Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri !

Aller en bas 
3 participants

voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri !
oui !
voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Vote_lcap44%voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Vote_rcap
 44% [ 4 ]
non !
voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Vote_lcap44%voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Vote_rcap
 44% [ 4 ]
pourquoi pas !
voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Vote_lcap0%voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
les renplace part un autre précisé !
voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Vote_lcap11%voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Blu02r101560/1560voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Tranch111055/1055voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Tranch11  (1055/1055)
averti :

voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Empty
MessageSujet: voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri !   voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:49

je fait ce sondage pour cause qu'il sont trop souvent absent !

moi ! mon avis je verrais bien vince mizukage et pour le hokage Imakazu !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Blu02r102665/2665voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Tranch112000/2000voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Tranch11  (2000/2000)
averti :

voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri !   voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:34

moi j'ai voté oui et non parce que ça me dérange pas que les kage actuel le reste mais c'est vrai qu'un kage doit être plus souvent présent et surtout (la personne se reconnaitra)qu'ils évitent de tricher il doivent montrer l'exemple voila changer de kage ne servirait pratiquement a rien il faut juste mettre c'est ce que je pense un chuunin de plus dans chaque village pour s'occuper des cours c'est ce qui est le plus important pour l'instant je pense voila.Par contre je vois bien vince mizukage mais envoie d'abord un mp a socrate pour lui demander ce qu'il en pense
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Blu02r101800/1800voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Tranch112190/2190voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Tranch11  (2190/2190)
averti :

voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri !   voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:01

B moi sa me derangeré pas...donc j'ai mis oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri !   voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:30

faites ske vous voulez !!!si vous etes pas content je peux rien pour vous ,car je suis pas un fou dinternet!!j'aime sortir avec mes potes alors dsl si je suis absent !!!!a+
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Blu02r101560/1560voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Tranch111055/1055voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Tranch11  (1055/1055)
averti :

voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri !   voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:17

tu part du forum ? ,je dit pas d'être fou de internet (^-^)
sasuchito tu veut bien laisser ta place a ousssou pendant une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Blu02r102665/2665voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Tranch112000/2000voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Tranch11  (2000/2000)
averti :

voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri !   voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:49

a oué c'est vré ça et puis moi j'ai dit que je serais kage de oto temporairement oubli pas univers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Blu02r101560/1560voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Tranch111055/1055voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Tranch11  (1055/1055)
averti :

voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri !   voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:13

mais enfaite tu veut allé ou si c'est tout le temps temporaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Blu02r102665/2665voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Tranch112000/2000voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Tranch11  (2000/2000)
averti :

voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri !   voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:24

merci sasuchito

moi j'ai toujours dit que je voulais aller a l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri !   voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:43

Moi jai voté non car lhokage et le mizukage actuel son tres bien

hokage: Jirachibi

mizukage: Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Blu02r101800/1800voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Tranch112190/2190voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Tranch11  (2190/2190)
averti :

voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri !   voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:42

Euh... ce sujet est clos depuis longtemps c'est justement la que j'ai été nomé mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri !   voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voulais vous changer de hokagé a Konoha et de Mizukage a Kiri !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4eme etape: Final, pour le vainceur la recompense sera remit par le Hokage, le Mizukage et le Kazekage
» Tournoi interville: suna, kiri et konoha, autre accepter aussi!
» Caractéristiques du chef des déserteur et l'ancien Mizukage vince de nouveau Mizukage^^
» La maison du Hokage
» Bureau de l'Hokage Ryuku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Fanarts :: Sondages-
Sauter vers: