Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Bar de tout les villages

Aller en bas 
+10
Shinjiro
Erecizu
trertertregfge
Arkal
Mikazuki
Natsu
Sterren
Vince
СåßøLõ
Kayen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bar de tout les villages - Page 11 Blu02r101875/1875Bar de tout les villages - Page 11 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bar de tout les villages - Page 11 Tranch111860/1860Bar de tout les villages - Page 11 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Bar de tout les villages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar de tout les villages   Bar de tout les villages - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:14

" oui mais moi je cherche pas a l'aider et si il est dans cette état c 'est en partie t'as faute ne l'ouvlie pas , ne rejette pas la faute sur moi car tu es autant responsable que moi "
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bar de tout les villages - Page 11 Blu02r10605/1500Bar de tout les villages - Page 11 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bar de tout les villages - Page 11 Tranch11580/1000Bar de tout les villages - Page 11 Tranch11  (580/1000)
averti :

Bar de tout les villages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar de tout les villages   Bar de tout les villages - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:22

- Je n'étais pas consciente de ce que je faisais !!

Cette fois elle avait presque crié. Elle s'avança rapidement vers le comptoir, par dessus lequel elle sauta, puis attérit de l'autre coté, ou le barman était allongé.

*Il est juste assomé ça ira!*

Puis elle prit une bouteille de vodka avec elle et rapassa de l'autre coté, s'asseyant sur un tabouret, et commença à boire, se posant un milliard de questions à propos de ce qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bar de tout les villages - Page 11 Blu02r101575/1575Bar de tout les villages - Page 11 Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bar de tout les villages - Page 11 Tranch111075/1075Bar de tout les villages - Page 11 Tranch11  (1075/1075)
averti :

Bar de tout les villages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar de tout les villages   Bar de tout les villages - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:25

Kayen se redressa mais retomba, ses cote et sa jambe gauche etait cassé
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bar de tout les villages - Page 11 Blu02r101620/1620Bar de tout les villages - Page 11 Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bar de tout les villages - Page 11 Tranch111140/1140Bar de tout les villages - Page 11 Tranch11  (1140/1140)
averti :

Bar de tout les villages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar de tout les villages   Bar de tout les villages - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juil - 3:01

Kemimaru ne regardait pas la scène qu'il y avait dans le bar même si elle était assez bruyante et se tourna un moment vers le femme qui le parlait. Sur toutes ces propositions, tout l'ennuyait. Il est vrai que tout cela était futile mais certaines personnes l'apprécie, cette ambiance et coureur de jupons. Enfin bon, Kemimaru continua de boire sa fameuse petite boisson. Il vit la jeune femme changer de couleur de cheveux, ou plutot les faire redevenir à leur couleur original. Kemimaru ne dit rien et écouta la question de la jeune femme. Ce qui l'ennuit ici, hein?

"On va dire que c'est les batailles insensés. Se battre pour aucune raison, ni pour un de ses amis, ni pour sa petite amie ou son petit ami, ni pour son ou sa maître/maîtresse, ni même pour une personne quelconque, juste pour sa fierté, voir pour un verre parfois. C'est si fréquent que sa en devient ennuyant. Enfin bon, le reste est supportable, sauf parfois l'odeur agaçante de l'alcool."

Kemimaru avait finit sa boisson et commanda un gin lui aussi pour faire passer le temps dans sa tête et commenca à le boire en regardant la femme en fasse de lui.

"Dis, je peux te poser deux question? Déjà comment tu t'appelles? J'arrive pas à me souvenir de toi même s'il me semble t'avoir déjà vu. Ensuite, pourquoi tes cheveux ont changé de couleur? Tu n'es pas obligé de répondre à cette question bien sur."

Il se remit contre le mur et regarda autre part à nouveau, il ne voulait forcer personne à dire quoi que ce soit, juste qu'il voulait faire passer le temps dans ce bar. Il soupira et continua à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bar de tout les villages - Page 11 Blu02r101575/1575Bar de tout les villages - Page 11 Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bar de tout les villages - Page 11 Tranch111075/1075Bar de tout les villages - Page 11 Tranch11  (1075/1075)
averti :

Bar de tout les villages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar de tout les villages   Bar de tout les villages - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juil - 8:45

*Aie aie, faut que je me releve.......*

Kayen essaya de se relever, il y arriver et se posa sur une chaise , il souffrait tellement quil ne pouvait pu respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
chuunins
chuunins
Natsu


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : A kiri
Emploi/loisirs : Tuer et egorger
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bar de tout les villages - Page 11 Blu02r10800/1500Bar de tout les villages - Page 11 Blu02r10  (800/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bar de tout les villages - Page 11 Tranch11800/1000Bar de tout les villages - Page 11 Tranch11  (800/1000)
averti :

Bar de tout les villages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar de tout les villages   Bar de tout les villages - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:24

Natsu ne fit pas attention au bruit et commenca a jouer avec la shinobi de kiri

A oui je ne me suis pas presenté, je suis Natsu, Chunnin de kiri...

Natsu enleva Kubikiri Houchou de son dos(Epée legendaire de Zabuza) Et la posa a coter de lui

Yalé Yalé sa fait du bien....
Revenir en haut Aller en bas
Kasohi Satsujin"

Kasohi Satsujin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bar de tout les villages - Page 11 Blu02r10800/1500Bar de tout les villages - Page 11 Blu02r10  (800/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bar de tout les villages - Page 11 Tranch11800/1000Bar de tout les villages - Page 11 Tranch11  (800/1000)
averti :

Bar de tout les villages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar de tout les villages   Bar de tout les villages - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:45

Kasohi jouait avec ce jeune garçon nommé Natsu. Kasohi se présenta à son tours...

-Je me nomme Kasohi.

Elle regarda l'épée de Natsu, c'était l'une des 7 épées légendaires, elle voudrait temps en avoir une. Elle décida que sa nouvelle priorité serait d'en avoir une ainsi que de monté de grade. Sa avait l'air amusant.

*Je me suis trouvait un nouveau jeux*

Elle se lécha délicatement ces lèvres, puis elle continua de jouer. Puis tout en jouant elle commença une conversation

-Dit moi...si cela te dérange tu n'es pas obligés de répondre...As tu un objectif dans ta vie? Si oui lequel est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
chuunins
chuunins
Natsu


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : A kiri
Emploi/loisirs : Tuer et egorger
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bar de tout les villages - Page 11 Blu02r10800/1500Bar de tout les villages - Page 11 Blu02r10  (800/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bar de tout les villages - Page 11 Tranch11800/1000Bar de tout les villages - Page 11 Tranch11  (800/1000)
averti :

Bar de tout les villages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar de tout les villages   Bar de tout les villages - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:01

Moi? Hum oui j'en ai un,devenir plus puissant et ainsi mourir pour mon village....

Natsu finissa son tour de jeu et vit que Kasoshi regardait son épée..

Porte la, tu vera elle est tres tres lourde
Revenir en haut Aller en bas
Hana
chuunins
chuunins
Hana


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bar de tout les villages - Page 11 Blu02r10800/1500Bar de tout les villages - Page 11 Blu02r10  (800/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bar de tout les villages - Page 11 Tranch11800/1000Bar de tout les villages - Page 11 Tranch11  (800/1000)
averti :

Bar de tout les villages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar de tout les villages   Bar de tout les villages - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:09

Hana écoutait attentivement l'homme tout en fixant son verre. Elle ramenait une mèche de cheveux derrière son oreille lorsqu'il lui demanda ses deux questions. Elle sourit, releva les yeux, fixant ceux de l'homme devant elle et lui répondit:

"Je m'appelle Hana.. Et mes cheveux deviennent rouge lorsque je m'énerve ou lorsque je suis en colère..."

Elle sourit a nouveau, le fixant toujours aussi étrangement, puis lui demanda a son tour:

"Moi aussi j'ai deux questions... Premièrement, moi non plus je ne connait pas votre nom.. et deuxièmement, vous n,avez pas quelque chose de spécial, vous aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bar de tout les villages - Page 11 Blu02r101620/1620Bar de tout les villages - Page 11 Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bar de tout les villages - Page 11 Tranch111140/1140Bar de tout les villages - Page 11 Tranch11  (1140/1140)
averti :

Bar de tout les villages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar de tout les villages   Bar de tout les villages - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:09

Kemimaru regardait la jeune femme, elle se nommait Hana. Elle avait ses cheveux qui changer de couleur quand elle était en colère, bizarre mais bon, pas besoin de s'attarder sur le sujet. Kemimaru but à nouveau une gorgée et écouta les question de Hana, les mêmes.

"Je m'appel Kemimaru, et pour tout te dire, j'ai aucune particularité. Je trouve que lorsque l'on a une particularité, sa veut dire que l'on a été modifié ou que ceux sont nos ancêtre qui l'ont étaient. Ce n'est pas pour t'insulter mais c'est ce que je pense sinon chacun en aurait un. Enfin bon, passons. Dis pourquoi tu étais énervé tout à l'heure? Je croyais que tu étais ennuyais par ces mecs, ils t'ont touchés?"

Kemimaru regarda la jeune femme puis jeta un regard sévère sur le groupe de pervers saoûl suivant pour les faire déguerpir. Il retroussèrent vite chemin et alla voir une autre femme et Kemimaru soupira en finissant son verre et le posant sur la table en regardant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bar de tout les villages - Page 11 Blu02r101875/1875Bar de tout les villages - Page 11 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bar de tout les villages - Page 11 Tranch111860/1860Bar de tout les villages - Page 11 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Bar de tout les villages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar de tout les villages   Bar de tout les villages - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:39

Sterren regarda natsu exhiber son Kubikiri Houchou et soupira fermant les yeux , il sorti un paquet de clope de sa main gauche et en retira une de sa main droite la callant entre ses lèvre et l'allumant avec un briquer qu'il avait mit dans le paquet de cigarette , inspirant de l'aire pour l'allumer

*de toutes les épée de Kiri tu as choisi la plus difficile à manier et aussi celle qui a le moins d'effet sur ton adversaire *

et continua à fumer silencieusement dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
Hana
chuunins
chuunins
Hana


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bar de tout les villages - Page 11 Blu02r10800/1500Bar de tout les villages - Page 11 Blu02r10  (800/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bar de tout les villages - Page 11 Tranch11800/1000Bar de tout les villages - Page 11 Tranch11  (800/1000)
averti :

Bar de tout les villages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar de tout les villages   Bar de tout les villages - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:32

Kemimaru... il s'appelle Kemimaru.. drôle de nom! Hana l'observa tout en essayant de reformuler son nom dans sa tête ; A l'envers, par bon de deux, trois, au hasard voyelles/consonnes, consonnes/voyelles, etc... Finalement, tout en l'écoutant, elle trouva un diminutif assez marrant, ou plutot enfantin.. Elle l'appellerait ainsi a l'avenir! : Kem-Kem!! Elle se remit a l'écouter attentivement lorsqu'il lui demandait pourquoi elle était érnervé tout a l'heure... Elle lanca un regard noir aux hommes qui l'énervait, même s'ils avaient déguerpit plus loin après le regard sévère (mais assez "mignion") de Kem-Kem.

"En fait, pas mal de chose m'énerve parfois, puis me plaise par la suite, puis recommence a m'énerver... Peut-être que la prochaine fois que je viendrai ici je serai dans leurs bras, bref, je n'en ai aucune idée.."

Elle regarda a nouveau Kem-Kem, resta ainsi un moment puis déclara:

"Tu veux que je sois sincère? Cette fois-ci, je les imaginait par terre en sang et moi riant en les frappant toujours. Qu'ils implorent leur mère s'il le souhaite, j'aurais été impitoyable, inflexible... mais bon! Ce ne sont que des bon a rien et ils ne valent même pas la peine que je leur arrache un cheveux donc..."

Tandis qu'elle disait cela, ses cheveux redevenaient rouge puis, jettant un coup d'oeil a Kem-Kem, ils redevinrent d'un coup complètement noir. Elle lui sourit et ajouta:

"Je suis étrange, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Erecizu
chuunins
chuunins
Erecizu


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Une place qui empeste le sang frais
Emploi/loisirs : Assassin
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bar de tout les villages - Page 11 Blu02r10815/1500Bar de tout les villages - Page 11 Blu02r10  (815/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bar de tout les villages - Page 11 Tranch11840/1000Bar de tout les villages - Page 11 Tranch11  (840/1000)
averti :

Bar de tout les villages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar de tout les villages   Bar de tout les villages - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:52

Erecizu se réveilla. Regardant autour de lui, il remarqu'à qu'il était toujours au bar. Il jeta un rapide coup d'œil à son bras pour voir si sa cape le cachait toujours et c'était le cas. Regardant à nouveau autour de lui, il remarqu'à que les clients avait changé. Tous, sauf Sterren. Erecizu se commanda un autre Sake, le sien étant rester trop longtemps sur la table puis il regarda la jeune fille de Kiri, Hana.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
chuunins
chuunins
Mikaru


Féminin
Nombre de messages : 138
Localisation : je suis pas la
Emploi/loisirs : ne rien faire
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bar de tout les villages - Page 11 Blu02r10800/1500Bar de tout les villages - Page 11 Blu02r10  (800/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bar de tout les villages - Page 11 Tranch11805/1000Bar de tout les villages - Page 11 Tranch11  (805/1000)
averti :

Bar de tout les villages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar de tout les villages   Bar de tout les villages - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:55

Mikaru déambulait tranquillement dans les rues lorsqu'elle croisa le bar... Cela faisait pas mal longtemps qu'elle ni était pas allée! Un semblant de sourire se dessinait sur ses lèvres tandis qu'elle s'avancait vers la porte. Elle l'ouvrit avec fracas sans se préoccuper des autres et se dirigea vers le comptoir tout en observant la déco. C'était étonnant, absolument rien n'avait changé! A part peut-être les clients.... Elle reconnut certains visages, mais les autres lui furent totalement étrangés. Toutefois, il y avait toujours ce même groupe d'alcolos dragueurs.. Elle secoua la tête s'assit sur le comptoir, oubliant les chaises, puis commanda une bouteille de sake. Regardant a nouveau les gens présents, elle roula des yeux puis fixa la bouteille qui arrivait. Elle eu un sourire radieux, comme si elle venait de trouver le bonheur absolu, puis vida sa bouteille en un temps recor.
Revenir en haut Aller en bas
Erecizu
chuunins
chuunins
Erecizu


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Une place qui empeste le sang frais
Emploi/loisirs : Assassin
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bar de tout les villages - Page 11 Blu02r10815/1500Bar de tout les villages - Page 11 Blu02r10  (815/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bar de tout les villages - Page 11 Tranch11840/1000Bar de tout les villages - Page 11 Tranch11  (840/1000)
averti :

Bar de tout les villages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar de tout les villages   Bar de tout les villages - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:07

Erecizu lâcha Hana des yeux pour regarder la nouvelle arrivante qui avait défoncée la porte. La regardant, il remarqu'à qu'il avait déjà vu cette fille il y a longtemps. Erecizu regarda son bandeau. Suna. Il se dit donc que sa devait être dans se même bar qu'il l'avait vu. Il se leva, alla s'assoir à côté d'elle, se commanda encore un autre saké avant de se tourner vers elle.

- On s'est déjà vus, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bar de tout les villages - Page 11 Blu02r101875/1875Bar de tout les villages - Page 11 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bar de tout les villages - Page 11 Tranch111860/1860Bar de tout les villages - Page 11 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Bar de tout les villages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar de tout les villages   Bar de tout les villages - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:24

Rayne resta assit a sa place regarda le plafond avec sa ciagrette quand soudain un bruit se fit entendre lorsqu'il regarda , il reconnue se visage la petite Mikaru était de retour il la regarda calmement , mais se doutait qu'elle ne le reconnaitrais pas il n'avait pas son apparence qu'il avait lrosqu'elle le connut sous le nom de Sterren

* tiens sa faisait un bail toi"
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bar de tout les villages - Page 11 Blu02r101575/1575Bar de tout les villages - Page 11 Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bar de tout les villages - Page 11 Tranch111075/1075Bar de tout les villages - Page 11 Tranch11  (1075/1075)
averti :

Bar de tout les villages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar de tout les villages   Bar de tout les villages - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:05

Kayen souffrait mais il se leva et alla au comptoir pris une bouteille de saké et la bu pour faire passer la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
chuunins
chuunins
Mikaru


Féminin
Nombre de messages : 138
Localisation : je suis pas la
Emploi/loisirs : ne rien faire
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bar de tout les villages - Page 11 Blu02r10800/1500Bar de tout les villages - Page 11 Blu02r10  (800/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bar de tout les villages - Page 11 Tranch11805/1000Bar de tout les villages - Page 11 Tranch11  (805/1000)
averti :

Bar de tout les villages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar de tout les villages   Bar de tout les villages - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:06

Mikaru releva les yeux de sa bouteille, et lanca un regard totalement détaché a l'homme qui venait de lui parler.. pour qui se prenait-il? Elle le toisa, son sourire déjà complètement disparu, comme s'il n'en avait jamais eu. Elle commanda un autre sake, puis se rendit compte qu'elle avait déjà oublié sa question. Elle soupira, roula des yeux, chercha un moment puis s'en rappela de justesse pour ne pas a voir l'aire idiote. Elle lui dit d'une voix assez froide:

"J'sais pas, mais je m'en fou"

Mikaru détourna les yeux, pris la bouteille de sake qu'on venait de déposer a côté d'elle et en pris seulement une gorgée cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Erecizu
chuunins
chuunins
Erecizu


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Une place qui empeste le sang frais
Emploi/loisirs : Assassin
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bar de tout les villages - Page 11 Blu02r10815/1500Bar de tout les villages - Page 11 Blu02r10  (815/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bar de tout les villages - Page 11 Tranch11840/1000Bar de tout les villages - Page 11 Tranch11  (840/1000)
averti :

Bar de tout les villages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar de tout les villages   Bar de tout les villages - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:10

- Tu savait qu'un être faible et impoli meurt rapidement?

Erecizu lui sourit narquoisement. Il s'empara de son sake, de sa main gauche, manquant le faire tomber. Il le rattrapa juste à temps et le cala d'un coup. Cette fois, il ne s'en commanda pas d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
chuunins
chuunins
Mikaru


Féminin
Nombre de messages : 138
Localisation : je suis pas la
Emploi/loisirs : ne rien faire
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bar de tout les villages - Page 11 Blu02r10800/1500Bar de tout les villages - Page 11 Blu02r10  (800/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bar de tout les villages - Page 11 Tranch11805/1000Bar de tout les villages - Page 11 Tranch11  (805/1000)
averti :

Bar de tout les villages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar de tout les villages   Bar de tout les villages - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:19

Mikaru le toisa encore une fois, avec un peu plus de mépri, puis lui sourit se pencha vers lui et dit d'un ton doux :

"Très cher, je suis navrée de vous apprendre que vous ne m'intéressez point et que vos barratinages non plus"

Toujours souriante, elle pri sa bouteille et changea de place. Elle s'assit sur un banc a l'autre bout du comptoir et retrouva un visage neutre et imapssible.
Revenir en haut Aller en bas
Erecizu
chuunins
chuunins
Erecizu


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Une place qui empeste le sang frais
Emploi/loisirs : Assassin
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bar de tout les villages - Page 11 Blu02r10815/1500Bar de tout les villages - Page 11 Blu02r10  (815/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bar de tout les villages - Page 11 Tranch11840/1000Bar de tout les villages - Page 11 Tranch11  (840/1000)
averti :

Bar de tout les villages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar de tout les villages   Bar de tout les villages - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:24

Erecizu décida qu'il voulait encore un peu de sake mais il n'avait plus d'argent à dépenser. Il alla donc s'assoir à côté de Mikaru et prit une gorgée dans sa bouteille.

Très chère, dit-il en appuyant sur le chère, je le voit dans vos yeux que vous en avez envies. Frappez moi si cela vous chante.

Erecizu avait toujours le même sourire narquois que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bar de tout les villages - Page 11 Blu02r101875/1875Bar de tout les villages - Page 11 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bar de tout les villages - Page 11 Tranch111860/1860Bar de tout les villages - Page 11 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Bar de tout les villages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar de tout les villages   Bar de tout les villages - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:27

Rayne rigola

" les être faible ? dans se cas là comment se fait il que tu soit encore en vie Erecizu? tu ferais mieux de retourner a t'as place au lieu de faire chier ton monde avec t'es connerie "
Revenir en haut Aller en bas
Erecizu
chuunins
chuunins
Erecizu


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Une place qui empeste le sang frais
Emploi/loisirs : Assassin
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bar de tout les villages - Page 11 Blu02r10815/1500Bar de tout les villages - Page 11 Blu02r10  (815/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bar de tout les villages - Page 11 Tranch11840/1000Bar de tout les villages - Page 11 Tranch11  (840/1000)
averti :

Bar de tout les villages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar de tout les villages   Bar de tout les villages - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:30

Erecizu se tourna vers Rayne. Sa façon de parler lui rappela quelqu'un mais il ne se souvient pas qui. En plus, il connaissait son nom..

- Puisque tu sait mon nom, tu pourrais me redire le tien? Je l'ai oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bar de tout les villages - Page 11 Blu02r101875/1875Bar de tout les villages - Page 11 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bar de tout les villages - Page 11 Tranch111860/1860Bar de tout les villages - Page 11 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Bar de tout les villages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar de tout les villages   Bar de tout les villages - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:32

Rayne le regarda droit dans les yeux

" je ne vois pas pourquoi je m'abaisserais a ton niveau laisse Mikaru tranquile"
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bar de tout les villages - Page 11 Blu02r101575/1575Bar de tout les villages - Page 11 Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bar de tout les villages - Page 11 Tranch111075/1075Bar de tout les villages - Page 11 Tranch11  (1075/1075)
averti :

Bar de tout les villages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar de tout les villages   Bar de tout les villages - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:33

Kayen regarda la scene et se leva de son tabouret pour aller s'asseoir sur un banc moelleux non loin de Mikaru est du ninja arrogant quetait Chunin de kiri, puis commenca a souffrir



PS : je reviens dans 1h environ :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar de tout les villages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar de tout les villages   Bar de tout les villages - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar de tout les villages
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Arkal qui accepte toute visite a tout moment de la journée mais que c'est pas grave étant donné que personne vient jamais a part Missa le chef de Taki!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Fanarts :: Bla-Bla :: Relation entre ninja-
Sauter vers: