Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 le désert brûlant

Aller en bas 
AuteurMessage
hidekazu

hidekazu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : dans mon village
Emploi/loisirs : kage et aime les jolie filles lol
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
le désert brûlant Blu02r101560/1560le désert brûlant Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
le désert brûlant Tranch111320/1320le désert brûlant Tranch11  (1320/1320)
averti :

le désert brûlant Empty
MessageSujet: le désert brûlant   le désert brûlant Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:29

je continua de courir en direction du désert quand j'y arriva je vu un désert jaune a perte de vue , je n'en croyait pas mes yeux et je scruta les environs pour essayer de trouver cet espion ou alors des traces de son passage dans le désert , mais un vent se leva et créa de petit soulèvements de sable rendant la visibilité nul .

*merde manquer plus que ça !je vais être obliger d'avancer a l'aveugle ! *

je continua de marcher a travers le désert et dans un nuages de sable je mit sur ma tête un bout de tissu pour me cacher du sable , qui frappait mon visage avec une force conséquente et déroutante pour les sens humain .

*je ne trouverais pas cet espion comme sa !il doit être loin déjà !*


je mon éventail et l'utilisa pour flotter dans les aires a haute altitude grâce au vent naturel et au mien.


*voila qui est mieux pour apercevoir cet espion , tien voila un truc étrange !*

je m"approcha d'une petite statuette étrange et soudain elle explosa me projetant sur le sol mais sans trop de dégâts .

*merde je suis repérée ! ou se cache t'il?*

Une ombre passa a coter de moi et se cacha dans le nuage de sable mais je donna un Ninpo Kamaitachi qui envoya tout le sable et un puissant vent sur l'espion qui fut projeter contre des rocher et il tomba inconscient .

*il ne fallait pas m'énerver ! idiot !*

je m'approcha de lui mais trois hommes sortirent du sable tel des ombres .

"nous ne te laisserons pas emmener cet espion avec toi !

"je ne veut pas cet espion mais ce qu'il a prit a mon village ! et je le prendrais de force si il le faut ! "

"nous verrons ce que ta force pourra faire contre nous ! misérable insecte !"

il sautèrent en l'air tout les trois avec une lame de sable en avant mais je fit un Ninpo Kamaitachi qui les renvoya en arrières et je me camoufla dans le nuage de sable et le frappas avec un Futon Hahen Kaze , il ne virent pas d'ou venez l'attaque , je restait cacher dans le sable et avec vitesse et précision je lancer des Futon Hahen Kaze sur eux les bléssant plus ou moins .

puis il se mirent dos a dos et créèrent une tornade de sable aspirant mon corps avec alors pour me protéger je fit un Mokuton Sakuibara No Jutsu. et entouré de ronce j'entrai dans leur tornade et il se firent toucher par ces ronces , ils sautèrent en arrière et le nuage se dissipa .

"on te voit la tu est fini jeune Tsuchikage notre maitre aura eu raison tu ......"


un autre ninja lui coupa la parole pour l'empêcher d'en dire plus


"t'ai toi idiot tu lui révèle des informations la !"

et je leur répondis avec un sourire narquois


"merci mais même sans ce la j'aurais réussi a trouver votre maitre car rien ne m'échappe !"

je joigna mes mains et fit un Doton Retsudo Tenshô deux des ennemis tombèrent et le dernier sauta pour esquiver mais je sauta aussi avec un kunai a la main et lui coupa la gorge et il tomba au sol mort et moi aussi je retomba sur le sol et je referma la faille emprisonnent mes ennemis dedans pour toujours .

"tels et la voie du héros et de ces ennemis ! vous mourrez tous et peut importe votre nombre je vous combattrais comme un seul !"


puis je me dirigea vers l'espion endormie mais il sauta pour esquive mon approche

"tu était réveiller depuis tout le temps pourquoi ne pas être partie ? "

"je ne pouvais pas je n'y voyait rien ! "

"donne moi ce parchemin ! et tu aura la vie sauve avec un peu de chance !"

"non je doit le donner a mon maitre sinon il me tuera surement !"


je lui sauta dessus mais un ninja me lança un jutsu mokuton qui me propulsa dans le sable qui amortissais ma chute .

"tien et voila le chef non ?! allez je suis prêt a te tuer toi ainsi que tes autres sbire !"

"tu ne me tuera pas pauvre fou ! je suis Itadakikaya ! seigneur des sable !"

"tu n'est qu'un ennemis pour moi qui va subir le coup de ma colère "

il n'apprécia pas et s'engouffra dans le sol et je ne vit plus ses mouvements alors je prit mon éventail et m'envolai grâce au vent puis il sortie en vitesse et me rentre dedans ce qui me fit tomber au sol et lui aussi , nous étions face a face et il sortie une arme , une faucille avec une chaînes et il m'attaqua avec je prit un coup sur le protège mains et recula
.Il fit tourné la faucille au dessus de sa tête alors je sortie un kunai ke j'envoya dans sa chaîne qui se bloqua et envoya l'arme au sol puis je lui fit un coup de pied sauté et il tomba au sol .


"tu n'est qu'un enfant face a moi !"

mais une jeune femme arriva dans le désert seul et faible , le ninja lui sauta dessus et la prit en otage , je vis rouge et fit un Futon Hahen Kaze surpuissant concentré en un seul jet de vent qui le tua en transperçant son crane la jeune femme apeurer tomba au sol et je courue la secourire

"vous allez bien mademoiselle ? tenez mettez sa !"

je lui mit ma veste sur elle car elle semblait geler et elle ne repondis pas mais m'embrassa sans aucune raison et je senti mes forces partir petit a petit , elle absorber le chakra avec sa bouche je ne pouvais rien faire sauf que un kunai était rester dans mes mains et je lui planta le pieds et elle hurla ce qui me dégagea de son pièges

"tu est très sournoise toi !"

je lui colla la bouche avec un parchemin explosif et dit

"ouvre la et tu explose ta tête ! compris "

elle arrêta de hurler et me regarda avec des yeux plein de peur

"maintenant tu va subir ma vengeance !tu a essayer de me tuer en utilisant ton corps et bien je vais me satisfaire du tien !"

je lui attache les mains et lui fit un genjutsu de base pour lui faire croire que j'abusai d'elle alors que je ne fit rien et prit le parchemin sur le corps de l'espion plonger dans un genjutsu aussi .


"et bien ils sont pas très fort dans le coin ! je ne viendrai pas y apprendre des jutsus !"

je partie vers le début du désert la d'ou je venez et rigola de mes combats aussi simple que amusant et je continua de marcher et je vis une caravane avec un homme dessus

"hey l'ami la bas une jeune fille n'attend que toi dépêche toi sinon elle va partir !"

l'homme lança sa charrette a toute vitesse pour voir cette jeune femme

"je ne suis pas un fait pour être un héros comme dans les livres je me doit de faire ce que font les ennemis ."

et je retrouva mon chemin et entra dans la foret .




(Mission de rang A : rapporte 3000 po,30 points de ninpo et 20 pts de chakra/endurence)
Revenir en haut Aller en bas
 
le désert brûlant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désert de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Arénes/Combats :: Alliances de la Foudre :: Village Iwa no kuni (terre) :: Alentours du village-
Sauter vers: