Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Entrée du repere

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrée du repere - Page 2 Blu02r101535/1500Entrée du repere - Page 2 Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrée du repere - Page 2 Tranch111095/1060Entrée du repere - Page 2 Tranch11  (1095/1060)
averti :

Entrée du repere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du repere   Entrée du repere - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:28

Héé Zuke cetait qui ces malades ? !

Je me reveilla et avait en face de moi Songoku. J'avais tres mal du fait de ma blessure mais je pouvais bouger, j'allais pres de Raito et l'enmena a l'hopital.


C'est parti Goku grimpe sur le baton et c'est parti !

Zuke parti pour sa mission en directionde kiri d'abord..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée du repere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du repere   Entrée du repere - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:15

Bon je vai invoquer mamushi sa me fera un peu de compagnie
Kuchyiose no jutsu mamushi!

Salut raito:tu as besoin de moi?

oui pour deux raison la premiere on part pour une mission et jorai besoin de ton aide et la deuxieme pour avoir de la compgnie durant la marche ou veut tu monter sur moi?

jaccepte et je vais aller sur tes epaules comme sa je te previenderai quan nous devrons nous arreter pour je commence linfiltration et te dire quel type de piege il y a.

Bon ok mamushi en route dernierement on les a localiser au milieu de la foret donc a la frontiere du territoire de kiri il va falloi faire attention.aller en route

daccord!

Raito et mamushi partirent pour la frontiere.Mais avant raito mis au point quelque pieges pour surveiller le repere et fit aussi un clone de lui pour sureveiller le repere
Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrée du repere - Page 2 Blu02r101535/1500Entrée du repere - Page 2 Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrée du repere - Page 2 Tranch111095/1060Entrée du repere - Page 2 Tranch11  (1095/1060)
averti :

Entrée du repere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du repere   Entrée du repere - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:48

Je fis mon retour sur le repere. Goku m'attendait.

Raito t'attends dans la salle d'entrainnement pour un derniere etape..

Hmm d'accord j'y vais tout de suite.

Tout s'est bien passé ?

Oui oui ne tinquiete pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée du repere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du repere   Entrée du repere - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:06

Bon aller je sui pret pour la mission alle go dabord jinvoque mamushi,Kuchyiose No Jutsu Mamushi!

Mamushi apparut

mamushi-tu a besoin de moi?

oui on part en mission et si sa tourne mal endort les ninja sil te plait

mamushi-ok

mamushi et raito partirent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée du repere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du repere   Entrée du repere - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:37

Raito rentra de sa mission san rien dire il alla directement dans son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée du repere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du repere   Entrée du repere - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:00

Raito rentra de sa mission san un mot sabre dans la main,il parti dans son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée du repere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du repere   Entrée du repere - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:05

Bon je vai laisser ce mot pour zuke disant que je part en mission dans le village de kiri
Raito prit un parchemin et y ecrit:

Zuke je pars en mission dans le village kiri

Raito

Raito parti
Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrée du repere - Page 2 Blu02r101535/1500Entrée du repere - Page 2 Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrée du repere - Page 2 Tranch111095/1060Entrée du repere - Page 2 Tranch11  (1095/1060)
averti :

Entrée du repere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du repere   Entrée du repere - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:15

Zuke arriva pres de Goku qui l'attendait avec toutes les affaires. Zuke sortir la liste des personnes a eleminé et choisit Ankho, un acien ambu a la retraite.

Cetait quoi ce tremblement de terre tout a lheure ? Cetait lautre brute de Kong ou quoi?

Oui c'etait lui.. Mais arrete de me deconcentré j'etudie les caracteristiques de notre cible.

Apres quelques secondes j'enfila mes vetement et m'arma de tous mes kunais/shuriken/baton.

Allez c'est parti !

On va ou ?

Tu verras !


Dernière édition par Zuke le Dim 31 Aoû - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée du repere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du repere   Entrée du repere - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:14

apre quelque heure de marche raito arriva enfin au repere et se dirigea vers son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrée du repere - Page 2 Blu02r101800/1800Entrée du repere - Page 2 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrée du repere - Page 2 Tranch112190/2190Entrée du repere - Page 2 Tranch11  (2190/2190)
averti :

Entrée du repere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du repere   Entrée du repere - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:57

Nous y voila enfin bon on fait quoi pour une fois je vais te laisser faire un plan toi même...

Il va foncer dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrée du repere - Page 2 Blu02r102665/2665Entrée du repere - Page 2 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrée du repere - Page 2 Tranch112000/2000Entrée du repere - Page 2 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Entrée du repere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du repere   Entrée du repere - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:59

Un plan...

ouais j'ai un plan on fonce dans le tas!!!

Imakazu onça dans le tas à la recherche de Raito.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrée du repere - Page 2 Blu02r101800/1800Entrée du repere - Page 2 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrée du repere - Page 2 Tranch112190/2190Entrée du repere - Page 2 Tranch11  (2190/2190)
averti :

Entrée du repere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du repere   Entrée du repere - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:01

J'en étais sur bon allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrée du repere - Page 2 Blu02r101535/1500Entrée du repere - Page 2 Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrée du repere - Page 2 Tranch111095/1060Entrée du repere - Page 2 Tranch11  (1095/1060)
averti :

Entrée du repere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du repere   Entrée du repere - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:03

Zuke se trouvait dans la salle a manger quand il entendit un bruit dans l'entrée.

C'est quoi ce bordel ?

Zuke arriva dans l'entrée et vit Vince et Imakazu.

Holalala.. Désolé mais c'est bien raito que vous voulez voir ? Il fait la sieste la..huhu
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrée du repere - Page 2 Blu02r102665/2665Entrée du repere - Page 2 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrée du repere - Page 2 Tranch112000/2000Entrée du repere - Page 2 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Entrée du repere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du repere   Entrée du repere - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:05

Imakazu fixa le regard de Zuke

Pour ma part oui!!!Où se trouve ce chien?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée du repere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du repere   Entrée du repere - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:07

OUAAAAAAAA jai bien dormi,Zuke cest quoi tout ce raffu.....tu pue le sang toi!
atten....imakazu que fait tu la?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrée du repere - Page 2 Blu02r101800/1800Entrée du repere - Page 2 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrée du repere - Page 2 Tranch112190/2190Entrée du repere - Page 2 Tranch11  (2190/2190)
averti :

Entrée du repere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du repere   Entrée du repere - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:08

Zuke c'est entre toi et Moi laisse les régler sa entre eux et éloignons nous suis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrée du repere - Page 2 Blu02r101535/1500Entrée du repere - Page 2 Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrée du repere - Page 2 Tranch111095/1060Entrée du repere - Page 2 Tranch11  (1095/1060)
averti :

Entrée du repere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du repere   Entrée du repere - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:09

D'accord !

Zuke suivit Vince qui s'eloignait dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrée du repere - Page 2 Blu02r102665/2665Entrée du repere - Page 2 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrée du repere - Page 2 Tranch112000/2000Entrée du repere - Page 2 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Entrée du repere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du repere   Entrée du repere - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:12

Je suis là, pour toi!!!

Katon Ryuuka No Jutsu!!!

Imakazu cracha une large boule de feu avec sa bouche. Les flammes dessinèrent un dragon après l'exécution du sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée du repere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du repere   Entrée du repere - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:16

Raito riposta avec :

Kuchiyose no jutsu hihebi met toi en feu!

Hihebi apparut et se mit devant raito en feu,la technique de imakazu se retrouva annuler.

bien joué hihebi,ton corp de feu me protege de toute les attaque feu cest bien sa,desolé imakazu je ne veut pa me battre!
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrée du repere - Page 2 Blu02r102665/2665Entrée du repere - Page 2 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrée du repere - Page 2 Tranch112000/2000Entrée du repere - Page 2 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Entrée du repere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du repere   Entrée du repere - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:25

contre toute les attaque de flamme..

tu as bien dit que ton hibebi te protègerais contre toutes tais attaque de flamme c'est bien ça et bien on va voir s'il va survivre à ça!!!

Imakazu regarda Hibebi et Raito et utilisa ça technique ultime.

Amaterasu no jutsu!!!

Imakazu créa des flammes noirs qui carbonisèrent Hibebi mais elle ne s'éteinrent pas pour autant elle continua leur avancer elle provoquèrent un éboulement et les pierre tombèrent sur Raito.

alors il peut toujours te sauver des attazque de feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée du repere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du repere   Entrée du repere - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:28

ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHH

raito etai sous les pierre

Quell...E....es....t cette technique?
GNNHHHHHHHHHHH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGG

raito souffrait attrocement
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrée du repere - Page 2 Blu02r102665/2665Entrée du repere - Page 2 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrée du repere - Page 2 Tranch112000/2000Entrée du repere - Page 2 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Entrée du repere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du repere   Entrée du repere - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:34

ha ha ha ha une technique bien trop puissante pour toi ha ha ha ha...

alors qu'est ce que ça fait de gouter un peut à l'enfer ?

Imakazu se pencha prêt de Raito qui était sous des tonne de gravat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée du repere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du repere   Entrée du repere - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:38

AAAAAARRRGGGHh héhé si cest sa lenfer je ne sui pa pret a te combattre je sui tro faible,je ne veut pu prendre ma revanche contre toi,je veut juste etre tranquille!!!

Raito cracha a cote de imakazu,qui le regarder dun regard noir et demoniaque

Toujours le meme regard,un regarde de pein,tu te sen rejeter cest pur ca que tu est comme sa,moi ce qui mimporte et de retrouver lassassin de mon ami et dessa famille,je cest que cette personne a fait sa pour venger un vieille homme.....cest tu qui est il?
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrée du repere - Page 2 Blu02r102665/2665Entrée du repere - Page 2 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrée du repere - Page 2 Tranch112000/2000Entrée du repere - Page 2 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Entrée du repere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du repere   Entrée du repere - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:43

Imakazu s'énerva et lui donna des coup de pied dans la fasse.

qui es tu pour me donner des leçon hein!!!!

qui es tu pour savoir ce que je resens hein!!!!!

Imakazu sorti un kunais et le fit tourner sur son doigt et prépara à lui donner le coup de grâce.

hein?qui es tu?!!!!

Imakazu donna un coup de kunais extrêmement violant en direction de Raito mais ne le toucha pas il détruisi un énorme rocher qui ensouvlisser Raito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée du repere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du repere   Entrée du repere - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:44

jai touché ton point faible on dirait tu maurai deja tué sinon!
moi je ne sui qun faiblard a la poursuite dun tueur.!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée du repere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du repere   Entrée du repere - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du repere
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repere labyrinthe
» Alentours du repere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Organisations :: Takadestsuki No Kuni (Alliances) Imakazu :: Team Taka :: Base de Taka-
Sauter vers: