Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement technques suiton de raito

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement technques suiton de raito Empty
MessageSujet: Entrainement technques suiton de raito   Entrainement technques suiton de raito Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:13

bon aujourdhui je vai mentrainer au technique suiton voyon par laquelle commencer....a jai trouver je vais etudier celle ci:Mizu Bunshin No Jutsu
L'utilisateur utilise de l'eau pour créer un ou plusieurs clones aqueux. Les réplications ont une réelle consistance et possèdent 10% de la force du ninja cloné. Un seul choc les fait disparaitre,jai bien fait dacheter ce parchemin.bon commencon.


Raito se concentra deux minute avant de realiser la technique.

Mizu bunshin no justu!

rien ne ce passa.

mince cest pourtan comme le kage bunshin no justu,aller recommencons.
Mizu bunshin no justu!


un clone apparu mais un peu raplapla.
raito etai deja heureux davoir fais ceci meme si il netai pa parfait.il recommenca tout le temp,jusqua midi.


jai reussi a invoquer 3 clones parfait,mais cest pa suffisant a la fin de la journee je dois au moins en invoquer 12 et si je reussi demain je mentraine a en invoquer plus et plus facilement si seulement cetai comme le kage bunshin no justu sa serait plus facile.Mais oui! jai trouver cest exactement pareil il fo que je focalise le nombre et la quantité de chakra si un clone a 10% de ma force normale alor je devrai mettre 120% de ma force normal,ce qui est pluto facile a faire je lai deja fai pour invoquer 24 clone en kage bunshin no jutsu.Bon aller faison le.

Apre quelque instan de concentration raito fit les signes.

Mizu bunshin no justu!

12 clones apparurent.

Youpi!!!!! jai reussi refaison le pour voir si je reussi tou le temp.
Mizu bunshin no justu!


12 clone reapparurent.

yaoouuuu jai reussi, mais il me bouffe du chakra ses clones la il fo ke je me repose je reprenderai lentrainement demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement technques suiton de raito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement technques suiton de raito   Entrainement technques suiton de raito Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:21

bon aujourdhui je recommence lentrainement sur le Mizu bunshin no justu
et si je reussi a en invoquer 24 jai le doirt a 24 bol de nouilles!bon aller visualison le nombre et la quantité de chakra oula sa fait beaucoup,mais bon je devrai reussir mais il fo que je tienne en compte quil on 10% de ma force alor il fo que je tienne je risque de tomber dans les pomme je norai pu de force,aller asser bavarder maintenan je dois reussir,concentration!

raito se concentra plusieur minute et commenca a faire les signes.

aller go! Mizu bunshin no justu!

14 clone apparurent dont 2 raplapla

mince,aller on recommence!
je me concentre et Mizu bunshin no justu!

14 clone parfait etai la

cest deja mieu

et raito repeta tout le temp la meme chose jusqua midi il mangea puis repris lentrainement
pendant asser longtemp il invoquer que 14 ou 16 clones parfait il trouver sa pa asser regulier alor une bonne fois pour toute il mis plus que tout son chakra et il fi les signe

mizu bunshin no jutsu!!

24 clone apparurent et raito souria avant de sevanouir
Raito se reveilla en pleine nuit et il voulai sassurer que ce netai pa un reve alor il refit un mizu bunshin no justu et cette fois ci sans consommer tou son chakra il fit apparaitre 24 clones,il fut etonné quil etai encore en pleine forme et il se dit que cet entrainement avai decupler ses reserve de chakra,plus que nimporte qui dotre il savait quil pourrait un jour battre imakazu et tué orochimaru,il remonta dans le repere et alla dans sa chambre directement et se reposa,il se mit dans son lit bien confonrtable et avant de sendormir il reflichissait qui il pourrait bien recruté il voyai plusieur personne aser forte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement technques suiton de raito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement technques suiton de raito   Entrainement technques suiton de raito Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:43

aujourdhui quallon nous etudier a oui cette technique me semble parfaite la technique du raz de maree:Suiton suishouha
C’est une technique qui permet de provoquer un raz de marrée.

Cela me semble asser difficile quan meme mai bon je vais essayer.aller concentron nous,visualison le raz de marrée et go!Suiton suishoua!

rien ne se passa.

cetai sur on ne peut pa reussir du premier coup
amer on recommence! Suito suishoua!

et encore rien

aller!Suiton suishoua!

une petite vaguellette apparu.

bon cest deja un debut cest mieu que rien.
Suiton suishoua.

une autre petite vaguellette,raito repeta laction et la vaguellette grossi

tien on dirait que plus je le fai plu sa grossi il faut que je continu au moin jusqua ce soir.Suiton suishoua!

une moyenne vague apparue,puis il repeta elle devint plus grosse ainsi de suite jusqau soir.

aller encore quelque heure et je rentre.
Suiton suishoua!
encore une moyenne sa mernerver aller encore!suiton suishoua!tien sa grossi elle devient de plus en plus enorme.
SUITON SUISHOUA!!

et la une enorme vague de plus de 18 metres arriva et detruit toutes les cible que raito avait placer dans la salle.

enfin on dirait que jai reussi a en faire une grosse,demain je mentraine a controler la grosse,la force et la rapidité de ma vague et si je reussi sa sera bon je passerai a une autre technique jusqua finir tout les parchemin que jai acheter une fois tout terminer je serai plus puissant et je continuerai a mentrainer.bon maintenan dodo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement technques suiton de raito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement technques suiton de raito   Entrainement technques suiton de raito Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:59

Aujourdhui entrainement sur le controle du raz de maree,vitesse,puissance et grosseur!je devrai y arriver en une une journée si je mentraine comme hier bon deja verifions si jy arrive toujours,Suiton suishoua!

une enorme vague sorti.

sa ma lair parfait maintenant je mentraine deja sur la grosseur,cela varie selon la quantité de chakra mis dans lexecution des signes,bon commencon par en mettre un peu, Suiton suishoua!

une petite vague sorti mais elle ne resta pa petite tres longtemp elle repris une grosseur effroyable au bout de 2 secondes.

bon jai deja reussi a la maintenir petite 2 seconde cest bien, je controler la grosseur avant midi et apre midi la puissance et ce soir la vitesse,cest un entrainement en 3 partie jai hate de la maitriser,bon aller continuons!Suiton suishoua!

cette fois ci la vague tenue plus dune minute car raito ne cetai pa deconcentrer comme au depart,il repeta laction jusqua midi

aller derniere tentative et je mange,Suiton suishoua!

une petite vague apparue

Grossi,rappetici,grossi,rapetici!

la vague effectua tout ce que raito faisait avec son chakra comme si elle ecoutai sa voix.

Youpii jai deja reussi la premiere partie la deuxieme risque detre plus difficile la puissance!aller mangeon!

apre son repas raito se mis en place il mis dabord des cible en bois.

aller go je sais deja que la cible en bois peut etre detruite par une grande ou une moyen vague mai une petite...cest comme pour la grosseur sa juge sur la quantité de chakra, essayon je devrai y arriver grace a mon entraine de ce matin.Suiton suishoua!

une petite vague sorti et raito mis une quantité de chakra asser importante mai au lieu de prendre de la puissance cela fit augmenter la grosseur de la vague.

cetai sur .... il fo que je mentraine.Suiton suishoua!

Raito fit laction et refit laction jusquau soir a sa derniere tentative de puissance avec la petite vague.

Suiton suishoua!

une petite vague sorti et detrui les cible a la queue leuleu

jai enfin reussi!! maintenant pas de repos la vitesse!!
suiton suishoua!!

cette fois ci avec etonnement raito reussi du premier coup son apprentissage sur la puissance et la grosseur lon aider pour la vitesse justement a une vitesse folle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement technques suiton de raito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement technques suiton de raito   Entrainement technques suiton de raito Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:21

aujourdhui je vai attaquer la technique suivante: Suiton Suijin Heki L'utilisateur s'entoure temporairement d'une barrière aqueuse qui le protège . Très efficace pour stopper les attaques de projectiles, cette technique ma lair interressante,bon aller je devrait y arriver avec les technique que jai apprise deja pour me faciliter la tache je vai faire ceci deja je vais aller dans une piece plus petite et boucher tout les trouc sauf celui du toit.

Raito sy dirigea.

bon voila jai tou bouché jai ouvert le toit et maintenan Suiton suishoua.

un raz de marrée rempli la salle raito eu juste le temp de sauter en lair,quan il redescendit il fit un Suimen Hokou No Gyou pour flotter sur leau.

voila maintenan que je sui entourer deau sa va me faciliter la tache pour la technique,aller premiere tentative,deja aujourdhui je dois la realiser et demin je mentraine sur la durée de la technique.Aller go!Suiton Suijin Heki!

Rien ne ce passa a part que leau bougea comme si elle voulait prendre une forme.

tien si je mentraine plus dur je pourrai peut etre faire la deuxieme partie de mon entrainement cet apre midi.aler go! Suiton Suijin Heki!

Cette fois ci leau monta en rond jusqua cheville de Raito.

cool sa vien aller go!!Suiton suijin heki!

leau resta au niveau des chevilles

moins cool sa!il faut que jogmente ma quantité de chakra.
Suiton suijin heki!

leau monta au genou.

cool aler tou mon chakra.!Suiton Suijin Heki!
leau monta dun coup mais avec une telle force que la barriere ce cassa directement.

jai du mettre tro de chakra cette fois ci je vai reduire la quantité de environ 10% aler Go! Suiton Suijin Heki!

la barriere se forma et se cassa au bout de 5 secondes.

OUAH jai reussi en une demi journée cest tro fort et en plus elle tien deja 5 seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement technques suiton de raito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement technques suiton de raito   Entrainement technques suiton de raito Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:33

Bon programme de cet apre midi,controle sur la durée de la technique suiton suijin heki,si jy parvins sa va etre tres fort il fo au moins que sa tienne 30 secondes pour le fun!
aller je hop a la meme salle que ce matin tout est deja en place.

raito arriva a la salle.

aller go on commence! Suiton Suijin Heki!

une boule aqueuse se forma autour de raito et lenvellopa mais ce detruit au bout de 5 secondes.

meme si ce nest que 5 seconde sa suffit pour me proteger des kunai bon maintenan que je la maitrise je vais enlever leau et on va voir.

Raito fit disparaitre leau.

aller essayons!Suiton suijin heki!

la technique se realisa parfaitement et tenu 6 seconde cette fois ci car raito nutiliser pa de chakra pour flotter sur leau.

tien sa va etre plus facile sans leau!aller Go suiton suijin Heki!

raito senvelopa dun barriere aqueuse et ce concentra sur la quantité de chakra,la barriere resta 10 secondes cette fois ci,il repreta laction jusquau soir,il mangea et repris lentrainement les seconde augmentai lentement,12,13,15,16,17,20.

AAAAAAAAA 20 seconde cest deja bien je sui epuisé aller je mets tout mon chakra dedan et je vai me reposer et demain si je nai pa reussi 30 seconde je recomme si je reussi je passe a une autre technique.aler go Suiton suijin heki!!

la bulle resta 35 secondes,raito sevanouissa ,et se reveilla avec une quantité de chakra plus grande quavant,plus il sentrainer plus son chakra augmenter mais a coter de celui du mizukage de kiri ce nest rien.IL decida de refaire deux tentative et apre il retournerai dans sa chamabre dormir les deux tentative reussite il rentra chez lui lesprit leger car il devenait de plus en plus puissant,il etai exité a lidee de tenir tete a imakazu un peu plus longtemp meme si ce nest pa suffisant pour le battre,il se rendit compte que de battre imakazu etai devenu plus importan que sa vengeance.IL etai heureux,il semblait oublier orochimaru de plus en plus il se disait que si il voyait orochimaru bien sur il essayrai de le tuer mais pour linstan cela navait presque pu aucune importance,il oublier peu a peu son amis ryuuk et il commencer a apprecier imakazu de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement technques suiton de raito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement technques suiton de raito   Entrainement technques suiton de raito Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:58

aujourdhui avant derniere technique et cest :Suiton Sensatsu Suishou
Cette technique permet de geler l’eau en lui donnant la forme d’aiguilles extrêmement pointues. Il faut être à proximité d’eau,HUm interressant aller hop je fais des clones aqueux

Mizu bunshin no jutsu!

12 clone apparurent.

aller suivai moi jai creer une salle avec des source deau specialement pour ce genre de technique.

raito et ses clones sy rendirent.

aler go! suiton sensatsu suishou!

Comme dhabitude rien ne se passa au premier coup.
raito refit la technique

Suiton Sensatsu Suishou!

raito dirigea ses yeux vers la premier source deau et vit des petite forme de pic sortir legerement de leau,alor il dit a ses clone de ce placer au milieu de la salle,et il reprit lentrainement,les pic sortai de plus en plus de leau jusquau moment ou un pic sorti completement de leau et detrui un clone.

Youpi je commence a y arriver.aler on continu!Suiton Sensatsu suishou!!

cette fois ci plusieur pic sortirent mais ne toucha aucun clones.

oups aller on recommence et cette fois ci tout les clones seront detrui je le jure.

raito fit et il lavait jurer tou les clones disparurent.

youpiiii aller cette apre midi je vais essayer de controler leur direction.
et apre sa il ne me restera plu ke une technique et je pourrai enfin recruter car je netai pa asser fort personne norait voulu venir avec moi cest sur mais maintenan que je sui asser fort je recruterai de bonne personne et je mattaquerai a konoha pour que orochimaru vienne mais je ne ferai de mal a personne je detruirai juste les immeuble et tou le reste puis je tuerai peut quelque jonins si il mempeche de faire ce que je veut et peut que au lieu de orochimaru je verrai imakazu,sa serait cool je prendrai ma revanche car il ma traiter de nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement technques suiton de raito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement technques suiton de raito   Entrainement technques suiton de raito Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:11

aller je dois savoir controler la direction de mes aiguilles avant la fin de la nuit! si jy arrive hum je mangerai 40 bol de nouilles et sy jy arrive pas je 4500 pompe!mince je devien comme ryuuk a ses entrainement!aller go!suiton sensatsu suishou!

des milliers daiguille sortirent de leau et se ruerent sur les cibles raito se concentra sur sa vision et fit bouger a pein de un centimetre une aiguilles.

Bon c deja bien aller on recommence.

des milliers daiguilles resortirent et raito essaya des les maniouler toutes ce qui est asser difficile quan on est epuisé a cause de tout les entrainement a la suite qua fait raito mais il se fixai des objectif et il avait fai une promesse a chaque objectif donner il le ferai.
4 aiguilles bougerent et firent le parcours que raito voulu,il sentrainer toute lapre midi jusqua ce que le soleil ce couche la il pris son diner et recommenca lentrainement qui preneait tres a coeur car il sameliorer de minute en minute. sur 10 000 aiguilles 5 000 faisait ce que raito voulait,a une minute pres de la fin de la nuit raito reussi a toutes les faire bouger dans nimporte quelle sens.IL etai heureux il avait reussi une des technique les plus dur quil devait apprendre apre sa sa derniere technique l'epee de brume sera du gateau
.

Youpiiiiiiiiii jai reussi mais je sui epuisé je vai dormir ici je nai pu asser de force pour monter 1200 marche,pourquoi jai fai cette arene si profonde? je vai arranger sa plu tard.c vrai quoi si jai des recrue cela metonnerait quil voudron monter tous sa c vrai quoi c tro long et tro haut et si il sont epuisés comme moi il auront du mal aller bon je remonte et je vai dormir parce que la je sui epuisé et demain je fais ma derniere technique.alala comme c dur de monter 1200 marche je norai jamai du construire une arene dentrainement souterrainne et en plus avec 1200 marche je navai pa penser a lepuisememt de lentrainement et a la fatigue franchement apre mon entrainement je regle sa parce que la cest insuportable jen sui qua la 50 eme marche cest long!!

raito monta les escaliers et enfin il arriva il etai tellement fatigué quil sendormi devant sa chambre et il reva de son tryomphe contre imakazu
Il souriait il voyait tout le monde le felicité,il etai vraiment content et la il se reveilla en pleine nuit il se leva et alla manger un bout pui retourna se coucher,il pensait a la seule fille quil a toujour aimer secretement et personne le sait peut etre que quelqun a deviné mais cela limporté peu car il etai dans sa propre team,la team taka,qui va devenir la plus puissante team du monde,enfin cest ce que raito esperer ,il voulait ce faire reconnaitre par tout le monde.Il avait hate daprendre sa meilleure technique: lepee de brume,une epee deau qui se forme grace a lhumidité de lair et si on la maitrise bien elle devient aussi dur que de lacier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement technques suiton de raito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement technques suiton de raito   Entrainement technques suiton de raito Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:21

Aller aujourdhui derniere technique la technique Suiton Mizuruki no mai

Epée de la brume
Le ninja créé une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier.aller go On essaye Suiton Mizuruki no mai!


rien ne se forma

aller on recommence Suiton mizuruki No mai!

rien ne se forma encore

comme dhabitude il fo que je mentraine plus dur.Demain si je reussi je mentraine a la manier et ensuite et c bon.aller Suiton Mizuruki no mai!

juste le manche de lepee se forma jusqua midi juste le manche se forma.Il mangea et repris lentrainement.

Suiton Mizuruki No mai!

le manche plus la moitié du sabre se formerent il refit laction et la tout le sabre se forma,raito le trouver beau il vit un tronc ,il couru et sauta en lair puis trancha le tronc le tronc se coupa en deux et laissa un gros trou dans le sol.

Ouah jai reussi aller demain je mentraine a la magner maintenan dodo!!
Aller avant je mange et je lis un bon livre sur les destruction des villages

Raito remonta alla manger et lu un livre sur les destruction de village
Il trouvai sa tres interessant mais il avait de la peine pour le village qui devait detruire,il le ferait a contre coeur et il se jura qui les aiderai a reconstruire une fois ses ennemi vaincus.

cest dommage que je dois detruire konoha mais je me sui jurer de retrouver orochimaru et imakazu,oui je le jure et je ne tuerai personne je les blesserai juste et je dirai mes raison a lhokage pourquoi jattaque son village oui je ferai sa!bon aller au lit maintenan au non! jai oublier de ranger ma chambre elle est en bazare telement que je vois pu mon lit aller je range et je dors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement technques suiton de raito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement technques suiton de raito   Entrainement technques suiton de raito Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:50

aller aujourdhui le maniement de lepee de brume aller je commence deja par invoquer des clones Kage Bunshin no Jutsu ,Mizu Bunshin No Jutsu.

24 clone et 24 clone aqueux apparurent

aller go! [Suiton Mizuruki No mai!

lepee apparue
Raito se lanca a lattaque il manier lepee avec difficulté mais il arrivait quan meme a detruire des clones


bon je dois faire une autre technique Suiton suishouha!!

un enorme raz de maree jaillit et mis a terre quelque clones que raito transperca,ensuite les autres clone se ruerent sur lui.Raito se fit pris au piege mais il fit un asshou et il parti en courant il fit un demi tour et sauta sur les clone avec lepee il commencer a bien la manier.il fit disparaitre les clones pour se reposer et manger ensuite il repris lentrainement avec 12 clones ensuite a la fin de la journee il alla dehors et alla a une brocante pour acheter des pansement et retourna a lentrainement toute la journee il sentrainer et a la tomber de la nuit il se reposa le lendemain matin il repris lentrainement car il ne manier pa tres lepee il continua lentrainement mais sans clones il voulait apprendre a faire des techniques de sabre il avait lu un livre sur le maniement et il voulait les realiser avant de reprendre lentrainement avec les clones a la fin de la matinee il etai pres il repris alor lentrainement avec les clones il realiser une performance incroyable sur le maniement de lepee les clones ne pouvai rien faire toute la journee il sentrainer san manger ni boire ni dormir il sentraina des jours et des jours jusquau jour ou il manier parfaitement le sabre il invoqua des clones qui a leur tour invoquerent des clones il se retrouver avec une armee de clones devan lui plu de MIlle clones lattquer il les batter tous un part un mais cela ne suiffirait pa pour battre le mizukage ou imakazu il le savait mais il continuai a sentrainer a lepee pour qua la fin lepee soit sa meilleur arme il continua une semaine san rien faire a part sentrainer et la fin il etai devenu vraiment tres fort au maniement de lepee il etai tres content de sa performance il alla manger et nettoyer son repere ensuite il alla dormir il rever de tout et nimporte Quoi il etai heureu il dormai bien jusquau moment ou un Boum le deranga cetai un ours qui etai rentrer dans la caverner raito le terrassa et nettoya tout puis sendormi,il se reveilla en pleine nuit pour aller faire pipi et manger un morceau avant de se recoucher il entendit un bruit il alla dehors et vit des ninja dun village inconnu qui lattaquerent alor il fit Un Suiton Mizuruki no mai et terrassa ses ennemi et retourna se coucher il alla dans sa chambre et vit une lettre dessus une lettre de menace de mort raito la brula et sendormi pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement technques suiton de raito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement technques suiton de raito   Entrainement technques suiton de raito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement technques suiton de raito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement techniques Raito
» Caractéristiques de Raito
» Techniques Suiton
» Technique suiton
» Maison de Raito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Organisations :: Takadestsuki No Kuni (Alliances) Imakazu :: Team Taka :: Aréne Taka-
Sauter vers: