Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureaux du chef

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef Blu02r102665/2665Bureaux du chef Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef Tranch112000/2000Bureaux du chef Tranch11  (2000/2000)
averti :

Bureaux du chef Empty
MessageSujet: Bureaux du chef   Bureaux du chef Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:12

voici le bureau du chef de l'akatsuki,c'est ici que vous validerai vos missions !
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef Blu02r102665/2665Bureaux du chef Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef Tranch112000/2000Bureaux du chef Tranch11  (2000/2000)
averti :

Bureaux du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:09

Imakazu était assis tranquillement entrain de penser à quel ninja il pourrait aller proposer de faire parti de son organisation jusqu'à qu'il se rappel du vieil homme qui l'avait sauver autre fois des ninja de Kiri et il se rappela qu'il c'était jurer d'aller le délivrer de cette prison où il était enfermer par sa faute alors Imakazu se leva et parti en direction du village de Kiri pour tenter de trouver des information sur l'endroit où il était détenu et éventuellement le sauver.

"Bon je vais aller voir si je pourrais trouver quelques renseignement aux alentours de Kiri mais je devrais faire attention à ne pas me faire repérer je serais tous seul contre un village entier je devrais être extrêmement vigilant."

Imakazu parti directement à Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef Blu02r102665/2665Bureaux du chef Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef Tranch112000/2000Bureaux du chef Tranch11  (2000/2000)
averti :

Bureaux du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:26

Imakazu était entrain de se reposer dans son bureaux quand un de ces ninja un membre l'anbu est venu lui dire:
"Chef ils y des personne qui rôdent autour du repère ils sont trois et il porte des bandeau frontale avec l'emblème du village de Kiri barré ça doit être des déserteur!"

Imakazu se leva de ça chaise furieux.

"Quoi?!!!***** il ne doivent en aucun cas découvrir l'entrer du repère et surtout de partir avec cette information nous devons aller les éliminer,tu vas venir avec moi ainsi que l'autre garde puisqu'ils sont trois nous allons en prendre un chacun aller suis -moi à l'extérieur!!!"

Imakazu se dirigea vers la sortis du repère pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef Blu02r102665/2665Bureaux du chef Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef Tranch112000/2000Bureaux du chef Tranch11  (2000/2000)
averti :

Bureaux du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:15

Imakazu était dans son bureaux avec Nouresai et Moumyou entrain de parler de leur prochaine attaque il demanda à Moumyou d'aller chercher les trois ninja restant (Kisama,Kinzo et Nataku)pour leur expliquer le plan.

"Moumyou va chercher les autres."

"Bien Imakazu-sama."

Moumyou parti chercher les autres après quelque minute il revint avec le reste de l'équipe.

"Je vois que vous êtes tous là,je vais vous expliquez le plan,écoutaient bien.
Nous allons attaquaient Konoha!!!"

Nouresai-"Hein konoha un autre village ninja?!"

Kisama-"ça tombe bien j'avais besoin d'exercice ha ha ha ha..."

Moumyou-"Un village de plus qui tombera sous noc coups ha ha ha ha..."

Kinzo-"Kisama prêt pour un nouveau concours de celui qi tue le plus ha ha ha ha ha..."

Nataku-"Pourquoi les attaquaient ils nous ont rien fait?"

"Pour le plaisir Nataku le plaisir de tuer mouahahahaha."

Nataku-"le plaisir de tuer,mais ce n'est pas un jeu vou..."

Kisama-"ferme là Nataku!!!Imakazu-sama nous demande d'attaquaient Konoha est c'est ce qu'ont va faire toi et tais idée de vie tu nous fais chier!!!"

Nouresai-"écoute Nataku en te joignant à notre organisation tu savais ce qui t'attendait donc maintenant tu ne peux plus faire marche arrière on attaquera Konoha un point c'est tous."

Kinzo-"aller Nataku tu viendra avec moi je te montrerais des truc pour s'amuser hein qu'est ce tant dt?"

"Bon arrêter de parler laisser moi finir de vous expliquer comment ont va procéder cette fois-ci se sera plus difficile que la fois dernière puisque les ninja de Kiri ne seront pas là pour nous aider donc nous seront que nous six pour un village entier on formera trois équipe de deux je vais vous donner les groupe d'équipe.
équipe 1 qui sera former de Kisama et de Kinzo."

Kisama-"on remet ça celui qui tue le plus de victime à gagner ok ?"

Kinzo-"ok je vais avoir ma revanche ha ha ha ha..."

"équipe 2 qui sera former de Nouresai et de Moumyou."

Nouresai-"comme toujours."

Moumyou-"et c'est reparti."

"Toi Nataku tu viendra avec moi on se chargera du hokage,l'équipe 1 se chargera des ninja ennemi et l'équipe piller et détruiser tous ce que vous pouvez et comme toujours si vous croisez le kage ne l'affronter pas laissez le moi et aussi comme toujours la fuite est interdite la mort de l'un de vous est interdite et perdre un combat est interdit aussi,aller partez on se rejoint a l'entrée."

Nouresai-Kisama-Kinzo-Moumyou-Nataku-"Bien chef!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:21

ShIMaRu toca à la porte du bureau mais sans réponse

« imazaku-sama est parti en mission très importante avec son équipe , mais je crois qu’il à laisser quelque chose pour toi »

« ok je vais voir ça , merci »

Il rentra, et s’approcha du bureau il y avais une enveloppe marquais dessus « pour ShIMaRu »

Il prit l’enveloppe et l’ouvra puis il prit la lettre qui était dedans et il commença à lire :

ShIMaRu , je suis parti en mission avec mon équipe je pense i rester quelque temps , mais j’ai une mission pour toi , tu devra chasser le cerf ! je ne te donne pas plus d’indications , bonne chance , je te communiquerai peut-être d’autre information plus tard , peut-être une autre mission =D !

Ok , je vois , je pense que cette mission ne sera pas trop difficile !

ShIMaRu rentra dans ça chambre enfila sa cape de l’akatsuki pris des armes puis ce dirigea ver la porte pour effectuer sa mission .
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef Blu02r102665/2665Bureaux du chef Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef Tranch112000/2000Bureaux du chef Tranch11  (2000/2000)
averti :

Bureaux du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:31

Imakazu était poser tranquil dans son bureaux lorsque Moumyou entra dans son bureaux tout affoler

Imakazu-sama venait vite à l'entrer du repère il c'est passer quelque chose de terrible!!!

Quoi mais qu'est ce qui ce passe dit le moi !!!

c'est...c'est Kisama il lui est arriver quelque chose!!!

enmènne moi le voir!!!

Imakazu et Moumyou allèrent à l'entrée du repère
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef Blu02r102665/2665Bureaux du chef Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef Tranch112000/2000Bureaux du chef Tranch11  (2000/2000)
averti :

Bureaux du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:33

Imakazu était assi devant son bureaux réfléchissant à l'avenir de son organisation lorsque Moumyou entra dans son bureaux.

Moumyou;Imakazu-sama désolé de vous dérangez mais nous avons repérer un groupe de plusieurs dizaine d'hommes qui semble être tous des soldat,Nouresai est actuellement en train de les surveiller dans la foret.

Un groupe de plusieurs dizaine de soldat tu dis...intéréssant je manque cruellement d'entraînement enmenne moi où se trouve nouresai.

Moumyou;oui maître suivez moi...

Moumyou sortis du bureaux suivis de Imakazu .
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef Blu02r102665/2665Bureaux du chef Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef Tranch112000/2000Bureaux du chef Tranch11  (2000/2000)
averti :

Bureaux du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:44

Imakazu était poser dans son bureaux en train de lire les dernier raport fait par ces hommes des environs du repère un village était en train d'être construit non loin de l'ancien village que Imakazu avait détruit lors de la fondation de l'Akatsuki,un autrte raport lui poser un peut plus de problème c'était un raport disant que plusieurs ninja du pays de la cascade était stationner,les information trouver à leur sujet diset qu'ils étaient stationner là pour un simple entraînement et vu l'emplacement assez éloigner où leur camp se trouver il n'y avait pratiquement aucun risque qu'il ne découvrent l'entrée du repère mais ça le tracasser de savoir que des ninja ennemi se trouvait prêt de lui et avait envie de tous les tuer mais s'il fesaient ça il sait que le villa de la cascade envérait d'autrtes ninja enquêter .

bon qu'est ce que je fais je les attaque ou pas d'habitudes je ne réfléchit pas je fonce tête baisser mais la c'est plus compliquer que ça hum....

Imakazu réfléchit duren un moment et se leva d'un coup sortis de son bureaux et partis parler à ces hommes ils les convoqua tous à la porte du repère.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef Blu02r102665/2665Bureaux du chef Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef Tranch112000/2000Bureaux du chef Tranch11  (2000/2000)
averti :

Bureaux du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:29

Imakazu était allonger sur ça chaise c'est pied sur son bureaux et retasser ces ancien souvenir lorsqu'il étais avec son ancien sensei Taisho lorsque Nouresai entra dans le bureau et interrompa Imakazu.

Imakazu-sama je suis désolé de vous dérangez j'ai des nouvelle très urgente à vous faire part!

Imakazu se réveilla retira ses pied de son bureau se frottales yeux...

qu'est ce qui à je t'écoute?!

Vous vous souvenez du petit village de paysan que vous m'aviez charger de surveiller ?

Oui celui qui se trouve prêt de la rivière...

Oui celui là et bien un groupe de nuke-nin s'y est installer depuis un petit moment et ils n'ont pas l'intention de vouloir en partirent.
Qu'est ce qu'ils font dans le village ?


Il torture les villageois à longueur de journée ils leur vole de la nouriture,saccage et viol leur femme...

Imakazu se leva de ça chaise et dit

Va appelez Nataku et rejoignez moi à l'entrée du repère,immédiatement!

Bien j'y vais tous de suite.

Imakazu prit ses affaire et se dirigea à l'entrée du repère.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef Blu02r102665/2665Bureaux du chef Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef Tranch112000/2000Bureaux du chef Tranch11  (2000/2000)
averti :

Bureaux du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:52

Imakazu assi dans sont bureaux réfléchissant à un projet secret fut déranger par Nouresai qui entra dans son bureaux sans même frapper.

Imakazu-sama ils sont arrivée,les ninja de la cascade sont là à la recherche de leur compagnons!!!!

et c'est pour ça que tu me dérange les ninja de la cascade sont peut être très fort mais ont en fait qu'une bouchée !!!

Mais là ce qui sont venu ont l'aire d'être aussi fort que nous et l'un d'entre eux je le connais du moin j'en ai entendu parler...

et qu'est ce que tu as entendu à son sujet ?

ils paraît que c'est un ninja très redouter dans son village des son enfance il était promut à un avenir très prometeur...

et alors ça ne veut absolument rien dire...

je n'ai pas terminer il y a deux ans il c'est fait connaître des autres village en tuant à lui seul l'ancien futur hkage de Konoha accompager de sa garde raprocher soit plus de cinq garde anbu de haut niveau et plus le l'ex futur hokage c'est à dire six ninja qui faisait partis de plus puissant de Konoha.

hum intéréssant il pourrait être un adversaire plustôt coriace.

Où sont ils en ce moment et combien sont ils ?

ils ne sont qu'un petit groupe de cinq il se trouvent au nord est à une dizaine de kilomètres du repères...

bien prévient nos hommes ont se rejoinds à la porte nous y allons à cinq choisi qui tu veux moi je fini de me préparer et ont se rejoinds à l'entrée.

d'accord j'y vais tous de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef Blu02r102665/2665Bureaux du chef Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef Tranch112000/2000Bureaux du chef Tranch11  (2000/2000)
averti :

Bureaux du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:07

Nouresai enmenna Deninger dans le bureaux de Imakazu et le jetta par terre devant lui.

tu tais enfin réveiller ça fait deux jours que tu dors tu va bien j'espère,tu ne m'en veux pas pour ce que je tais fait mais entre nousd tu la bien chercher non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef Blu02r101875/1875Bureaux du chef Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef Tranch111860/1860Bureaux du chef Tranch11  (1860/1860)
averti :

Bureaux du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:15

deninger se releva et se retourna verre nouresai

j'aurai pu trouver ma route tout seul , mais merci commeme connard

puis a imakazu

et alors a qui la faute si j'ai dormis , bon maintenant on peut reprendre notre conversation sans deberdement ou je dois me préparer a me battre une nouvelle fois, enfin bref je tien a dire qu'avant que tu m'attaque je comptais te rejoindre et je dois avouer que je doutte je veux seulement une reponse a ma question : est ce je pourrai devenir suffisament puissant pour detruire konoha si je te rejoin?
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef Blu02r102665/2665Bureaux du chef Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef Tranch112000/2000Bureaux du chef Tranch11  (2000/2000)
averti :

Bureaux du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:18

Imakazu se rapprocha de Deninger et lui dit.

Si tu me rejoind tu ne sera pas seulement assez fort pour détruire Konoha mais pour dominer le monde shinobi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef Blu02r101875/1875Bureaux du chef Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef Tranch111860/1860Bureaux du chef Tranch11  (1860/1860)
averti :

Bureaux du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:22

deninger se mit a genous

tres bien sa me suffit , j'accepte votre proposition imakazu-sama , mais a partir d'aujourd huit je veux changer de nom pour ne pas etre reconnu , a partir d'aujourdui je serai sterren , enfin si vous me le permeter
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef Blu02r102665/2665Bureaux du chef Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef Tranch112000/2000Bureaux du chef Tranch11  (2000/2000)
averti :

Bureaux du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:38

Sterren... je n'aime pas vraiment se nom mais je n'y voit aucune objection très bien maintenant Deninger nightfire est mort pour laisser place à Sterren Nightfire mais pour finaliser ta venu à l'Akatsuki tu auras une fiche et sur cette fiche il y aura cinq nom inscrit avec leur lieu de vie se sont cinq personne importante du mondeninja et tu devras les assassiner.

Imakazu prit une fiche sur sopn bureaux et la remit à Sterren sur cette fiche ont pouvais lire.

Izuko Mabuki-Chef du musée impériale du pays du feu
lieu:se trouve au pays du feu.
objectif:l'assassiner.

Mabuhi Fukoda-Vendeur d'armes pour les soldat du pays du vent
lieu:se trouve dans le désert de Suna.
objectif:l'assassiner.

Mibero Saturoda-Homme d'affaire important du pays de l'eau.
lieu:se trouve en voyage d'affaire dans la foret du village caché de Kiri.
objectif:l'assassiner.

Shina Horinosuda-arnaqueuse professionel.
lieu:se trouve au pays du riz.
objectif:l'assassiner.

Mina Miniro-Fille d'un ancien ministre du pays de l'eau très influent.
lieu:temple du pays du feu.
objectif:l'assassiner.


voici la fiche tous les nom inscrit doivent tous disparaître tu ma comprit si tu échoue tu mourras mais je ne pense pas que tu échoura.
Ah oui c'est une mission de rang B Pour chaque assassina tu recevra une récompense qui te rendra plus fort aussi tu ne sera pas seul durant tous ce temp Nouresai ici présent est mon bras droit et c'est aussi le ninja le plus fort de mets homme il t'accompagnera pour la sécurité du repère il se chargera de camoufler tais trace mais ne t'aidera pas lors de tais assassina chose que tu devras faire seul maintenant va et ne revient pas tans que tu n'auras pas accompli ta mission.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef Blu02r101875/1875Bureaux du chef Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef Tranch111860/1860Bureaux du chef Tranch11  (1860/1860)
averti :

Bureaux du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:57

sterren sourit

le pays du feu? je vais m'amuser

très bien imakazu-sama je m'en charge compter sur moi , je reviendrai une fois ma mission accomplis , je vais d'abord m'occuper des cible au pays du feu compter sur moi, maintenant veuillez m'exuser

sterren disparut et alla a ses occupation
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef Blu02r102665/2665Bureaux du chef Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef Tranch112000/2000Bureaux du chef Tranch11  (2000/2000)
averti :

Bureaux du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:53

và gamin et extermine moi toutes ces personne ha ha ha ha ha...

lorsque Imakazu fini de parler tous seul il alla à ses occupation.

Bon moi je dois m'occuper d'une affaire urgente avec tous ça j'ai failli l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef Blu02r102665/2665Bureaux du chef Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef Tranch112000/2000Bureaux du chef Tranch11  (2000/2000)
averti :

Bureaux du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:18

Imakazu fini de s'occuper de ses affaire lorsqu'il entendu des cries dérière le mur qu'il avait détruit pour pouvoiur s'enfuir.

hein qu'est ce que c'est que c'est crie...

Imakazu se retourna et alla vers le mur d'où venaient les cries.

ah oui alors c'est vous hein?...avec tous ce qui m'arrive je vous avez oublié mais je vais rectifié tous ça.

Imakazu sorti de son bureaux et croisa dans les couloirs Kinzo.

Kinzo tu tombes bien.

Kinzo-oui Imakazu-sama?

J'ai besoin de toi pour une petite affaire tu vas aller dans mon bureaux,quand tu y seras tu entendras des cries de bêtes féroce dérière la grande plaque de métal que j'ai placer sur le mur ta mission sera de tuer toutes bête qui passera le mur si jamais elle y arrive mais normalement elle ne devrait pas en être capable.

Kinzo-des...bêtes féroces vous avez dit?

oui c'est bien ça aller và moi je vais aller faire un tour.

Imakazu parti et laissa Kinzo seul dans son bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef Blu02r101875/1875Bureaux du chef Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef Tranch111860/1860Bureaux du chef Tranch11  (1860/1860)
averti :

Bureaux du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:15

sterren et nouresai arrivèrent enfin au porte de imakazu sa avait désert ,personne vide sombre noir et ennuyeux , mais sterren continue accompagner de nouresai , il prépara ses morceau de tissu tacher du sang de ses victime qui était chacun ranger dans une boite hermétique chaque morceau de tissu avait une boite et chaque boite un papier avec le nom du sang de la victime , il frappa a la porte et attenda une reponse pour rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef Blu02r102665/2665Bureaux du chef Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef Tranch112000/2000Bureaux du chef Tranch11  (2000/2000)
averti :

Bureaux du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:19

Personne ne répondit.Kinzo passer là et fut interpeller par Nouresai.

Nouresai-Kinzo le chef n'est pas là?

Kinzo-aucune idée je ne les pas vu aujourd'hui.

Nouresai-sterren entrons quand même.

Nouresai entra dans le bureaux accompagner de Sterren.

Nouresai-c'est ce que je penser le bureaux est vide bon quand le chef n'est pas là c'est moi qui commande pose tous se que tu avais à lui donner je les lui remétrer à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef Blu02r101875/1875Bureaux du chef Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef Tranch111860/1860Bureaux du chef Tranch11  (1860/1860)
averti :

Bureaux du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:23

tu es sur que je peux te faire cofiance papy? tu va pas oublier? dit il avec un sourire arogant pour embeter nouresai comme a son habitude, puis il sorti les boite contenant les morceau de tissu et les deposa sur le bureau en attendant la reponse a la provocation de nouresai

que dois je faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef Blu02r102665/2665Bureaux du chef Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef Tranch112000/2000Bureaux du chef Tranch11  (2000/2000)
averti :

Bureaux du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:31

Nouresai rit

Nouresai-ha ha ha...

Nouresai s'approcha de Sterren et l'enmenna jusqu'à la porte du burreaux pour le faire sortir et lui carressa la tête.


Nouresai-maintenant tu vas aller au lit gamin...et oubli pas de te brosser les dent ha ha ha...

ensuite Nouresai ferma la porte et rengea les affaire dans le tiroire de Imakazu.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef Blu02r102665/2665Bureaux du chef Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef Tranch112000/2000Bureaux du chef Tranch11  (2000/2000)
averti :

Bureaux du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:48

Imakazu arriva dans son bureaux et trouva une un rapport détailler de nouresai qui lui disait toute la mission de Sterren.

Bien parfait très bon rapport Nouresai comme toujours,on dirait ue je ne me suis pas tromper en prenant Sterren sous mon aile quand je le verrais je lui donnerais un petit bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef Blu02r101875/1875Bureaux du chef Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef Tranch111860/1860Bureaux du chef Tranch11  (1860/1860)
averti :

Bureaux du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:28

sterren arriva dvant le bureau d'imakazu , en grande forme il se sentai pret pour une nouvelle mission , il se mis devant la porte et frappa en attendant la reponse d'imakazu
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef Blu02r102665/2665Bureaux du chef Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef Tranch112000/2000Bureaux du chef Tranch11  (2000/2000)
averti :

Bureaux du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:32

entre Sterren je t'attendait.

Imakazu déposa les sachet de sang que lui avait apporter Sterren la veille.

Je vois que tu as bien rempli ta mission j'ai lu le rapport que ma fait Nouresai sur tous on dirait que tu la impréssioner,bref passons pour ta prochaine mission tu viendras avec moi nous allons voir de vieux amis prend tais affaires et rejoind moi à l'entrée du repère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureaux du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureaux du chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureaux chef *
» Bureaux du kazekage
» Bureaux du Mizukage
» Demande de mission Ici ou dans le bureaux
» Demande de mission dans mon bureaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Organisations :: Takadestsuki No Kuni (Alliances) Imakazu :: Base de L'akatsuki-
Sauter vers: