Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 entrainement de Rayne

Aller en bas 
AuteurMessage
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement de Rayne Blu02r101875/1875entrainement de Rayne Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement de Rayne Tranch111860/1860entrainement de Rayne Tranch11  (1860/1860)
averti :

entrainement de Rayne Empty
MessageSujet: entrainement de Rayne   entrainement de Rayne Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:51

Rayne arriva a la salle d'entrainement , il était seul toujour sous sa couverture , il venait ici pour apprendre un nouveau jutsu , amaretsu no jutsu , unjutsu interdit , alors là il passait au choses sérieuse et montrait de quoi il était vraiment cpable , peu de gens peuvent apprendre des jutsus interdit sa relève de l'incroyable et rien qu'apprendre un jutsu interdit alller le rendre bien plus crains en temp que Sterren et avec un peu de chance cela gonflera sa prime en tout cas sa le rendra bien plus puissant et sa c 'est bien devenir un ninja crains et respecter à toujour était son rêve

* bon maintenant c 'est fini je passe dans la cours des grand , je vais devenir un des plus puissant ninja que la terre a put voir *

il sorti le parchemin qu'il venait d'acheter a la boutiqsue de Kiri et le lisa calmement , puis il vit que c 'était long et décida d'aller s'assoire sur un rocher le temps de le lire complètement . Il le lisa attentivement

* c 'est bizarre je comprend tout se qu'il y a de marquer sa parait si facile de l'apprendre mais sa ne se peut pas sinon n'importe qui pourrait la connaitre et pourtant c 'est une technique interdit *

Rayne regarda l'effet avec oplus d'attention et vit comme une impression dedéjà vu puis il regarda a nouveau le nom de la technique

*amaretsu no jutsu, mais c 'est ...*


flashback:

Imakazu apparut dérière lui grâce à un kawane no jutsu.

c'est la fin!

amaterasu no jutsu...

des flammes noirs apparurent sur le dos de Sterren qui le brûlèrent et le firent tomb au sol.

ptit pd và!

les 16anbu arrivèrent et entender les cries de Sterren qui crier de douleurs les flammes était entrain de le carboniser.

ha ha ha ha ha ha ha ha brûle pédale !!!

tous le monde étaient térrifier par la technique surpuissante de Imakazu et personne ne disaient rien.

annulation!!!!

Imakazu fit disparaître les flmmes noirs du corps de Sterren.

aller enmenner moi cette ***** de là et jetter le au cachot!!!laisser le pourir,ne le soigner pas!!!

fin du flachback

* oui c 'est cette téchique , c 'est génial cette technique est monstrueusement puisssante c 'est génial avec sa je deviendrais invincible ou prèsque*


Rayne souria il était très content de sa technique surtout de savoir que si il toucher quelqu'un avec ses flammes noires alors celle ci n'aurait aucun moyen de s'en sortir sauf si Rayne le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement de Rayne Blu02r101875/1875entrainement de Rayne Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement de Rayne Tranch111860/1860entrainement de Rayne Tranch11  (1860/1860)
averti :

entrainement de Rayne Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Rayne   entrainement de Rayne Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:03

Un pouvoir sur la vie et la mort qui rend particulièrement excitant la situation ,Rayne savait que sa aller être difficle de l'apprendre même si il savait comment l'utilisait il se doutter que si sa avait l'aire si simple qu'en faite il y avait un truc qui faisait que cette téchnique était si difficile a utiliser , il s'en rendait compte mais cela ne l'inquiêtait pas plus que sa , il aime le risque et n'a pas peur de la mort. Il voulais qu'une chose désormais ,devenir le plus puissant des ninja il savait qu'il lui restait du chemin mais il savait qu'il pouvait le faire , il avait la motivation , et toutes les capacité pour le devenir , Il n'est pas come ceux qui dise " je serais le plus puissant de tout alors qu'il ne le deviendrons jamais , lui pense en être capable après tous se qu'il avait vécu ses dernier temps .Les progrès qu'il avait effectuer était au delas de ses éspérence.même Imkazu lui avait dit lors de leurs combat d'entrainement qu'il avait fais plus en quelques mois que certains ont fait en une vie , il se rend comopte de la chance qu'il avait mais Rayne savait que pour obtenir quelque chose dans la vie il fallait en supprimer une autre lui avait décider de supprimer sa vie entière , il a était jusqu'a regnier ses amis et camarade tel que Kemimaru qu'il a faillit tuer lors de leurs rencontre . Il a choisi de tirer un trait sur son ancienne vie pour devenir le ninja qu'il état devenu , mais cela très peu de ninja le ferais .Rayne ne regrette absolument rien au contraire il est fier de ses choix , il n'aurais jamais imaginer atteindre un tel rang ni pouvoir se venger sans personne pour l'aider mais il a réussit. et désormais son histoire aller changea de cape .

*bon je vais devoir commencer l'entrainement je n'ai pas que sa a faire , surtout que vince a besoin de moi a tout moment , alors je dois me tenir prêt pour une eventuelle mission , enfin je pense que cette technique consome énormement de chakra sinon sa serait vraiment trop simple de l'apprendre *


Rayne se leva et rearda autour de lui il faisait un soleil , si brulant qu'il avait l'impression de cuir sur place , il se mit en place et sourit il était si content et impatient , il voulais la maitriser le plus rapidement possible

* c 'est partie*


"ammateretsu !!! no jutsu!"


Rayne cracha de puissante flammes noire qui allèrnet sur le sol le consumé .Rayne détourna son regarda la chaleur était intense

*ptain c 'est incroyable , qu'elle puissance , et le chakra que cette technique consume est immense, j'ai beaucoup trop perdu pour cette technique*

Rayne posa un genoux au sol par la fatigue il était esoufler , mais sauta en arrière pour moin souffrir de cette immense source de chaleur qui conssumait le sol et rendait les mur incandéscent par la puissance des flammes noires .Rayne se remeta debout et joignit ses main

"Annulation !!!"

les flammes s'éteignirent progressivement jusqu'a disparaitre

*bon sa c ' eest fait j'ai reussit du premier coup c'était bien , je suis content mais c ' est une technique ne dois aps être utiliser pour rien , car la puissance et phénoménal mais la quantité de chakra qu'elle brule aussi *


Rayne parti de l'arène
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Rayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Missari
» Entrainement Diabolo =)
» Entrainement YuYu
» Entrainement de Natsu
» {entrainement de Shinjiro}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Kiri :: Village Kiri No Kuni (brume)Mizukage :: Arène Kiri-
Sauter vers: