Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 hôpital de Iwa

Aller en bas 
AuteurMessage
hidekazu

hidekazu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : dans mon village
Emploi/loisirs : kage et aime les jolie filles lol
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
hôpital de Iwa Blu02r101560/1560hôpital de Iwa Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
hôpital de Iwa Tranch111320/1320hôpital de Iwa Tranch11  (1320/1320)
averti :

hôpital de Iwa Empty
MessageSujet: hôpital de Iwa   hôpital de Iwa Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:39

L'équipe dédical me posa a l'hopital et l'équipe soignante me soigna et je resta endormie .
Revenir en haut Aller en bas
hidekazu

hidekazu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : dans mon village
Emploi/loisirs : kage et aime les jolie filles lol
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
hôpital de Iwa Blu02r101560/1560hôpital de Iwa Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
hôpital de Iwa Tranch111320/1320hôpital de Iwa Tranch11  (1320/1320)
averti :

hôpital de Iwa Empty
MessageSujet: Re: hôpital de Iwa   hôpital de Iwa Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:42

quelque jour après je me reveilla sur le lit avec un mal de crâne pas possible .

"aoutch ! j'ai mal au crâne c'est violent !"

je me releva et prit mes affaires et prit le direction de la sortie mais une infirmieres m'interpela

"ne sortez pas vous n'etes pas remis totalement ! "

"désolée mais je sort , j'ai des chose a faires !"

je sortie est me dirigea vers mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
hidekazu

hidekazu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : dans mon village
Emploi/loisirs : kage et aime les jolie filles lol
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
hôpital de Iwa Blu02r101560/1560hôpital de Iwa Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
hôpital de Iwa Tranch111320/1320hôpital de Iwa Tranch11  (1320/1320)
averti :

hôpital de Iwa Empty
MessageSujet: Re: hôpital de Iwa   hôpital de Iwa Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:26

les villageois m'emmenèrent et me mirent sur un brancard et me donnèrent des soins peut utile mais les ninjas médicaux ne sont plus dans le village ils ont fuit pour leur vie .
Revenir en haut Aller en bas
hidekazu

hidekazu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : dans mon village
Emploi/loisirs : kage et aime les jolie filles lol
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
hôpital de Iwa Blu02r101560/1560hôpital de Iwa Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
hôpital de Iwa Tranch111320/1320hôpital de Iwa Tranch11  (1320/1320)
averti :

hôpital de Iwa Empty
MessageSujet: Re: hôpital de Iwa   hôpital de Iwa Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:28

je resta plus de 5 jour dans le coma et je me réveilla avec des bandages et une douleur encore présente

"merci a vous tous pour m'avoir sauvé la vie "

je m'adressait au villageois présent a mon chevet et je me releva a cause de ma détermination a vouloir reconstruire et m'améliorer pour battre cet hommes de force inégalée jusqua présent et je sortie dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hôpital de Iwa Empty
MessageSujet: Re: hôpital de Iwa   hôpital de Iwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hôpital de Iwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hopital
» Hopital
» Hopital de Oto
» Hopital de Takatsuki
» deserteurs Hopital *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Arénes/Combats :: Alliances de la Foudre :: Village Iwa no kuni (terre) :: Village de Iwa (baito)-
Sauter vers: