaux de la guenille.

Bon ben je vais aller avertir Missa de ma réussite!

Arkal se dit ensuite:

Mais est-ce que j'avais la moindre chance de la rater!

Sur ce Arkal ramassa ses affaires et partit... Puis il s'arreta.

Mais tant qu'à réduire la guenille en lambeaux, j'ai juste a la réduire en miettes... que je ferai encore une fois cuire sur la poele, en capturer la fumée et ENSUITE ramener le bocal... C'est fou ce que je suis imaginatif parfois...

Cette fois-çi Arkal chanta '' Rock Lee's Theme'' par, encore une fois, Toshiro Masuda.

J'aime vraiment ses chanssons ce gars là...Faut avouer que c'est les seules chansons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Arkal Empty
MessageSujet: Re: Mission de Arkal   Mission de Arkal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Arkal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Arénes/Combats :: Alliances de la Foudre :: taki no kuni (cascade) :: Alentours du village-
Sauter vers: