Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 retour au source

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trertertregfge
chuunins
chuunins



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
retour au source Blu02r101500/1500retour au source Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
retour au source Tranch111000/1000retour au source Tranch11  (1000/1000)
averti :

retour au source Empty
MessageSujet: retour au source   retour au source Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:20

"Me voila de nouveau Konoha après temps d'absence, je vais pouvoir me refaire un nom car il semblerais que l'on ai oublié Mizuru Kyura"
Je m'avançais vers un bar afin de prendre un verre de Saké et de recupérer les dernieres informations sur le village. J'avais quand même apris que Devil étais devenu capitaine.
*Si c'est pas triste mon ancien éléve me dépasse pendant que je joue les ninjas érants, et voila en plus qu'il trouve le moyen de devenir Hokage. Au moins il aura fait quelque chose, et pourtant il ne m'as pas ménagé le bougre*
Je m'approcha du barman et commanda un verre de Saké.
Je vis la porte s'ouvrir et quelqu'un rentrer, non je ne revais pas c'étais bien mon ancien éléve Devil, il avait grandi, et a mon avis devait etre assez fort vu la quantité de chakra que je ressenti.
je lui dis :
"J'espere que tu ne m'as pas oublié mon cher éléve, te rapelle tu de moi Devil"
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
retour au source Blu02r101575/1575retour au source Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
retour au source Tranch111075/1075retour au source Tranch11  (1075/1075)
averti :

retour au source Empty
MessageSujet: Re: retour au source   retour au source Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:27

Devil resta perplexe et dit:

O_O ERMITE PAS NET!MOUAUAUA C'EST MOI LE CHEF MAINTENAN!!
Revenir en haut Aller en bas
trertertregfge
chuunins
chuunins



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
retour au source Blu02r101500/1500retour au source Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
retour au source Tranch111000/1000retour au source Tranch11  (1000/1000)
averti :

retour au source Empty
MessageSujet: Re: retour au source   retour au source Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:32

"Viens donc t'assoir sacripant c'est pas parce que tu est le nouveau Hokage que je ne peut pas te sermoner, tu vas voir j'vais te tirer les oreilles. Viens ici"
Je cours après Devil pour me venger le barman reste perplexe de nous voir si enfantin.
"Bon passons...ah...ah...Raconte moi ton périple mon cher."
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
retour au source Blu02r101575/1575retour au source Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
retour au source Tranch111075/1075retour au source Tranch11  (1075/1075)
averti :

retour au source Empty
MessageSujet: Re: retour au source   retour au source Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:38

non vous sensei
Revenir en haut Aller en bas
trertertregfge
chuunins
chuunins



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
retour au source Blu02r101500/1500retour au source Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
retour au source Tranch111000/1000retour au source Tranch11  (1000/1000)
averti :

retour au source Empty
MessageSujet: Re: retour au source   retour au source Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:58

"bon soit qu'il en soit ainsi. Aprés mon départ je me suis entrainer pendant 5 longues années afin de détruire mon énemi juré, seulement je n'étais pas assez fort, c'est à ce moment que j'ai découvert les chaines et Djinn. Seulement lorsque Djinn m'a expliquer la malediction qui planai dessus il étais trop tard. Il paraitrai que ces chaines avait été créer par Hadès lui meme afin de controler le monde, et pour cela il a emprisonné Mirugai le roi-démon à l'intérieur, il fut heureusement détruit par mon maitre et les chaines furent emprisonnée dans la glace. Mon maitre avant de mouriri m'avait légué une boite en métal contenant une clé et une carte de l'endroit ou se trouvais les chaines, j'ai donc quitter le village pour les récupérer. Mais quiquonque récupére les chaines dois s'accomoder a jamais de Mirugai, le meilleur allier mais aussi le pire énemi que l'on puisse trouvé... Après je me suis entrainer a maitriser les chaines et mirugai pendant 3 ans. Et enfin je suis revenu au village pour reprendre ma place d'entemps. Maintenant raconte moi ton arrivé en temps que hokage dans ce village."
Je passa donc toute la journé a parlé avec mon ancien éleve et a me rememorer ces divers entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
retour au source Blu02r101575/1575retour au source Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
retour au source Tranch111075/1075retour au source Tranch11  (1075/1075)
averti :

retour au source Empty
MessageSujet: Re: retour au source   retour au source Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:40

Moi? hum, lorsque vous ete partit je n'était q'un genin, vous savez, Sijin, mon meilleur amis, il a ete tuer devant mes yeux, depuis ce jour je ne vis que pour le venger, mais, un autre evenement san suivi, L'akatsuki, je mentraine pour...la detruire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour au source Empty
MessageSujet: Re: retour au source   retour au source Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour au source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de... xD
» Retour de Sterren
» retour de Jirachibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Fanarts :: Bla-Bla :: Relation entre ninja-
Sauter vers: