Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation de Atori Yoru [accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Atori Yoru [accepté] Empty
MessageSujet: présentation de Atori Yoru [accepté]   présentation de Atori Yoru [accepté] Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:05

Nom: Yoru
Prénom: Atori
Age:20 ans
Taille: 1 mètre 86
Cheveux: noir
Yeux: rouge

Caractère : Dans son enfance Atori était un vantard né, exagérant toujours tout à son avantage. Maintenant il est courageux, brave et ne se vante jamais. Il parle très peu et jamais pour rien dire, se contentant toujours du minimum, il n’exprime jamais ses pensées et ne donne jamais son avis. Il est plutôt solitaire, il est toujours à s’entraîner dans un coin ou à expliquer une technique à un jeune ninja qui a soif d’apprendre. Il est sans pitié avec les personnes qu’il trouve méchantes ou cruelles et tue de sang froid quand s’est nécessaire. Il est souvent plongé dans ses pensées et ne vous écoute pas toujours quand vous lui parlez (Si vous voyez qu’il ne vous entend vraiment pas criez lui dans les oreilles, sa marche toujours ^^). Mais il reste très gentil, et il est toujours là quand on a besoin de lui.



Aime : etre seul,s'entrainer
N’aime pas :les gens qui s'attaque au faible,les méchants

Nindô : Hais ta faiblesse,entraine toi,nourris ta haine survis,retrouve moi et nous nous affronterons de nouveau.

Histoire : Atori était né en hiver, dans l’hôpital du village caché de Kiri, son père, Satori, était un ninja très respecté, sa mère, Tokiko, était médecin et il avait aussi une sœur, Kurae, un peu moins agée que lui. Son enfance n'a rien de vraiment passionnant le garçon restait toujours dehors a jouer avec les autres enfants, à ses treize ans il s’est révélé comme étant un garçon embêtant, vantard et lâche. Seulement il possédait des aptitudes physiques plutôt bonnes et il était assez beau (qui a osé dire que je me vantais XD), il était souvent en train de s’entraîner avec son père ou au lancer de shuriken, si bien qu’il était constamment suivit par des garçons et des filles qui buvaient ses paroles et qui s’extasiaient sur le moindre de ses gestes.

Dans le parc, près du lac, Atori faisait des combats de taijutsu avec les autres enfants, cette fois encore il demanda à sa sœur de se joindre au jeu, sa jeune sœur était solitaire et restait perchée constamment sur son arbre à regarder les autre jouer:

–Tu viens jouer Kurae !!! Allez, tu as peur de perdre où quoi !!!!
-........J’arrive (quelle motivation !!!!)

Kurae descendit de son arbre et releva le défi, elle voulait faire taire son vantard de frère une fois pour toute, les deux enfants se mirent en garde et les autres formèrent un cercle autour d’eux pour délimiter la zone de combat :

-Alors prête à perdre Kurae ? (Mais quel garçon provoquant !!!)
-......

Pour les autres l’issue du combat ne faisait aucun doute ; Atori allait écraser sa sœur de façon magistrale sous prétexte qu’il venait d’entrer à l’Académie des ninjas et qu’il était plus âgé. Seulement personne n’avait jamais vu Kurae se battre; si bien que lorsque son frère se rua sur elle, elle n’eût aucun mal à esquiver et envoyer valser son frère. Elle le prit par le col, le souleva et lui murmura:

-Tu ne m’as jamais vue me battre, tu ne sais rien de moi….Arrêtes de te vanter si tu n’es pas ce que tu prétends être…

Puis elle le relâcha et repartit se percher sur son arbre, Atori se releva avec peine; il ne se remettra jamais de cette humiliation et il se jura de s’entraîner dur pour la battre.

Tous les soirs Atori parlait de ses exploits à l’Académie des ninjas, évidemment Atori exagérait toujours tout, se qui avait pour don d’exaspérer sa sœur, mais il avait quand même acquis un bon niveau et il s’entraînait dur tous les jours.

Trois années ont passé Atori était maintenant âgé de 16 ans, il venait d’obtenir son grade moyenne classe, tout comme sa sœur, il passait toutes ses journées a s’entraîner comme un forcené; il avait gagné (Enfin) un peu en maturité et il était fier de porter le bandeau de Kiri sur son front.
Alors qu’il rentrait d’une mission particulièrement éprouvante Atori trouva sa maison occupée par les ninjas de l’équipe de son père, ils regardèrent Atori avec un air désolé:

-Atori....., commença l’ami le plus fidèle de son père.
-Tes parents viennent d’être assassinés……

Les ninjas s’écartèrent et Atori vit deux corps étendus sur le sol; c’était ses parents, un long filet de sang coulait de leurs dos, à coté d’eux se trouvait le katana de sa sœur et il était recouvert de sang.

Atori commença à pleurer ; c’était des larmes de tristesse mais aussi des larmes de rage.

Kurae a tué nos parents… Kurae a tué MES parents…Cette phrase raisonnait dans sa tête, de plus en plus fort, il hurla de désespoir :

-Désolé Atori, nous n’avons pas retrouvé ta sœur, je pense qu’elle est partie.
- SI JE LA RETROUVE JE LA TUE !!!!!!!!
-Calme toi et assois toi Atori, nous attendons l’arrivée des jounins ANBU.

Atori s’assit, à se moment la porte s’ouvrit, la silhouette de sa sœur se découpa dans l’entrebâillement. Atori lui jeta un regard meurtrier et les autres semblaient étonnés, Kurae s’avança et vit ses parents morts ainsi que son katana, elle le ramassa pendant qu’ Atori essayait de se jeter sur elle alors qu’il était retenu par les autres. Kurae essuya lentement son katana de son sang et s’enfuit par la fenêtre, elle tua tous les ninjas qui se mirent sur son passage si bien qu’il ne resta bientôt plus qu’elle et Atori. Dans toute la ville, on voyait les cadavres des hommes et des femmes qui s’étaient interposés, Atori pleurait amèrement et sa sœur essuyait de nouveau son katana un petit rictus sur le visage, Atori dégaina son sabre et courut vers Kurae, un larme roula le long de sa joue, pendant l’heure qui suivit ils échangèrent les coups a une vitesse folle, mais l’écart de niveau était trop grand, Kurae était bien meilleure que son frère, elle lui donna un violent coup dans le genou, et il tomba. Kurae mit son sabre sous la gorge de son frère :

-Pourquoi……tuer nos parents ne t’a pas suffit……..
-Si tu veux le savoir alors…. Hais ta faiblesse, entraînes toi, nourris ta haine, survis, retrouve moi et nous nous affronterons de nouveau….

Elle donna un coup sec sur la nuque de son frère qui s’affala lourdement sur le sol; il avait perdu connaissance.

Quelques jours plus tard, Atori de réveilla allongé dans un lit d’hôpital, il avait très mal à la nuque et à la tête, il essaya de se souvenir ce qu’il c’était passé, mais il n’y parvint pas, d’ailleurs il ne se souvenait plus de rien.
Un attroupement de ninjas arriva alors dans la pièce:

Ninja -Atori tu vas bien ??
Médecin -Monsieur je suis médecin, ce jeune homme a reçu un violent coup à la nuque il a besoin de repos.
Ninja -Sachez que plus de cent personnes viennent d’être tuées et que ce garçon est le seul témoin.
Médecin -Il a besoin de repos !!!
Atori - Excusez-moi mais ..... Vous parlez de moi ?
Ninja -Mais oui évidemment bêta !!!!
Atori -Et donc vous dites que je m’appelle Atori ? Je ne m’en souvenais pas…..
Médecin -Je crois que ce garçon a perdu la mémoire !
Atori -Mais non je me souviens très bien que je vis au village de Kiri et que je suis un ninja moyenne classe. J’ai juste un trou sur se qui s’est passé hier, je me souviens être rentré chez moi et après plus rien; le trou, et je dois avouer que je ne sais plus qui je suis exactement ......
Médecin -Plutôt une perte de mémoire partielle
Atori - J’ai une phrase qui résonne dans ma tête « Si tu veux le savoir alors…. Hais ta faiblesse, entraînes toi, nourris ta haine, survis, retrouve moi et nous nous affronterons de nouveau…. »Vous savez se que sa signifie ???
Ninja - A l’évidence ce garçon ne se souvient plus du tout ce qui s’est passé hier !
Autre ninja -Je pense que nous devrions l’informer
Autre ninja -Atori.........hier tes parents ont été assassinés ainsi qu’une centaine de ninjas .Tu es le seul rescapé.

Quelques jours plus tard Atori sortit de l’Hôpital, il reprit son train de vie quotidien et se qui s’était passé la nuit du massacre resta un mystère pour les habitants de Kiri, la seule chose qu’ils savaient c’était que Kurae avait disparu se jour là.

Atori a maintenant 20 ans, c’est un ninja très puissant et la fierté du village. Depuis qu’il a perdu la mémoire concernant personnalité, c’est un modèle de courage et de bravoure, il suit son train train de ninja jounin avec volontée. Seulement depuis cette fameuse nuit Atori ne dort plus et ce qu’il ne sait pas c’est que si il dort il fera un horrible cauchemar............

Code:Madara vaincra le monde des shinobi !

Vous description !

Prénom : secret
Âge : 14 ans
Pays : france
Départements :53
Loisirs : Naruto,rpg,ordi
Mangas préférés : Naruto
Remarques :j'ai rien a dire
actifs : oui
Premier forum rpg :non
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
présentation de Atori Yoru [accepté] Blu02r101560/1560présentation de Atori Yoru [accepté] Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
présentation de Atori Yoru [accepté] Tranch111055/1055présentation de Atori Yoru [accepté] Tranch11  (1055/1055)
averti :

présentation de Atori Yoru [accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Atori Yoru [accepté]   présentation de Atori Yoru [accepté] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:36

Bienvenue a toi tu veut commencer quel grade ,entre étudiant(e),genin chuunin ? vu le manque de membres ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Invité
Invité




présentation de Atori Yoru [accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Atori Yoru [accepté]   présentation de Atori Yoru [accepté] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:35

Chuunin si te plait :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Atori Yoru [accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Atori Yoru [accepté]   présentation de Atori Yoru [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Atori Yoru [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shinjiro [accepté^^]
» hakashi présentation (accepté)
» présentation de sterren (Accepté)
» Présentation de Mikaru (accepté)
» Présentation de Taisho [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Naissance d'un Shinobi :: Ninjas validées-
Sauter vers: