Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Bar De suna.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bar De suna. - Page 2 Blu02r10605/1500Bar De suna. - Page 2 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bar De suna. - Page 2 Tranch11580/1000Bar De suna. - Page 2 Tranch11  (580/1000)
averti :

Bar De suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar De suna.   Bar De suna. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:54

Mika soupira puis le regarda se vider de son sang.

*Tsss, et c'est moi l'entétée apres.*

Bizarrement, les vertiges ne revenaient pas et elle arrivait à peu près à controler sa frénésie. Ne connaissant aucun jutsu médical, elle fut obligé de le porter jusqu'à un hopital, évitant de regarder le sang. Lorsqu'elle le laissa à l'hopital, elle sentit qu'il était temps, car l'adrénaline revenait et elle avait l'impression, dans ces moments-là, qu'elle n'était plus elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bar De suna. - Page 2 Blu02r101575/1575Bar De suna. - Page 2 Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bar De suna. - Page 2 Tranch111075/1075Bar De suna. - Page 2 Tranch11  (1075/1075)
averti :

Bar De suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar De suna.   Bar De suna. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:56

Kayen se reveilla et vi Mikazuki et se senti gener de la voir comme sa et surtout de setre evanoui

Mika....Je suis désolé....

Kayen ne pouvait pas trop parler tellement il avait mal

Je...je...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bar De suna. - Page 2 Blu02r10605/1500Bar De suna. - Page 2 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bar De suna. - Page 2 Tranch11580/1000Bar De suna. - Page 2 Tranch11  (580/1000)
averti :

Bar De suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar De suna.   Bar De suna. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:04

Mika trouvait que cet scène avec un air de pathétique cliché et décida d'y mettre fin.

- Ecoute D...euh, Kayen, t'as pas à être gêné, bon bien sur si tu m'avais écouté tu ne serais pas là à l'heure qu'il est. Mais peu importe, arrête de parler et laisse les médecins s'occuper de toi. A la prochaine.

Elle ne lui laissa pas le temps de parler et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bar De suna. - Page 2 Blu02r101575/1575Bar De suna. - Page 2 Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bar De suna. - Page 2 Tranch111075/1075Bar De suna. - Page 2 Tranch11  (1075/1075)
averti :

Bar De suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar De suna.   Bar De suna. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:05

Kayen se leva et suivit Mikazuki et enfin il la rattrapa et lui dit :

Si tu veut de l'aide, je peut t'aider, je sais que tu veut redevenir toi meme...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bar De suna. - Page 2 Blu02r10605/1500Bar De suna. - Page 2 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bar De suna. - Page 2 Tranch11580/1000Bar De suna. - Page 2 Tranch11  (580/1000)
averti :

Bar De suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar De suna.   Bar De suna. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:32

Mika lui sourit car, même si elle le trouvait collant et insistant, il était gentil de lui proposer son aide.

- Merci. Je te le dirais si j'ai vraiment besoin de ton aide. En attendant contente toi d'ouvrir l'oeil, et de me dire si tu obtenais une quelconque information à propos des manipulations génétiques.

Elle dégagea son bras et, pour être sure qu'il ne la suive pas, laissa émerger ses sombres ailes et, prenant son élan, s'éleva dans les airs. Elle aimait vraiment cette sensation même si elle se doutait que ses ailes et sa soif de sang avaient les même origines.
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bar De suna. - Page 2 Blu02r101575/1575Bar De suna. - Page 2 Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bar De suna. - Page 2 Tranch111075/1075Bar De suna. - Page 2 Tranch11  (1075/1075)
averti :

Bar De suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar De suna.   Bar De suna. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:56

Oh....On dirait un oiseau prit dans une cage.....

Kayen s'asseya et s'endormi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar De suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar De suna.   Bar De suna. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar De suna.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Désert de Suna
» Ville de Suna
» Suna Poste
» Suna Sauna
» Porte de Suna !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Fanarts :: Bla-Bla :: Relation entre ninja-
Sauter vers: