Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 entrer millieu déserteurs*

Aller en bas 
+3
Mikazuki
Vince
Shinjiro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrer millieu déserteurs* - Page 2 Blu02r10605/1500entrer millieu déserteurs* - Page 2 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrer millieu déserteurs* - Page 2 Tranch11580/1000entrer millieu déserteurs* - Page 2 Tranch11  (580/1000)
averti :

entrer millieu déserteurs* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer millieu déserteurs*   entrer millieu déserteurs* - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:53

- Très bien. Kage bunshin no jutsu.

Quelques clones apparurent.

- Effectuez un henge no jutsu et allez discrètement vérifier qu'il ne reste aucun déserteur survivant. Si vous avez un doute sur quoi que soit, revenez m'en informez.

Tous les clones hochèrent la tête et disparurent en même temps. Elle se tourna vers Sterren en souriant.

- J'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrer millieu déserteurs* - Page 2 Blu02r101875/1875entrer millieu déserteurs* - Page 2 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrer millieu déserteurs* - Page 2 Tranch111860/1860entrer millieu déserteurs* - Page 2 Tranch11  (1860/1860)
averti :

entrer millieu déserteurs* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer millieu déserteurs*   entrer millieu déserteurs* - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:55

Sterren souria

" tout le secteur et nettoyer normalement mais merci de ton aide"
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrer millieu déserteurs* - Page 2 Blu02r10605/1500entrer millieu déserteurs* - Page 2 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrer millieu déserteurs* - Page 2 Tranch11580/1000entrer millieu déserteurs* - Page 2 Tranch11  (580/1000)
averti :

entrer millieu déserteurs* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer millieu déserteurs*   entrer millieu déserteurs* - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:59

- Je ne veux pas blesser ton honneur mais n'oublies pas que beaucoup d'entre eux ont le niveau d'anbu, il n'est par conscéquent pas impossible que l'un d'entre eux vous ait échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrer millieu déserteurs* - Page 2 Blu02r101875/1875entrer millieu déserteurs* - Page 2 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrer millieu déserteurs* - Page 2 Tranch111860/1860entrer millieu déserteurs* - Page 2 Tranch11  (1860/1860)
averti :

entrer millieu déserteurs* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer millieu déserteurs*   entrer millieu déserteurs* - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:41

"oui mais d'autre sont encore làbas a combattre alors si il y en a il les trouverons , quoi que vu que c 'est Kemi "

dit il en souriant

" alors tu viens faire quoi chez les déserteur?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrer millieu déserteurs* - Page 2 Blu02r10605/1500entrer millieu déserteurs* - Page 2 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrer millieu déserteurs* - Page 2 Tranch11580/1000entrer millieu déserteurs* - Page 2 Tranch11  (580/1000)
averti :

entrer millieu déserteurs* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer millieu déserteurs*   entrer millieu déserteurs* - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:44

Mika sourit.

- Rien que je ne puisse encore faire désormais...

Elle mit ses mains dans ses poches et en sortit un bandeau de Suna. Elle saisit son kunai et fit une profonde entaille au milieu de la plaque de métal.

- Je cherche ou aller maintenant que j'ai déserté Suna...

Soudain un clone revint, affolé. Ils fusionnèrent et Mika eut accès a tout ce qu'il avait vu. Ses poumons se compressèrent et elle regarda Sterren, à moitié paniquée, sans savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrer millieu déserteurs* - Page 2 Blu02r101875/1875entrer millieu déserteurs* - Page 2 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrer millieu déserteurs* - Page 2 Tranch111860/1860entrer millieu déserteurs* - Page 2 Tranch11  (1860/1860)
averti :

entrer millieu déserteurs* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer millieu déserteurs*   entrer millieu déserteurs* - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:46

"qu'est se passe t'il ? "

sterren la regarda calmement

" tu peux rejoindre Kiri c 'est encore le seul village qui vaut la peine"


Dernière édition par Rayne le Mar 30 Juin - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrer millieu déserteurs* - Page 2 Blu02r10605/1500entrer millieu déserteurs* - Page 2 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrer millieu déserteurs* - Page 2 Tranch11580/1000entrer millieu déserteurs* - Page 2 Tranch11  (580/1000)
averti :

entrer millieu déserteurs* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer millieu déserteurs*   entrer millieu déserteurs* - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:48

Mika sentit qu'elle devait se calmer.

- Si tu apprenais que quelqu'un à qui tu tiens plus que tout était ici, irais-tu l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrer millieu déserteurs* - Page 2 Blu02r101875/1875entrer millieu déserteurs* - Page 2 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrer millieu déserteurs* - Page 2 Tranch111860/1860entrer millieu déserteurs* - Page 2 Tranch11  (1860/1860)
averti :

entrer millieu déserteurs* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer millieu déserteurs*   entrer millieu déserteurs* - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:52

" je ne tiens a personne , mais bon je pense que je le ferais pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrer millieu déserteurs* - Page 2 Blu02r10605/1500entrer millieu déserteurs* - Page 2 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrer millieu déserteurs* - Page 2 Tranch11580/1000entrer millieu déserteurs* - Page 2 Tranch11  (580/1000)
averti :

entrer millieu déserteurs* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer millieu déserteurs*   entrer millieu déserteurs* - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:10

- Merci.

Elle lui sourit et sauta du toit puis partit en courant. Elle arriva devant une habitation dont les fenêtres étaient cassées et les portes arrachées. Elle entra et trouva deux personnes se vidant de leur sang, par terre. Elle s'approcha d'eux lentement et dégagea le visage de la femme.

- Mère...

Elle se tourna vers l'homme à côté mais découvrit que ce n'était pas son père. Elle se resaisit tout a coup et tenta de contenir l'hémorragie avec un bout de tissus. Elle ne connaissait aucune technique médicale car elle avait toujours pensé que l'important était de savoir se défendre pour ne PAS etre blessé, elle n'avait jamais pensé qu'elle devrait un jour soigner quelqu'un d'autre, ce qui est pourtant assez évident. Sa mère reprit conscience et reconnut le chakra de Mika.

- Ku..chikyo...c'est vraiment toi ?
- Oui, mère...

Elle sentit les larmes couler le long de ses joues car elle savait qu'elle ne pourrait sauver sa mère. Sa mère pointa alors une petite commode du doigt.

- Je t'aime ma chérie, et je n'aurais jamais pensé que je te reverrais un jour...je ne sais pas si tu as découvert des choses sur la tache qui t'était incombée mais...

Elle cracha du sang et Kuchi eut un petit sursaut.

- Ne parle pas maman... J'ai appris la vérité sur Zeldana et son père et..maman le clan a été détruit...
- Je sais...écoute ma chérie, tu dois retrouver ton père, il t'aidera..Je...t'aime..

Sa mère caressa le visage de Mika puis sa main retomba lourdement sur le sol. Kuchi s'effondra sur sa mère et pleura jusqu'a ce qu'elle entende des voix se rapprocher. Elle se retourna et vit un déserteur prêt à l'attaquer.

- Qui êtes-vous ?

Mika sentit la haine grandir dans son coeur et elle sentit qu'elle devait prendre la vie de cet homme pour se consoler d'avoir perdu sa mère.


- Je ne vous connais pas, je ne sais même pas comment vous avez pu rester en vie alors que les meilleurs ninjas des villages de kumo, konoha et kiri sont là, mais je vais devoir prendre votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrer millieu déserteurs* - Page 2 Blu02r101875/1875entrer millieu déserteurs* - Page 2 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrer millieu déserteurs* - Page 2 Tranch111860/1860entrer millieu déserteurs* - Page 2 Tranch11  (1860/1860)
averti :

entrer millieu déserteurs* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer millieu déserteurs*   entrer millieu déserteurs* - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:23

Rayne se décida et suivit Mikazu mais s'arréta sur le toit de la amison ou kuchi était entrer et ecouta la conversation , il sentit la présence d'un déserteur et sourit il utilisa shunshin pour apparaitre derriere lui rien de plus discret qu'une téléportation et souria il fit pénétrer sa lame enduit du poison qu'elle contenait a travers le coeur de son adversaire qui laissa couler du sang a flot

" vas en enfer !"


il laissa glisser sa lame vers le bat et ouvrit ainsi le déserteur en deux puis sentit un autre presence dérrière lui et utilisa son Chidori en se retournant pourfandant la lame du nukenin et son chidori continua sa route dans le torse de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrer millieu déserteurs* - Page 2 Blu02r10605/1500entrer millieu déserteurs* - Page 2 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrer millieu déserteurs* - Page 2 Tranch11580/1000entrer millieu déserteurs* - Page 2 Tranch11  (580/1000)
averti :

entrer millieu déserteurs* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer millieu déserteurs*   entrer millieu déserteurs* - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:29

Mika fusilla Sterren du regard et passa à coté de lui sans lui adresser la parole, puis laissa émerger ses ailes et, prenant son élan, s'envola vers le plus haut bâtiment de camps. Elle resta debout, sur le rebord du toit, et ferma les yeux, respirant à fond l'air qui lui fouettait le visage et faisait flotter ses longs cheveux bruns au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrer millieu déserteurs* - Page 2 Blu02r101875/1875entrer millieu déserteurs* - Page 2 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrer millieu déserteurs* - Page 2 Tranch111860/1860entrer millieu déserteurs* - Page 2 Tranch11  (1860/1860)
averti :

entrer millieu déserteurs* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer millieu déserteurs*   entrer millieu déserteurs* - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:48

Sterren alla la voir et resta derrière

" je suis désolé pour t'as famille "
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrer millieu déserteurs* - Page 2 Blu02r10605/1500entrer millieu déserteurs* - Page 2 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrer millieu déserteurs* - Page 2 Tranch11580/1000entrer millieu déserteurs* - Page 2 Tranch11  (580/1000)
averti :

entrer millieu déserteurs* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer millieu déserteurs*   entrer millieu déserteurs* - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:03

Mika créa neuf kage bunshin puis dégaina son katana et les trancha tous en deux, puis recommença jusqu'à ce que ça ne la défoule plus. Elle s'avança alors vers Sterren, envahie par la haine, et planta son katana dans le sol, à côté de lui.

- Eh moi je suis désolée que tu ne m'aies pas laissée me défouler sur ce déserteur.

Puis elle retira son katana du sol et s'approcha d'une sorte de transfo, qu'elle martela de coup de katana jusqu'à ce qu'il ne tombe en miettes. Soudain elle repensa au moment ou sa mere avait pointé la commode du doigt et retourna en courant dans la maison. Dans le meuble elle trouva une enveloppe ou était écrit son nom: Kuchikyosai. Elle n'osa pas l'ouvrir et la mit dans sa poche. En ressortant, elle enfonça son katana une multitude de fois dans les deux corps, puis elle remonta près de Sterren et s'assit sur le bord du toit, sans parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrer millieu déserteurs* - Page 2 Blu02r101875/1875entrer millieu déserteurs* - Page 2 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrer millieu déserteurs* - Page 2 Tranch111860/1860entrer millieu déserteurs* - Page 2 Tranch11  (1860/1860)
averti :

entrer millieu déserteurs* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer millieu déserteurs*   entrer millieu déserteurs* - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:23

Rayne la regarda sans rien dire puis une fois qu'elle se rassit il alla a coté d'elle

" je suis sincèrement désolé si tu veux tant te défouler alors..."

il sorti un kunai pris la main de mika et le mit dans sa paume serrant sa main et la mit sous sa gorge a lui

" vas sy"
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrer millieu déserteurs* - Page 2 Blu02r10605/1500entrer millieu déserteurs* - Page 2 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrer millieu déserteurs* - Page 2 Tranch11580/1000entrer millieu déserteurs* - Page 2 Tranch11  (580/1000)
averti :

entrer millieu déserteurs* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer millieu déserteurs*   entrer millieu déserteurs* - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:29

Mika le regarda dans les yeux puis lui sourit. Elle serra le kunai dans sa main et le planta simplement dans le toit, qui se fissura sur un mètre de diamètre. Elle contempla le kunai puis releva son regard vers Sterren et lui sourit à nouveau.

- Merci quand même.

Elle garda son regard dans le sien tout en faisant le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrer millieu déserteurs* - Page 2 Blu02r101875/1875entrer millieu déserteurs* - Page 2 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrer millieu déserteurs* - Page 2 Tranch111860/1860entrer millieu déserteurs* - Page 2 Tranch11  (1860/1860)
averti :

entrer millieu déserteurs* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer millieu déserteurs*   entrer millieu déserteurs* - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:51

Sterren lui fit un petit sourit se relevant un peu , il en profita pour poser sa main sur ses cheveux et le décoiffe un peu avant de se relever lentement
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrer millieu déserteurs* - Page 2 Blu02r10605/1500entrer millieu déserteurs* - Page 2 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrer millieu déserteurs* - Page 2 Tranch11580/1000entrer millieu déserteurs* - Page 2 Tranch11  (580/1000)
averti :

entrer millieu déserteurs* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer millieu déserteurs*   entrer millieu déserteurs* - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:56

Mika tourna la tête et regarda l'horizon.

- Tu devrais retourner avec tes hommes.

Elle arracha le kunai du sol et le lança à Sterren.


- Et fais en sorte que je n'apprenne jamais lequel d'entre vous à tué ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrer millieu déserteurs* - Page 2 Blu02r101875/1875entrer millieu déserteurs* - Page 2 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrer millieu déserteurs* - Page 2 Tranch111860/1860entrer millieu déserteurs* - Page 2 Tranch11  (1860/1860)
averti :

entrer millieu déserteurs* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer millieu déserteurs*   entrer millieu déserteurs* - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:16

Sterren la regarda et sourit

" tu sais ils sont grand et savent se débrouiller de toute façon il n'y a plus rien a faire donc ..."

il regarda le ciel

" a moins que tu préfère rester seul?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrer millieu déserteurs* - Page 2 Blu02r10605/1500entrer millieu déserteurs* - Page 2 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrer millieu déserteurs* - Page 2 Tranch11580/1000entrer millieu déserteurs* - Page 2 Tranch11  (580/1000)
averti :

entrer millieu déserteurs* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer millieu déserteurs*   entrer millieu déserteurs* - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:20

Mika sourit et baissa la tête.

- Cela fait des années que je suis seule. A part les gens que je rencontrais en mission et deux amis dont un est mort il y a quelques années, je n'ai personne depuis que je suis à Suna. Et je viens de perdre ma mère, je suis donc encore plus seule désormais. Crois-moi j'en ai assez de la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrer millieu déserteurs* - Page 2 Blu02r101875/1875entrer millieu déserteurs* - Page 2 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrer millieu déserteurs* - Page 2 Tranch111860/1860entrer millieu déserteurs* - Page 2 Tranch11  (1860/1860)
averti :

entrer millieu déserteurs* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer millieu déserteurs*   entrer millieu déserteurs* - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:23

Sterren sourit puis se rassit a coté d'elle

" tu sais la solitude rend seul , lorsqu'on est ninja c 'est encore mieux de ne pas avoir d'attache tu dois le savoir non, mais je comprend t'as tristesse"
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrer millieu déserteurs* - Page 2 Blu02r10605/1500entrer millieu déserteurs* - Page 2 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrer millieu déserteurs* - Page 2 Tranch11580/1000entrer millieu déserteurs* - Page 2 Tranch11  (580/1000)
averti :

entrer millieu déserteurs* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer millieu déserteurs*   entrer millieu déserteurs* - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:43

- Je ne suis pas triste. Ma mère cela fait des années que je ne l'aie pas vue. Alors au final ça ne change rien...Je suis surtout énervée que l'ayant enfin retrouvée, elle meurt dans mes bras..C'est frustrant, mais je ne suis pas triste. Enfin bref, tu peux rester si tu le désires.

Elle s'allongea de tout son corps, laissant ses jambes pendre dans le vide. Elle observa le ciel, ou flottaient d'immenses nuages de poussière. Elle se mit à refléchir à ce qu'elle ferait désormais. Elle était maintenant considérée comme un déserteur et sa tête était mise à prix, seulement elle ne pouvait rejoindre le camps des déserteurs car celui avait été détruit. Il ne lui restait plus que deux options: rejoindre un village, ou l'akatsuki. Mais elle n'avait pas envie de rejoindre un village et elle se savait trop faible pour l'akatsuki. De plus, elle n'était toujours pas vraiment d'accord avec leurs méthodes. Elle soupira et ferma les yeux, réalisant qu'elle se trouvait présentement dans une impasse. Elle rouvrit les yeux et sortit la lettre de sa mère, qu'elle décida de lire. Elle caressa les mots, d'une encre noir, et écrits en italique. Elle commença à lire.


"Chère Kuchikyosai,

Si tu lis ces mots, c'est que je suis morte. Je ne sais actuellement même pas si tu les liras un jour car je ne sais même pas si tu vas bien. Peu après que tu sois partie de Konoha, ton père a du fuir pour ne pas être condamné à mort. Je suis donc partie, plus tard, à sa recherche, mais je ne l'ai jamais trouvé. Je ne pouvais retourner à Konoha et rejoindre un autre village aurrait été trop dangereux, j'ai donc décidé de rejoindre les déserteurs. C'était le seul endroit où je pouvais aller, et ils décidèrent de ne pas m'en renvoyer, mais ils ne m'acceptèrent jamais vraiment. Premièrement, j'étais une femme; deuxièmement, je n'étais pas assez forte; et, pour finir, je n'avais pas assez de sang-froid. Bref, j'y suis restée car j'y avais un toit, mais rien de plus. Puis j'y ai rencontré, le seule homme sensible de tous les déserteurs, Aljin. Nous sommes tombés amoureux et je me suis installée chez lui. Je n'ai jamais oublié ton père mais je n'avais aucun moyen de le trouver; d'ailleurs je n'avais pas de preuve qu'il soit toujours en vie, mais je le sentais au fond de moi. J'ai appris par la suite que Suna avait complètement détruit Konoha et notre clan. Désormais les seuls survivants de notre clan sont toi, ton père, et ta cousine Zeldana qui a tenté de rejoindre les déserteurs, mais a été refusée. Je ne sais pas ou elle est maintenant, tout ce que je sais c'est qu'elle est toujours en vie. Si je t'écris cette lettre maintenant, c'est parce que je sens que les attaques se multiplient sur les villages et que la tension monte. De plus j'ai entendu certains déserteurs parler du fait que les villages s'allieraient contre nous. J'ai donc senti que nous ne tarderions pas à être exterminés, malgré la confiance des déserteurs. Tu te demandes surement pourquoi je n'ai pas fui ? Eh bien c'est simple, j'espérais que tu ne fasses partie des ninjas qui nous ont attaqués et que je te retrouve enfin. Et finalement, si tu lis ceci, c'est que je suis morte... Pour finir,je ne peux pas répondre à tes questions, mais ton père lui, le peut. Tu dois le retrouver, où qu'il soit. Le connaissant, il a pu rejoindre n'importe quel village, n'importe quel organisation, je ne peux donc pas te dire ou il est actuellement... Je dois te laisse désormais, sois forte car le chemin d'un grand ninja est toujours semé d'embuches, et le tien sera de ceux-là,

Ta mère, Taliah."


*Konoha...a été détruit ? Par Suna ? C'est impossible...Suna n'a pas une force militaire aussi importante que Konoha...Et puis pourquoi les auraient-ils attaqués ?!*

Elle marqua une pause pour essayer de comprendre. En effet elle n'était pas au courant de la destruction de Konoha. Soudain son visage s'éclaira et un sourire diabolique apparut sur son visage.

- Ces fils de put* ont enfin payé pour ce qu'ils ont fait à notre clan...Mais je ne comprends toujours pas...

*Est-ce possible que ce soit un coup monté pour que Konoha n'essaie de se venger de Suna? Si c'est le cas, alors..qui pourrait bien...*

- Akatsuki...

Elle se retourna mais Sterren n'était plus là.


Dernière édition par Mikazuki le Mer 1 Juil - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrer millieu déserteurs* - Page 2 Blu02r101875/1875entrer millieu déserteurs* - Page 2 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrer millieu déserteurs* - Page 2 Tranch111860/1860entrer millieu déserteurs* - Page 2 Tranch11  (1860/1860)
averti :

entrer millieu déserteurs* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer millieu déserteurs*   entrer millieu déserteurs* - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:17

Rayne la regarda calmement il la laissa dans sa lecture sans essayer de lire , il n'était ni curieux et se n'était pas ses affaires en plus , il regarda le ciel et senti une présence non loin

" a plus tard apparemment yen a un nouveau"

il disparut grâce a sa téléportation et apparut devant lui

" qui es tu toi?"

" je peux être ton amis comme ton ennemis il te suffit de te joindre a l'assaut contre les déserteur "

" tsss tu crois vraiment être de taille contre moi , tu rêves minable"

" au moins je te l'aurais proposer une fois désormais c 'est trop tard"

tout se se foncèrent dessus et commencèrent un combat acharné , Rayne utilisa Kusanagi et l'homme aussi possédait une arme bien étrange et il rigolait pendant le combat

" tu crois pouvoir vaincre le numéros 2 des déserteur ? hein? "

*si tu savais a qu'elle point je m'en tape *

il contra son coup et Sterren souria

*bon j'ai enfin un adversaire qui en vaut la peine *

il tenta de donne un coup de pied mais le déserteur attrapa sa jambe et l'envoya dans les aires enchainant avec des signe de main

" Katon housenka no jutsu !!!!"

plein de petites boules de feu foncèrent sur Sterren qui sortir Kusanagi et en pourfendra avec élégance mais le nombre était elle qu'il ne pouvait pas les arrêter pas toutes en tous cas et il fut pris dans une explosion dans le ciel .

"crève ordure tu n'es pas de taille contre moi "

Rayne ré attérisa sur le sol ,sa tunique de anbu déchirer et bruler du moi tout le haut il était torse nu on pouvait voir quelque cicatrice sur son corps accompagner de plusieurs brulures sérieuse , il avait mit une main au sol la regarda avant de relever son regard vers son adversaire

" je vois tu es plutôt puissant je dois le reconnaitre au faite je suis Rayne ,enchanté , j'aime bien me présenté au adversaire qui en valent la peine "

" quant à moi je ne te considère pas comme un adversaire mais comme une tache mais je vais me présenter aussi par pitié et aussi pour que tu te rappelle du nom de celui qui t"aura tuer , je suis Shinato"

" tu m'entère bien vite je trouve"

Rayne apparut derrière le déserteur et une giclé de sang se fit apparait , le bras du pseudo membre de Kumo tomba sur le sol sa main tenait encore la lame légendaire Kusanagi

"ahhh!!! enflure tu m'as"

" je te l'ai dis petit , tu es fort mais il te reste beaucoup de chose a apprendre pour me battre"


puis il transperça Rayne de son étrange épée .Mais se n'était pas terminer il appuya sur un bouton sur le manche et des sortes de piques s'écartèrent de la lame .

" grâce à cela je suis sur que tu vas mourir et je viens de mettre un terme au combat car ses pointe empoisonner ont toucher tes organes vitaux , c 'est la fin petit"

"ahh.."


Rayne s'écroula sur le sol et Shinato retira sa lame du force incroyable déchirant toutes les partie de Sterren qui l'empêcher de s'éxtrère et Rayne tomba sur le dos regardant son adversaire droit dans les yeux

" je n'ai aucun regret , j'aurais juste voulu effectuer un meilleur combat "

dit il en souriant

" petit , sache qu'un combat n'est jamais beau, mais tu t'es bien battu et tu as un comportement exemplaire jusqu'à la fin , je te félicite "

" le combat n'est pas terminer... ah..."

"arrête toi ici reste digne avant de perdre la face"


Rayne tenta de se relever mais n'i parvint pas

"alors achève moi au moins"

dit il en le regardant droit dans les yeux

" je vais te faire se plaisir "

il s'approcha de Rayne et mit sa lame sur son cou et Rayne regardait le ciel sentant la fin arrivée laissant son corps se refroidir qui coulait sur son visage .Rayne se retourva debout derrière Shinato et lui murmura a l'oreille

" se serait bien si c'était si simple non?"

" quoi? tu devrais être là"

il tourna la tête vers où Rayne était coucher et il le vit toujours gisant sur le sol qui souria

" Comment? "

" bah c 'est simple tu vas très vite comprendre "

Shin ne savait pas cquoi faire et il se fit transpercer

" tu croyais vraiment pouvoir me vaincre aussi facilement moi , Sterren !"

" Sterren...? de l'akkatsuki? "

"oui moi même "

" mais pourquoi on c'était allier avec les déserteur pourquoi nous trahir?"

" car vous ne mette d'aucune utilité voici pourquoi"

"enflure..."

Rayne recommença se le transpercer de part en part accompagner du deuxième Rayne jusqu'à se queule cœur de Shin meurt des torture que lui infliger le genjutsu. D'un coup le déserteur tomba sur le sol mort en ayant seulement croisé le regard de Rayne , il ne s'était rien passer de l'extérieur mais a l'intérieur c'était monstrueux

*voila pour ma part je pense avoir contribuer pour cette bataille*


Dernière édition par Rayne le Mer 1 Juil - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrer millieu déserteurs* - Page 2 Blu02r10605/1500entrer millieu déserteurs* - Page 2 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrer millieu déserteurs* - Page 2 Tranch11580/1000entrer millieu déserteurs* - Page 2 Tranch11  (580/1000)
averti :

entrer millieu déserteurs* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer millieu déserteurs*   entrer millieu déserteurs* - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:48

Mika sauta du toit et se rendit là où elle sentait un affrontement entre Sterren et un inconnu. Elle se cacha pour regarder le combat mais vit seulement Sterren et l'homme se regarder dans les yeux. L'inconnu semblait être ailleurs et ses pupilles étaient dilatées.

- Un genjutsu..

Soudain l'homme s'effondra et Mika vit l'air satisfait sur le visage de Sterren. Elle sortit de sa cachette et se dirigea vers lui. Elle se pencha au-dessus du corps et l'examina. Puis, dégainant son katana, et enfonça sa lame dans le cadavre.

- Je n'aime pas les morts sans trous..Ca me donne l'impression que...qu'ils ne sont pas vraiment mort.

Puis elle essuya sa lame, rangea son épée, se releva et alla s'adosser contre un mur, contemplant une énième fois la scène qui s'offrait à elle: le camps complètement dévasté, ou gisaient une multitude de morts, tous des déserteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrer millieu déserteurs* - Page 2 Blu02r101875/1875entrer millieu déserteurs* - Page 2 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrer millieu déserteurs* - Page 2 Tranch111860/1860entrer millieu déserteurs* - Page 2 Tranch11  (1860/1860)
averti :

entrer millieu déserteurs* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer millieu déserteurs*   entrer millieu déserteurs* - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:51

Rayne la regarda et sourit

" d'accord , mais je peux t'assurer qu'il était bien mort "
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrer millieu déserteurs* - Page 2 Blu02r10605/1500entrer millieu déserteurs* - Page 2 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrer millieu déserteurs* - Page 2 Tranch11580/1000entrer millieu déserteurs* - Page 2 Tranch11  (580/1000)
averti :

entrer millieu déserteurs* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer millieu déserteurs*   entrer millieu déserteurs* - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:15

- Je sais.

Mika sentit une présence non loin de là et pria pour que ce soit un déserteur. Elle commença à partir puis se retourna vers Sterren.

- N'interviens pas, cette fois...Excepté si je suis étalée par terre en train de me vider de mon sang!


Puis elle partit en courant et rejoignit l'homme qui venait de débarquer. Il la regarda en souriant.

- Je suis désolée de te dire ça ma jolie mais je suis le dernier que tu affronteras.
- Tu crois ça.

Elle saisit alors une de ses épées doubles et fonça sur l'homme qui se dématérialisa et apparut derrière elle. Il s'apprêta à lui donner à coup d'épée mais elle se baissa et lui donna un coup de pied circulaire à terre. L'homme tomba au sol et Mika s'apprêta à lui faire subir un housshou, mais il lui attrapa le bras et l'envoya contre un mur. Elle retomba au sol, à quatre pattes. Lorsqu'elle releva la tête l'homme se dirigeait vers elle. Il la saisit par le coup et la plaque contre le mur.

- Je ne comprends pas...tu n'as aucun bandeau et tu possèdes des armes étranges..qui es-tu ?!

Mika sortit son bandeau de Suna et le lui mit devant les yeux.

- Un déserteur...Pk m'attaques-tu alors?
- Je ne sais pas.

Elle eut un rire cynique et laissa soudain émerger ses ailes, la propulsant loin du mur et ejectant son adversaire au sol. Elle se posa à quelques mètres de lui et composa une série de signes.

- FUTON ATSUGAI.

Une puissant boule d'air comprimé se libéra de son corps et se propagea autour d'elle a une vitesse fulgurante. L'homme fut projeté contre le mur et une multitude d'écorchures apparurent sur son visage. Elle utilisa le shoushitou et apparut devant lui puis lui donna un coup de pied verticale qui l'envoya dans les airs, ou elle le rejoignit grace au konoha buyou: elle se retrouva en-dessous de lui et l'agrippa puis le fit se retourner pour se retrouver au-dessus de lui. Là, elle prit de la hauteur et lui assena un violent coup de pied dans le torse, le propulsant vers le sol. Il retomba violemment sur le sol et à peine fut il par terre qui lui sauta dessus et utilisa le housshou pour briser toute son ossature. Elle entendit son corps craquer de partout et l'homme poussa un puissant cri de douleur, puis il la saisit par la gorge pour l'étrangler mais son bras retomba car il ne pouvait plus le maintenir en l'air sans os. Mika attrapa son kunai et lui trancha rapidement la gorge. Elle se releva et contempla la marre de sang qui s'étendait autour du cadavre. Puis, marchant dedans, elle s'éloigna pour reprendre son épée double et rentra ses ailes. Puis elle s'éloigna et revint vers les portes, décidant de surveiller l'entrée et d'abattre chaque intrus. Elle savait que ce n'était pas sa mission mais elle avait envie de combattre, et peut-être que si elle aidait, elle pourrait conclure un marché avec l'un des villages. Elle ne se posa pas trop de questions et se contenta de marcher vers les portes.


Dernière édition par Mikazuki le Mer 1 Juil - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrer millieu déserteurs* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer millieu déserteurs*   entrer millieu déserteurs* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrer millieu déserteurs*
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» deserteurs Hopital *
» Camp des déserteurs.
» La grotte des déserteurs
» La grotte des déserteurs
» Caisse deserteurs (obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Organisations :: Takadestsuki No Kuni (Alliances) Imakazu :: Les Déserteurs :: Base Des Déserteurs-
Sauter vers: