NINJUTSU NIVEAU 1
Kinobori - Controle du Chakra (faible ) 100p.o (academie)
marchez sur les arbres!!!
Suimen Hokou No Gyou - Controle du chakra (fort). 150 p.o (academie)
marchez sur l'eau!
Henge No Jutsu 200p.o (faible) (academie)Permet de prendre l'apparence d'une autre personne ou d'un objet
Kawane no jutsu: (faible) 800po (academie)
Cette technique sert à substituer un animal ou un objet à la place de son corps pour faire croire qu'on a été touché. Il est ainsi possible de riposter quand l'ennemi baisse sa garde.
Bunshin no jutsu: (faible) 800po (academie)
Le Bunshin no Jutsu crée des Clones qui n'ont pas de réel consistance. Utilisé par les ninjas pour caché sa position à l'adversaire.
Etudiant: 3 clones
Genin: 6 clones
Chuunin: 9 clones
Jounin: 12 clones
Chiyute no Jutsu 2000 (fort)Ce jutsu permet à l'utilisateur d'utiliser son chakra afin de prodiguer des soins légers, sur sois même ou à autrui. (+30 endurance)
Kage Bunshin No Jutsu 3000 (moyen)
Permet de réaliser des clones avec une réelle consistance et ayant la capacité d'attaquer. Un seul choc fait disparaitre les clones.
Etudiant: 3 clones
Genin: 6 clones
Chuunin: 9 clones
Jounin: 12 clones
Kage Mane 1000 (moyen)L'attaquant lance son ombre sur l'adversaire. Celui ci se retrouve bloquer, et n'a d'autre choix que de reproduire ses gestes comme un miroir. Portée:
Etudiant: 5m
Genin: 10m
Chuunin: 25m
Jounin: 35m
NINJUTSU NIVEAU 2
Shintenshin No Jutsu 4000po (faible)
Consiste à prendre possession du corps d'une autre personne temporairement
Shunshin 4000po
L'utilisateur peut se téléporter d'un point A vers un point B en quelques fractions de secondes.
Chakra Enjintô 5000po (moyen)
Le chakra se concentre dans la main et prend les propiétés d'un scalpel. L'utilisateur peut couper les muscles et les artères de l'adversaire.
Adorenarin no jutsu 5000po (fort)Montée d'adrenaline qui augmente la force et la vitesse de l'utilisateur pendant un tour, cependant une grande fatigue se fait ressentir et cette montée d'adrenaline peut rendre fou momentanément.
Tajyuu kage bunshin no jutsu 6000po (fort)Nécessite le kage bunshin no jutsu. L'utilisateur peut créer énormément de clones en un seul coup.
Chuunin: 100 clones
Jounin: 150 clones
Konoha Ryû, Mikazuki no mai 6000 (fort)
Nécessité un katana. La danse du croissant de lune, en sautant très haut l'utilisateur peut en retombant couper en mille morceaux n'importe quoi.
Kyushu no jutsu 7000 (fort)
L'utilisateur doit poser la main sur la tête de l'adversaire. Il peut alors lui absorber sa force vitale (endurance)
Genin: 10pts
Chuunin: 20pts
Jounin: 40pts
Kyushu no jutsu 7000 (fort)L'utilisateur doit poser la main sur la tête de l'adversaire. Il peut alors lui absorber son chakra.
Genin: 10pts
Chuunin: 20pts
Jounin: 40pts
Shitsumon no jutsu 7000 (fort)L'utilisateur doit poser la main sur la tête de l'adversaire, pendant ce temps les deux ninjas ne peuvent pas bouger. L'utilisateur pose une énigme, si l'adversaire ne trouve pas la réponse il perd 40pts de chakra et cela vient s'ajouter aux réserves de l'utilisateur. Si l'adversaire répond correctement, l'utilisateur perd 40pts de chakra en plus du coû nécessaire pour exécuter ce jutsu au profit de l'adversaire.
Sabaku Kyuu 8000 (fort)>>vent+terreL'utilisateur contrôle le sable du sol momentanément pour enfermer son opposant dans un cerceuil de sable afin d'immobiliser ou de tuer
Kage Kubi Shibari 8000po (fort)Pour les utilisateurs maitrisant le Kage Mane. Cette technique permet d'utiliser les ombres pour tordre le coup de son adversaire.
Shin Ran Shin 8000po (fort)L'utilisateur doit maitriser le shintenshin. Permet de faire bouger le corps d'un adversaire contre sa volonté.
Idai Souzousaise 8000 (fort)
Ce jutsu permet à l'utilisateur d'utiliser son chakra afin de prodiguer des soins importants, sur sois même ou à autrui. (+50 endurance)
Kanashibari No Jutsu 10000 (fort)L'utilisateur lance un sort à l'adversaire qui l'empêche de bouger pendant 2 tours.
Sabaku Kyuu 9000 po (fort)
Appelée le « cercueil du désert », cette technique utilise le sable. Elle consiste à donner la forme d’une main au sable pour qu’il attrape l’adversaire et ainsi l’immobiliser dans sa totalité. L'adversaire est ainsi comprimé et peut s'en sortir avec de grave blessures.